Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team-R

Simulation auto
 
Page d'accueilAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vicooo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vico
Membre fidèle
Membre fidèle
Vico


Nombre de messages : 65
Age : 35
ID SEN : Vitourch

Vicooo Empty
MessageSujet: Vicooo   Vicooo Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 14:20

Bonjour à tous,

Je m'appelle Victor j'ai 22 ans!

Mon lien avec Gran Turismo, est que je suis fan depuis le premier opus malgrés que je n'ai jamais eu la ps1 je me suis vraiment épanoui sur GT3 avec l'acquisition de la ps2

Mes voitures dans le jeu, j'en un petit paquet je ne sais plus ou donner de la tete ( env. 150/200 ) je test vraiment tout, mais j'aime bien la Dc5 qui tourne vraiment fort pour une traction!

Mes circuits préférés sont tsukuba, suzuka que j'aime enormement, mais le gros kiff c'est le Nurburgring, que j'affectionne vraiment et que je connais dans les moindres recoins!

Ma voiture en vrai est une civic EE9 de 1991... elle sort de complete donc je poste une tof dès qu'elle est présentable Smile

Mes circuit en vrai bin... uniquement le Nurburgring, j'y est fait 6 tours uniquement sur cette année 2010... je n'ai pas eu l'occasion d'y allez beaucoup et le mauvais temps etait souvent de la partie...

Ce que j'attend de ce forum, de faire des echanges de caisses ou des donnations ( doublons par ex ) et faire des petits TA voir meme Drift etccc enfin bref un petit championnat rigolo Vicooo 72969

Vicoooo
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

Vicooo Empty
MessageSujet: Re: Vicooo   Vicooo Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 14:55

Bienvenu a toi victor,je sais pas pourquoi mais j'avais hâte que tu viennes t'inscrire . Vicooo 780607
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

Vicooo Empty
MessageSujet: Re: Vicooo   Vicooo Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 2:28

Bienvenue Vico !! Vicooo 72969

Moi j'espérais que tu ne viennes pas pour nous piquer toutes les premières places des TA Chaud


Et merci pour ta belle présentation Vicooo 80160
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
psykonikos
Nouveau
Nouveau
psykonikos


Nombre de messages : 43
Age : 39
Localisation : strasbourg 67
ID SEN : psykonikos

Vicooo Empty
MessageSujet: Re: Vicooo   Vicooo Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 8:16

salut à toi et bravo pour le Nurburgring!
a+ sur les circuits GT5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vicooo Empty
MessageSujet: Re: Vicooo   Vicooo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vicooo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-R :: Espace membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: