Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team-R

Simulation auto
 
Page d'accueilAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 MAJ 2.09

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chemsou
Team R
Team R
chemsou


Nombre de messages : 1574
Age : 34
Localisation : Alger
ID SEN : jdm-chemsou

MAJ 2.09 Empty
MessageSujet: MAJ 2.09   MAJ 2.09 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 12:32

Salut,
j'ai pu essayer la nouvelle mise à jour de GT5 ce que l'on peut noté de nouveau, plus pratique je dirais, c'est le faite de pouvoir mieux gérer la consommation d'essence et surtout l'usure des pneus ! car désormais la gestion des pneus est passé de oui ou non à 4 réglages possible qui sont:
-non
-normal
-rapide
-très rapide
plus c'est durs plus ça se consomme moins vite.

avec " très rapide" en pneus course dur j'ai pu faire deux tours sur le nur le troisième j'aurai fini sur les jantes monkey , pour "rapide" avec les mêmes pneus ça use correcte

Pour la conso plus en a un grand moteur et des chevaux + gaz au planchez ben en consomme plus vite et dès qu'il reste plus rien le moteur cale, s’arrête

Voilà pour mon avis en attentes que vous les testiez !
MAJ 2.09 417337
Revenir en haut Aller en bas
VdK
Team R
Team R
VdK


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Localisation : Laon (aisne)
ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

MAJ 2.09 Empty
MessageSujet: Re: MAJ 2.09   MAJ 2.09 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 13:31

je testerai ça cette semaine, en tout cas ca a l'air bénéfique pour le réalisme. Il va bien falloir gérer sa conso
Revenir en haut Aller en bas
 
MAJ 2.09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-R :: Espace public :: News simulations-
Sauter vers: