Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team-R

Simulation auto
 
Page d'accueilAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Va y avoir du nouveau chez corvette !!

Aller en bas 
+3
Fend
Mobieus13
VdK
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
VdK
Team R
Team R
VdK


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Localisation : Laon (aisne)
ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

Va y avoir du nouveau chez corvette !! Empty
MessageSujet: Va y avoir du nouveau chez corvette !!   Va y avoir du nouveau chez corvette !! Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 18:39



Apparue chez plusieurs membre du site GT planet durant les vitrines de périodes d'inactivités sur GT5
Revenir en haut Aller en bas
Mobieus13
Staff
Staff
Mobieus13


Nombre de messages : 2130
Age : 35
ID SEN : XxMobieuS13xX

Va y avoir du nouveau chez corvette !! Empty
MessageSujet: Re: Va y avoir du nouveau chez corvette !!   Va y avoir du nouveau chez corvette !! Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 1:34

J'ai essayé la bête mais c'est pas fameux à croire qu'ils ont bridé la voiture dommage Sad
Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

Va y avoir du nouveau chez corvette !! Empty
MessageSujet: Re: Va y avoir du nouveau chez corvette !!   Va y avoir du nouveau chez corvette !! Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 4:06

Tu as comparé à la corvette de génération précédente stock et tu la trouves moins performante, c'est ça ?

Non parce qu'en sortant du championnat Caterham, conduire une enclume pareille ça doit forcément décevoir, il faut comparer ce qui est comparable Chaud
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
Mobieus13
Staff
Staff
Mobieus13


Nombre de messages : 2130
Age : 35
ID SEN : XxMobieuS13xX

Va y avoir du nouveau chez corvette !! Empty
MessageSujet: Re: Va y avoir du nouveau chez corvette !!   Va y avoir du nouveau chez corvette !! Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 4:45

En faite j'ai surtout l'impression quelle manque de puissance comparée a la version précédente après question chassi j'ai pas encore assez roulé avec
Revenir en haut Aller en bas
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

Va y avoir du nouveau chez corvette !! Empty
MessageSujet: Re: Va y avoir du nouveau chez corvette !!   Va y avoir du nouveau chez corvette !! Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 11:10

La C7 est en test sur une épreuve évènements saisonniers. Il faut faire un tour sur la Nordschleife.

J'ai 7"34, sans trop chercher, ça me gonfle vite fait. J'ai regardé le ralenti du premier, encore de la glisse à mort, les vibreurs à fond de cale ...

Revenir en haut Aller en bas
Makiaveli69
Team R
Team R
Makiaveli69


Nombre de messages : 1189
Age : 38
Localisation : Avignon
ID SEN : Makiaveli69

Va y avoir du nouveau chez corvette !! Empty
MessageSujet: Re: Va y avoir du nouveau chez corvette !!   Va y avoir du nouveau chez corvette !! Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 7:27

Bravo moi j'ai fait 7.46 et j'ai pas insisté car il m'a fallu 4 éssais pour avoir un temps validé.
Après la Cathéram cup j'ai fait la course d’endurance en Aspec sur ce circuit alors j'en ai marre de l'enfer vert qui porte bien son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

Va y avoir du nouveau chez corvette !! Empty
MessageSujet: Re: Va y avoir du nouveau chez corvette !!   Va y avoir du nouveau chez corvette !! Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 9:33

Makia, je te conseil le challenge AMG Academy dans les évènements spéciaux. Il est vraiment top pour apprendre le tracé du Ring Va y avoir du nouveau chez corvette !! 80160 Va y avoir du nouveau chez corvette !! 80160
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
Makiaveli69
Team R
Team R
Makiaveli69


Nombre de messages : 1189
Age : 38
Localisation : Avignon
ID SEN : Makiaveli69

Va y avoir du nouveau chez corvette !! Empty
MessageSujet: Re: Va y avoir du nouveau chez corvette !!   Va y avoir du nouveau chez corvette !! Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 10:09

Non mais je le connais mais ça me soule. Et du moment que j'ai eu l'or c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Mobieus13
Staff
Staff
Mobieus13


Nombre de messages : 2130
Age : 35
ID SEN : XxMobieuS13xX

Va y avoir du nouveau chez corvette !! Empty
MessageSujet: Re: Va y avoir du nouveau chez corvette !!   Va y avoir du nouveau chez corvette !! Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 11:09

La corvette sera dispo gratuitement après la mis a jour Va y avoir du nouveau chez corvette !! 72969
Revenir en haut Aller en bas
otys49490
Team R
Team R
otys49490


Nombre de messages : 1848
Age : 38
ID SEN : Team-R_otys

Va y avoir du nouveau chez corvette !! Empty
MessageSujet: Re: Va y avoir du nouveau chez corvette !!   Va y avoir du nouveau chez corvette !! Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 11:25

oui et le circuit des usa willow springs raceway à été découvert par GT-planete dans le trailer
Va y avoir du nouveau chez corvette !! Willow10

il fait 5.14 Km

peut etre à 5 euros demain pour la meme occasion Question
Revenir en haut Aller en bas
Mobieus13
Staff
Staff
Mobieus13


Nombre de messages : 2130
Age : 35
ID SEN : XxMobieuS13xX

Va y avoir du nouveau chez corvette !! Empty
MessageSujet: Re: Va y avoir du nouveau chez corvette !!   Va y avoir du nouveau chez corvette !! Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 11:27

C'est une rumeur douc a prendre avec des pincettes mais l'espoir fait vivre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
otys49490
Team R
Team R
otys49490


Nombre de messages : 1848
Age : 38
ID SEN : Team-R_otys

Va y avoir du nouveau chez corvette !! Empty
MessageSujet: Re: Va y avoir du nouveau chez corvette !!   Va y avoir du nouveau chez corvette !! Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 11:37

oui et vu la qualité de pody pour donné des infos on peut pas savoir avant
Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

Va y avoir du nouveau chez corvette !! Empty
MessageSujet: Re: Va y avoir du nouveau chez corvette !!   Va y avoir du nouveau chez corvette !! Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 11:44

Et toujours pas de NSX2 Va y avoir du nouveau chez corvette !! 811737
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

Va y avoir du nouveau chez corvette !! Empty
MessageSujet: Re: Va y avoir du nouveau chez corvette !!   Va y avoir du nouveau chez corvette !! Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 11:51

5€ ce circuit ? Et Silverstone ? Et tout les autres ? Je commence à en avoir marre de payer circuit par circuit ...
Revenir en haut Aller en bas
the-motard-80
Team R
Team R
the-motard-80


Nombre de messages : 1969
Age : 35
Localisation : abbeville 80100
ID SEN : the-motard_80 (christophe)

Va y avoir du nouveau chez corvette !! Empty
MessageSujet: Re: Va y avoir du nouveau chez corvette !!   Va y avoir du nouveau chez corvette !! Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 11:53

ces clair que des circuit il en manque et pas qu'un Chaud
Revenir en haut Aller en bas
Mobieus13
Staff
Staff
Mobieus13


Nombre de messages : 2130
Age : 35
ID SEN : XxMobieuS13xX

Va y avoir du nouveau chez corvette !! Empty
MessageSujet: Re: Va y avoir du nouveau chez corvette !!   Va y avoir du nouveau chez corvette !! Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 12:10

Vu qu'il y a 2 heures de maintenance on peut pensé a une grosse mis a jour avrc plein de nouvautées Va y avoir du nouveau chez corvette !! 881342
Revenir en haut Aller en bas
the-motard-80
Team R
Team R
the-motard-80


Nombre de messages : 1969
Age : 35
Localisation : abbeville 80100
ID SEN : the-motard_80 (christophe)

Va y avoir du nouveau chez corvette !! Empty
MessageSujet: Re: Va y avoir du nouveau chez corvette !!   Va y avoir du nouveau chez corvette !! Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 15:24

j espère mais bon qui dit nouveauté dit argent avec poly Chaud
j'ai lus je ne sais plus ou qu'il allez peut être mettre des camions (a prendre avec des pincettes biensur) mais sa pourrai être sympa pour une course simple
Revenir en haut Aller en bas
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

Va y avoir du nouveau chez corvette !! Empty
MessageSujet: Re: Va y avoir du nouveau chez corvette !!   Va y avoir du nouveau chez corvette !! Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 15:26

Je leur enverrais bien une lettre pour qu'il se charge de nous mettre de vrais serveurs avec une très bonne stabilité tiens. Chaud
Revenir en haut Aller en bas
the-motard-80
Team R
Team R
the-motard-80


Nombre de messages : 1969
Age : 35
Localisation : abbeville 80100
ID SEN : the-motard_80 (christophe)

Va y avoir du nouveau chez corvette !! Empty
MessageSujet: Re: Va y avoir du nouveau chez corvette !!   Va y avoir du nouveau chez corvette !! Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 15:29

sa ces une bonne idée Va y avoir du nouveau chez corvette !! 220185
Revenir en haut Aller en bas
otys49490
Team R
Team R
otys49490


Nombre de messages : 1848
Age : 38
ID SEN : Team-R_otys

Va y avoir du nouveau chez corvette !! Empty
MessageSujet: Re: Va y avoir du nouveau chez corvette !!   Va y avoir du nouveau chez corvette !! Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 15:30

Kutiva a écrit:
5€ ce circuit ? Et Silverstone ? Et tout les autres ? Je commence à en avoir marre de payer circuit par circuit ...

les DLC circuit etait bien à 5e si je me souviens bien?
Revenir en haut Aller en bas
the-motard-80
Team R
Team R
the-motard-80


Nombre de messages : 1969
Age : 35
Localisation : abbeville 80100
ID SEN : the-motard_80 (christophe)

Va y avoir du nouveau chez corvette !! Empty
MessageSujet: Re: Va y avoir du nouveau chez corvette !!   Va y avoir du nouveau chez corvette !! Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 15:31

oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
otys49490
Team R
Team R
otys49490


Nombre de messages : 1848
Age : 38
ID SEN : Team-R_otys

Va y avoir du nouveau chez corvette !! Empty
MessageSujet: Re: Va y avoir du nouveau chez corvette !!   Va y avoir du nouveau chez corvette !! Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 15:35

ok kuti m'avait mis le doute Smile
tu fait bien de le dire kuti,il me semblait que sylverstone avait été annoncée mais encore des rumeurs
je pense Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

Va y avoir du nouveau chez corvette !! Empty
MessageSujet: Re: Va y avoir du nouveau chez corvette !!   Va y avoir du nouveau chez corvette !! Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 16:09

Moi j'attends plus que Silverstone ! Même Project Cars qui est un jeu encore en pré-alpha possède des circuits beaucoup plus intéressants !

Sans oublier le mode on-line qui est encore plus stable que GT5 Surprised Malgré les bugs.

Il est vraiment temps que Polyphony réagisse, et mettre le paquet pour le futur Gran Turismo. Quand on voit toutes les simulations qui débarquent ...
Revenir en haut Aller en bas
the-motard-80
Team R
Team R
the-motard-80


Nombre de messages : 1969
Age : 35
Localisation : abbeville 80100
ID SEN : the-motard_80 (christophe)

Va y avoir du nouveau chez corvette !! Empty
MessageSujet: Re: Va y avoir du nouveau chez corvette !!   Va y avoir du nouveau chez corvette !! Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 16:25

+1 Kutiva

ces vrai que niveau circuit sur Pcars il n'y a aucune comparaison ces beaucoup plus diversifier.


gt6 sera a mon avis le jeu de lancement de la PS4 ou plutôt la Orbis mais ceci reste mon point de vue Wink
Revenir en haut Aller en bas
otys49490
Team R
Team R
otys49490


Nombre de messages : 1848
Age : 38
ID SEN : Team-R_otys

Va y avoir du nouveau chez corvette !! Empty
MessageSujet: Re: Va y avoir du nouveau chez corvette !!   Va y avoir du nouveau chez corvette !! Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 17:41

il est clair que si pcars pointe le bout de son nez sur ps3(ou ps4)
pody on interet à ce sortir les doigt du cul pour gt6
sinon il vont royalement ce cassé la geule
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Va y avoir du nouveau chez corvette !! Empty
MessageSujet: Re: Va y avoir du nouveau chez corvette !!   Va y avoir du nouveau chez corvette !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Va y avoir du nouveau chez corvette !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand avoir la voiture d'occasion .
» Inflation chez Fanatec
» Un nouveau
» un nouveau de plus
» P'tit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-R :: Espace public :: News simulations-
Sauter vers: