Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team-R

Simulation auto
 
Page d'accueilAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news

Aller en bas 
+25
Guits77
Nemosis
iP-Highlight
Remy_C_Online
gurdil77
oLo
GT5Racing_Soso
Blista
jsk4ever01
RedZoku_JaMaL
GT5Racing_Matt
jeff_gordon05
braddock666
chemsou
The_Flying_Man
Kutiva
oRO_JAo
the-motard-80
otys49490
Sebb
mikiek4
VdK
Fend
Makiaveli69
Mobieus13
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news   Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 3:57

J'ai pris ça sur 2thering :

Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news - Page 8 44061610

Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news - Page 8 47085910

Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news - Page 8 75183910

Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news - Page 8 95092010

Graphiquement, on a fait un petit bon, surtout pour une PS3. Les indications compteurs sont assez jolies comme ça.

On pourra même aller sur la lune rabbit On vient bien la gravité inexistante. Cela pourrait être sympa si on peux jouer en ligne dessus.

Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news   Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 4:44

Ils ont fait le mode espace pour les Renault,vu que leurs modèles ressemble tous a l'univers spatiales lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
jeff_gordon05
Team R
Team R
jeff_gordon05


Nombre de messages : 1490
Age : 38
Localisation : gap (environ)
ID SEN : hellrider05

Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news   Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 4:55

Mdr roja sinon ca donne envie kuriva trop hâte
Revenir en haut Aller en bas
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news   Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 5:06

Tiens, on dirait bien que les tractions sont enfin mobile de l'arrière ! Un très bon point ! Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news - Page 8 80160 



A noter le ciel très réaliste Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news - Page 8 741455 
Revenir en haut Aller en bas
oLo
Team R
Team R
oLo


Nombre de messages : 707
Age : 37
Localisation : CESSY/GENEVE
ID SEN : ZlokroB

Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news   Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 5:12

le son du moteur est toujours a chié...Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news - Page 8 811737 
Revenir en haut Aller en bas
Mobieus13
Staff
Staff
Mobieus13


Nombre de messages : 2130
Age : 35
ID SEN : XxMobieuS13xX

Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news   Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 5:18

Les sons moteur seront patchés après la sortie du jeu Wink 
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news   Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 6:19

Bonne nouvelle,mais d'où tu sors l'info ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news   Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 6:25

oRO_JAo a écrit:
Bonne nouvelle,mais d'où tu sors l'info ?
On en avait déjà parlé il y a quelques mois. A mon avis ils ont préférés le sortir avant Noël.
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news   Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 6:29

Ok et bien encore mieux alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
Mobieus13
Staff
Staff
Mobieus13


Nombre de messages : 2130
Age : 35
ID SEN : XxMobieuS13xX

Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news   Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 6:53

Pour la source c'est gtplanet sinon relit le topic Razz 
Revenir en haut Aller en bas
chemsou
Team R
Team R
chemsou


Nombre de messages : 1574
Age : 34
Localisation : Alger
ID SEN : jdm-chemsou

Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news   Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 10:21

oRO_JAo a écrit:
Ils ont fait le mode espace pour les Renault,vu que leurs modèles ressemble tous a l'univers spatiales lol!
+1 +1  Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news - Page 8 889880 Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news - Page 8 889880 
Revenir en haut Aller en bas
chemsou
Team R
Team R
chemsou


Nombre de messages : 1574
Age : 34
Localisation : Alger
ID SEN : jdm-chemsou

Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news   Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 10:22

Sinon c'est assez jolie graphiquement et les voitures son très bien modéliser
Revenir en haut Aller en bas
Mobieus13
Staff
Staff
Mobieus13


Nombre de messages : 2130
Age : 35
ID SEN : XxMobieuS13xX

Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news   Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 9:06

GT 6 est dans ma console :fete: Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news - Page 8 72969 mais il y a une mis a jour de 1.2GB Chaud j'en ai pour 2heures Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news - Page 8 811737 Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news - Page 8 207776 
Revenir en haut Aller en bas
the-motard-80
Team R
Team R
the-motard-80


Nombre de messages : 1969
Age : 35
Localisation : abbeville 80100
ID SEN : the-motard_80 (christophe)

Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news   Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 9:10

tu nous donnera tes premières impressions Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news - Page 8 72969 
Revenir en haut Aller en bas
Mobieus13
Staff
Staff
Mobieus13


Nombre de messages : 2130
Age : 35
ID SEN : XxMobieuS13xX

Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news   Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 9:42

Si j'ai le temps Chaud 
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news   Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 9:49

Le salop,tu la eu ou ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
Mobieus13
Staff
Staff
Mobieus13


Nombre de messages : 2130
Age : 35
ID SEN : XxMobieuS13xX

Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news   Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 10:12

Micromania avec bonus de pré commande Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news   Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 10:20

Trouvé sur 2thering, une connaissance de Taurim :

Citation :
Alors... Premières impressions....

Ça faisait un moment que je n'avait pas relancer gt5, donc le comparatif direct sera peut être un peu biaisé... Je ne l'ai pour le moment testé qu'à la manette, mon volant étant au fond de mon garage depuis mon déménagement
A l'intro, ils vous font faire un test en clio 3rs, sur brandshatch mais en boîte auto d'office
Je trouve la conduite particulièrement plaisante. Les tractions ne sont pas exagérément sous vireuses et les propulsions survireuses juste ce qu'il faut les décrochages en elise s1 sont jouissifs de ce que je m'en souviens, sur ce point la, je dirait qu'il y a une nette améliorations vs gt5
Les menus foutent un sacre coup de vieux à gt5 on est un peu perdu au début, les habitudes ont la vie dure
Gros point négatif, les sons (pour les quelques modèles que j'ai essayés) ne sont toujours pas assez différencié...
En tout cas les nouveaux circuits sont top, et la physique de conduite aussi, et rien que pour ça, je ne regrette pas mon achat
Pour répondre à ta question sunburn, je trouve les chargements aussi long que sur gt5, mais je n'ai pas encore regarder si on pouvais installer le jeu (ce que j'avais fait pour gt5 pour réduire les temps de chargement )
Revenir en haut Aller en bas
jeff_gordon05
Team R
Team R
jeff_gordon05


Nombre de messages : 1490
Age : 38
Localisation : gap (environ)
ID SEN : hellrider05

Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news   Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 10:40

Enfoiré de mobieus moi je l attend demain je l ai precommandé aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
braddock666
Pro
Pro
braddock666


Nombre de messages : 1350
Age : 43
Localisation : Habay-la-neuve
ID SEN : Braddock666

Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news   Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 11:07

Les différents retour sont plutôt bon, certains l'ont depuis plus d'une semaine Wink , je pouvais l'avoir hier, mais il reste la dernière course de l'ugtc demain soir. Si j'avais eu gt6 hier soir, jamais j'aurais su m'entraîner pour ce dernier combo très très difficile... Et une fois que j'aurais mis Gt6 dans la play, je n'arriverai plus à remettre GT5 dedans Very Happy j'irais le chercher demain après le taff, je fais la course finale, puis je test GT6.

J'espère juste qu'il en restera encore demain dans les magasins Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news   Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 12:23

Pareil pour moi on Vera demain s'il en reste Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
Mobieus13
Staff
Staff
Mobieus13


Nombre de messages : 2130
Age : 35
ID SEN : XxMobieuS13xX

Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news   Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 12:38

Après une heure de jeu, la physique est plus poussée que ce soit pneu ou suspension. Comme dit plus haut on conduit une clio en intro et pour une traction elle sur-vire. Bref je ne le regrette pas pour l'instant. Pour moi ce n'est pas un GT5.2 mais bel et bien un GT6

Pour Fend et Kutiva, on peut changer les freins et d'après ce que j'ai lu il y a de l'usure. D'ou le "10" à coté des pneus

Go rerouler avant dodo Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news - Page 8 72969 
Revenir en haut Aller en bas
jeff_gordon05
Team R
Team R
jeff_gordon05


Nombre de messages : 1490
Age : 38
Localisation : gap (environ)
ID SEN : hellrider05

Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news   Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 12:42

Putain trop hate d'y jouer Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news   Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 12:50

Héhéhéhéhéhé ! Enfin un vrai comportement de traction ! Vivement un volant ! Dès que j'ai ma paye, j'en achète un direct !
Revenir en haut Aller en bas
chemsou
Team R
Team R
chemsou


Nombre de messages : 1574
Age : 34
Localisation : Alger
ID SEN : jdm-chemsou

Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news   Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 15:18

AHh le salaud Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news - Page 8 80776  j'avais complètement oublier la sortie du jeu

alors content que il y a de bon retour sur le jeu ! je vais voir comment je vais me le procuré
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news   Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news
Revenir en haut 
Page 8 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gran Turismo 1 sur le PC
» Gran Turismo PSP
» Gran Turismo Sport
» Gran Turismo Sport
» Info Gran Turismo 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-R :: Espace public :: News simulations-
Sauter vers: