Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team-R

Simulation auto
 
Page d'accueilAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de PureGT_Sam

Aller en bas 
+6
Mobieus13
the-motard-80
Fend
otys49490
oRO_JAo
PureGT_Sam
10 participants
AuteurMessage
PureGT_Sam
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 43
ID SEN : PureGT_Sam
Autre team : PureGT

Présentation de PureGT_Sam Empty
MessageSujet: Présentation de PureGT_Sam   Présentation de PureGT_Sam Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 7:25

Bonjour à tous Wink

Je m'appelle Samuel, 32 ans, je fais partie de la Team internationale des PureGT et je joue à GT depuis ses débuts avec une grande parenthèse pendant quelques années où je n'ai pas beaucoup joué au 3, pas du tout au 4 mais à GT PSP.

Mes voitures dans le jeu : Race Car (SuperGT, DTM) et supercar (Lamborghini particulièrement) ! Je ne suis pas très fan des voitures de série -il y a des exceptions Wink- et haie les K-class.

Mes circuits : tous les circuits réels - sauf peut-être Laguna Seca et les Ovals - !!! Les circuits qui peuvent me faire rester alors que je viens de dire que je vais me coucher Wink: La Sarthe et Motegi !

Ma voiture en vrai : une Xsara 1.6 16V phase 2.

Mes circuits en vrai : je rêve d'aller aux 24heures du Mans et au Nürburging, sinon je tourne en Karting indoor près de chez moi, rien de pro juste loisir.

Ce que j'attends de ce forum : de l'amour et de l'eau fraîche ? Non ? Bon bah de l'amitié et de l'essence alors Wink!

@+

PS : je suis passé du pad au G27 depuis peu et ... pfiou que je suis maladroit et lent avec, ça fait peur !!!
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

Présentation de PureGT_Sam Empty
MessageSujet: Re: Présentation de PureGT_Sam   Présentation de PureGT_Sam Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 7:40

Bienvenue parmi nous samuel .

Pour le G27 au début c'est galère je l'avoue mais obstine toi a joué avec et tu verras que tu seras plus à l'aise avec Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
otys49490
Team R
Team R
otys49490


Nombre de messages : 1848
Age : 38
ID SEN : Team-R_otys

Présentation de PureGT_Sam Empty
MessageSujet: Re: Présentation de PureGT_Sam   Présentation de PureGT_Sam Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 7:57

bienvenue Samuel Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

Présentation de PureGT_Sam Empty
MessageSujet: Re: Présentation de PureGT_Sam   Présentation de PureGT_Sam Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 8:14

PureGT_Sam a écrit:
Ce que j'attends de ce forum : de l'amour et de l'eau fraîche ? Non ? Bon bah de l'amitié et de l'essence alors Wink!
rabbit rabbit  J'adore !

Bienvenue parmi nous !! Team-R
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
the-motard-80
Team R
Team R
the-motard-80


Nombre de messages : 1969
Age : 35
Localisation : abbeville 80100
ID SEN : the-motard_80 (christophe)

Présentation de PureGT_Sam Empty
MessageSujet: Re: Présentation de PureGT_Sam   Présentation de PureGT_Sam Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 8:21

salut et bienvenu parmi nous Présentation de PureGT_Sam 80160 
Revenir en haut Aller en bas
Mobieus13
Staff
Staff
Mobieus13


Nombre de messages : 2130
Age : 35
ID SEN : XxMobieuS13xX

Présentation de PureGT_Sam Empty
MessageSujet: Re: Présentation de PureGT_Sam   Présentation de PureGT_Sam Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 8:39

Bienvenu Samuel Team-R 

Pour le G27 dès que tu le maîtrisera un peu se sera que du bonheur Présentation de PureGT_Sam 833735 

Si tu veux rouler il y a le Best of the Best ce soir Wink 

Pour nous rejoindre n'hésites pas à faire des demande d'ami Team R 
Revenir en haut Aller en bas
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

Présentation de PureGT_Sam Empty
MessageSujet: Re: Présentation de PureGT_Sam   Présentation de PureGT_Sam Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 9:47

Bienvenue sur le forum Team-R 
Revenir en haut Aller en bas
chemsou
Team R
Team R
chemsou


Nombre de messages : 1574
Age : 34
Localisation : Alger
ID SEN : jdm-chemsou

Présentation de PureGT_Sam Empty
MessageSujet: Re: Présentation de PureGT_Sam   Présentation de PureGT_Sam Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 9:51

Bienvenu parmi nous Wink

Pour ta voiture on ma dis que ces Xsara roulé assez bien et que l'arrière se dérobe assez facilement ! c'est vrai tout sa Question Question 




Team-R 
Revenir en haut Aller en bas
jeff_gordon05
Team R
Team R
jeff_gordon05


Nombre de messages : 1490
Age : 38
Localisation : gap (environ)
ID SEN : hellrider05

Présentation de PureGT_Sam Empty
MessageSujet: Re: Présentation de PureGT_Sam   Présentation de PureGT_Sam Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 10:23

Welcome sam!! Par contre lambo, sérieux? Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Mobieus13
Staff
Staff
Mobieus13


Nombre de messages : 2130
Age : 35
ID SEN : XxMobieuS13xX

Présentation de PureGT_Sam Empty
MessageSujet: Re: Présentation de PureGT_Sam   Présentation de PureGT_Sam Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 10:46

Jeff t'as un problème avec Lamborghini ? Présentation de PureGT_Sam 649326 
Revenir en haut Aller en bas
jeff_gordon05
Team R
Team R
jeff_gordon05


Nombre de messages : 1490
Age : 38
Localisation : gap (environ)
ID SEN : hellrider05

Présentation de PureGT_Sam Empty
MessageSujet: Re: Présentation de PureGT_Sam   Présentation de PureGT_Sam Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 11:35

J'aime les voitures italiennes Présentation de PureGT_Sam 72969 
Revenir en haut Aller en bas
PureGT_Sam
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 43
ID SEN : PureGT_Sam
Autre team : PureGT

Présentation de PureGT_Sam Empty
MessageSujet: Re: Présentation de PureGT_Sam   Présentation de PureGT_Sam Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 3:06

Merci à tous pour l'accueil ;)et oui, je kiffe les lambo, les Ferrari sont pas mal non plus mais une préférence pour Lambo !

Ma xsara est sympa à conduire en effet par contre j'évite de rouler en crabe, j'ai une fille de deux ans derrière Wink
Revenir en haut Aller en bas
braddock666
Pro
Pro
braddock666


Nombre de messages : 1350
Age : 43
Localisation : Habay-la-neuve
ID SEN : Braddock666

Présentation de PureGT_Sam Empty
MessageSujet: Re: Présentation de PureGT_Sam   Présentation de PureGT_Sam Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 4:40

Yep Sam, bienvenue ici :fete: 
Revenir en haut Aller en bas
chemsou
Team R
Team R
chemsou


Nombre de messages : 1574
Age : 34
Localisation : Alger
ID SEN : jdm-chemsou

Présentation de PureGT_Sam Empty
MessageSujet: Re: Présentation de PureGT_Sam   Présentation de PureGT_Sam Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 10:56

Présentation de PureGT_Sam 80160 Présentation de PureGT_Sam 80160 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de PureGT_Sam Empty
MessageSujet: Re: Présentation de PureGT_Sam   Présentation de PureGT_Sam Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de PureGT_Sam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» presentation
» Présentation
» présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-R :: Espace membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: