Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team-R

Simulation auto
 
Page d'accueilAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Acura Nsx RM - Logitech G25

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

Acura Nsx RM - Logitech G25 Empty
MessageSujet: Acura Nsx RM - Logitech G25   Acura Nsx RM - Logitech G25 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 12:37

Voici trois vidéos avec l'Acura Nsx RM, avec les même réglages que pour la course inter-team contre les ORC.

La première, sur Spa-Francorchamps :



La seconde, sur Suzuka :



Et la troisième, sur le Nürburgring, le tour n'est pas chronométré, c'est pour ça que je coupe mon élan à la fin, et je fais une grosse erreur dans le Karussell, mon chrono est de 6"48 sinon



J'espère que ça vous plaira, il y a quelques passages sympa, ça vous permet de voir un peu mon style de pilotage. J'aime beaucoup cette voiture, surtout vu comment elle est réglé (merci Fend), je peux tourné en accélérant, ça permet de passer très fort dans les virages, et ça soulage les pneus avant.

Désolé pour l'exposition de l'écran, des fois on voit pas grand chose Mad
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

Acura Nsx RM - Logitech G25 Empty
MessageSujet: Re: Acura Nsx RM - Logitech G25   Acura Nsx RM - Logitech G25 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 12:58

Merci kutiva je regarderais sa dés que possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
 
Acura Nsx RM - Logitech G25
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VDS] Logitech G25
» [vds] Logitech g27
» [Vendu] 2 Logitech G27
» Autumn Ring - Honda Nsx Type R > Logitech G25

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-R :: Espace public :: Photos, vidéos & comptes rendus de courses-
Sauter vers: