Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team-R

Simulation auto
 
Page d'accueilAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Présentation VIRTUS_VIRTUS

Aller en bas 
+11
mikiek4
Kutiva
Makiaveli69
Mobieus13
Sebb
Epuk33
woinwoin
the-motard-80
oRO_JAo
otys49490
virtus
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
virtus
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 55
Localisation : Gironde
ID SEN : VIRTUS_VIRTUS

Présentation VIRTUS_VIRTUS Empty
MessageSujet: Présentation VIRTUS_VIRTUS   Présentation VIRTUS_VIRTUS Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 7:31

Bonjour à toutes et à tous,

Jean-Yves, 43 ans

Mon lien avec Gran Turismo : 1ere expérience avec GT5 sur PS3, découvert grâce à des amis, je débute…

Mes voitures dans le jeu : 16 voitures dans le garage, j’aime bien la 350Z gagnée sur GT5 Academy 2012, et je viens de me faire plaisir en achetant une corvette d’occasion.

Mes circuits préférés : J’adore Nürburgring pour sa difficulté technique (pour mon niveau de débutant…)

Ma voiture en vrai : J’ai eu une Super 5 GTL (de 1988 à 2009, la belle époque), et maintenant une C1 attraction pour les trajets quotidiens. Sinon, pour rester dans le thème de ce forum, je viens de passer à une voiture japonaise, non pas pour les circuits, mais pour la famille : Toyota verso skyview dont je suis très satisfait.

Mes circuit en vrai : Aucune expérience en circuit réel, uniquement virtuel pour l’instant.
la plupart d'entre nous ont déjà de l'expérience sur circuit dans la vraie vie, il s'agit ici de la présenter brièvement. Quels circuit avez-vous parcouru ? Dans quel cadre ?

Ce que j'attend de ce forum : Des retours d’expérience, des conseils (par exemple sur des achats de voitures pour progresser dans le jeu), trouver des courses entre débutants, échanger et apprendre beaucoup sur les voitures japonaises…

Bonnes courses à toutes et à tous.
Revenir en haut Aller en bas
otys49490
Team R
Team R
otys49490


Nombre de messages : 1848
Age : 38
ID SEN : Team-R_otys

Présentation VIRTUS_VIRTUS Empty
MessageSujet: Re: Présentation VIRTUS_VIRTUS   Présentation VIRTUS_VIRTUS Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 8:07

bienvenue parmis nous Présentation VIRTUS_VIRTUS 80160
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

Présentation VIRTUS_VIRTUS Empty
MessageSujet: Re: Présentation VIRTUS_VIRTUS   Présentation VIRTUS_VIRTUS Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 8:08

Bienvenu a toi jean yves Team-R

Je vois que tu as franchi le pas sur une voiture japonaise,que préfère tu de ta toyota par rapport au C1 ?

Je vois que tu veux en apprendre d'avantage sur les voitures japonaise,tu es sacrément bien tombé ici,ils y a de trés bon connaisseur ici Smile

Sinon pour vérifier s'il a des championnat ou course simple sur le forum,dirige toi dans la partie "évènement" en bas du forum ou vérifie le calendrier en page d'accueil Présentation VIRTUS_VIRTUS 80160
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
the-motard-80
Team R
Team R
the-motard-80


Nombre de messages : 1969
Age : 35
Localisation : abbeville 80100
ID SEN : the-motard_80 (christophe)

Présentation VIRTUS_VIRTUS Empty
MessageSujet: Re: Présentation VIRTUS_VIRTUS   Présentation VIRTUS_VIRTUS Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 8:15

salut et bienvenu jean-yves
Revenir en haut Aller en bas
woinwoin
Fan
Fan
woinwoin


Nombre de messages : 203
Age : 45
Localisation : cannes
ID SEN : vale4606

Présentation VIRTUS_VIRTUS Empty
MessageSujet: Re: Présentation VIRTUS_VIRTUS   Présentation VIRTUS_VIRTUS Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 8:55

Team R bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
virtus
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 55
Localisation : Gironde
ID SEN : VIRTUS_VIRTUS

Présentation VIRTUS_VIRTUS Empty
MessageSujet: Re: Présentation VIRTUS_VIRTUS   Présentation VIRTUS_VIRTUS Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 9:19

Bonjour oRO_JAo,

Merci pour tes précisions sur les évènements.

Pour répondre à ta question sur ma toyota verso skyview (monospace), elle remplace un ancien monospace Picasso.
Avantages : toutes les options de base (genre caméra de recul), 6 vitesses, souplesse de la direction, rayon de braquage très réduit, ordinateur de bord avec écran tactile.
Inconvénient mineur : conso > 8L/100km en SP95

La C1 n'est pas très comparable (citadine par rapport à un monospace) à part que toutes les options sont payantes chez citroen et le coffre très étroit. Par contre je suis très satisfait de sa conso carburant (4,5L/100km en SP95)

A bientot et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Epuk33
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 45
Localisation : Bordeaux
ID SEN : EPUK33

Présentation VIRTUS_VIRTUS Empty
MessageSujet: Re: Présentation VIRTUS_VIRTUS   Présentation VIRTUS_VIRTUS Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 9:21

Salut JY !

Moi je trouve que tu as la classe dans ta C1 jaune poussin délavé Wink
J'espère que ta table basse est bien lestée ! (private joke)
Quand tu veux pour se refaire qques parties !

Eric.
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

Présentation VIRTUS_VIRTUS Empty
MessageSujet: Re: Présentation VIRTUS_VIRTUS   Présentation VIRTUS_VIRTUS Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 9:32

Sympa le kit caméra de recul de base,j'aurais cru a une option .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
Sebb
Master
Master
Sebb


Nombre de messages : 772
Age : 51
Localisation : Saint Nazaire
ID SEN : sbou92

Présentation VIRTUS_VIRTUS Empty
MessageSujet: Re: Présentation VIRTUS_VIRTUS   Présentation VIRTUS_VIRTUS Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 9:56

Salut Jean Yves.

Tient je ne vais plus être le seul quarantenaire dans le coin maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mobieus13
Staff
Staff
Mobieus13


Nombre de messages : 2130
Age : 35
ID SEN : XxMobieuS13xX

Présentation VIRTUS_VIRTUS Empty
MessageSujet: Re: Présentation VIRTUS_VIRTUS   Présentation VIRTUS_VIRTUS Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 10:46

bienvenue parmi nous


Dernière édition par Mobieus13 le Mar 9 Oct 2012 - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Makiaveli69
Team R
Team R
Makiaveli69


Nombre de messages : 1189
Age : 38
Localisation : Avignon
ID SEN : Makiaveli69

Présentation VIRTUS_VIRTUS Empty
MessageSujet: Re: Présentation VIRTUS_VIRTUS   Présentation VIRTUS_VIRTUS Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 10:50

Bienvenue Jean Yves
Revenir en haut Aller en bas
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

Présentation VIRTUS_VIRTUS Empty
MessageSujet: Re: Présentation VIRTUS_VIRTUS   Présentation VIRTUS_VIRTUS Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 11:51

Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
mikiek4
Grand Joueur
Grand Joueur



Nombre de messages : 472
Age : 44
Localisation : strasbourg
ID SEN : MIKI_ek4

Présentation VIRTUS_VIRTUS Empty
MessageSujet: Re: Présentation VIRTUS_VIRTUS   Présentation VIRTUS_VIRTUS Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 12:05

bienvenu virtus
Revenir en haut Aller en bas
virtus
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 55
Localisation : Gironde
ID SEN : VIRTUS_VIRTUS

Présentation VIRTUS_VIRTUS Empty
MessageSujet: Re: Présentation VIRTUS_VIRTUS   Présentation VIRTUS_VIRTUS Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 13:27

Merci pour votre accueil.

Très impressionné par vos niveaux de pilote.

Je découvre le forum peu à peu.

Encore quelques (semaines) mois d'entrainement pour ma part et je pourrai "oser" m'inscrire à des courses que vous organisez.

Sinon :
Je débute avec un volant driving force GT et j'ai une question : existe-t-il un topic sur les paramètres de réglages de ce volant pour GT5 ? Par exemple, existe-t-il une possibilité dans GT5 de choisir la configuration entre 200° ou 900° au niveau de la direction (à priori pas dispo dans les paramètres de base des volants dans GT5).

A+
Revenir en haut Aller en bas
otys49490
Team R
Team R
otys49490


Nombre de messages : 1848
Age : 38
ID SEN : Team-R_otys

Présentation VIRTUS_VIRTUS Empty
MessageSujet: Re: Présentation VIRTUS_VIRTUS   Présentation VIRTUS_VIRTUS Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 16:03

alors le DFGT je me souviens pas mes je sais que mon T500
je peux avec l'ordinateur
si tu a un disque d'installation du DFGT sa doit pouvoir ce faire je pense
Revenir en haut Aller en bas
Sebb
Master
Master
Sebb


Nombre de messages : 772
Age : 51
Localisation : Saint Nazaire
ID SEN : sbou92

Présentation VIRTUS_VIRTUS Empty
MessageSujet: Re: Présentation VIRTUS_VIRTUS   Présentation VIRTUS_VIRTUS Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 22:47

Je n'ait pas vue ce genre de chose moi en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Mobieus13
Staff
Staff
Mobieus13


Nombre de messages : 2130
Age : 35
ID SEN : XxMobieuS13xX

Présentation VIRTUS_VIRTUS Empty
MessageSujet: Re: Présentation VIRTUS_VIRTUS   Présentation VIRTUS_VIRTUS Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 4:40

Virtus ne t inquiete pas pour ton niveau il y a de tous sur le forum et si tu veut ameliorer il n y a rien de mieu que de fair des courses avec nous Présentation VIRTUS_VIRTUS 80160
Revenir en haut Aller en bas
jeff_gordon05
Team R
Team R
jeff_gordon05


Nombre de messages : 1490
Age : 38
Localisation : gap (environ)
ID SEN : hellrider05

Présentation VIRTUS_VIRTUS Empty
MessageSujet: Re: Présentation VIRTUS_VIRTUS   Présentation VIRTUS_VIRTUS Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 4:57

bienvenu jean yves et pour les réglages du volant j'en ai pas vu du moins pour les degrés de rotation par contre règle le sans direction assisté et avec le retour de force à fond c'est plus précis je trouve (merci roja) et hésite pas à braquer plus que tu penses, ça m'a permis de gagner du temps
Revenir en haut Aller en bas
virtus
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 55
Localisation : Gironde
ID SEN : VIRTUS_VIRTUS

Présentation VIRTUS_VIRTUS Empty
MessageSujet: Re: Présentation VIRTUS_VIRTUS   Présentation VIRTUS_VIRTUS Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 7:40

Merci pour vos conseils concernant mon DFGT, je vais mettre en pratique. Je posais cette question sur la direction car sous GRID (désolé, c'est plus arcade, je sais...), on a la possibilité de régler l'angle de sensibilité de la direction du volant DFGT entre 200° et 900° presque au degré près, très pratique pour se faire une config pile poil à son gout, et en fonction des voitures sélectionnées.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
chemsou
Team R
Team R
chemsou


Nombre de messages : 1574
Age : 34
Localisation : Alger
ID SEN : jdm-chemsou

Présentation VIRTUS_VIRTUS Empty
MessageSujet: Re: Présentation VIRTUS_VIRTUS   Présentation VIRTUS_VIRTUS Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 11:27

welcome virtus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

Présentation VIRTUS_VIRTUS Empty
MessageSujet: Re: Présentation VIRTUS_VIRTUS   Présentation VIRTUS_VIRTUS Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 14:16

bienvenue ici Jean-Yves Team-R
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
Sebb
Master
Master
Sebb


Nombre de messages : 772
Age : 51
Localisation : Saint Nazaire
ID SEN : sbou92

Présentation VIRTUS_VIRTUS Empty
MessageSujet: Re: Présentation VIRTUS_VIRTUS   Présentation VIRTUS_VIRTUS Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 2:22

Bon anniversaire :fete:
Revenir en haut Aller en bas
Drics
Nouveau
Nouveau
Drics


Nombre de messages : 30
Age : 37
Localisation : Paris
ID SEN : drx-88

Présentation VIRTUS_VIRTUS Empty
MessageSujet: Re: Présentation VIRTUS_VIRTUS   Présentation VIRTUS_VIRTUS Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 3:12

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

Présentation VIRTUS_VIRTUS Empty
MessageSujet: Re: Présentation VIRTUS_VIRTUS   Présentation VIRTUS_VIRTUS Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 3:34

:fete: bon anniversaire !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
otys49490
Team R
Team R
otys49490


Nombre de messages : 1848
Age : 38
ID SEN : Team-R_otys

Présentation VIRTUS_VIRTUS Empty
MessageSujet: Re: Présentation VIRTUS_VIRTUS   Présentation VIRTUS_VIRTUS Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 4:41

bon annif :fete:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation VIRTUS_VIRTUS Empty
MessageSujet: Re: Présentation VIRTUS_VIRTUS   Présentation VIRTUS_VIRTUS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation VIRTUS_VIRTUS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation
» presentation
» presentation
» Présentation jes
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-R :: Espace membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: