Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team-R

Simulation auto
 
Page d'accueilAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Mon projet top secret enfin révélé ...

Aller en bas 
+5
The_Flying_Man
mikiek4
RedZoku_JaMaL
Kutiva
VdK
9 participants
AuteurMessage
VdK
Team R
Team R
VdK


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Localisation : Laon (aisne)
ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

Mon projet top secret enfin révélé ... Empty
MessageSujet: Mon projet top secret enfin révélé ...   Mon projet top secret enfin révélé ... Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 8:03

et oui j'en avais parlé a personne, mais a force de vous entendre parle de Type-R, j'ai fini par craqué !!

Je voulais la préparer secretement, pour vous faire la surprise lors d'une réunion (au nurb par exemple) mais je ne tiens plus !!

au menu: nettoyage des filtres

VOICI LA BETE !!!






















































Mon projet top secret enfin révélé ... Gopr0166d

rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

Mon projet top secret enfin révélé ... Empty
MessageSujet: Re: Mon projet top secret enfin révélé ...   Mon projet top secret enfin révélé ... Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 8:20

Surprised Surprised Surprised Tondeuse VTEC ?????!!!!! Surprised Surprised Surprised
Revenir en haut Aller en bas
RedZoku_JaMaL
Accro
Accro



Nombre de messages : 145
Age : 29
Localisation : nice
ID SEN : Redzoku_JaMaL
Autre team : RedZoku

Mon projet top secret enfin révélé ... Empty
MessageSujet: Re: Mon projet top secret enfin révélé ...   Mon projet top secret enfin révélé ... Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 8:28

Mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Redzoku.forumgratuit.org
VdK
Team R
Team R
VdK


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Localisation : Laon (aisne)
ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

Mon projet top secret enfin révélé ... Empty
MessageSujet: Re: Mon projet top secret enfin révélé ...   Mon projet top secret enfin révélé ... Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 8:36

Kutiva a écrit:
Surprised Surprised Surprised Tondeuse VTEC ?????!!!!! Surprised Surprised Surprised

où elle passe, l’herbe trépasse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

Mon projet top secret enfin révélé ... Empty
MessageSujet: Re: Mon projet top secret enfin révélé ...   Mon projet top secret enfin révélé ... Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 9:06

Dès que l'herbe est un peu haute que ça force, le Vtec s'enclenche et BANZAI Mon projet top secret enfin révélé ... 513282 rabbit

Sérieusement, je vois que t'as pris ça en grand angle, t'as quoi comme boitier et objo ?
Revenir en haut Aller en bas
VdK
Team R
Team R
VdK


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Localisation : Laon (aisne)
ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

Mon projet top secret enfin révélé ... Empty
MessageSujet: Re: Mon projet top secret enfin révélé ...   Mon projet top secret enfin révélé ... Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 9:14

caméra gopro hd hero 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

Mon projet top secret enfin révélé ... Empty
MessageSujet: Re: Mon projet top secret enfin révélé ...   Mon projet top secret enfin révélé ... Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 9:21

Richou ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
VdK
Team R
Team R
VdK


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Localisation : Laon (aisne)
ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

Mon projet top secret enfin révélé ... Empty
MessageSujet: Re: Mon projet top secret enfin révélé ...   Mon projet top secret enfin révélé ... Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 9:46

chero a l'achat mais ca vaut le coup. une qualité de bétin !! seul deux points noir: tu ne vois pas exactement ce que tu enregistre (pas t'ecran ou de viseur) et pas de zoom. sinon c'est de la balle
Revenir en haut Aller en bas
mikiek4
Grand Joueur
Grand Joueur



Nombre de messages : 472
Age : 44
Localisation : strasbourg
ID SEN : MIKI_ek4

Mon projet top secret enfin révélé ... Empty
MessageSujet: Re: Mon projet top secret enfin révélé ...   Mon projet top secret enfin révélé ... Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 10:08

put*** avec un filtre a air spoon ,c'est quoi un swap K24!!!!!!! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
The_Flying_Man
Grand Joueur
Grand Joueur
The_Flying_Man


Nombre de messages : 514
Age : 27
ID SEN : Flying_for_Life

Mon projet top secret enfin révélé ... Empty
MessageSujet: Re: Mon projet top secret enfin révélé ...   Mon projet top secret enfin révélé ... Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 10:11

Ca fait combien au 0 à 100 km/h ?
Et au 1000m DA ?
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

Mon projet top secret enfin révélé ... Empty
MessageSujet: Re: Mon projet top secret enfin révélé ...   Mon projet top secret enfin révélé ... Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 11:23

Ah oué nickel VdK,tu tapes un bon recaro dessus et tu va sur piste rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
VdK
Team R
Team R
VdK


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Localisation : Laon (aisne)
ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

Mon projet top secret enfin révélé ... Empty
MessageSujet: Re: Mon projet top secret enfin révélé ...   Mon projet top secret enfin révélé ... Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 11:57

t'inquiete la je travaille les suspension pour le nurb ^^
Revenir en haut Aller en bas
jeff_gordon05
Team R
Team R
jeff_gordon05


Nombre de messages : 1490
Age : 38
Localisation : gap (environ)
ID SEN : hellrider05

Mon projet top secret enfin révélé ... Empty
MessageSujet: Re: Mon projet top secret enfin révélé ...   Mon projet top secret enfin révélé ... Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 5:13

lol! vdk mon père à la même on est honda dans la famille
Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

Mon projet top secret enfin révélé ... Empty
MessageSujet: Re: Mon projet top secret enfin révélé ...   Mon projet top secret enfin révélé ... Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 6:37

rabbit rabbit rabbit rabbit


Mon projet top secret enfin révélé ... 246356


A propos de GoPro, t'as pas des vidéos de notre session ski ? J'avoue que je verrais bien ce que ça donne Mon projet top secret enfin révélé ... 72969
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
VdK
Team R
Team R
VdK


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Localisation : Laon (aisne)
ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

Mon projet top secret enfin révélé ... Empty
MessageSujet: Re: Mon projet top secret enfin révélé ...   Mon projet top secret enfin révélé ... Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 7:25

j'en ai mais j'ai chie. j'avais pas l'habitude de l'angle de la cam, et du coup j'ai filmé trop bas (deggggggggg) du coup on voit quasi que la neige. mais je vais essayer de te faire un ptit truc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

Mon projet top secret enfin révélé ... Empty
MessageSujet: Re: Mon projet top secret enfin révélé ...   Mon projet top secret enfin révélé ... Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 8:22

Tu es trop bon !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
VdK
Team R
Team R
VdK


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Localisation : Laon (aisne)
ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

Mon projet top secret enfin révélé ... Empty
MessageSujet: Re: Mon projet top secret enfin révélé ...   Mon projet top secret enfin révélé ... Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 8:23

loool mais je te previens niveau cadrage ca sera vraiment pas tip top. (on se referra ca l'année prochaine Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

Mon projet top secret enfin révélé ... Empty
MessageSujet: Re: Mon projet top secret enfin révélé ...   Mon projet top secret enfin révélé ... Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 11:13

Avec GRAND plaisir Mon projet top secret enfin révélé ... 80160
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
VdK
Team R
Team R
VdK


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Localisation : Laon (aisne)
ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

Mon projet top secret enfin révélé ... Empty
MessageSujet: Re: Mon projet top secret enfin révélé ...   Mon projet top secret enfin révélé ... Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 15:12

de meme Mon projet top secret enfin révélé ... 80160 (par contre fais moi plaisir, laches tes ski de grand père, et mets toi au snowboard loool)
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

Mon projet top secret enfin révélé ... Empty
MessageSujet: Re: Mon projet top secret enfin révélé ...   Mon projet top secret enfin révélé ... Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 10:53

Pfff le snowboard c'est pour les inconscients Mon projet top secret enfin révélé ... 811737
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
Takumi
Accro
Accro
Takumi


Nombre de messages : 186
Age : 31
Localisation : Nord Finistère
ID SEN : Polepo

Mon projet top secret enfin révélé ... Empty
MessageSujet: Re: Mon projet top secret enfin révélé ...   Mon projet top secret enfin révélé ... Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 14:17

Sa peut être super sympa les ski aussi! Perso j'adore ont peut quand même bien s'éclater, et puis j'adore pencher a mort!! Jusqu'à la gaufre! Et puis je trouve plus sympa les ski quand il y a des bosses! Evil or Very Mad
Le snowbord ne m'attire pas plus que sa, mais par contre j'aimerais bien tester le snow cross, l'espèce de trottinette des neige! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
VdK
Team R
Team R
VdK


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Localisation : Laon (aisne)
ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

Mon projet top secret enfin révélé ... Empty
MessageSujet: Re: Mon projet top secret enfin révélé ...   Mon projet top secret enfin révélé ... Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 14:50

oRO_JAo a écrit:
Pfff le snowboard c'est pour les inconscients Mon projet top secret enfin révélé ... 811737

alors là pas d'accord du tout roro. Tu vois beaucoup plus de fangio sur des ski que sur des snow. Le truc c'est qu'en snow on a besoin d'espace pour evoluer (car il faut dandiner du croupion pour tourner rabbit ) mais les skieurs prennent un malin plaisir a passer a fond de balle au raz des snowboarders... Combien de fois j'ai failli me retrouver a l'hosto a cause de gars comme ça ....

Par contre il y a aussi des cons en snow, c'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

Mon projet top secret enfin révélé ... Empty
MessageSujet: Re: Mon projet top secret enfin révélé ...   Mon projet top secret enfin révélé ... Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 16:03

Je plaisanté mec Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

Mon projet top secret enfin révélé ... Empty
MessageSujet: Re: Mon projet top secret enfin révélé ...   Mon projet top secret enfin révélé ... Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 6:41

Le ski, c'est la vie !


fuck
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
Contenu sponsorisé





Mon projet top secret enfin révélé ... Empty
MessageSujet: Re: Mon projet top secret enfin révélé ...   Mon projet top secret enfin révélé ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon projet top secret enfin révélé ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le nom de domaine Team-R.fr enfin exploité !
» Forza 5 a enfin son Nurb laser scanned
» L'univers du SimRacing enfin couvert par des média sport auto !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-R :: Espace public :: Photos, vidéos & comptes rendus de courses-
Sauter vers: