Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team-R

Simulation auto
 
Page d'accueilAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Petite Présentation d'un JDM lover

Aller en bas 
+10
Makiaveli69
Mobieus13
jeff_gordon05
otys49490
mikiek4
Fend
Sebb
Kutiva
oRO_JAo
chemsou
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

Petite Présentation  d'un JDM lover - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation d'un JDM lover   Petite Présentation  d'un JDM lover - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 9:49

C'est justement ça qui fais notre atout, nous ne sommes pas des geeks renfermés, mais une vraie communauté de passionnés et de pistards Razz
Revenir en haut Aller en bas
chemsou
Team R
Team R
chemsou


Nombre de messages : 1574
Age : 34
Localisation : Alger
ID SEN : jdm-chemsou

Petite Présentation  d'un JDM lover - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation d'un JDM lover   Petite Présentation  d'un JDM lover - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 10:58

jeff_gordon05 a écrit:
je trouve ca cool la team-r est international des belges un algerien un italien tous réuni pour une passion gt5 et dire que certains pensent que les jeux video sont source d'isolement Petite Présentation  d'un JDM lover - Page 2 220185

C'est juste ça fait un moment que je voulais la rejoindre cette team puis enfin après presque 2 ans et demi là je l'ai fait et c'est grandiose Petite Présentation  d'un JDM lover - Page 2 741455

un jeu qui réunit les passionnée de l'auto " it's just perfect"
Revenir en haut Aller en bas
chemsou
Team R
Team R
chemsou


Nombre de messages : 1574
Age : 34
Localisation : Alger
ID SEN : jdm-chemsou

Petite Présentation  d'un JDM lover - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation d'un JDM lover   Petite Présentation  d'un JDM lover - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 10:58

Un atout qui vous valent bien Petite Présentation  d'un JDM lover - Page 2 72969 Kutiva
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

Petite Présentation  d'un JDM lover - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation d'un JDM lover   Petite Présentation  d'un JDM lover - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 12:05

Et bien un grand merci à toi james,tu nous envoies tous ravi,moi le premier Petite Présentation  d'un JDM lover - Page 2 80160
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
chemsou
Team R
Team R
chemsou


Nombre de messages : 1574
Age : 34
Localisation : Alger
ID SEN : jdm-chemsou

Petite Présentation  d'un JDM lover - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation d'un JDM lover   Petite Présentation  d'un JDM lover - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 13:04

oRO_JAo a écrit:
Et bien un grand merci à toi james,tu nous envoies tous ravi,moi le premier Petite Présentation  d'un JDM lover - Page 2 80160


Petite Présentation  d'un JDM lover - Page 2 741455 Petite Présentation  d'un JDM lover - Page 2 741455
Revenir en haut Aller en bas
chemsou
Team R
Team R
chemsou


Nombre de messages : 1574
Age : 34
Localisation : Alger
ID SEN : jdm-chemsou

Petite Présentation  d'un JDM lover - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation d'un JDM lover   Petite Présentation  d'un JDM lover - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 10:36

prochainement je mettrai quelques photos de ma trottinette qui me permet de roulé et que j'apprécie
Revenir en haut Aller en bas
chemsou
Team R
Team R
chemsou


Nombre de messages : 1574
Age : 34
Localisation : Alger
ID SEN : jdm-chemsou

Petite Présentation  d'un JDM lover - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation d'un JDM lover   Petite Présentation  d'un JDM lover - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 13:47

comme promis :
Petite Présentation  d'un JDM lover - Page 2 23082012

Petite Présentation  d'un JDM lover - Page 2 17021710

voilà ma charrette Embarassed toyota echo/yaris ( appellation en 2004) pas disponible pour l’Europe !

1.3l vvt-i 16v ( 2nz-fe)
4 doors
1204 kg ( ou moins je me souviens pas bien Petite Présentation  d'un JDM lover - Page 2 346636 )

full stock

mon père me la laisser, elle me sert vraiment pour mes déplacement ( la fac, amis....) et aussi un peu au taqui le plaisir à 6500tr/min Evil or Very Mad faut bien s amuser avoir ma dose d'adrénaline :fete:
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

Petite Présentation  d'un JDM lover - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation d'un JDM lover   Petite Présentation  d'un JDM lover - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 13:54

Pas mal ce modèle,il n'y en a pas des comme ça ici en France. Aprés c'est sur qu'il ne faut pas lui demandé la même chose qu'une voiture sportive,mais c'est l'utilité qui passe avant tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

Petite Présentation  d'un JDM lover - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation d'un JDM lover   Petite Présentation  d'un JDM lover - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 14:01

1.3 vvti, tu dois quasiment rien consommer non ?
Revenir en haut Aller en bas
chemsou
Team R
Team R
chemsou


Nombre de messages : 1574
Age : 34
Localisation : Alger
ID SEN : jdm-chemsou

Petite Présentation  d'un JDM lover - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation d'un JDM lover   Petite Présentation  d'un JDM lover - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 17:25

oRO_JAo a écrit:
Pas mal ce modèle,il n'y en a pas des comme ça ici en France. Aprés c'est sur qu'il ne faut pas lui demandé la même chose qu'une voiture sportive,mais c'est l'utilité qui passe avant tout Wink

Yep, dans toutes l'europe y a que des hatchback , ce modèle est surtout destinée pour les USA et CANADA avec le moteur 1.5 vvt-i 105 chx après le japon biensur Smile et puis l'afrique et moyen orient

oui évidement coté sportive limitée, déja ça hauteur qui un petit peut élever par rapport au autres voitures non sportive en plus l’arrière est soulever encore plus!!! Chaud mais elle est pleine de surprise Very Happy - un châssis assez joueur Evil or Very Mad
-tu peux atteindre les 200kmh facile ( pour un 1.3 de 86 chx )
-une reprise ( relance moteur) magnifique vu que dès 4000tr/min t'as le couple maxi de 121nm
- dès 3000tr le moteur cri et puis plus tu monte plus ça hurle (aigus) Shocked

disant que j'ai une plage de voitures avec qui je m'amuse : toutes les clio , 207,206, toutes les polo même les quelques TDI , ibiza, fiesta, corsa, c3, là y a pas a dire c'est dans les corde et capacité de la yaris meme au dessus

la chevrolet laceti (1.6l de 106 chx), golf 2,3,4,5 bien sur pas les TDI Petite Présentation  d'un JDM lover - Page 2 346636 mais pour les 1.6l je les collent au cul voir les dépasser ! je parle en général sur des routes a vitesse moyenne ou assez rapide ( jusqu'à 130km )

les autres catégorie audi A3, passat, une fois je me suis régaler avec eux sur une descente Evil or Very Mad AAhhh l'avantage de la Légèreté rabbit Petite Présentation  d'un JDM lover - Page 2 220185
y a même une mini cooper S sur la même descente mais là qui la conduit était vraiment ( rien avoir avec la conduite alorrs là pilotage) accélérer sur ligne droite !!!

voilà une des raison que je resterai toujours fidèle au trois lettres JDM



Dernière édition par chemsou le Jeu 27 Sep 2012 - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chemsou
Team R
Team R
chemsou


Nombre de messages : 1574
Age : 34
Localisation : Alger
ID SEN : jdm-chemsou

Petite Présentation  d'un JDM lover - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation d'un JDM lover   Petite Présentation  d'un JDM lover - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 17:32

Kutiva a écrit:
1.3 vvti, tu dois quasiment rien consommer non ?

non ! disant en idéal elle consomme 6l/100km puis si tu appuie sur la pédale et que t'es dans ou plus de 130kmh le vvt-i est active en permanence là ça devient genre 9 ou 10l/100km

au fait c'est presque le même système que le vtec sauf que le vvt-i est plus pour la consommation contrairement au vtec qui est axer sport Petite Présentation  d'un JDM lover - Page 2 80160 (bien entendu si tu rentre pas dans la zone de guère il reste très sobre Petite Présentation  d'un JDM lover - Page 2 72969 =
Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

Petite Présentation  d'un JDM lover - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation d'un JDM lover   Petite Présentation  d'un JDM lover - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 14:18

Bienvenue ici, et merci pour tes compliments Team-R
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
chemsou
Team R
Team R
chemsou


Nombre de messages : 1574
Age : 34
Localisation : Alger
ID SEN : jdm-chemsou

Petite Présentation  d'un JDM lover - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation d'un JDM lover   Petite Présentation  d'un JDM lover - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 14:29

merci a vous Team R et voilà l'autre admin qui a fait surfaces
Revenir en haut Aller en bas
chemsou
Team R
Team R
chemsou


Nombre de messages : 1574
Age : 34
Localisation : Alger
ID SEN : jdm-chemsou

Petite Présentation  d'un JDM lover - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation d'un JDM lover   Petite Présentation  d'un JDM lover - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 14:03

Salut Team R ,
Après une absence de près d'un mois de GT5 et même sur le forum, je reviens petit à petit vous saluer et vous dire que tout ça me manquer.

L'arrivée de la nouvelle année 2013 n'était pas du tout bonne pour moi Laughing , elle commence par la mort d'un parent proche sur un accident de voiture qui a laisser 6 morts en tout.

juste avant le 7 janvier date des examens pour moi j'ai eu la mal chance de tombé malade d'une très forte grippe et suite à l’incompétence à un médecin qui ma prescrit des médoc pas adéquat j'ai rechuté en plus grave ce qui ma couté plus de 20 jours de souffrance mais aussi j'ai foiré mes examens Crying or Very sad

Donc je suis obligé d'assiter à la 2éme session qui se termine le 07 février.

j’espère pouvoir rejoindre la piste bientôt à vos coté Team-R

ciao
Revenir en haut Aller en bas
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

Petite Présentation  d'un JDM lover - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation d'un JDM lover   Petite Présentation  d'un JDM lover - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 14:05

Triste nouvelles pour toi Sad

J'espère que ça va le faire pour la suite et tes examens Petite Présentation  d'un JDM lover - Page 2 80160
Revenir en haut Aller en bas
Mobieus13
Staff
Staff
Mobieus13


Nombre de messages : 2130
Age : 35
ID SEN : XxMobieuS13xX

Petite Présentation  d'un JDM lover - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation d'un JDM lover   Petite Présentation  d'un JDM lover - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 3:58

Bon courage chemsou Wink

J'espere te revoir très vite avec nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jeff_gordon05
Team R
Team R
jeff_gordon05


Nombre de messages : 1490
Age : 38
Localisation : gap (environ)
ID SEN : hellrider05

Petite Présentation  d'un JDM lover - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation d'un JDM lover   Petite Présentation  d'un JDM lover - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 5:30

ah merde ca craint chemsou ttes mes condoléances et un gros merde pour tes exams
Revenir en haut Aller en bas
chemsou
Team R
Team R
chemsou


Nombre de messages : 1574
Age : 34
Localisation : Alger
ID SEN : jdm-chemsou

Petite Présentation  d'un JDM lover - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation d'un JDM lover   Petite Présentation  d'un JDM lover - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 9:57

Merci les gars Petite Présentation  d'un JDM lover - Page 2 80160 c'est gentil

à bientôt sur GT5 sa me manque tellement Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

Petite Présentation  d'un JDM lover - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation d'un JDM lover   Petite Présentation  d'un JDM lover - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 13:46

Merci pour les news, bon courage et on esepère te revoir bientôt en piste Petite Présentation  d'un JDM lover - Page 2 80160
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
chemsou
Team R
Team R
chemsou


Nombre de messages : 1574
Age : 34
Localisation : Alger
ID SEN : jdm-chemsou

Petite Présentation  d'un JDM lover - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation d'un JDM lover   Petite Présentation  d'un JDM lover - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 9:19

Merci Fend Petite Présentation  d'un JDM lover - Page 2 80160
Revenir en haut Aller en bas
Makiaveli69
Team R
Team R
Makiaveli69


Nombre de messages : 1189
Age : 38
Localisation : Avignon
ID SEN : Makiaveli69

Petite Présentation  d'un JDM lover - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation d'un JDM lover   Petite Présentation  d'un JDM lover - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 12:16

Bon courage Chemsou a bientot
Revenir en haut Aller en bas
VdK
Team R
Team R
VdK


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Localisation : Laon (aisne)
ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

Petite Présentation  d'un JDM lover - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation d'un JDM lover   Petite Présentation  d'un JDM lover - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 12:50

bon courage chemsou. reviens nous en pleine forme Petite Présentation  d'un JDM lover - Page 2 80160
Revenir en haut Aller en bas
brodbeni
Staff
Staff
brodbeni


Nombre de messages : 1151
Age : 35
Localisation : derrière mon G27
ID SEN : brodbeni

Petite Présentation  d'un JDM lover - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation d'un JDM lover   Petite Présentation  d'un JDM lover - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 4:25

Courage chemsou!
Revenir en haut Aller en bas
chemsou
Team R
Team R
chemsou


Nombre de messages : 1574
Age : 34
Localisation : Alger
ID SEN : jdm-chemsou

Petite Présentation  d'un JDM lover - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation d'un JDM lover   Petite Présentation  d'un JDM lover - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 13:20

Merci les gars Wink

Team-R
Revenir en haut Aller en bas
Mobieus13
Staff
Staff
Mobieus13


Nombre de messages : 2130
Age : 35
ID SEN : XxMobieuS13xX

Petite Présentation  d'un JDM lover - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation d'un JDM lover   Petite Présentation  d'un JDM lover - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 4:42

Bonne anniversaire :fete: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Présentation  d'un JDM lover - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation d'un JDM lover   Petite Présentation  d'un JDM lover - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Présentation d'un JDM lover
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une petite présentation
» presentation
» Présentation
» presentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-R :: Espace membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: