Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team-R

Simulation auto
 
Page d'accueilAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation GrandMax

Aller en bas 
+6
VdK
Guits77
Kutiva
chemsou
Nemosis
GrandMax
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
GrandMax
Membre fidèle
Membre fidèle



Nombre de messages : 50
Age : 30
ID SEN : GrandMax63

Présentation GrandMax Empty
MessageSujet: Présentation GrandMax   Présentation GrandMax Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 13:06

Bonjour tout le monde Smile

Je m'appelle Maxime et j'ai 19 ans.

Mon lien avec GT6? Ben les gran turismo pour moi c'est LA simulation, j'ai jouer à tous les opus du 1 au 6 et j'ai pu en passer des heures et des heures sur tous mais surtout le deuxième Smile. J'ai acheter GT6 le jour de sa sortie et depuis j'essaye d'y jouer à peu près tous les jours ^^

Ma voiture préférée: J'ai vraiment un faible pour les sportives japonaises comme bien sûr la dernière GT-R mais celle que j'aime vraiment c'est la GT-R R33 je la trouve magnifique puis elle est vraiment super à piloter.

Ma voiture en vraie: Une petite Golf 6 TDI 90 chevaux (pas vraiment une voiture de course mais je l'adore quand même), j'ai vraiment pas à m'en plaindre surtout pour première voiture :)mais j'attend de finir mes études et j'essaye de partir sur une Golf 6 GTI ou R ou peut être une 4 roue motrice japonaise.

Mes circuits dans GT6: Je roule énormément sur Barthust juste parce que j'aime vraiment son tracé de montagne je suis un grand fan des routes montagneuses.

Mes circuits en vrai: J'ai eu l'occasion de rouler une fois sur le circuit de Charade (pour ceux qui connaissent pas c'est un circuit à côté de Clermont-Ferrand) mais le circuit à été raccourci il y a quelques années et du coup une portion de l'ancien circuit est ouverte à la circulation et j'aime beaucoup aller m'y promener.

Ce que j'attend du forum: Faire des rencontres avec des personnes passionnées par l'automobile et pouvoir faire des courses dans GT6
Revenir en haut Aller en bas
Nemosis
Accro
Accro



Nombre de messages : 140
Age : 34
ID SEN : Nemosis0612

Présentation GrandMax Empty
MessageSujet: Re: Présentation GrandMax   Présentation GrandMax Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 13:39

bienvenu sur le forum :D

J'avoue, à moins d'avoir un bon gros pc, GT c'est LA simulation (à mes yeux)
Le circuit de la charade me dit quelque chose de nom ...y a pas eu la F1 dans le passé sur ce tracé ?
Revenir en haut Aller en bas
chemsou
Team R
Team R
chemsou


Nombre de messages : 1574
Age : 34
Localisation : Alger
ID SEN : jdm-chemsou

Présentation GrandMax Empty
MessageSujet: Re: Présentation GrandMax   Présentation GrandMax Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 13:42

Welcome Maxime  Team-R 

Tu tombe bien ici en carbure au JDM  Présentation GrandMax 72969  Présentation GrandMax 72969 ,
pour ton future sportive je te déconseille les Golfs :
-Je les Haits désolé
-sur estimé ( couts/perfs)
-cher a maintenir et surtout pas fiable !
Sinon pour la R elle est juste plus cher a part  le confort ya rien de sportive sauf pour rouler sur autoroute  cul 

désoler juste avis perso :p

pour la team et le forum la passion et omniprésente :p je te laisse le découvrir
Y a des course et championnats en cours donc tu aura l'occas de rouler avec nous

a bientôt sur la piste
Revenir en haut Aller en bas
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

Présentation GrandMax Empty
MessageSujet: Re: Présentation GrandMax   Présentation GrandMax Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 13:53

Bienvenue sur le forum Team-R 
Revenir en haut Aller en bas
Guits77
Accro
Accro



Nombre de messages : 105
Age : 37
ID SEN : Guits77

Présentation GrandMax Empty
MessageSujet: Re: Présentation GrandMax   Présentation GrandMax Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 14:16

Bienvenu  Présentation GrandMax 80160 

chemsou a écrit:
Welcome Maxime  Team-R 

Tu tombe bien ici en carbure au JDM  Présentation GrandMax 72969  Présentation GrandMax 72969 ,
pour ton future sportive je te déconseille les Golfs :
-Je les Haits désolé
-sur estimé ( couts/perfs)
-cher a maintenir et surtout pas fiable !
Sinon pour la R elle est juste plus cher a part  le confort ya rien de sportive sauf pour rouler sur autoroute  cul 


Ca depend du modele  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
GrandMax
Membre fidèle
Membre fidèle



Nombre de messages : 50
Age : 30
ID SEN : GrandMax63

Présentation GrandMax Empty
MessageSujet: Re: Présentation GrandMax   Présentation GrandMax Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 15:07

Merci Smile alors pour le circuit de charade avant il y avait bien de la F1. Et pour les golfs chacun ses avis mais bon dans ma famille et on entourage il y a eu beaucoup de golf et jamais vraiment de problème ^^ mais bon j'avoue que je préférerais largement une bonne japonaise mais c'est tellement plus rare :/
Revenir en haut Aller en bas
VdK
Team R
Team R
VdK


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Localisation : Laon (aisne)
ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

Présentation GrandMax Empty
MessageSujet: Re: Présentation GrandMax   Présentation GrandMax Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 15:42

Bienvenue ici fana des sky ;-)
Revenir en haut Aller en bas
GrandMax
Membre fidèle
Membre fidèle



Nombre de messages : 50
Age : 30
ID SEN : GrandMax63

Présentation GrandMax Empty
MessageSujet: Re: Présentation GrandMax   Présentation GrandMax Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 16:06

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

Présentation GrandMax Empty
MessageSujet: Re: Présentation GrandMax   Présentation GrandMax Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 2:14

Bienvenue ici Team-R

A bientôt sur la piste Présentation GrandMax 80160
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
GrandMax
Membre fidèle
Membre fidèle



Nombre de messages : 50
Age : 30
ID SEN : GrandMax63

Présentation GrandMax Empty
MessageSujet: Re: Présentation GrandMax   Présentation GrandMax Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 2:41

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
oLo
Team R
Team R
oLo


Nombre de messages : 707
Age : 37
Localisation : CESSY/GENEVE
ID SEN : ZlokroB

Présentation GrandMax Empty
MessageSujet: Re: Présentation GrandMax   Présentation GrandMax Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 4:04

chemsou a écrit:
Welcome Maxime  Team-R 

Tu tombe bien ici en carbure au JDM  Présentation GrandMax 72969  Présentation GrandMax 72969 ,
pour ton future sportive je te déconseille les Golfs :
-Je les Haits désolé
-sur estimé ( couts/perfs)
-cher a maintenir et surtout pas fiable !
Sinon pour la R elle est juste plus cher a part  le confort ya rien de sportive sauf pour rouler sur autoroute  cul 

désoler juste avis perso :p

pour la team et le forum la passion et omniprésente :p je te laisse le découvrir
Y a des course et championnats en cours donc tu aura l'occas de rouler avec nous

a bientôt sur la piste


si c'est pas du talibanisme ca...

on pourrai faire le même constat pour une NSX (sauf pour la fiabilité) et d'autres brelle jap.

Pour avoir testé une golf 5 GTI DSG je peux te dire que c'est de loin la pire auto que j'ai pus conduire. Je trouve que c'est une auto qui a beaucoup de potentiel. C'est juste que d'origine elle est plus axé confort.


en tout cas bien venu a toi grandmax Présentation GrandMax 649326 
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

Présentation GrandMax Empty
MessageSujet: Re: Présentation GrandMax   Présentation GrandMax Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 4:08

Après oLo chemsou ne s'en cache pas non plus qu'il est a 100% sur les japonaises Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
oLo
Team R
Team R
oLo


Nombre de messages : 707
Age : 37
Localisation : CESSY/GENEVE
ID SEN : ZlokroB

Présentation GrandMax Empty
MessageSujet: Re: Présentation GrandMax   Présentation GrandMax Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 4:28

oui je sais bien. Mais je pars du principe que l'on peut critiqué (descendre) une auto si on a put la tester ou que l'on connait très bien le modèle. Là c'est juste "j'aime pas la golf"

En plus lui mettre ca en message pour sa présentation je trouve que Grandmax réagit très bien. Avec moi ce serai pas passé aussi crème.

J'ai rien contre Chemsou, c'est un vrai passionné de jap (et c'est pas moi qui vais me plaindre) mais on n'est pas obligé de critiqué dès que c'est pas une jap.

J'attends avec impatience le premier membres qui va venir ce présenter avec une megane RS... Présentation GrandMax 220185 
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

Présentation GrandMax Empty
MessageSujet: Re: Présentation GrandMax   Présentation GrandMax Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 4:33

Il sera le bienvenu comme tout le monde oLo Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
GrandMax
Membre fidèle
Membre fidèle



Nombre de messages : 50
Age : 30
ID SEN : GrandMax63

Présentation GrandMax Empty
MessageSujet: Re: Présentation GrandMax   Présentation GrandMax Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 4:56

Merci de l'accueil ^^ alors pour la golf je ne dirais pas grand chose parce que déjà je suis nouveau donc je vais pas me mettre des personnes a dos tout de suite ^^ mais après chacun ces gouts perso j'adore les golfs mais c'est pas le cas de tout le monde et heureusement, après pour ce qui concerne l'entretien c'est vrai que c'est pas donne Wink mais bon les japonaises sont pas non plus forcement facile a entretenir et la fiabilité n'est certainement pas top sur toutes les japonaises mais ca n'empêche pas que j'adore les skyline Smile
En tout cas je suis presser de pouvoir vous rejoindre sur la piste Wink
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

Présentation GrandMax Empty
MessageSujet: Re: Présentation GrandMax   Présentation GrandMax Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 4:59

Si tu veux tu peux nous rejoindre sur le championnat entre la swift vs fit RS Smile

Je te laisse découvrir tous ça dans la partie événements Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
GrandMax
Membre fidèle
Membre fidèle



Nombre de messages : 50
Age : 30
ID SEN : GrandMax63

Présentation GrandMax Empty
MessageSujet: Re: Présentation GrandMax   Présentation GrandMax Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 5:00

Je me dit que avant de faire un championnat faudrait que je vois le niveau des membres pour voir si je suis assez doué
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

Présentation GrandMax Empty
MessageSujet: Re: Présentation GrandMax   Présentation GrandMax Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 5:03

Ne t'inquiète pas pour le niveau il y a de tout niveau,pour le championnat c'est un championnat avec des voitures peu puissante et simple a prendre en main tout ça pour commencer tranquillement GT6 a toi de voir mais tu seras le bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
GrandMax
Membre fidèle
Membre fidèle



Nombre de messages : 50
Age : 30
ID SEN : GrandMax63

Présentation GrandMax Empty
MessageSujet: Re: Présentation GrandMax   Présentation GrandMax Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 5:45

Y'a aucun soucis pour le prendre en cours?
Revenir en haut Aller en bas
jeff_gordon05
Team R
Team R
jeff_gordon05


Nombre de messages : 1490
Age : 38
Localisation : gap (environ)
ID SEN : hellrider05

Présentation GrandMax Empty
MessageSujet: Re: Présentation GrandMax   Présentation GrandMax Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 6:19

Bienvenue max
Revenir en haut Aller en bas
Guits77
Accro
Accro



Nombre de messages : 105
Age : 37
ID SEN : Guits77

Présentation GrandMax Empty
MessageSujet: Re: Présentation GrandMax   Présentation GrandMax Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 6:58

Certaines golf sont mythiques quand meme , le TFSI en laisse plus d un deriere , le 1,8T a fait ces preuves et a sacré potentiel de préparation .

J ai posséder une golf 2 G60 , c est une sacrée bagniole surtout le bruit du compresseur qui vous prend au oreilles !! Certe un peu fragile mais si l entretien est fait en temps et en heure y a pas de raison.

Et quand on ferme une portière sur une golf on sait dans quoi on est  Présentation GrandMax 741455 

Apres chacun ces gouts la merde a le sien lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

Présentation GrandMax Empty
MessageSujet: Re: Présentation GrandMax   Présentation GrandMax Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 10:50

GrandMax a écrit:
Y'a aucun soucis pour le prendre en cours?

Non, aucun soucis Wink 
Revenir en haut Aller en bas
GrandMax
Membre fidèle
Membre fidèle



Nombre de messages : 50
Age : 30
ID SEN : GrandMax63

Présentation GrandMax Empty
MessageSujet: Re: Présentation GrandMax   Présentation GrandMax Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 12:26

D'accord merci Smile mais je vais pas pouvoir parce que je travaille le mardi soir :/
Revenir en haut Aller en bas
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

Présentation GrandMax Empty
MessageSujet: Re: Présentation GrandMax   Présentation GrandMax Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 12:27

Revenir en haut Aller en bas
chemsou
Team R
Team R
chemsou


Nombre de messages : 1574
Age : 34
Localisation : Alger
ID SEN : jdm-chemsou

Présentation GrandMax Empty
MessageSujet: Re: Présentation GrandMax   Présentation GrandMax Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 12:32

oLo a te lire on dirait que je l'ai traiter de j'en sais quoi !!!

J'ai préciser que c'est un avis personnel et surtout écrit et insister sur le faite que l'entretien n'est pas donner et pour son prix un peu sur-estimer  .Après chacun se qu'il aime ça c'est sur  Présentation GrandMax 80160 

Je parle aussi d’expérience j'ai monté dedans et conduis des golfs GTI, elle n'est pas performante on la comparant a une EP3 ( c'est le même segment) alors la fiabilité  Présentation GrandMax 514260  rien que pour les boites DSG ils rentre en masse en atelier (AUDI), je les voient , tu la dit elle est plus axé confort  Présentation GrandMax 180746 et moi je m'en fous du confort tant que la performance est là !

J'aime l'automobile en géneral et j'ai mes préferences, d'ailleurs  les deux nouveau membre Guits et un autre possèdent l'un une Golf GTI 4 et L'autre Une S3  je les ait féliciter de leur autos tellement qu'elle était CLEAN en précisant tout de même que je ne suis pas fan de ses deux modèles.

Pour la GT-R c'est une classe a part elles sont assez cher et aussi leur entretien très cher mais c'est une GT-R

Je suis à 1000% JDM mais je travail chez AUDI  rabbit  rabbit  va comprendre pourquoi ! 

Désoler de polluer ton topic de présentation Grandmax et désoler si vous avez eu une impression d'attaque d'un Fanboy (moi), je respecte votre choix

Après tout c'est la passion des autos qui nous réunissent

Encore soit le bienvenu parmi nous et a très bientôt sur la piste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation GrandMax Empty
MessageSujet: Re: Présentation GrandMax   Présentation GrandMax Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation GrandMax
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» présentation
» presentation
» Présentation jes
» Présentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-R :: Espace membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: