Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team-R

Simulation auto
 
Page d'accueilAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Petite Présentation d'un JDM lover

Aller en bas 
+10
Makiaveli69
Mobieus13
jeff_gordon05
otys49490
mikiek4
Fend
Sebb
Kutiva
oRO_JAo
chemsou
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

Petite Présentation  d'un JDM lover - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation d'un JDM lover   Petite Présentation  d'un JDM lover - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 4:52

Bon anniversaire Chemsou :fete: :fete: :fete: :fete: 
Revenir en haut Aller en bas
chemsou
Team R
Team R
chemsou


Nombre de messages : 1574
Age : 34
Localisation : Alger
ID SEN : jdm-chemsou

Petite Présentation  d'un JDM lover - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation d'un JDM lover   Petite Présentation  d'un JDM lover - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 5:43

Petite Présentation  d'un JDM lover - Page 3 192265  à vous
Revenir en haut Aller en bas
the-motard-80
Team R
Team R
the-motard-80


Nombre de messages : 1969
Age : 35
Localisation : abbeville 80100
ID SEN : the-motard_80 (christophe)

Petite Présentation  d'un JDM lover - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation d'un JDM lover   Petite Présentation  d'un JDM lover - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 8:57

bon aniv chemsou:fete: 
Revenir en haut Aller en bas
Sebb
Master
Master
Sebb


Nombre de messages : 772
Age : 51
Localisation : Saint Nazaire
ID SEN : sbou92

Petite Présentation  d'un JDM lover - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation d'un JDM lover   Petite Présentation  d'un JDM lover - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 9:35

Bon anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

Petite Présentation  d'un JDM lover - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation d'un JDM lover   Petite Présentation  d'un JDM lover - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 13:27

:fete: :fete: :fete: Amuse toi bien mec Petite Présentation  d'un JDM lover - Page 3 80160
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
chemsou
Team R
Team R
chemsou


Nombre de messages : 1574
Age : 34
Localisation : Alger
ID SEN : jdm-chemsou

Petite Présentation  d'un JDM lover - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation d'un JDM lover   Petite Présentation  d'un JDM lover - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 14:52

Merci les gars

Roja a écrit:
Amuse toi bien mec
je suis coincée à la maison ce soir ! je reporterai la petite soirée entre amis a demain
Revenir en haut Aller en bas
otys49490
Team R
Team R
otys49490


Nombre de messages : 1848
Age : 38
ID SEN : Team-R_otys

Petite Présentation  d'un JDM lover - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation d'un JDM lover   Petite Présentation  d'un JDM lover - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 15:50

bon annif chemsou :fete: :fete: 
Revenir en haut Aller en bas
chemsou
Team R
Team R
chemsou


Nombre de messages : 1574
Age : 34
Localisation : Alger
ID SEN : jdm-chemsou

Petite Présentation  d'un JDM lover - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation d'un JDM lover   Petite Présentation  d'un JDM lover - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 18:34

Merci Otyss Wink 
Revenir en haut Aller en bas
mikiek4
Grand Joueur
Grand Joueur



Nombre de messages : 472
Age : 44
Localisation : strasbourg
ID SEN : MIKI_ek4

Petite Présentation  d'un JDM lover - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation d'un JDM lover   Petite Présentation  d'un JDM lover - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 13:06

bon anniv chemsou en retard Petite Présentation  d'un JDM lover - Page 3 811737 
Revenir en haut Aller en bas
chemsou
Team R
Team R
chemsou


Nombre de messages : 1574
Age : 34
Localisation : Alger
ID SEN : jdm-chemsou

Petite Présentation  d'un JDM lover - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation d'un JDM lover   Petite Présentation  d'un JDM lover - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 19:34

Merci tout de même Miki Petite Présentation  d'un JDM lover - Page 3 780607 
Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

Petite Présentation  d'un JDM lover - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation d'un JDM lover   Petite Présentation  d'un JDM lover - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 6:09

Bon anniversaire encore plus en retard !! J'espère que tu as bien fêté ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
chemsou
Team R
Team R
chemsou


Nombre de messages : 1574
Age : 34
Localisation : Alger
ID SEN : jdm-chemsou

Petite Présentation  d'un JDM lover - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation d'un JDM lover   Petite Présentation  d'un JDM lover - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 10:45

Merci fend Wink

Oui soirée billards tranquille entre pote Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
braddock666
Pro
Pro
braddock666


Nombre de messages : 1350
Age : 43
Localisation : Habay-la-neuve
ID SEN : Braddock666

Petite Présentation  d'un JDM lover - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation d'un JDM lover   Petite Présentation  d'un JDM lover - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 11:01

Bonne Annif Chemsou... Je suis très en retard Sad ..... Mais bon, tu n'as pas du t'ennuyer avec des boules et une queux..Chaud surtout entre potes Chaud 

Yoooooooo
Revenir en haut Aller en bas
chemsou
Team R
Team R
chemsou


Nombre de messages : 1574
Age : 34
Localisation : Alger
ID SEN : jdm-chemsou

Petite Présentation  d'un JDM lover - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation d'un JDM lover   Petite Présentation  d'un JDM lover - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 4:18

rabbit rabbit  fuck 
Revenir en haut Aller en bas
chemsou
Team R
Team R
chemsou


Nombre de messages : 1574
Age : 34
Localisation : Alger
ID SEN : jdm-chemsou

Petite Présentation  d'un JDM lover - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation d'un JDM lover   Petite Présentation  d'un JDM lover - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 11:45

Salut à tous, quelques news :

Comme le sachent la plupart d'entre vous je suis étudiant en ingénierie des systèmes mécaniques (3éme année ), j'ai décider de s’arrêter là ou du moins faire une pose pour multiple raisons ( ennuyeuse, difficile, ..... ect) .

cependant je vais faire une formation diplômante tout ce que j'ai toujours voulu donc j'ai entamé les démarche auprès d'institut qui propose la maintenance auto ( mécatronique ), j'ai opté pour la formation en alternance Very Happy  j'ai donc rempli les contrats, aller chercher l'accord chez Petite Présentation  d'un JDM lover - Page 3 Logo-toyota que j'ai obtenu d'un responsable mais reste la signature du DG Petite Présentation  d'un JDM lover - Page 3 766150  pour finaliser. j'ai une pression énorme , stress ... la paperasse qu'il faut pas idée et j’attends le coup de fil avec impatience !

Mon choix est logique à fond les Japs d'ailleurs y a que toyota ( qui aussi possède subaru ) et nissan , je pourrai aussi choisir Mercedes-Benz ou BMW si mon premier choix n’aboutis pas chose qui me fais tremblé !!

Team-R 
Revenir en haut Aller en bas
the-motard-80
Team R
Team R
the-motard-80


Nombre de messages : 1969
Age : 35
Localisation : abbeville 80100
ID SEN : the-motard_80 (christophe)

Petite Présentation  d'un JDM lover - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation d'un JDM lover   Petite Présentation  d'un JDM lover - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 12:32

ces super sa chemsou je te souhaite que sa ce finalise Petite Présentation  d'un JDM lover - Page 3 80160 
Revenir en haut Aller en bas
chemsou
Team R
Team R
chemsou


Nombre de messages : 1574
Age : 34
Localisation : Alger
ID SEN : jdm-chemsou

Petite Présentation  d'un JDM lover - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation d'un JDM lover   Petite Présentation  d'un JDM lover - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 7:00

Petite Présentation  d'un JDM lover - Page 3 192265  je le souhaite aussi
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

Petite Présentation  d'un JDM lover - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation d'un JDM lover   Petite Présentation  d'un JDM lover - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 8:13

Bonne chance en espérant que sa te plaise Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

Petite Présentation  d'un JDM lover - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation d'un JDM lover   Petite Présentation  d'un JDM lover - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 11:09

Décision évidente j'espère pour toi... Sinon ça a pas dû être difficile !
Du coup bonne chance et félicitations :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
chemsou
Team R
Team R
chemsou


Nombre de messages : 1574
Age : 34
Localisation : Alger
ID SEN : jdm-chemsou

Petite Présentation  d'un JDM lover - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation d'un JDM lover   Petite Présentation  d'un JDM lover - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 14:01

Salut

Finalement mauvaise et bonne nouvelles au même temps ça ne c'est pas concrétiser pour moi chez TOYOTA pourquoi Question  perso j'ai pas compris foutaise d'un résponsable de la formation chez toyota malentendu j'en sais rien mais depuis 1 mois et demi que j'attends leur répense définitif mais rien ya une semaine j'ai rendu visite à la DG de TOYOTA et trouver le gars à qui je lui est remit mon dossier mais j'ai senti qu'il se foutais/ m'envoie balader.

J'ai parlé avec prof à ma nouvelle école il ma envoyer chez chez AUDI et ça c'est régler en une journée après l'entretien au sein de l'entreprise la semaine passée on ma signer direct le contrat donc je commencerai mardi prochain !

Bien sûr j'aurai vraiment souhaiter faire l’expérience avec les japonnais mais là je dois voir mon intérêt apparemment AUDI travail beaucoup avec l'école et ils sont assez serieux y a aussi une possibilité d'évolution de la carrière chez eux sur base de mérite Very Happy Very Happy  j'espère juste que j'aurai à voir quelques moteurs des S/RS car je vais être submergé de TDI Petite Présentation  d'un JDM lover - Page 3 180746 

Voilà Team-R 
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

Petite Présentation  d'un JDM lover - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation d'un JDM lover   Petite Présentation  d'un JDM lover - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 14:06

C'est pas mal Audi Petite Présentation  d'un JDM lover - Page 3 80160

Félicitation sinon Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

Petite Présentation  d'un JDM lover - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation d'un JDM lover   Petite Présentation  d'un JDM lover - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 2:51

Bien joué, faut pas insister quand ça veut pas Wink

Je te souhaites tout le succès possible Petite Présentation  d'un JDM lover - Page 3 80160
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
chemsou
Team R
Team R
chemsou


Nombre de messages : 1574
Age : 34
Localisation : Alger
ID SEN : jdm-chemsou

Petite Présentation  d'un JDM lover - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation d'un JDM lover   Petite Présentation  d'un JDM lover - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 3:00

Merci a vous Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
braddock666
Pro
Pro
braddock666


Nombre de messages : 1350
Age : 43
Localisation : Habay-la-neuve
ID SEN : Braddock666

Petite Présentation  d'un JDM lover - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation d'un JDM lover   Petite Présentation  d'un JDM lover - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 9:16

Yep, félicitation Chemsou. Audi j'aime bien Petite Présentation  d'un JDM lover - Page 3 80160 d'ailleurs ici il n'y que ça avec les BMW.

Tchussss
Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

Petite Présentation  d'un JDM lover - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation d'un JDM lover   Petite Présentation  d'un JDM lover - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 4:32

Bon anniversaire Chemsou !!  :fete: :fete: 

Alors, quoi de neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
Contenu sponsorisé





Petite Présentation  d'un JDM lover - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation d'un JDM lover   Petite Présentation  d'un JDM lover - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Présentation d'un JDM lover
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une petite présentation
» presentation
» Présentation
» presentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-R :: Espace membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: