Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team-R

Simulation auto
 
Page d'accueilAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Présentation GrandMax

Aller en bas 
+6
VdK
Guits77
Kutiva
chemsou
Nemosis
GrandMax
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
oLo
Team R
Team R
oLo


Nombre de messages : 707
Age : 37
Localisation : CESSY/GENEVE
ID SEN : ZlokroB

Présentation GrandMax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation GrandMax   Présentation GrandMax - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 12:46

une golf V gti ou ep3 d'origines sont aussi fade l'une que l'autre avec le confort en moins pour l EP3.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
GrandMax
Membre fidèle
Membre fidèle



Nombre de messages : 50
Age : 30
ID SEN : GrandMax63

Présentation GrandMax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation GrandMax   Présentation GrandMax - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 14:24

Au moins ca fait parler et ca permet de voir les préférences des uns et des autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

Présentation GrandMax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation GrandMax   Présentation GrandMax - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 15:11

oLo a écrit:
une golf V gti ou ep3 d'origines sont aussi fade l'une que l'autre avec le confort en moins pour l EP3.  Wink 

 Surprised Surprised Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
chemsou
Team R
Team R
chemsou


Nombre de messages : 1574
Age : 34
Localisation : Alger
ID SEN : jdm-chemsou

Présentation GrandMax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation GrandMax   Présentation GrandMax - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 15:35

oLo t'exagère là  Présentation GrandMax - Page 2 459118
Revenir en haut Aller en bas
oLo
Team R
Team R
oLo


Nombre de messages : 707
Age : 37
Localisation : CESSY/GENEVE
ID SEN : ZlokroB

Présentation GrandMax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation GrandMax   Présentation GrandMax - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 0:37

Euhhhh non. Lol
La seul traction d origine qui ma bleuffer sur la puissance, tenue de route et confort est la mazda 3 mps 1er gen.

De toute facon c est la mienne la plus rapide!! fuck 

Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

Présentation GrandMax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation GrandMax   Présentation GrandMax - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 6:31

Salut et sois le bienvenu parmi nous Team-R

Tu animes déjà des débat, félicitations  Présentation GrandMax - Page 2 220185 

Pour ma part mes parents ont eu une mythique Golf 1 GTi qui a bercé mon enfance... Ils s'en sont séparé à la veille d'avoir mon permis pour une misère, j'ai longtemps été dégoûté Crying or Very sad 
Enfin bon, je me serais tué si j'avais eu ça comme première voiture  Chaud 

J'ai eu des françaises puis ensuite j'ai eu plusieurs Polo G40 !
Guits77 a écrit:
J ai posséder une golf 2 G60 , c est une sacrée bagniole surtout le bruit du compresseur qui vous prend au oreilles !
Comme toi Guits, j'ai rarement conduit une voiture aussi performante en ligne droite sur les premiers rapports et le son du compresseur restera à jamais gravé dans ma mémoire ! Mais j'ai appris la mécanique dans la douleurs, plusieurs moteurs et compresseurs y sont passés avec pas forcément les moyen de l'entretenir comme il aurait fallu monkey 

J'en ai eu marre et je suis passé aux Japs, et là il faut bien dire que en général, mais surtout Honda, c'est très très nettement supérieur niveau fiabilité ! Les pièces sont chère aussi, mais il n'empêche qu'il y a moins de frais.

Quand aux Golfs, de nos jours, elles proposent un package technologique intéressant et la R est clairement une voiture de passionné.

Je n'irais pas comparer les Golf modernes aux Civic modernes car pour moi le choix serait vite fait Chaud
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
GrandMax
Membre fidèle
Membre fidèle



Nombre de messages : 50
Age : 30
ID SEN : GrandMax63

Présentation GrandMax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation GrandMax   Présentation GrandMax - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 6:43

Merci Smile bon au moins je vois que je suis pas le seul à aussi aimer les allemandes :P
Revenir en haut Aller en bas
Guits77
Accro
Accro



Nombre de messages : 105
Age : 37
ID SEN : Guits77

Présentation GrandMax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation GrandMax   Présentation GrandMax - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 7:16

C est vrai que le compresseur etait hyper fragile, j en avais deja casse un aussi  Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation GrandMax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation GrandMax   Présentation GrandMax - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation GrandMax
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» présentation
» presentation
» Présentation jes
» Présentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-R :: Espace membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: