Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team-R

Simulation auto
 
Page d'accueilAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation SiC xRiiSpeRiix

Aller en bas 
+5
jeff_gordon05
Kutiva
Mobieus13
oRO_JAo
SiC xRiiSpeRiix
9 participants
AuteurMessage
SiC xRiiSpeRiix
Nouveau
Nouveau
SiC xRiiSpeRiix


Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : Metz
ID SEN : SiC xRiiSpeRiix

Présentation SiC xRiiSpeRiix Empty
MessageSujet: Présentation SiC xRiiSpeRiix   Présentation SiC xRiiSpeRiix Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 13:03

Bonjour a toute l'équipe de ce site, je me présente je m'apel Raphael, j'ai 23 ans, 24 en Février.

Avant je jouait a la Xbox 360 sur des jeux comme halo, Skyrim, Call of duty etc.. J'ai toujours ma xbox et j'avais 2 ps3 que j'avais revendu, la je m'en suis racheté une il y a environ 1 mois, et va savoir pourquoi je me suis acheté Gran turismo 6 j'en avais deja eu d'autres sur ps1 et ps2 je ne sait plus exactement lesquels, j'y jouait aussi chez un pote au 5 avec un volant et pedales, mais je prefere jouer avec une manette (de toute façon je n'est pas le permis lol).

Et la je dois dire que j'adore GT6 c'est pourquoi j'aimerai bien rejoindre votre team, mon ID est SiC xRiiSpeRiix n'hésitez pas a m'ajouter.

Quel est la démarche a suivre pour rejoindre la team ?

En attente de votre réponse, cordialement. Smile 
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

Présentation SiC xRiiSpeRiix Empty
MessageSujet: Re: Présentation SiC xRiiSpeRiix   Présentation SiC xRiiSpeRiix Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 13:23

Bienvenu Raphaël,pour rejoindre notre je vous que tu as déjà trouvé le sujet pour Wink

A bientôt sur nos événements Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
Mobieus13
Staff
Staff
Mobieus13


Nombre de messages : 2130
Age : 35
ID SEN : XxMobieuS13xX

Présentation SiC xRiiSpeRiix Empty
MessageSujet: Re: Présentation SiC xRiiSpeRiix   Présentation SiC xRiiSpeRiix Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 14:34

En te présentant, tu fais le plus dur  Wink Team-R 

Maintenant libre a toi de visité le forum et ajoute mon ID si tu veux rouler  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

Présentation SiC xRiiSpeRiix Empty
MessageSujet: Re: Présentation SiC xRiiSpeRiix   Présentation SiC xRiiSpeRiix Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 3:52

Bienvenue sur le forum Team-R 
Revenir en haut Aller en bas
jeff_gordon05
Team R
Team R
jeff_gordon05


Nombre de messages : 1490
Age : 38
Localisation : gap (environ)
ID SEN : hellrider05

Présentation SiC xRiiSpeRiix Empty
MessageSujet: Re: Présentation SiC xRiiSpeRiix   Présentation SiC xRiiSpeRiix Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 4:46

Bienvenue Raphaël
Revenir en haut Aller en bas
SiC xRiiSpeRiix
Nouveau
Nouveau
SiC xRiiSpeRiix


Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : Metz
ID SEN : SiC xRiiSpeRiix

Présentation SiC xRiiSpeRiix Empty
MessageSujet: Re: Présentation SiC xRiiSpeRiix   Présentation SiC xRiiSpeRiix Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 5:58

Bonjour Smile merci pour votre acceuil, j'ai eu un gros probleme j'avais fait le beug avec la mercedes pour les 20 000 000 et ce matin j'ai cru avoir été banni car je ne pouvait plus jouer a aucun jeux en ligne jai donc éssayé de refaire la mise a jour cela n'as pas marché il y avait un message d'erreur jai donc supprimé toute ma sauvegarde GT6 pour éssayer cela n'as pas marché non plus, la il y a quelques minutes la mise a jour s'est mis a refonctionner, va savoir pourquoi j'ai donc perdu toutes mes voitures, je n'est plus qu'a rcommencer tout le jeu ... Donc je vous previens il me faudra un peut de temps pour me refaire une petite collection de voitures voila je voulais juste vous prévenir.

PS : Je vais ajouter les Gamertag de votre team apres la mise a jour si cela marche comme ca on pourra deja faire plus ample connaissances.
Revenir en haut Aller en bas
Mobieus13
Staff
Staff
Mobieus13


Nombre de messages : 2130
Age : 35
ID SEN : XxMobieuS13xX

Présentation SiC xRiiSpeRiix Empty
MessageSujet: Re: Présentation SiC xRiiSpeRiix   Présentation SiC xRiiSpeRiix Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 6:51

Pas de bol  Shocked 

Bon courage pour tous recommencer  Chaud 

A bientôt, sur la piste  Team-R 
Revenir en haut Aller en bas
SiC xRiiSpeRiix
Nouveau
Nouveau
SiC xRiiSpeRiix


Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : Metz
ID SEN : SiC xRiiSpeRiix

Présentation SiC xRiiSpeRiix Empty
MessageSujet: Re: Présentation SiC xRiiSpeRiix   Présentation SiC xRiiSpeRiix Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 7:25

Merci pour ton encouragement, en faite je suis allé sur le site playstation et jai accepté les conditions d'utilisation et la charte et apres j'ai pu l'accepter sur ma ps3 donc jai supprimé mes voitures pour rien je vais beaucoup jouer ca devrait aller assez vite je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
otys49490
Team R
Team R
otys49490


Nombre de messages : 1848
Age : 38
ID SEN : Team-R_otys

Présentation SiC xRiiSpeRiix Empty
MessageSujet: Re: Présentation SiC xRiiSpeRiix   Présentation SiC xRiiSpeRiix Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 8:23

bienvenue  Présentation SiC xRiiSpeRiix 80160 
Revenir en haut Aller en bas
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

Présentation SiC xRiiSpeRiix Empty
MessageSujet: Re: Présentation SiC xRiiSpeRiix   Présentation SiC xRiiSpeRiix Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 10:35

De toute façon avec les mises à jour qui sont / vont arrivés, ce bug ne va pas marcher longtemps.

Pour ma part je ne l'ai pas utilisé, je préfère jouer sans triches, surtout qu'avec la nouvelle MAJ, il y a de nouveaux le bonus "connexion régulière" donc ça va vite, en plus des événements saisonniers.
Revenir en haut Aller en bas
mikiek4
Grand Joueur
Grand Joueur



Nombre de messages : 472
Age : 44
Localisation : strasbourg
ID SEN : MIKI_ek4

Présentation SiC xRiiSpeRiix Empty
MessageSujet: Re: Présentation SiC xRiiSpeRiix   Présentation SiC xRiiSpeRiix Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 10:43

bienvenue  Team-R 
Revenir en haut Aller en bas
VdK
Team R
Team R
VdK


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Localisation : Laon (aisne)
ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

Présentation SiC xRiiSpeRiix Empty
MessageSujet: Re: Présentation SiC xRiiSpeRiix   Présentation SiC xRiiSpeRiix Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 11:16

Bienvenu ;-)

+1 kuti. Perso je trouve que hormis gacher le jeu, le glitch n'a aucun interet. Ok tu as a toutes les voitures du jeu mais ou est le plaisir d'en chier pour obtenir les plus cheres. (bien qu'avec la maj en chier soit devenu tres relatif)
Revenir en haut Aller en bas
SiC xRiiSpeRiix
Nouveau
Nouveau
SiC xRiiSpeRiix


Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : Metz
ID SEN : SiC xRiiSpeRiix

Présentation SiC xRiiSpeRiix Empty
MessageSujet: Re: Présentation SiC xRiiSpeRiix   Présentation SiC xRiiSpeRiix Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 12:05

J'avoue, je sait même pas pourquoi j'ai fait ça, la j'ai juste payé 4,99E pour aller un peut plus vite au début mais maintenant je gagnerai mon cred en faisant des courses.
Au faite maintenant je pourrait jouer avec vous en ligne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

Présentation SiC xRiiSpeRiix Empty
MessageSujet: Re: Présentation SiC xRiiSpeRiix   Présentation SiC xRiiSpeRiix Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 7:45

Salut et bienvenue ici Team-R

Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
Contenu sponsorisé





Présentation SiC xRiiSpeRiix Empty
MessageSujet: Re: Présentation SiC xRiiSpeRiix   Présentation SiC xRiiSpeRiix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation SiC xRiiSpeRiix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» presentation
» Présentation
» présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-R :: Espace membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: