Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team-R

Simulation auto
 
Page d'accueilAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Comptes-rendus de la Coupe du monde des circuits FIA saison 2

Aller en bas 
+11
chemsou
oRO_JAo
mikiek4
Mobieus13
the-motard-80
jeff_gordon05
djedje
VdK
GT5Racing_Matt
Kutiva
Fend
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

Comptes-rendus de la Coupe du monde des circuits FIA saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comptes-rendus de la Coupe du monde des circuits FIA saison 2   Comptes-rendus de la Coupe du monde des circuits FIA saison 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 11:38

Nickel et de plus cela prouve que ton départ n'est pas volé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
chemsou
Team R
Team R
chemsou


Nombre de messages : 1574
Age : 34
Localisation : Alger
ID SEN : jdm-chemsou

Comptes-rendus de la Coupe du monde des circuits FIA saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comptes-rendus de la Coupe du monde des circuits FIA saison 2   Comptes-rendus de la Coupe du monde des circuits FIA saison 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 13:30

Super vos résumer et super boulot mobieus Comptes-rendus de la Coupe du monde des circuits FIA saison 2 - Page 2 246356 Comptes-rendus de la Coupe du monde des circuits FIA saison 2 - Page 2 246356 

Que dire pour moi c'était fini avant même de commencer Comptes-rendus de la Coupe du monde des circuits FIA saison 2 - Page 2 80776 
Revenir en haut Aller en bas
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

Comptes-rendus de la Coupe du monde des circuits FIA saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comptes-rendus de la Coupe du monde des circuits FIA saison 2   Comptes-rendus de la Coupe du monde des circuits FIA saison 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 13:42

J'espère que ça s'arrangera pour la prochaine Chemsou Comptes-rendus de la Coupe du monde des circuits FIA saison 2 - Page 2 80160 
Revenir en haut Aller en bas
chemsou
Team R
Team R
chemsou


Nombre de messages : 1574
Age : 34
Localisation : Alger
ID SEN : jdm-chemsou

Comptes-rendus de la Coupe du monde des circuits FIA saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comptes-rendus de la Coupe du monde des circuits FIA saison 2   Comptes-rendus de la Coupe du monde des circuits FIA saison 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 14:44

oui je l'espère

Fallait que ça arrive au moment où la course était lancé et pourtant j'étais dans le salon pendant 40 min sans aucun blème
Revenir en haut Aller en bas
jeff_gordon05
Team R
Team R
jeff_gordon05


Nombre de messages : 1490
Age : 38
Localisation : gap (environ)
ID SEN : hellrider05

Comptes-rendus de la Coupe du monde des circuits FIA saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comptes-rendus de la Coupe du monde des circuits FIA saison 2   Comptes-rendus de la Coupe du monde des circuits FIA saison 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 15:45

Nous l'espérons tous car plus on est de fou plus on rit Wink
Revenir en haut Aller en bas
GT5Racing_Soso
Nouveau
Nouveau
GT5Racing_Soso


Nombre de messages : 26
Age : 34
ID SEN : GT5Racing_Soso

Comptes-rendus de la Coupe du monde des circuits FIA saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comptes-rendus de la Coupe du monde des circuits FIA saison 2   Comptes-rendus de la Coupe du monde des circuits FIA saison 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 12:35

C'était une belle course pour ma part bien qu'il y ait eu des diversités au sein du peloton avec du fun, des dépassements sans équivoque Comptes-rendus de la Coupe du monde des circuits FIA saison 2 - Page 2 649326 
Revenir en haut Aller en bas
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

Comptes-rendus de la Coupe du monde des circuits FIA saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comptes-rendus de la Coupe du monde des circuits FIA saison 2   Comptes-rendus de la Coupe du monde des circuits FIA saison 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 16:22

Grand Valley Speedway East

Qualifs : Je ne m'attendais à rien, 11eme.

Course : Je me place sur la grille légèrement de travers (mais toujours bien derrière ma ligne) afin d'anticiper pour décalage sur la droite. Je réalise un très bon départ une nouvelle fois (pas vérifier si je l'avais pas volé), et j'arrive juste derrière le groupe de tête.

Otys est derrière moi, beaucoup plus rapide en courbe, mais la puissance et la boite 6 très bien étager de ma Nsx font des merveilles, impossible pour lui de prendre l'avantage en sorties de courbes ni en ligne droite.

Malheureusement, alors que j'aurais pu le contenir pendant encore de nombreux tours, je fais une petite erreur dans le gauche juste avant le tunnel, en loupant de peu la corde : il n'en faut pas plus au talentueux Otys pour s'y engouffrer, et me passer. Malgré la très bonne accélération de ma Nsx, je ne le repasse pas avant le prochain virage, et je sais déjà que c'est fichu pour moi. Il s'envole.

Derrière, Makiaveli enchaîne les bons tours, et me rattrape au fur et à mesure. Une fois dans mon aspiration, il me rattrape très vite, et s'ensuit une superbe bataille entre lui et moi, avec des dépassements, trajectoires croisés, c'était beau. On rentre aux stands en même temps.

Je ressors, mais Fend me fait perdre un peu de temps, quasiment rien, mais vu le rythme à Makia, je ne pouvais me laisser distraire. Fend me tape ensuite à l'arrière, au freinage du premier virage. Heureusement, pas de dégâts, je continue, Fend me double juste après ce premier virage, et avec ce virage en aveugle + la voiture de Fend me bouchant la vue, et ma légère déconcentration, je loupe la corde, trop tard, je tape le mur, suspensions cassées.

Je rentre aux stands, et repart avant-dernier.

Je fais le forcing pour rattraper Soso, chose faite au bout de quelques tours. Malheureusement pour lui, il me rentre dedans et part à la faute (j'ai loupé mon virage, et n'ai pu anticiper sa trajectoire, la lui coupant)

Je continue comme ça jusqu'à la fin, Braddock le leader remonte sur moi, on se colle pendant l'espace d'un tour, il gagne la course juste après, moi il me reste encore de quoi faire 2 tours.

Et là, alors que j'étais déçu de moi-même, 9eme au lieu de la 6 ou 7eme place possible sans mon accident et mes fautes de déconcentration, j'aperçois Chemsou ! Mais que fait-il là ? Normalement il est loin devant ! Je le vois en difficulté pour maintenir sa voiture droite ! Il a tapé ! Ouf quelle chance pour moi. Je le double, mais pendant le dépassement il perd le contrôle de sa voiture et me tape dedans. Dégâts, mais tant pis, j'ai de quoi aller finir ma course sans être inquiéter, et je sais qu'il n'a pas fait exprès.

Je suis finalement 8eme à l'arrivée, je limite la casse avant la prochaine épreuve, ces deux premières étant plus là pour rapporter le plus de points possible avant de pouvoir vraiment rivaliser avec les autres, en quittant mes sports tendres.

Comptes-rendus de la Coupe du monde des circuits FIA saison 2 - Page 2 80160
Revenir en haut Aller en bas
jeff_gordon05
Team R
Team R
jeff_gordon05


Nombre de messages : 1490
Age : 38
Localisation : gap (environ)
ID SEN : hellrider05

Comptes-rendus de la Coupe du monde des circuits FIA saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comptes-rendus de la Coupe du monde des circuits FIA saison 2   Comptes-rendus de la Coupe du monde des circuits FIA saison 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 17:58

Désolé mais le manque de fair play m insupporte et le mec qui se plaint d'un contact mais qui ejecte l'autre en l'endommageant sans l'attendre!!!!! Dsl mais vous savez que je supporte bcp !! Cf le nurb l'année dernière mais deux fois sans aucun respect cest trop surtout que kutiva et motard aurait pu etre victime de mon énervement donc je suis parti pour ne gener personne car je suis trop agressif mais surtout pas respecter et franchement raz le bol qd je fais une connerie j assume mais qd je prend untaquet car je fais l extérieur et que le mecs en fou ca me soule
Revenir en haut Aller en bas
braddock666
Pro
Pro
braddock666


Nombre de messages : 1350
Age : 43
Localisation : Habay-la-neuve
ID SEN : Braddock666

Comptes-rendus de la Coupe du monde des circuits FIA saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comptes-rendus de la Coupe du monde des circuits FIA saison 2   Comptes-rendus de la Coupe du monde des circuits FIA saison 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 0:42

Yep, très bonne soirée, quel plaisir de rouler sans lag ni déconnexion Team-R Very Happy Very Happy . Je ferai mon petit résumé plus tard quand j'aurai 4 ou 5 heures de libre Comptes-rendus de la Coupe du monde des circuits FIA saison 2 - Page 2 72969 , il y a tellement à dire avec Monilette rosé ...... Qui a craqué son slip dans les derniers tours cul cul 
- Jeff, utilise le service réclamation, il est la pour ça Wink 

Txhusssssss
Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

Comptes-rendus de la Coupe du monde des circuits FIA saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comptes-rendus de la Coupe du monde des circuits FIA saison 2   Comptes-rendus de la Coupe du monde des circuits FIA saison 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 4:16

Jeff, avant de râler il faut respecter sois-même les règles et d'une part il faut éviter les Rage-quit, d'autre part, nous avons un système de réclamation et il faut l'utiliser. Ce n'est pas que pour sanctionner les fautifs, mais aussi pour garder une banne ambiance ici.

Aussi je te demande de porter une réclamation officiellement afin qu'on puisse s'occuper du problème dans le but d'améliorer la qualité de jeu à Team-R. Si tu ne le fais pas pour toi, fais le pour la communauté !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

Comptes-rendus de la Coupe du monde des circuits FIA saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comptes-rendus de la Coupe du monde des circuits FIA saison 2   Comptes-rendus de la Coupe du monde des circuits FIA saison 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 4:38

Résumé de ma 2ème manche sur Grand Valley Est

Après avoir découvert la capricieuse Corvette sur la première manche, je chausse enfin des pneus course tendres. Lors de mes essais avec ces nouveaux pneus la Corvette s'était révélé beaucoup moins instable aux freinages et délicate à mener en entré de courbe !
Donc je me réconcilie avec l'américaine.

Lors des qualifications, je fais un très bon chrono en 1'04"048... C'était à peine mieux que lors de mes essais, j'étais satisfait. Mais j'ai été surpris de voir que les Elise sur-boostées ne faisaient pas mieux, j'attendais Otys et Matt au tournant et j'ai été surpris de mener d'autant ! Je signe donc assez facilement la pôle position.

Départ de la course, je m'impose un départ canon "à la Kutiva" et ça fonctionne ! Mon V8 prend ensuite le relais et met un vent à mes prédécesseurs. A partir de là je me concentre pour tourner régulier. Je réalise de bons chronos sur les premiers tours et creuse l'écart. Mais les course tendres fondent vite et je réalise que je n'avais pas prévu de stratégie pour les arrêts aux stands. Je me mets donc à rouler à l'économie pour limiter l'usure.

J'ai eu jusqu'à 8 secondes d'avance mais à force de rouler à l'économie de pneu et de voir les performances de ceux-ci se dégrader sous les 1t3 de la Chevrolet je vois mon avance fondre comme neige au soleil, le peloton de tête composé de Lotus et de NSX remonte très fort sur moi !

Pire encore, les pneus usés accentuent les défauts du châssis et le rende presque imprévisible parfois !

J'hésite à partir sur une stratégie à 2 arrêts mais je me dis qu'un arrêt ici coûte très chère et je décide finalement de partir sur un seul arrêt. Ce fût une grosse erreur !! J'ai vite perdu mon avance puis je n'ai pas pu contenir le peloton de tête et je fût ensuite relégué au milieu du classement avant de m'arrêter au 22 ème tour après une touchette inévitable avec un mur... Le prix à payer pour vouloir utiliser ses pneus jusqu'à la moelle !

En effet, mes pneus à l'agonie avaient rendu ma Corvette encore plus délicate à manier qu'en pneus Sport dur lors de la 1ère manche, les freinages ultra instables me faisaient partir en drift dans le meilleur des cas faisant perdre à chaque fois beaucoup de temps.

Par la suite ces pneus tendres usés m'ont poussé à la faute de nombreuses fois. J'ai subits des casses, j'ai eu du mal à maîtriser mes freinages dans le trafic (occasionnant même une poussette sur Kutiva)... Bref, l'enfer sur terre !!

Déconcentré, ce fût au tour du pilote de perdre complètement ses moyens... Je me suis laissé malmené par le comportement erratique de ma monture et ce fût la dégringolade : je termine avant dernier... Un véritable calvaire.

Avant cela j'ai quand même eu le temps de signer le meilleur temps en course en 1'04"297.

Pour la prochaine course je pose l'aileron et passe en suspension entièrement paramétrable. Il faudra que je prenne le temps de régler ce châssis infernal pour adoucir son comportement, stabiliser les freinages et le rendre plus progressif en entré de courbe. Sans cela je n'arriverais jamais à me faire à cette caisse de malheur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
Mobieus13
Staff
Staff
Mobieus13


Nombre de messages : 2130
Age : 35
ID SEN : XxMobieuS13xX

Comptes-rendus de la Coupe du monde des circuits FIA saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comptes-rendus de la Coupe du monde des circuits FIA saison 2   Comptes-rendus de la Coupe du monde des circuits FIA saison 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 12:45

A mon tour,

Qualif : Je réalise le 4eme chrono. Fend la pole en 1.04 Surprised cela s'annonce bien je pensais pas être si bien classé Cool 

La course :

Le départ se passe super bien, Fend prend la tête de la course. Je réussi à prendre la 3eme place derrière Braddock. Matt nous col au c*l, une bataille a trois s'annonce. En ligne droite, Matt n'arrive pas à suivre mais dans le sinueux il est plus rapide.

Braddock alias la forteresse Belge, me pose de gros problème, on a à peu près le même rythme . J'ai plus de puissance que lui mais une boîte très très mal étagée, je prend quand même l'avantage durant les 3/4 de la course. Ce qui vaudra de belle passe d'arme.

LA question de la course est : "es ce que je m’arrête ?". Je décide donc de m’arrêter si Braddock s’arrête. Malheureusement, c'est mon erreur, arrive le tour 40 mes pneus sont à l'agonie. Je laisse passer Braddock pour économiser un peu de gomme mais rien n'y fait je n'arrive plus a suivre. Je part à la faute au 1er virage au tour 42, je perd définitivement l'aspi et mes chances de finir 1er.

En conclusion, ce fut une belle course même si j'ai fait des fautes stratégique. Ce résultat me permet de prendre la 2eme place au général Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

Comptes-rendus de la Coupe du monde des circuits FIA saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comptes-rendus de la Coupe du monde des circuits FIA saison 2   Comptes-rendus de la Coupe du monde des circuits FIA saison 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 3:45

Mais tu roules en quel pneus pour avoir le choix de ne pas t'arrêter sur une course d'une heure ?! Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
Mobieus13
Staff
Staff
Mobieus13


Nombre de messages : 2130
Age : 35
ID SEN : XxMobieuS13xX

Comptes-rendus de la Coupe du monde des circuits FIA saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comptes-rendus de la Coupe du monde des circuits FIA saison 2   Comptes-rendus de la Coupe du monde des circuits FIA saison 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 4:25

Je suis en course dur Cool 
Revenir en haut Aller en bas
GT5Racing_Matt
Accro
Accro
GT5Racing_Matt


Nombre de messages : 112
Age : 29
Localisation : 11
ID SEN : GT5Racing_Matt
Autre team : GT5 Racing Team

Comptes-rendus de la Coupe du monde des circuits FIA saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comptes-rendus de la Coupe du monde des circuits FIA saison 2   Comptes-rendus de la Coupe du monde des circuits FIA saison 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 4:28

En course moyens ! Comptes-rendus de la Coupe du monde des circuits FIA saison 2 - Page 2 80160 


Mais au bout de 35 tours, ça devient chaud, surtout le pneu arrière gauche.

C'est ce qui m'a valu une erreur irréparable car au 41 ou 42ème tour, je suis parti trop large au 1er virage sous l'effet de l'aspiration de Makia, j'ai mis 2 roues dans l'herbe et pan ! Dans Makia !

Je l'ai attendu quand même, et en attendant Makia, j'ai vu Otys.... Crying or Very sad Comptes-rendus de la Coupe du monde des circuits FIA saison 2 - Page 2 811737  Mais quel c*n, je suis pas assez patient encore...
Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

Comptes-rendus de la Coupe du monde des circuits FIA saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comptes-rendus de la Coupe du monde des circuits FIA saison 2   Comptes-rendus de la Coupe du monde des circuits FIA saison 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 4:30

Les autos légères, c'est de la triche !!Comptes-rendus de la Coupe du monde des circuits FIA saison 2 - Page 2 811737 







Comptes-rendus de la Coupe du monde des circuits FIA saison 2 - Page 2 40053 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
Mobieus13
Staff
Staff
Mobieus13


Nombre de messages : 2130
Age : 35
ID SEN : XxMobieuS13xX

Comptes-rendus de la Coupe du monde des circuits FIA saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comptes-rendus de la Coupe du monde des circuits FIA saison 2   Comptes-rendus de la Coupe du monde des circuits FIA saison 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 4:32

Légère pas sûr, elle fait quand même 1200kg Comptes-rendus de la Coupe du monde des circuits FIA saison 2 - Page 2 881342 
Revenir en haut Aller en bas
Makiaveli69
Team R
Team R
Makiaveli69


Nombre de messages : 1189
Age : 38
Localisation : Avignon
ID SEN : Makiaveli69

Comptes-rendus de la Coupe du monde des circuits FIA saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comptes-rendus de la Coupe du monde des circuits FIA saison 2   Comptes-rendus de la Coupe du monde des circuits FIA saison 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 11:27

Hey Mob elles sont ou les photos?
Matt te prends pas la tête ça arrive, pour moi ça n'a pas eu de conséquences. C'est sur que ça t'a fait perdre le podium mais tu as brillé par ton fairplay.
Fend c'est les Lotus qui sont cheatés, tu vas pas me dire que des mecs comme Mobieus, Matt ou Otys sont des bons pilotes.
Revenir en haut Aller en bas
Mobieus13
Staff
Staff
Mobieus13


Nombre de messages : 2130
Age : 35
ID SEN : XxMobieuS13xX

Comptes-rendus de la Coupe du monde des circuits FIA saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comptes-rendus de la Coupe du monde des circuits FIA saison 2   Comptes-rendus de la Coupe du monde des circuits FIA saison 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 11:52

Makiaveli69 a écrit:

Fend c'est les Lotus qui sont cheatés, tu vas pas me dire que des mecs comme Mobieus, Matt ou Otys sont des bons pilotes.
rabbit rabbit 

Les photos arrivent Chaud 
Revenir en haut Aller en bas
GT5Racing_Matt
Accro
Accro
GT5Racing_Matt


Nombre de messages : 112
Age : 29
Localisation : 11
ID SEN : GT5Racing_Matt
Autre team : GT5 Racing Team

Comptes-rendus de la Coupe du monde des circuits FIA saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comptes-rendus de la Coupe du monde des circuits FIA saison 2   Comptes-rendus de la Coupe du monde des circuits FIA saison 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 12:14

@ makia: j'ai brillé avec mon fair-play avec toi, mais j'ai oublié de ne pas gêner Otys et un autre pilote en restant inconsciemment dans la trajectoire... Comptes-rendus de la Coupe du monde des circuits FIA saison 2 - Page 2 346636 


Après il est tout à fait normal d'attendre celui qu'on vient d'envoyer dans les pâquerettes, même s'il a un tour de retard.


J'ai toujours eu un défaut que j'essaie de limiter, je suis pas assez patient, j'ai voulu profiter de ton aspiration pour améliorer mes tours en course, et voilà où ça nous a menés.


J'ai pourtant été très patient pendant 30 tours derrière Braddock et Mobieus (dans la partie sineuse, car en ligne droite, je me prenais 100 m dans la vue). Mais c'est sur une erreur comme ça qu'on reconnait les grands pilotes... ou pas (comme dans mon cas Comptes-rendus de la Coupe du monde des circuits FIA saison 2 - Page 2 94411  ).
Revenir en haut Aller en bas
the-motard-80
Team R
Team R
the-motard-80


Nombre de messages : 1969
Age : 35
Localisation : abbeville 80100
ID SEN : the-motard_80 (christophe)

Comptes-rendus de la Coupe du monde des circuits FIA saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comptes-rendus de la Coupe du monde des circuits FIA saison 2   Comptes-rendus de la Coupe du monde des circuits FIA saison 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 12:53

pas grand chose à dire sur ma course. j'a réussi à poursuivre les 3fusées qui on dominer cette course mais je ne pouvai suivre un rythme aussi élevé sans risquer de me casser les dents. j'ai donc fai cette course en solo ou je me suis bien amuser dans le second virage avec mon train arrière assez joueur Very Happy . je regrette de ne pas avoir eu la même bataille que la première manche avec Kutiva mais je garde un bon souvenir malgré tous de cette course et je suis sur que ma petite BMW va réussir à rentrer dans ce championnat.
Revenir en haut Aller en bas
otys49490
Team R
Team R
otys49490


Nombre de messages : 1848
Age : 38
ID SEN : Team-R_otys

Comptes-rendus de la Coupe du monde des circuits FIA saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comptes-rendus de la Coupe du monde des circuits FIA saison 2   Comptes-rendus de la Coupe du monde des circuits FIA saison 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 15:35

GT5Racing_Matt a écrit:
@ makia: j'ai brillé avec mon fair-play avec toi, mais j'ai oublié de ne pas gêner Otys et un autre pilote en restant inconsciemment dans la trajectoire... Comptes-rendus de la Coupe du monde des circuits FIA saison 2 - Page 2 346636 
gener est un bien grand mot
tu était bien collé à l'interieur du virage
makia sortait du bac à sable
j'ai largement eu le temp de ralentir pour qu'il ce remette sur piste
j'ai pris l'exterieur et voila rien de dramatique Wink 
Revenir en haut Aller en bas
GT5Racing_Matt
Accro
Accro
GT5Racing_Matt


Nombre de messages : 112
Age : 29
Localisation : 11
ID SEN : GT5Racing_Matt
Autre team : GT5 Racing Team

Comptes-rendus de la Coupe du monde des circuits FIA saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comptes-rendus de la Coupe du monde des circuits FIA saison 2   Comptes-rendus de la Coupe du monde des circuits FIA saison 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 16:42

otys49490 a écrit:
GT5Racing_Matt a écrit:
@ makia: j'ai brillé avec mon fair-play avec toi, mais j'ai oublié de ne pas gêner Otys et un autre pilote en restant inconsciemment dans la trajectoire... Comptes-rendus de la Coupe du monde des circuits FIA saison 2 - Page 2 346636 
j'ai largement eu le temp de ralentir  
Tu n'aurais jamais eu à ralentir si j'avais pas fait cette erreur.
Revenir en haut Aller en bas
chemsou
Team R
Team R
chemsou


Nombre de messages : 1574
Age : 34
Localisation : Alger
ID SEN : jdm-chemsou

Comptes-rendus de la Coupe du monde des circuits FIA saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comptes-rendus de la Coupe du monde des circuits FIA saison 2   Comptes-rendus de la Coupe du monde des circuits FIA saison 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 18:05

jeff_gordon05 a écrit:
Désolé mais le manque de fair play m insupporte et le mec qui se plaint d'un contact mais qui ejecte l'autre en l'endommageant sans l'attendre!!!!! Dsl mais vous savez que je supporte bcp !! Cf le nurb l'année dernière mais deux fois sans aucun respect cest trop  surtout que kutiva et motard aurait pu etre victime de mon énervement donc je suis parti pour ne gener personne car je suis trop agressif mais surtout pas respecter et franchement raz le bol qd je fais une connerie j assume mais qd je prend untaquet car je fais l extérieur et que le mecs en fou ca me soule

Le mec dont tu parle hell c'est moi et c'est super de ta part !!! manque de fairplay Comptes-rendus de la Coupe du monde des circuits FIA saison 2 - Page 2 80160  encore super depuis un peu plus d'un an que je roule avec vous j'ai jamais eu a ce genre de propos .... c'est vrai y a eu des petit accrochage petit accident mais si j'étais fautif je m'excuse et surtout je l'attends je ne suis pas fautif je m'excuse aussi je prends toujours tout sur moi même sur des cas où je ne suis de loin mais vraiment de loin fautif je m'excuse et y a beaucoup de pilote qui peuvent le confirmé j'essaye de faire le maximum pour respecter les règles ainsi que le pilote..

J'ai toujours assumé mes conneries y a pas mal de pilotes ici ou ailleurs qui diront de même

Je me plains ????? quand ça ????

Deux fois de suite et l'année dernière aussi ????? et sur le nurb !!!!!!!!! t'es sur de se que tu avance là ???!!!!

Si on parlé de ton agressivité !!!! : l'année passée sur le championnat de " rally routier " tu ma volentairement poussé de la route me causant des dégât est-ce que j'ai rouspéter ??!!! j'ai juste fait la remarque suivante: " vas-y molo Hell" même les autres pilotes ont remarqué et ont témoigner que t'avais la possibilité de me doublée un peu plus loin tranquille !!!!
Aussi dans le championnat de TRTC : 2ème course je crois tu me poussée carrément pas juste me mettre la pression est-ce que j'ai râler après ?????!!!!!!

Ce qui concerne l'accident de ce championnat sur le coup j'avais pas réaliser je pensée que c'étais toi qui m'avais percuté c'est pour ça après que le pleton soit passée j'ai continuer...
Même après visionnage j'ai vu que c'était un choque latérale et si tu pense que je l'ai fait expré alors là bravo .... et puis j'estime que t'avais le choix de freiner un tout petit peu tôt rien de cela serait produit puisque j'étais devant et que tu ma vu sur le freinage un peu en travers donc en difficulté ..... mais t'es tellement agressive que sa t’empêche de voir les chose autrement et rejeter tout sur moi

Donc pour toi si j'ai pas encore le bon niveau de l'équipe je dois rester en retrait et te laisser les 4 voie libre rien qu'à toi !

Merci à toi pour ces propos et accusations

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
chemsou
Team R
Team R
chemsou


Nombre de messages : 1574
Age : 34
Localisation : Alger
ID SEN : jdm-chemsou

Comptes-rendus de la Coupe du monde des circuits FIA saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comptes-rendus de la Coupe du monde des circuits FIA saison 2   Comptes-rendus de la Coupe du monde des circuits FIA saison 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 18:31

Voici quelques photo de la course n°2 du FIA 2

Comptes-rendus de la Coupe du monde des circuits FIA saison 2 - Page 2 <a href=Comptes-rendus de la Coupe du monde des circuits FIA saison 2 - Page 2 Grand_13Comptes-rendus de la Coupe du monde des circuits FIA saison 2 - Page 2 Grand_14Comptes-rendus de la Coupe du monde des circuits FIA saison 2 - Page 2 Grand_15
Comptes-rendus de la Coupe du monde des circuits FIA saison 2 - Page 2 Grand_16Comptes-rendus de la Coupe du monde des circuits FIA saison 2 - Page 2 Grand_17Comptes-rendus de la Coupe du monde des circuits FIA saison 2 - Page 2 Grand_18
Comptes-rendus de la Coupe du monde des circuits FIA saison 2 - Page 2 <a href=Comptes-rendus de la Coupe du monde des circuits FIA saison 2 - Page 2 Grand_19Comptes-rendus de la Coupe du monde des circuits FIA saison 2 - Page 2 Grand_20Comptes-rendus de la Coupe du monde des circuits FIA saison 2 - Page 2 Grand_21
Comptes-rendus de la Coupe du monde des circuits FIA saison 2 - Page 2 Grand_22Comptes-rendus de la Coupe du monde des circuits FIA saison 2 - Page 2 Grand_23Comptes-rendus de la Coupe du monde des circuits FIA saison 2 - Page 2 Grand_24Comptes-rendus de la Coupe du monde des circuits FIA saison 2 - Page 2 Grand_25Comptes-rendus de la Coupe du monde des circuits FIA saison 2 - Page 2 <a href=Comptes-rendus de la Coupe du monde des circuits FIA saison 2 - Page 2 Grand_26Comptes-rendus de la Coupe du monde des circuits FIA saison 2 - Page 2 Grand_27Comptes-rendus de la Coupe du monde des circuits FIA saison 2 - Page 2 Grand_28
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comptes-rendus de la Coupe du monde des circuits FIA saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comptes-rendus de la Coupe du monde des circuits FIA saison 2   Comptes-rendus de la Coupe du monde des circuits FIA saison 2 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comptes-rendus de la Coupe du monde des circuits FIA saison 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos de la coupe du monde des circuits FIA Groupe N - saison 1
» [iRacing] Comptes-rendus IRCS GT3 saison #1 - écuries Team-R Porsche & Team-R McLaren
» Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes
» A1GP : La coupe du monde du sport auto !
» Compte-rendus "Track Days Honda CR-Z Touring Car"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-R :: Espace public :: Photos, vidéos & comptes rendus de courses-
Sauter vers: