Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team-R

Simulation auto
 
Page d'accueilAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Présentation de Vaillant_10

Aller en bas 
+8
mikiek4
otys49490
Sebb
Fend
Mobieus13
braddock666
the-motard-80
Vaillant_10
12 participants
AuteurMessage
Vaillant_10
Membre fidèle
Membre fidèle
Vaillant_10


Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : Namur / Belgique
ID SEN : Vaillant-10

Présentation de Vaillant_10 Empty
MessageSujet: Présentation de Vaillant_10   Présentation de Vaillant_10 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 13:43

Bonjour à toute et tous,

voilà donc mon tour de passer par cette mythique présentation Razz

Alors tout d'abord je m'appelle Romain, j'ai 22 ans et je viens de Belgique, Namur pour ceux qui connaissent. J'ai commencé la saga GT par le quatrième opus (jamais fini). À l'époque je n'étais pas un très grand fan des jeux vidéo, rien ne valait une bonne sortie entre amis. Par la suite j'ai fait l’acquisition de la ps3 avec le pack Gt5 prologues. Ce jeu n'a fait que renforcer mon envie de vraiment me mettre à fond dans le 5 à venir. Chose faite... Chaud
mon avis sur ce jeu est un peu décevante vu à la vitesse que l'ont sait terminer le jeu. Chose inévitable à l'heure actuelle Présentation de Vaillant_10 811737


Présentation de Vaillant_10 225456AbbayedeSanGalgano

Voici donc mon choix de voiture dans le jeu était donné que c'est ma voiture dans la vrai vie.
Déjà étant un fan assez modeste de la marque ce modèle m'a directement frappé à l’œil.


Présentation de Vaillant_10 615213101RWSpaFrancorchamps1920x1200

Mon circuit favori dans le jeu tout comme en vrai est Spa Francorchamps. Pas surprenant pour un Belge rabbit

En ce qui concerne ma motivation à vouloir vous rejoindre est le fait que j'avais fini le jeu dans le passer mais à cause d'un changement de disque dur et des sécurités stupides de Gt5 j'ai donc perdu ma partie. N'ayans pas eut le courage de recommencer j'avais donc stoppé le jeu. Il y a peu j'ai eu une envie folle de refaire une partie. Mais mon ancienne communauté n'est plus ce qu'elle était... Je suis donc tombé sur une vidéo de votre championnat sur Youtube. Le principe, le règlement, le faite de faire courir deux catégorie ensemble et tout ce qui s'en suit m'ont tout de suite plus. Et c'est donc pour cette raison que je suis vraiment motivé à rentré dans votre communauté si il vous reste encore une petite place de parking pour ma voiture Présentation de Vaillant_10 80160

Voila je pense avoir fait le tour de tout ce qu'il fallait dire. Je reste malgré tout à votre disposition pour tout autre question.

Cordialement,

Vaillant_10


Dernière édition par Vaillant_10 le Mar 19 Fév 2013 - 16:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
the-motard-80
Team R
Team R
the-motard-80


Nombre de messages : 1969
Age : 35
Localisation : abbeville 80100
ID SEN : the-motard_80 (christophe)

Présentation de Vaillant_10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vaillant_10   Présentation de Vaillant_10 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 13:52

salut et bienvenu parmi nous romain Présentation de Vaillant_10 80160 avec une belle présentation en plus de sa Présentation de Vaillant_10 246356
Revenir en haut Aller en bas
braddock666
Pro
Pro
braddock666


Nombre de messages : 1350
Age : 43
Localisation : Habay-la-neuve
ID SEN : Braddock666

Présentation de Vaillant_10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vaillant_10   Présentation de Vaillant_10 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 13:58

Salut Vaillant. Bienvenue ici. Moi aussi je suis Belge ( près d'Arlon ).
A bientot pour un petit tour de piste.
N'hésite pas à poser des questions, et aussi à inviter des membres de la Team comme ami sur le psn.
Attention les Français, à ce rythme on sera bientot plus nombreux que vous rabbit
Tchussssssss
Revenir en haut Aller en bas
Vaillant_10
Membre fidèle
Membre fidèle
Vaillant_10


Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : Namur / Belgique
ID SEN : Vaillant-10

Présentation de Vaillant_10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vaillant_10   Présentation de Vaillant_10 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 14:16

Merci pour l’accueil Présentation de Vaillant_10 780607

Niveau question je trouve les topic asser bien expliquer donc pour le moment aucune question me viens à l'esprit.

Et surtout ravis de savoir que je ne serais pas le seul belge Présentation de Vaillant_10 220185
Revenir en haut Aller en bas
Mobieus13
Staff
Staff
Mobieus13


Nombre de messages : 2130
Age : 35
ID SEN : XxMobieuS13xX

Présentation de Vaillant_10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vaillant_10   Présentation de Vaillant_10 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 14:34

Bienvenu parmi nous Team-R

Revenir en haut Aller en bas
the-motard-80
Team R
Team R
the-motard-80


Nombre de messages : 1969
Age : 35
Localisation : abbeville 80100
ID SEN : the-motard_80 (christophe)

Présentation de Vaillant_10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vaillant_10   Présentation de Vaillant_10 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 14:43

au passage fait un petit tour dans la rubrique championnat
le TRTCC doit être complet (a vérifier en P1)
mais il reste de la place au rally routier et au championnat V8 Wink n’hésite pas a t’inscrire Présentation de Vaillant_10 80160
tu a aussi une course simple lundi prochain a bord d'une R5 GT turbo (rubrique course simple)

a bientôt sur l'asphalte
Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

Présentation de Vaillant_10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vaillant_10   Présentation de Vaillant_10 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 15:08

Superbe présentation et ta motivation fait plaisir à lire Présentation de Vaillant_10 80160

A ce niveau là j'aurais carrément dû acheter le nom de domaine Team-R.be et non .fr lol!

Sois le bienvenue parmi nous toi et ta "voiture du peuple" Présentation de Vaillant_10 80160

J'espère que tu prendras du plaisir à participer à nos évènements et encore Présentation de Vaillant_10 192265 pour cette présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
Vaillant_10
Membre fidèle
Membre fidèle
Vaillant_10


Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : Namur / Belgique
ID SEN : Vaillant-10

Présentation de Vaillant_10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vaillant_10   Présentation de Vaillant_10 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 16:41

Encore merci pour l’accueil.

Fend ma voiture t'en remercie également Présentation de Vaillant_10 220185
Revenir en haut Aller en bas
Sebb
Master
Master
Sebb


Nombre de messages : 772
Age : 51
Localisation : Saint Nazaire
ID SEN : sbou92

Présentation de Vaillant_10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vaillant_10   Présentation de Vaillant_10 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 22:46

Bienvenue à toi.
Bien la présentation Présentation de Vaillant_10 80160

Revenir en haut Aller en bas
otys49490
Team R
Team R
otys49490


Nombre de messages : 1848
Age : 38
ID SEN : Team-R_otys

Présentation de Vaillant_10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vaillant_10   Présentation de Vaillant_10 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 0:19

bienvenue parmis nous Présentation de Vaillant_10 80160
Revenir en haut Aller en bas
mikiek4
Grand Joueur
Grand Joueur



Nombre de messages : 472
Age : 44
Localisation : strasbourg
ID SEN : MIKI_ek4

Présentation de Vaillant_10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vaillant_10   Présentation de Vaillant_10 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 2:19

bienvenu dans la Team-R
Revenir en haut Aller en bas
Vaillant_10
Membre fidèle
Membre fidèle
Vaillant_10


Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : Namur / Belgique
ID SEN : Vaillant-10

Présentation de Vaillant_10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vaillant_10   Présentation de Vaillant_10 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 3:30

Merci mais je ne fais pas encore partie de la Team-R

Mais j’espère en être une fois les obligation atteinte Présentation de Vaillant_10 942938
Revenir en haut Aller en bas
chemsou
Team R
Team R
chemsou


Nombre de messages : 1574
Age : 34
Localisation : Alger
ID SEN : jdm-chemsou

Présentation de Vaillant_10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vaillant_10   Présentation de Vaillant_10 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 4:02

Bienvenu à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeff_gordon05
Team R
Team R
jeff_gordon05


Nombre de messages : 1490
Age : 38
Localisation : gap (environ)
ID SEN : hellrider05

Présentation de Vaillant_10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vaillant_10   Présentation de Vaillant_10 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 4:56

bienvenu romain
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

Présentation de Vaillant_10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vaillant_10   Présentation de Vaillant_10 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 9:14

Présentation de Vaillant_10 920996 et bienvenu à toi,jolie présentation et vive les belges .

Des championnats et course simple sont à ta disposition Wink

PS : je suis belge aussi Présentation de Vaillant_10 80160
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
Vaillant_10
Membre fidèle
Membre fidèle
Vaillant_10


Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : Namur / Belgique
ID SEN : Vaillant-10

Présentation de Vaillant_10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vaillant_10   Présentation de Vaillant_10 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 9:21

Présentation de Vaillant_10 192265

Vie la Belgique et son beau temps au quotidien lol!

Pour éviter de faire à chaque fois un nouveau poste pour des remerciement à chaque fois, merci d'avance à tout les prochains qui me souhaiteront la bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Makiaveli69
Team R
Team R
Makiaveli69


Nombre de messages : 1189
Age : 38
Localisation : Avignon
ID SEN : Makiaveli69

Présentation de Vaillant_10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vaillant_10   Présentation de Vaillant_10 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 10:02

Bienvenue en retard Vaillant, j'ai eu aussi une Scirocco en TDI 140, tu as quelle motorisation?
Revenir en haut Aller en bas
Vaillant_10
Membre fidèle
Membre fidèle
Vaillant_10


Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : Namur / Belgique
ID SEN : Vaillant-10

Présentation de Vaillant_10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vaillant_10   Présentation de Vaillant_10 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 11:32

En faite je vais être honnête j'avais Présentation de Vaillant_10 80776

J'avais le 140 TDI mais en revenant de soirée (asser sobre pour rouler) j'ai voulus éviter un conducteur en face qui lui à mon avis l'était pas asser pour rouler et me suis chopper un arbre. Voiture HS...

Et vu que je ne suis pas dans les moyens d'en racheter une, je me retrouve à patte Présentation de Vaillant_10 80776
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

Présentation de Vaillant_10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vaillant_10   Présentation de Vaillant_10 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 11:47

On dira encore que c'est a cause de la vitesse les accidents Présentation de Vaillant_10 811737
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
Contenu sponsorisé





Présentation de Vaillant_10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vaillant_10   Présentation de Vaillant_10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Vaillant_10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» présentation
» présentation
» Présentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-R :: Espace membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: