Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team-R

Simulation auto
 
Page d'accueilAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news

Aller en bas 
+25
Guits77
Nemosis
iP-Highlight
Remy_C_Online
gurdil77
oLo
GT5Racing_Soso
Blista
jsk4ever01
RedZoku_JaMaL
GT5Racing_Matt
jeff_gordon05
braddock666
chemsou
The_Flying_Man
Kutiva
oRO_JAo
the-motard-80
otys49490
Sebb
mikiek4
VdK
Fend
Makiaveli69
Mobieus13
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
jeff_gordon05
Team R
Team R
jeff_gordon05


Nombre de messages : 1490
Age : 38
Localisation : gap (environ)
ID SEN : hellrider05

Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news   Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 9:59

Magnifique figure
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news   Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 10:18

C'est pas un bug j'ai eu le même sur d'autre circuit aussi : rire:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news   Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 10:39

Ça le fait dès qu'on prend un gros vibreur trop fort rabbit Même sans tourner !
Revenir en haut Aller en bas
jeff_gordon05
Team R
Team R
jeff_gordon05


Nombre de messages : 1490
Age : 38
Localisation : gap (environ)
ID SEN : hellrider05

Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news   Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 10:59

Ca prouve le réalisme car dans un des tops crashs de motors tv il y a une auto du même gabarit qui fait un tonneau sur un trottoir (c'est plus un vibreur vu la taille de certains rabbit )
Revenir en haut Aller en bas
oLo
Team R
Team R
oLo


Nombre de messages : 707
Age : 37
Localisation : CESSY/GENEVE
ID SEN : ZlokroB

Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news   Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 11:39

en pneu course tendre tu na même pas besoin de vibreur pour retourner les caisses... on a l'impression que l'on a la même gravité que sur la lune. Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news - Page 12 811737 
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news   Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 11:42

Le souci est vis à vis des suspension et pas le pneus pour le tonneau .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news   Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 11:47

oLo a un peu raison. Sur ma vidéo, certes tu peux la retourner si tu fais pareil en vrai à cet endroit, mais on voit bien qu'elle décolle très vite, comme s'il n'y avait pas d'inertie. Même en contre-braquant, elle ne reviens pas, pourtant elle devrait.

Et les pneus courses tendres ... C'est bien pour les proto LMP1 hyper puissant. Et encore !
Revenir en haut Aller en bas
oLo
Team R
Team R
oLo


Nombre de messages : 707
Age : 37
Localisation : CESSY/GENEVE
ID SEN : ZlokroB

Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news   Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 12:12

je n'arrive pas faire un tour complet sans faire de tonneau sur la NS pourtant je prends les vibreurs qu'il faut, j'ai testé avec plusieurs autos (GTR CSL NSX...) amorto stock ou perso je me suis toujours retrouvé sur le toit. C'est vraiment chiant ça me gâche vraiment le plaisir de joué.
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news   Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 12:45

Mais des suspension sport en attendent une maj Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
chemsou
Team R
Team R
chemsou


Nombre de messages : 1574
Age : 34
Localisation : Alger
ID SEN : jdm-chemsou

Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news   Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 14:18

Oui ça peut vraiment arrivée en vrai mais je pense que ça a l'air un peu exagérer !
Revenir en haut Aller en bas
RedZoku_JaMaL
Accro
Accro



Nombre de messages : 145
Age : 29
Localisation : nice
ID SEN : Redzoku_JaMaL
Autre team : RedZoku

Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news   Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 6:45

Vous parlez des crissements des pneus ?!!
Imaginez vous quand il y a 5 mecs en travers devant vous ^^
La team redzoku est sponsorisé par doliprane 1000 et nurofène 400 mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://Redzoku.forumgratuit.org
chemsou
Team R
Team R
chemsou


Nombre de messages : 1574
Age : 34
Localisation : Alger
ID SEN : jdm-chemsou

Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news   Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 11:39

lol! lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news   Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news - Page 12 Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 11:38

lol!

Moins drôle : mon jeu ne démarre plus depuis la dernière mise à jour ! Ecran noir...  Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news - Page 12 766150 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
Makiaveli69
Team R
Team R
Makiaveli69


Nombre de messages : 1189
Age : 38
Localisation : Avignon
ID SEN : Makiaveli69

Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news   Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news - Page 12 Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 11:55

Alors mon avis sur le jeu : du foutage de gueule. Les sons des caisses toujours autant à chier, idem pour l'ia absolument sans intérêt. Je n'ai pas l'impression qu'ils aient travaillé sur l'aspiration, le mode carrière n'a absolument rien d' innovant. Certes la physique aprogressé, les nouveaux circuits sont vraiment sympa, et le menu principal est plus agréable. Mais j'attendais vraiment une ia améliorée, l'instauration de qualifications et un affichage nouveau avec par exemple l'écart avec la voiture que je précède. Une évolution aucune révolution, je vais comme la plupart acheter les maj et remplir les caisses de pody car le jeu n'a pas de concurrence et donc c'est gt ou rien. J'espère que sur ps4 il y aura plus de choix.
Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news   Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news - Page 12 Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 12:14

Je suis d'accord avec tes critiques, mais moins sur la forme. Il n'y a pas foutage de gueule, c'était annoncé comme ça. Du coup moi je suis plutôt agréablement surpris car je m'attendais à pire Wink

Vive les mise à jours !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
jeff_gordon05
Team R
Team R
jeff_gordon05


Nombre de messages : 1490
Age : 38
Localisation : gap (environ)
ID SEN : hellrider05

Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news   Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news - Page 12 Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 12:21

Je suis assez d accord avec toi fend
Revenir en haut Aller en bas
gurdil77
Master
Master



Nombre de messages : 665
Age : 36
ID SEN : gurdil77

Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news   Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news - Page 12 Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 12:27

Fend a écrit:
lol!

Moins drôle : mon jeu ne démarre plus depuis la dernière mise à jour ! Ecran noir...  Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news - Page 12 766150 

bienvenue au club ^^
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news   Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news - Page 12 Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 12:53

gurdil77 a écrit:
Fend a écrit:
lol!

Moins drôle : mon jeu ne démarre plus depuis la dernière mise à jour ! Ecran noir...  Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news - Page 12 766150 

bienvenue au club ^^

Oui et donc,que faire alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news   Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news - Page 12 Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 15:34

Fend a écrit:
Je suis d'accord avec tes critiques, mais moins sur la forme. Il n'y a pas foutage de gueule, c'était annoncé comme ça. Du coup moi je suis plutôt agréablement surpris car je m'attendais à pire Wink

Vive les mise à jours !

+1

Il était évident que sur PS3 ils n'allaient pas sortir une bombe, c'est un jeu grand public et le public justement il migre vers la PS4.

Si tu veux jouer à de vrais simu bien hard, va sur PC, mais pour moi, tant que la physique du jeu est bonne, le reste est secondaire. Quand je vois un jeu de simulation auto, l'IA je n'y pense même pas, alors certes elle est très très chiante, mais une fois le mode carrière terminé, je ferais que du on-line.

Cependant faut quand même avouer qu'il y a pas mal de bugs (écran noir au démarrage, voiture qui s'envole ...)
Revenir en haut Aller en bas
Makiaveli69
Team R
Team R
Makiaveli69


Nombre de messages : 1189
Age : 38
Localisation : Avignon
ID SEN : Makiaveli69

Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news   Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news - Page 12 Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 11:52

J'ai peut-être abusé sur mon commentaire. Aujourd'hui j'ai roulé e. Mégane rs trophy et c'est très plaisant de même pour les karts ou la redbull junior
Revenir en haut Aller en bas
Mobieus13
Staff
Staff
Mobieus13


Nombre de messages : 2130
Age : 35
ID SEN : XxMobieuS13xX

Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news   Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news - Page 12 Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 11:53

La Redbul junior  Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news - Page 12 741455 essais de nous rejoindre en ligne c'est un vrai régal  Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news - Page 12 833735 
Revenir en haut Aller en bas
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news   Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news - Page 12 Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 11:54

Il y a certaines voitures qui donnent vraiment envie de jouer Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news - Page 12 80160 

Moi je me dis surtout que GT6 est un jeu on-line ... Le reste c'est juste pour avoir des crédits.
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news   Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news - Page 12 Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 12:01

+1 kuti
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
VdK
Team R
Team R
VdK


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Localisation : Laon (aisne)
ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news   Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news - Page 12 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 19:48

Petit tirage de bourre avec Makia, Roro et Jeff Wink

Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news   Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news - Page 12 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 23:57

C'était la course 400PP ? C'est pas un peu abusé le comportement de falon1chamo1 ?!

Sinon, jolies bagarres avec Makia Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news - Page 12 80160

Tu pilote toujours à la manettes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
Contenu sponsorisé





Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news   Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news
Revenir en haut 
Page 12 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gran Turismo 1 sur le PC
» Gran Turismo PSP
» Gran Turismo Sport
» Gran Turismo Sport
» Info Gran Turismo 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-R :: Espace public :: News simulations-
Sauter vers: