Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team-R

Simulation auto
 
Page d'accueilAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Compte-rendus "Track Days Honda CR-Z Touring Car"

Aller en bas 
+9
chemsou
Mobieus13
Guits77
Nemosis
Makiaveli69
Fend
RV_Racing-Team
cerbere200
oRO_JAo
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

Compte-rendus "Track Days Honda CR-Z Touring Car" Empty
MessageSujet: Compte-rendus "Track Days Honda CR-Z Touring Car"   Compte-rendus "Track Days Honda CR-Z Touring Car" Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 12:25

EDIT FEND: Comme d'habitude, nous créons un topic séparé pour les comptes-rendus dans la partie publique; histoire de motiver ceux qui hésiterais à s'inscrire  Compte-rendus "Track Days Honda CR-Z Touring Car" 72969 

Faites vous plaisir !!  :fete: 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
cerbere200
Team R
Team R
cerbere200


Nombre de messages : 164
Age : 43
ID SEN : cerbere200

Compte-rendus "Track Days Honda CR-Z Touring Car" Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendus "Track Days Honda CR-Z Touring Car"   Compte-rendus "Track Days Honda CR-Z Touring Car" Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 15:16

Course sympa, dommage pour les déco...

qq photos vite faites

le départ
Compte-rendus "Track Days Honda CR-Z Touring Car" Mount_10

le premier virage
Compte-rendus "Track Days Honda CR-Z Touring Car" Mount_11

C'est serré mais pas d'accroc
Compte-rendus "Track Days Honda CR-Z Touring Car" Mount_12

à trois dans le dernier virage
Compte-rendus "Track Days Honda CR-Z Touring Car" Mount_13

le vainqueur
Compte-rendus "Track Days Honda CR-Z Touring Car" Mount_14
Revenir en haut Aller en bas
RV_Racing-Team
Team R
Team R
RV_Racing-Team


Nombre de messages : 1398
Age : 55
ID SEN : RV_Racing-Team

Compte-rendus "Track Days Honda CR-Z Touring Car" Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendus "Track Days Honda CR-Z Touring Car"   Compte-rendus "Track Days Honda CR-Z Touring Car" Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 15:21

bon ben... pour une 1ere avec vous, je me suis bien amusé  Compte-rendus "Track Days Honda CR-Z Touring Car" 80160 
1h15 de grosse bourre en compagnie de Fend. Ce fut tendu, des fois chaud voir bouillant, mais d'un excellent niveau au point de finir tout moite dans le bacquet et sous les bras  Chaud rabbit 
Maintenant, faut que je me calme si je ne veux pas faire une nuit blanche !!! ( l'adrénaline les amis !!!  monkey )

Vivement les prochaines !  Compte-rendus "Track Days Honda CR-Z Touring Car" 192265 
Revenir en haut Aller en bas
RV_Racing-Team
Team R
Team R
RV_Racing-Team


Nombre de messages : 1398
Age : 55
ID SEN : RV_Racing-Team

Compte-rendus "Track Days Honda CR-Z Touring Car" Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendus "Track Days Honda CR-Z Touring Car"   Compte-rendus "Track Days Honda CR-Z Touring Car" Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 15:24

hey hey hey !! j'adore le panneau de pub Pedigree avec le toutou sur la 4eme photo !!  Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

Compte-rendus "Track Days Honda CR-Z Touring Car" Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendus "Track Days Honda CR-Z Touring Car"   Compte-rendus "Track Days Honda CR-Z Touring Car" Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 15:30

Bien vu RV pour le chien ! lol!
On s'est vraiment éclaté tous les deux, moi aussi, j'avais le dos trempé à la fin de la course Chaud

La dernière ligne droite je regardais plus dans mon rétro pour voir si Roja allait te passer que devant  monkey 

Merci pour les photos Cerbere Compte-rendus "Track Days Honda CR-Z Touring Car" 80160

Vivement la suite, j'essaierais de faire mon CR demain Wink

EDIT, je me suis permis de déplacer vos CR dans la bonne section Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
Makiaveli69
Team R
Team R
Makiaveli69


Nombre de messages : 1189
Age : 38
Localisation : Avignon
ID SEN : Makiaveli69

Compte-rendus "Track Days Honda CR-Z Touring Car" Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendus "Track Days Honda CR-Z Touring Car"   Compte-rendus "Track Days Honda CR-Z Touring Car" Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 23:15

Pour ma part super soirée. Je ne partais pas très confiant pour la course car je ne suis pas très à l'ais. Avec ce combo. De plus en performance pure, bon nombre de concurrents était devant. J'ai pourtant pu réaliser la pôle (quelqu'un pourra m'expliquer pourquoi on part 8ème quand on fait la pôle?)
Je fais une course sage me permettant de finir 2ème malgré de modestes chronos. Petite déception tout de même de ne pas avoir gagné, cela s'est joué dans le dernier tour avec Nemosis, bravo à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Nemosis
Accro
Accro



Nombre de messages : 140
Age : 34
ID SEN : Nemosis0612

Compte-rendus "Track Days Honda CR-Z Touring Car" Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendus "Track Days Honda CR-Z Touring Car"   Compte-rendus "Track Days Honda CR-Z Touring Car" Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 2:02

Magnifique première course à vos côtés, ayant fais une course avec Ro_ja la veille, qui m'avait bien dégommé (7sec en 5 tours dans mes dents  monkey ).
Puis les réglages et moi ...on se hait mutuellement   Sad 
je partais pas super confiant pour la Course qui s'est joué en 2 points pour moi:
- l'accident de Ro_Ja qui aurait pu jouer la victoire
- j'ai fais l'idiot a vouloir ménager mes pneus au lieu d'attaquer et je suis bien nul pour ça ...résultat: de 14 sec d'avance, je passe à 10sec puis dans le décor au tour 27  Compte-rendus "Track Days Honda CR-Z Touring Car" 346636  et un petit arrêt au stand supplémentaire!
après rattraper Makia avec ses 15sec d'avances en 7 tours  Compte-rendus "Track Days Honda CR-Z Touring Car" 741455 
Même avec des pneus à 6, il a bien tenu le cap surtout que la moindre faute de ma part, il la gagnait ! Mon meilleur moment GT6 sans hésitation, merci makia  clown 

Je mettrais un petit compte rendu avec photo plus tard...
Petit coup de gueule à ceux qui se déco (tant qu'on y est) .... fuck 
Par contre, J'ai été agréablement surpris par le peu de faute durant la course, gg à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Guits77
Accro
Accro



Nombre de messages : 105
Age : 37
ID SEN : Guits77

Compte-rendus "Track Days Honda CR-Z Touring Car" Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendus "Track Days Honda CR-Z Touring Car"   Compte-rendus "Track Days Honda CR-Z Touring Car" Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 4:49

Trés bon moment malgré mes 25 tours tout seul lol , c est vrai que c'est du sport une course d'endurance le t shirt etait un peu mouillé Chaud 

J'ai eu quelques soucis :

-beug au depart , Brodbeni est reste sur place, j'ai taper son aile arrière à faible vitesse mais ça a suffit,amortisseur gauche endomagé donc 17 tours avec le volant sur la gauche (belle petite bataille sur 3 ou 4 tours avec Hellrider05 desole pour la petite poucette mais deconection par la suite )
-et au 21 eme tours erreur de ma part amortisseur droit endomage donc 14 tours avec le volant sur la droite cette fois ci pour les reperes c'etait pas genial  Sad 

J ai fini ma première course d'endurance c est deja ca , ca viendra ,vivement la prochaine !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mobieus13
Staff
Staff
Mobieus13


Nombre de messages : 2130
Age : 35
ID SEN : XxMobieuS13xX

Compte-rendus "Track Days Honda CR-Z Touring Car" Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendus "Track Days Honda CR-Z Touring Car"   Compte-rendus "Track Days Honda CR-Z Touring Car" Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 6:55

A mon tour :

Entrainement, cela se passe bien même si je viens sans l'envie. J'arrive assez vite a rouler en 2.23.

Qualif. Ca commence bien l'ia me met en marche arrière  scratch . Je commence le 1er tour et là Fend est choquer part le nouveau système de qualif que je trouve très bien foutu. Après deux trois messages je roule. Je fait un honorable 2.22. Cool 
La fin des qualifs est dans 10 secondes, dommage que l'ordi ne nous laisse pas finir le tour. Bref le chrono arrive à 1 et la c'est le drame FREEZE. Evil or Very Mad 
Très déçu des serveur encore une fois. Même si je n'aurais pas joué le podium je suis sûr que j'aurai eu le droit a de belle passe d'armes Wink 


Le point positif, j'ai rouler avec Catheram qui a un très bon niveau d’ailleurs les nouveau devrait être bridés, ils sont tous plus rapide que moi  Compte-rendus "Track Days Honda CR-Z Touring Car" 72969 rabbit 
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

Compte-rendus "Track Days Honda CR-Z Touring Car" Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendus "Track Days Honda CR-Z Touring Car"   Compte-rendus "Track Days Honda CR-Z Touring Car" Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 9:35

Compte-rendus "Track Days Honda CR-Z Touring Car" 192265 à tous pour vos CR,j'essaierais dans faire un aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
chemsou
Team R
Team R
chemsou


Nombre de messages : 1574
Age : 34
Localisation : Alger
ID SEN : jdm-chemsou

Compte-rendus "Track Days Honda CR-Z Touring Car" Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendus "Track Days Honda CR-Z Touring Car"   Compte-rendus "Track Days Honda CR-Z Touring Car" Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 9:52

Compte-rendus "Track Days Honda CR-Z Touring Car" 192265 

J'espère voire d'autres C.R avec photos pour faire une petite sélection puis je les publierais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nemosis
Accro
Accro



Nombre de messages : 140
Age : 34
ID SEN : Nemosis0612

Compte-rendus "Track Days Honda CR-Z Touring Car" Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendus "Track Days Honda CR-Z Touring Car"   Compte-rendus "Track Days Honda CR-Z Touring Car" Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 8:15

Bon un peu de photos de ma première course avec  Team R 

Entraînement:
Je sens bien ma voiture et je réalise le 1er temps ce qui me met un peu en confiance pour ce qui va suivre...

Qualification:
1) makia 2.20.1
2) nemo 2.20.3
3) Ro_Ja 2.20.6
cela se joue de peu entre Makia, Ro_Ja et moi. les autres sont un peu en retrait, ça annonce la couleur pour la course!

pré-course:
Le serveur prend son temps et nous perdîmes une barbie girl au passage  Compte-rendus "Track Days Honda CR-Z Touring Car" 220185 

Course:
Le serveur met Ro_Ja en 1ère place, moi 6ème et makia 8ème  Compte-rendus "Track Days Honda CR-Z Touring Car" 811737 
Compte-rendus "Track Days Honda CR-Z Touring Car" 110

Compte-rendus "Track Days Honda CR-Z Touring Car" 210
L'objectif est simple: ne pas laisser filer Ro_Ja!

Compte-rendus "Track Days Honda CR-Z Touring Car" 510
Le départ se passe bien malgré que brodbeni reste sur place, RV l'évite de justesse  monkey

Bon au 3ème tour, je suis 2ème mais je me vautre, ce qui laisse Ro_Ja complétement seul et Makia me dépasse .. Crying or Very sad 

Compte-rendus "Track Days Honda CR-Z Touring Car" 610
5ème tour: c'est bon je reprends mon dû  Compte-rendus "Track Days Honda CR-Z Touring Car" 649326 
Je suis maintenant à 7sec de Ro_Ja  Compte-rendus "Track Days Honda CR-Z Touring Car" 207776

Compte-rendus "Track Days Honda CR-Z Touring Car" 710
8ème tour: je suis à 5.9sec de Ro_Ja, un beau duel s'annonce mais Ro_Ja se loupe dans le double gauche
l'erreur lui coûte chère et l'oblige à rentrer...

15ème tour: Makia Rentre, il repart 5ème (si mes souvenirs sont bons)

Compte-rendus "Track Days Honda CR-Z Touring Car" 910
16ème tour: j'imite mon poursuivant et ressort 3ème derrière ces deux fous furieux (Rv et Fend)
J'ai vu ces deux là se disputer depuis quasi le début sur ma minimap..il était pas bon de s’immiscer entre eux.
J'allais donc me rapprocher d'eux sans insister et attendre qu'ils ravitaillent ce qu'ils faisaient le tour 17 et 18.

24ème tour: mes pneus sont à 8, 14 secondes d'avance...je me dis que gérer un peu son avance en conservant un peu ses pneus pour ravitailler plus tard serait une bonne idée.. Compte-rendus "Track Days Honda CR-Z Touring Car" 833735 

Compte-rendus "Track Days Honda CR-Z Touring Car" 1110
27ème tour: Le jeu rigola de ma poire quand je me pris le mur, 10.9 sec d'avance mais obligé de rentrer à cause de l'accident  Compte-rendus "Track Days Honda CR-Z Touring Car" 346636 
Compte-rendus "Track Days Honda CR-Z Touring Car" Mount_10
Compte-rendus "Track Days Honda CR-Z Touring Car" Mount_11


28ème tour: je ressort à nouveau près des deux tarés mais cette fois ci devant  cul .
La course poursuite est lancée: makia avec ses pneus à 8 et 15sec d'avances sur moi avec mes pneus à 10  Evil or Very Mad 

Compte-rendus "Track Days Honda CR-Z Touring Car" 1410
35ème tour: Je le vois, je sens le pot d'échappement en panique devant moi  Compte-rendus "Track Days Honda CR-Z Touring Car" 741455 rabbit 
1.5 seconde nous séparent et il reste 1 petit tour  Compte-rendus "Track Days Honda CR-Z Touring Car" 904226 
ses pneus sont à 6 et moi à 9  Compte-rendus "Track Days Honda CR-Z Touring Car" 918658 

Compte-rendus "Track Days Honda CR-Z Touring Car" Mount_12
La ligne droite arrive...j'ai l'aspi donc il a aucune chance sauf erreur de ma part

Compte-rendus "Track Days Honda CR-Z Touring Car" Mount_13
Je reste bien à l'intérieur pour lui laisser aucune chance malgré son message sur le mur  Compte-rendus "Track Days Honda CR-Z Touring Car" 72969 

Voila, je gagne cette première course en étant surpris du peu de fautes et du grand fair play des participants durant cette course  Compte-rendus "Track Days Honda CR-Z Touring Car" 741455  et hâte de faire le championnat Swift vs Fit Rs  Compte-rendus "Track Days Honda CR-Z Touring Car" 904226


Dernière édition par Nemosis le Jeu 16 Jan 2014 - 11:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

Compte-rendus "Track Days Honda CR-Z Touring Car" Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendus "Track Days Honda CR-Z Touring Car"   Compte-rendus "Track Days Honda CR-Z Touring Car" Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 8:51

Merci pour ton CR nemosis Compte-rendus "Track Days Honda CR-Z Touring Car" 80160
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
VdK
Team R
Team R
VdK


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Localisation : Laon (aisne)
ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

Compte-rendus "Track Days Honda CR-Z Touring Car" Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendus "Track Days Honda CR-Z Touring Car"   Compte-rendus "Track Days Honda CR-Z Touring Car" Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 9:52

Dommage que je ne puisse participer a cause du boulot, ca avait l'air bien fun.
Revenir en haut Aller en bas
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

Compte-rendus "Track Days Honda CR-Z Touring Car" Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendus "Track Days Honda CR-Z Touring Car"   Compte-rendus "Track Days Honda CR-Z Touring Car" Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 9:53

Très beau résumé Nemosis Compte-rendus "Track Days Honda CR-Z Touring Car" 80160 
Revenir en haut Aller en bas
ça-soude
Team R
Team R



Nombre de messages : 202
Age : 35
ID SEN : sa-soude

Compte-rendus "Track Days Honda CR-Z Touring Car" Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendus "Track Days Honda CR-Z Touring Car"   Compte-rendus "Track Days Honda CR-Z Touring Car" Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 10:03

Salut a tous. Désolé pour la déco... Soirée très... Spécial pour ma part. Déjà j'ai fais l erreur de m entrainer en solo. Ducou mes beau 2'20 sont passer a des 2.22 et 2.23. Après cela j esseye de rouler sans accro et au 26 ou 27 eme tour : paf deco..
je suis pas prêt de revenir ma box et en carafe le sav nul.. Ducou jme suis énerver et me suis desincrit. Me voila sans tv et internet.
mais d ici mercredi normalement je reviens avec nouveau fournisseur et plus de débit.
Revenir en haut Aller en bas
Mobieus13
Staff
Staff
Mobieus13


Nombre de messages : 2130
Age : 35
ID SEN : XxMobieuS13xX

Compte-rendus "Track Days Honda CR-Z Touring Car" Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendus "Track Days Honda CR-Z Touring Car"   Compte-rendus "Track Days Honda CR-Z Touring Car" Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 10:06

Chaud a bientôt sur la piste  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

Compte-rendus "Track Days Honda CR-Z Touring Car" Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendus "Track Days Honda CR-Z Touring Car"   Compte-rendus "Track Days Honda CR-Z Touring Car" Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 10:17

Ah pas de chance ,j'espére te revoir trés vite sur nos évènements,ta une revenge à prendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
ça-soude
Team R
Team R



Nombre de messages : 202
Age : 35
ID SEN : sa-soude

Compte-rendus "Track Days Honda CR-Z Touring Car" Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendus "Track Days Honda CR-Z Touring Car"   Compte-rendus "Track Days Honda CR-Z Touring Car" Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 10:21

Tinkiete pad pour ça oRO ma revanche sera prise. Je conte bien montrer mon pare choc arrière a plus de monde. Mdr
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

Compte-rendus "Track Days Honda CR-Z Touring Car" Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendus "Track Days Honda CR-Z Touring Car"   Compte-rendus "Track Days Honda CR-Z Touring Car" Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 10:29

rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
Makiaveli69
Team R
Team R
Makiaveli69


Nombre de messages : 1189
Age : 38
Localisation : Avignon
ID SEN : Makiaveli69

Compte-rendus "Track Days Honda CR-Z Touring Car" Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendus "Track Days Honda CR-Z Touring Car"   Compte-rendus "Track Days Honda CR-Z Touring Car" Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 10:32

Ça soude j'espère à bientôt pour de bonnes bourres. Merci sinopsis pour ton sinopsis en photo, sublime. Et j'aurai ma revanche.
Revenir en haut Aller en bas
Nemosis
Accro
Accro



Nombre de messages : 140
Age : 34
ID SEN : Nemosis0612

Compte-rendus "Track Days Honda CR-Z Touring Car" Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendus "Track Days Honda CR-Z Touring Car"   Compte-rendus "Track Days Honda CR-Z Touring Car" Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 10:46

"Merci sinopsis pour ton sinopsis en photo"  fuck  tout le monde va m'appeler sinopsis mtn  Compte-rendus "Track Days Honda CR-Z Touring Car" 811737  Compte-rendus "Track Days Honda CR-Z Touring Car" 220185 
Par contre, les points (en dessous de l'avatar) sont distribués après le visionnage de la course par Ro_Ja, c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
chemsou
Team R
Team R
chemsou


Nombre de messages : 1574
Age : 34
Localisation : Alger
ID SEN : jdm-chemsou

Compte-rendus "Track Days Honda CR-Z Touring Car" Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendus "Track Days Honda CR-Z Touring Car"   Compte-rendus "Track Days Honda CR-Z Touring Car" Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 10:51

Je voudrais savoir le podium ?  Compte-rendus "Track Days Honda CR-Z Touring Car" 189835 


Super photos nemo
Revenir en haut Aller en bas
Nemosis
Accro
Accro



Nombre de messages : 140
Age : 34
ID SEN : Nemosis0612

Compte-rendus "Track Days Honda CR-Z Touring Car" Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendus "Track Days Honda CR-Z Touring Car"   Compte-rendus "Track Days Honda CR-Z Touring Car" Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 10:58

1: Nemo
2: Makia
3: Fend

Si je dis pas de bêtise...
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

Compte-rendus "Track Days Honda CR-Z Touring Car" Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendus "Track Days Honda CR-Z Touring Car"   Compte-rendus "Track Days Honda CR-Z Touring Car" Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 11:01

Les points seront trés bientôt ajouté Smile

Il y aura un changement d'ailleurs de ce coté la,on vous informera cela dés que possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
Contenu sponsorisé





Compte-rendus "Track Days Honda CR-Z Touring Car" Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendus "Track Days Honda CR-Z Touring Car"   Compte-rendus "Track Days Honda CR-Z Touring Car" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte-rendus "Track Days Honda CR-Z Touring Car"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comptes-rendus de la Coupe du monde des circuits FIA saison 2
» Course Touring Car Online GT5
» Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes
» [DTM] Tour du circuit de Rome en A4 Touring Car
» Compte rendu Race Wars #4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-R :: Espace public :: Photos, vidéos & comptes rendus de courses-
Sauter vers: