Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team-R

Simulation auto
 
Page d'accueilAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Team-R vs Race Team Germany

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

Team-R vs Race Team Germany Empty
MessageSujet: Team-R vs Race Team Germany   Team-R vs Race Team Germany Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 12:12

Salut à tous,

En fin d'après-midi, j'ai ouvert un salon et invité Remy_C à me rejoindre. Un allemand nous a ensuite rejoins, puis un second (provenant d'une Team vu leurs pseudos)

Ils ont été très fair-play, nous avons couru sur Tsukuba, Nürburgring Nordschleife, Suzuka ... Et à chaque fois dans des conditions assez réalistes.

Je leur est proposé d'organiser une rencontre inter-team, en leur donnant quelques infos sur nous, à savoir que nous sommes principalement des passionnés et pilotes de voitures japonaises dans la vraie vie (mais pas que, je sais)

Ils m'ont donc invité à les contacter sur leur site : http://raceteamgermany.jimdo.com/motorhome/motorhome-fra/

Je vous en parle d'abord, pour savoir s'il y aurais des intéressés. On pourrais faire une manche aller, où l'on décide du circuit, voitures, paramètres, et une manche retour, où c'est à eux d'établir leurs règles.

Par contre je vous préviens, ils ont l'air très très bon. A mon avis, les meilleurs pilotes Team-R auront du pain sur la planche pour rivaliser avec les meilleurs d'entre eux.

A vous Team-R

Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

Team-R vs Race Team Germany Empty
MessageSujet: Re: Team-R vs Race Team Germany   Team-R vs Race Team Germany Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 13:07

Moi je suis ok,aprés je ne sais pas si je doit y participé car je ne suis malheureusement pas le meilleur ici Team-R vs Race Team Germany 72969
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

Team-R vs Race Team Germany Empty
MessageSujet: Re: Team-R vs Race Team Germany   Team-R vs Race Team Germany Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 0:59

Mais si Roja, tu fais parti des meilleurs Team-R vs Race Team Germany 861654

Il faut surtout des pilotes disponibles pour s'entraîner correctement avant la course, il y a que comme ça qu'on est compétitif ! Donc je suis éliminé direct lol!

En revanche je veux bien prendre mon rôle de "régleur" de voitures comme les dernières fois pour vous donner un setup de base efficace sur lequel vous entraîner. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

Team-R vs Race Team Germany Empty
MessageSujet: Re: Team-R vs Race Team Germany   Team-R vs Race Team Germany Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 2:22

On part sur combien de pilote par team ?

Kutiva les a ajouté au PSN ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
jeff_gordon05
Team R
Team R
jeff_gordon05


Nombre de messages : 1490
Age : 38
Localisation : gap (environ)
ID SEN : hellrider05

Team-R vs Race Team Germany Empty
MessageSujet: Re: Team-R vs Race Team Germany   Team-R vs Race Team Germany Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 7:26

Moi ca m'interesse il faut que je fasses beaucoup de courses pour progresser au volant Wink et ca metonnes pas il y a deux ou trois semaines j'ai courru avec des allemends et c'etait vraiment sympa fair play avec du niveau Team-R vs Race Team Germany 80160
Revenir en haut Aller en bas
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

Team-R vs Race Team Germany Empty
MessageSujet: Re: Team-R vs Race Team Germany   Team-R vs Race Team Germany Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 10:16

Je les ai pas encore contacter, donc on la fais quand on veux. Faudrait dresser une liste des personnes intéressés.

Fend, oui ton aide concernant les réglages serait très apprécier, si les voitures sont réglés parfaitement pour chacun d'entre nous, c'est un net avantage pour la course.

Faut-il encore rappeler ce que ça a donné avec moi et la Nsx Rm réglé par tes conseils contre les ORC ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

Team-R vs Race Team Germany Empty
MessageSujet: Re: Team-R vs Race Team Germany   Team-R vs Race Team Germany Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 1:25

Du nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
Contenu sponsorisé





Team-R vs Race Team Germany Empty
MessageSujet: Re: Team-R vs Race Team Germany   Team-R vs Race Team Germany Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Team-R vs Race Team Germany
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-R-
Sauter vers: