Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team-R

Simulation auto
 
Page d'accueilAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Présentation mp911 (nine__eleven)

Aller en bas 
+5
Kutiva
Nemosis
oRO_JAo
Fend
mp911
9 participants
AuteurMessage
mp911
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 14
Age : 40
Localisation : Le Mans
ID SEN : nine__eleven

Présentation mp911 (nine__eleven) Empty
MessageSujet: Présentation mp911 (nine__eleven)   Présentation mp911 (nine__eleven) Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 13:23

Salut tout le monde  Very Happy 

Et bien voilà, je franchis le pas de m'inscrire sur votre forum après plusieurs recommandations, notamment celle de Kutiva. J'ai eu l'occasion de faire une partie avec vous cet après midi et j'ai adoré le niveau des différentes personnes.J'étais un peu largué car je ne connais pas du tout les Lotus avec lesquelles vous étiez en train de jouer, mais je vais y travailler ! En fin de course, j'arrivai à peu près à être dans vos chronos.

Voici donc un peu d'infos sur moi :

Je suis Marc, j'ai 30 ans et vis dans la région du Mans. Mon ID PSN est nine__eleven.

Je crois que j'ai joué à tous les GranTurismo, mais je trouve le nouvel opus vraiment bien. Déjà que le 5 était sympa, je prends encore plus de plaisir à jouer au 6. Je joue au G27, avec un playseat maison que j'ai fait en bois.

Mes voitures dans le jeu
Version "route" : La M3 E46 CSL fait partie des voitures que je préfère dans le jeu. C'était d'ailleurs déjà le cas dans le 5. Je la trouve vraiment aboutie en comportement, proche de ce que je ressens au volant sur ce type de voiture. Dommage que ce ne soit pas une premium bien développée, parce que j'aime jouer en vue intérieure.
Version "Racing" : La BMW Z4 GT3 et l'Audi R18 TDI. La première pour sa vivacité, son look et sa difficulté pour trouver le bon réglage. La seconde pour ses performances et la réelle influence de l'aéro sur son comportement.

Mes circuits préférés : La Nordschleife, Spa et Bathurst. Les autres sont sympas aussi, mais c'est vraiment sur ces 3 tracés que je prends le plus de plaisir à jouer.

Ma voiture en vrai : Une BMW M3 E36 3L. Si vous voulez plus d'informations, vous pouvez visiter ce topic sur le forum 2thering : http://www.2thering.com/t10519-bmw-m3-3l-alpinweiss. Je le mets à jour régulièrement en fonction des évolutions que j'y apporte.

Mes circuit en vrai : Travaillant dans le sport auto, je parcours régulièrement les circuits de France et d'Europe. Mais ceux sur lesquels je roule le plus sont le circuit Bugatti du Mans, Magny-Cours F1 (ces 2 circuits manquent cruellement au jeu je trouve...), Spa-Francorchamps et la Norschleife.

Ce que j'attend de ce forum : ce que je recherche dans cette communauté Team-R, c'est une qualité de jeu en ligne de haut niveau. Le jeu se termine très rapidement, et je suis particulièrement déçu qu'il n'y ait plus de course d'endurance... Il y a beaucoup trop de salons où les mecs ne savent pas rouler et se comportent mal. J'ai déjà eu un aperçu de l'ambiance de vos courses avec une première session, j'ai hate de recommencer.
Mon seul problème étant de trouver du temps pour jouer, car je suis souvent en déplacement professionnel et lorsque je rentre le week end, j'évite de passer des heures sur la console sinon Madame et mon petit ne sont pas très content ! J'essayerai donc de me joindre le plus souvent possible à vos parties en ligne.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Au plaisir de vous croiser en ligne

Marc  Présentation mp911 (nine__eleven) 80160 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.racers-lemag.fr
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

Présentation mp911 (nine__eleven) Empty
MessageSujet: Re: Présentation mp911 (nine__eleven)   Présentation mp911 (nine__eleven) Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 13:50

Content que tu nous ai rejoins Marc ! Ce n'était donc pas par hasard si tu nous as rejoins tout à l'heure. Et je penses que ce n'est pas un hasard non plus si tu as bien adhéré à l'esprit. Présentation mp911 (nine__eleven) 80160

Sois le bienvenu ici, je suis sûre que nos événement t'apporteront ce que tu recherches et j'espère que tu trouveras le temps de nous rejoindre. Même si c'est très rare pour nous de jouer le week-end.

Tu as une très belle auto, dommage que mon compte 2thering ai été désactivé, j'aurais aimé en savoir plus... Tu n'as pas un topic sur un autre forum ?
A défaut, je t'encourage vivement à créé un topic ici : http://www.team-r.fr/f32-les-vraies-voitures-des-membres
Ça intéressera beaucoup de monde Wink

Je penses que beaucoup ici seraient très intéressé par ton boulot dans le sport auto, tu pourrais nous en dire plus ?

J'espère que tu prendras vite tes marques sur le forum, peut-être que tu nous accompagnera même sur le Ring cet été aussi (il y a un topic d'annonce à ce sujet).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

Présentation mp911 (nine__eleven) Empty
MessageSujet: Re: Présentation mp911 (nine__eleven)   Présentation mp911 (nine__eleven) Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 13:56

Bienvenu parmi nous,j'espère que tu pourras trouvé du temps pour te joindre a nous online Smile

Sinon tu peux nous présenté ta voiture dans la catégorie "les vrais voitures des membres" Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
mp911
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 14
Age : 40
Localisation : Le Mans
ID SEN : nine__eleven

Présentation mp911 (nine__eleven) Empty
MessageSujet: Re: Présentation mp911 (nine__eleven)   Présentation mp911 (nine__eleven) Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 13:57

Ok, je ferai un topic de présentation de ma voiture très vite, pour partager quelques photos.

Concernant mon travail, puisque tu le demandes, je suis Pilote Instructeur. Ca fait 4 ans que je fais ça maintenant, et j'exerce majoritairement sur les circuits du Mans à l'école de pilotage de l'ACO sur des protos ou à la Porsche Driving School France. Le reste de mon activité est avec des clients privés, des trackdays ou des évènements pour les constructeurs autos.

A mes heures perdues, je suis également le créateur d'un magazine numérique entièrement dédié au pilotage automobile et au roulage sur circuit. Il s'appelle RACER'S et vous pouvez trouver toutes les infos ici : www.racers-lemag.fr (si la pub est interdite, je m'excuse par avance et vous pouvez le supprimer).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.racers-lemag.fr
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

Présentation mp911 (nine__eleven) Empty
MessageSujet: Re: Présentation mp911 (nine__eleven)   Présentation mp911 (nine__eleven) Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 14:03

Super ton boulot même si je pense que cela ne doit pas être évident tout les jours Smile

Pour le magasine tu touches le point sensible de fend .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
Nemosis
Accro
Accro



Nombre de messages : 140
Age : 34
ID SEN : Nemosis0612

Présentation mp911 (nine__eleven) Empty
MessageSujet: Re: Présentation mp911 (nine__eleven)   Présentation mp911 (nine__eleven) Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 14:04

bienvenu monsieur au job de rêve  Présentation mp911 (nine__eleven) 904226 
T'es souvent sur Spa ? Tu dois avoir une collection de photos assez sympa, j'imagine

Dans tous les cas, bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

Présentation mp911 (nine__eleven) Empty
MessageSujet: Re: Présentation mp911 (nine__eleven)   Présentation mp911 (nine__eleven) Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 14:51

Bienvenue sur le forum Team-R 

Ça fait plaisir que tu nous ai rejoins, j'avais lu sur 2thering que tu cherchais de quoi rouler propre en ligne Wink 

Je vais au Mans le mois prochain pour le Rally Jeune. Je me demande si c'est pas toi qui aurait coacher un gars de notre forum (http://www.breizhpiste.fr/index.php), au Mans avec une Porsche 968CS, un certain Hubert.

J'adore Racer's, pourtant je ne les ai pas encore tous lus ! C'est assez technique et c'est ce que j'aime Présentation mp911 (nine__eleven) 80160 

Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

Présentation mp911 (nine__eleven) Empty
MessageSujet: Re: Présentation mp911 (nine__eleven)   Présentation mp911 (nine__eleven) Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 15:59

Racer's ?! Je les ai tous lu ! Présentation mp911 (nine__eleven) 80160
J'ai hâte de lire le numéro spécial sur le 'Ring !
Là j'ai pas le temps mais on en reparlera ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
Guits77
Accro
Accro



Nombre de messages : 105
Age : 37
ID SEN : Guits77

Présentation mp911 (nine__eleven) Empty
MessageSujet: Re: Présentation mp911 (nine__eleven)   Présentation mp911 (nine__eleven) Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 3:24

Bienvenu !!! Very Happy 

C est vrai qui fait rever ton boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Mobieus13
Staff
Staff
Mobieus13


Nombre de messages : 2130
Age : 35
ID SEN : XxMobieuS13xX

Présentation mp911 (nine__eleven) Empty
MessageSujet: Re: Présentation mp911 (nine__eleven)   Présentation mp911 (nine__eleven) Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 4:58

Bienvenu  Team-R 
Revenir en haut Aller en bas
chemsou
Team R
Team R
chemsou


Nombre de messages : 1574
Age : 34
Localisation : Alger
ID SEN : jdm-chemsou

Présentation mp911 (nine__eleven) Empty
MessageSujet: Re: Présentation mp911 (nine__eleven)   Présentation mp911 (nine__eleven) Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 13:57

Welcome Marc  Team-R 

Hâte que tu nous présente ta voiture, j'aime bien les BMW de cette époque

Tu seras ici plus ravi que jamais par la qualité de nos événements et le fair play qu'il y a entre pilotes 

Hey Hey on a trouvé notre futur rédacteur du " Team-R le MAG"  Présentation mp911 (nine__eleven) 72969  Présentation mp911 (nine__eleven) 72969  Présentation mp911 (nine__eleven) 72969
Revenir en haut Aller en bas
VdK
Team R
Team R
VdK


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Localisation : Laon (aisne)
ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

Présentation mp911 (nine__eleven) Empty
MessageSujet: Re: Présentation mp911 (nine__eleven)   Présentation mp911 (nine__eleven) Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 0:53

Sois le bienvenu Marc.

Effectivement ton boulot doit en faire baver plus d'un ici (dont moi ^^).

Avec ton background je suis sur que tu vas parfaitement coller a "l'esprit team-R" qui est base sur le partage et l'aide aux conducteurs moins chevronnes.

Encore une fois, bienvenu ici, et au plaisir de te croiser online, ou au ring ;-)


Dernière édition par VdK le Mar 21 Jan 2014 - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mp911
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 14
Age : 40
Localisation : Le Mans
ID SEN : nine__eleven

Présentation mp911 (nine__eleven) Empty
MessageSujet: Re: Présentation mp911 (nine__eleven)   Présentation mp911 (nine__eleven) Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 12:54

Merci à tous pour l'accueil Smile

Le temps me manque un peu en ce moment pour pouvoir jouer plus souvent, mais dès que ça se libère un peu, je vous fait signe !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.racers-lemag.fr
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

Présentation mp911 (nine__eleven) Empty
MessageSujet: Re: Présentation mp911 (nine__eleven)   Présentation mp911 (nine__eleven) Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 13:18

Pas de problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

Présentation mp911 (nine__eleven) Empty
MessageSujet: Re: Présentation mp911 (nine__eleven)   Présentation mp911 (nine__eleven) Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 6:15

Je viens de recevoir le dernier Racer's par e-mail ! Présentation mp911 (nine__eleven) 192265

mp911 a écrit:
Mes voitures dans le jeu
Version "route" : La M3 E46 CSL fait partie des voitures que je préfère dans le jeu. C'était d'ailleurs déjà le cas dans le 5. Je la trouve vraiment aboutie en comportement, proche de ce que je ressens au volant sur ce type de voiture. Dommage que ce ne soit pas une premium bien développée, parce que j'aime jouer en vue intérieure.
Version "Racing" : La BMW Z4 GT3 et l'Audi R18 TDI. La première pour sa vivacité, son look et sa difficulté pour trouver le bon réglage. La seconde pour ses performances et la réelle influence de l'aéro sur son comportement.
On a rarement un argumentaire aussi développé quand au choix des autos, je vais donc m'empresser d'essayer ces modèles Présentation mp911 (nine__eleven) 80160 

Citation :
Mes circuits préférés : La Nordschleife, Spa et Bathurst. Les autres sont sympas aussi, mais c'est vraiment sur ces 3 tracés que je prends le plus de plaisir à jouer.
Pourrais-tu nous expliquer en quelques mots ce que tu aimes sur ces 3 circuits ?

Citation :
lorsque je rentre le week end, j'évite de passer des heures sur la console sinon Madame et mon petit ne sont pas très content !
La mienne n'aime pas non plus si je fais des heures sup' pour le boulot ... Veinard Razz 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
Contenu sponsorisé





Présentation mp911 (nine__eleven) Empty
MessageSujet: Re: Présentation mp911 (nine__eleven)   Présentation mp911 (nine__eleven) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation mp911 (nine__eleven)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» presentation
» Présentation
» présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-R :: Espace membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: