Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team-R

Simulation auto
 
Page d'accueilAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 GT Academy 2012: Le round final est disponible !!

Aller en bas 
+5
otys49490
Fend
Akro
oLo
VdK
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
VdK
Team R
Team R
VdK


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Localisation : Laon (aisne)
ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

GT Academy 2012: Le round final est disponible !!  Empty
MessageSujet: GT Academy 2012: Le round final est disponible !!    GT Academy 2012: Le round final est disponible !!  Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 18:56

Article rédigé par mes soins, plus une petite vidéo de présentation sur esctv.fr (lien ci-dessous)

http://www.esctv.fr/e107_plugins/forum/forum_viewtopic.php?7629.0


Je vous propose également de partager vos temps ainsi que vos astuces, si vous en avez.

Pour le moment j'ai réussi a faire 1'33"832

Bonne chance a tous
Revenir en haut Aller en bas
oLo
Team R
Team R
oLo


Nombre de messages : 707
Age : 37
Localisation : CESSY/GENEVE
ID SEN : ZlokroB

GT Academy 2012: Le round final est disponible !!  Empty
MessageSujet: Re: GT Academy 2012: Le round final est disponible !!    GT Academy 2012: Le round final est disponible !!  Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 22:49

Combo super hard au PAD je vais pas m acharner dessus...1.33.2** Sad
Revenir en haut Aller en bas
Akro
Grand Joueur
Grand Joueur
Akro


Nombre de messages : 476
Age : 35
Localisation : France
ID SEN : Akroc
Autre team : GTRS

GT Academy 2012: Le round final est disponible !!  Empty
MessageSujet: Re: GT Academy 2012: Le round final est disponible !!    GT Academy 2012: Le round final est disponible !!  Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 4:11

J'ai joué un peu hier pour sortir un 1'33'1xx, je pense que je m'y mettrai sérieusement ce weekend, y a au moins 1s à aller chercher assez facilement, une fois le circuit bien assimilé.
Revenir en haut Aller en bas
VdK
Team R
Team R
VdK


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Localisation : Laon (aisne)
ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

GT Academy 2012: Le round final est disponible !!  Empty
MessageSujet: Re: GT Academy 2012: Le round final est disponible !!    GT Academy 2012: Le round final est disponible !!  Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 7:24

je viens d'améliorer légèrement (1'33"741) mais je galère vraiment a descendre ... ça ne sera pas pour cette année j'ai l'impression clown
Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

GT Academy 2012: Le round final est disponible !!  Empty
MessageSujet: Re: GT Academy 2012: Le round final est disponible !!    GT Academy 2012: Le round final est disponible !!  Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 8:57

Dire que je ne m'y suis même pas encore mis... GT Academy 2012: Le round final est disponible !!  811737

Je vais les faire pour les récompenses, je serais dégoûté de passer à côté !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
otys49490
Team R
Team R
otys49490


Nombre de messages : 1848
Age : 38
ID SEN : Team-R_otys

GT Academy 2012: Le round final est disponible !!  Empty
MessageSujet: Re: GT Academy 2012: Le round final est disponible !!    GT Academy 2012: Le round final est disponible !!  Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 17:31

1 32 608 sans abs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Makiaveli69
Team R
Team R
Makiaveli69


Nombre de messages : 1189
Age : 38
Localisation : Avignon
ID SEN : Makiaveli69

GT Academy 2012: Le round final est disponible !!  Empty
MessageSujet: Re: GT Academy 2012: Le round final est disponible !!    GT Academy 2012: Le round final est disponible !!  Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 12:09

En tout cas super circuit, j'ai hâte de le pratiquer en Super GT.
Revenir en haut Aller en bas
VdK
Team R
Team R
VdK


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Localisation : Laon (aisne)
ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

GT Academy 2012: Le round final est disponible !!  Empty
MessageSujet: Re: GT Academy 2012: Le round final est disponible !!    GT Academy 2012: Le round final est disponible !!  Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 11:39

je viens de me remettre dessus et les chrono tombent un peu: 1'33"396.

Je vise le 1'32"xxx avant la fin de la GT ac. Ca sera juste pour l'honneur GT Academy 2012: Le round final est disponible !!  80776
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

GT Academy 2012: Le round final est disponible !!  Empty
MessageSujet: Re: GT Academy 2012: Le round final est disponible !!    GT Academy 2012: Le round final est disponible !!  Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 13:06

Il tourne en combien le premier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
Sebb
Master
Master
Sebb


Nombre de messages : 772
Age : 51
Localisation : Saint Nazaire
ID SEN : sbou92

GT Academy 2012: Le round final est disponible !!  Empty
MessageSujet: Re: GT Academy 2012: Le round final est disponible !!    GT Academy 2012: Le round final est disponible !!  Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 13:19

1.30***

Moi j'arrive même pas à avoir l'or! Mon meilleurs temps 1.36.216, et il faut moins de 1.36 Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

GT Academy 2012: Le round final est disponible !!  Empty
MessageSujet: Re: GT Academy 2012: Le round final est disponible !!    GT Academy 2012: Le round final est disponible !!  Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 13:29

Ok,je vais essayé même si je sais que c'est peine perdue .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
Akro
Grand Joueur
Grand Joueur
Akro


Nombre de messages : 476
Age : 35
Localisation : France
ID SEN : Akroc
Autre team : GTRS

GT Academy 2012: Le round final est disponible !!  Empty
MessageSujet: Re: GT Academy 2012: Le round final est disponible !!    GT Academy 2012: Le round final est disponible !!  Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 13:35

Bah pas si facile à aller chercher cette seconde finalement ! Je suis descendu en 1'32'3 (8 dixièmes de mieux) mais j'en chie !

1'30'8 pour le meilleur actuellement (un français!), impressionnant le temps qu'il met à tout le monde dans le dernier virage, alors que son 1er secteur n'est pas le plus rapide je pense.

Perso, je m'étais fixé 1'31'9 (moins de 1'32), bah ca va être chauuuuud !
Revenir en haut Aller en bas
Sebb
Master
Master
Sebb


Nombre de messages : 772
Age : 51
Localisation : Saint Nazaire
ID SEN : sbou92

GT Academy 2012: Le round final est disponible !!  Empty
MessageSujet: Re: GT Academy 2012: Le round final est disponible !!    GT Academy 2012: Le round final est disponible !!  Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 14:20

YOUPPI!!!! :fete:

1.35.795, j'ai enfin passé le cap des 1.36.000!

Pfff pas facile! Ben je suis dans les 5100 et bon dernier d'ici! GT Academy 2012: Le round final est disponible !!  220185
Revenir en haut Aller en bas
VdK
Team R
Team R
VdK


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Localisation : Laon (aisne)
ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

GT Academy 2012: Le round final est disponible !!  Empty
MessageSujet: Re: GT Academy 2012: Le round final est disponible !!    GT Academy 2012: Le round final est disponible !!  Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 14:50

1'33"145 ... je vais le chopper ce chrono !!

par contre 1'30"xxx c'est un truc d'extraterrestre pour moi Shocked
Revenir en haut Aller en bas
otys49490
Team R
Team R
otys49490


Nombre de messages : 1848
Age : 38
ID SEN : Team-R_otys

GT Academy 2012: Le round final est disponible !!  Empty
MessageSujet: Re: GT Academy 2012: Le round final est disponible !!    GT Academy 2012: Le round final est disponible !!  Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 17:36

oui 1 30 tres durs mais il utilise des petit coup de frein a main
je me vois pas faire sa
j'ai fais 3tours sur mon autre compte avec abs 1 32 5
faut je m'y mette a fond cette semaine
Revenir en haut Aller en bas
Akro
Grand Joueur
Grand Joueur
Akro


Nombre de messages : 476
Age : 35
Localisation : France
ID SEN : Akroc
Autre team : GTRS

GT Academy 2012: Le round final est disponible !!  Empty
MessageSujet: Re: GT Academy 2012: Le round final est disponible !!    GT Academy 2012: Le round final est disponible !!  Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 17:49

C'est dommage que ça se joue plus au geekage qu'au pilotage pour être vraiment au top du top : pour moi mettre des coups de freins à main pour tourner sur circuit est complètement irréaliste. De même que le fait que pour bien prendre les virages il faut faire partir du cul la voiture et qu'elle décroche limite.

M'enfin même sans ça, je suis sûr que je n'arriverai pas à me qualifier... Mais je pense que si tu veux passer de 31'2 à 30'8 (ce qui est pas mon cas, je me bats une seconde plus loin), c'est impossible sans ces techniques, et c'est dommage.

Perso j'aurai préféré un CLM sur 10 tours d'affilé, avec usure des pneus très importante. Du coup tout ce jouerai au grip, et à la régularité. Ca m'aurait beaucoup plus plu dans le principe, mais je dis pas que j'aurai fait mieux !
Revenir en haut Aller en bas
otys49490
Team R
Team R
otys49490


Nombre de messages : 1848
Age : 38
ID SEN : Team-R_otys

GT Academy 2012: Le round final est disponible !!  Empty
MessageSujet: Re: GT Academy 2012: Le round final est disponible !!    GT Academy 2012: Le round final est disponible !!  Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 18:03

gros +1

je sais que je serais pas dans les 16 aussi
deja parce que conduire comme il le font ne m'interesse pas
joué en glissant comme sa je trouve sa vraiment arcade
et c'est vraiment décevant de voir sa pour devenir pilote pro
mon objetctif est d'allez cherché le 1 31 8/9 en pilotant normalement avec l'abs
mais pas sur que j'y arrive
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

GT Academy 2012: Le round final est disponible !!  Empty
MessageSujet: Re: GT Academy 2012: Le round final est disponible !!    GT Academy 2012: Le round final est disponible !!  Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 1:48

Oui comme on la toujours dit moi et kutiva,c'est du bourrinage la GT Academy,des coup de frein à main,laissez moi rire rabbit ,le gars s'il est pas au volant et qu'il est qualifier il fera que de la merde car sa ce joue au volant la suite .

Ensuite je suis pas sur que le mec va faire de frein à main sur piste avec la 370Z en arrivent fond de balle .

Enfin tout sa pour dire que polyphony doivent encore bossé la dessus car c'est trés décevant de voir ce genre de conduite irréaliste pour un jeux "réaliste" .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
Akro
Grand Joueur
Grand Joueur
Akro


Nombre de messages : 476
Age : 35
Localisation : France
ID SEN : Akroc
Autre team : GTRS

GT Academy 2012: Le round final est disponible !!  Empty
MessageSujet: Re: GT Academy 2012: Le round final est disponible !!    GT Academy 2012: Le round final est disponible !!  Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 3:04

Bah malgré ces techniques, on retrouve quand même parmi les 20 meilleurs d'excellents pilotes... Et ceux-la vont mettre la pâté aux geeks de la manette et du frein à main lors de la finale et finalement, le vainqueur sera un très bon pilote.
Revenir en haut Aller en bas
VdK
Team R
Team R
VdK


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Localisation : Laon (aisne)
ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

GT Academy 2012: Le round final est disponible !!  Empty
MessageSujet: Re: GT Academy 2012: Le round final est disponible !!    GT Academy 2012: Le round final est disponible !!  Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 5:33

+1
Revenir en haut Aller en bas
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

GT Academy 2012: Le round final est disponible !!  Empty
MessageSujet: Re: GT Academy 2012: Le round final est disponible !!    GT Academy 2012: Le round final est disponible !!  Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 9:54

C'est pour ça que je n'y participe pas, les mecs roulent arcade, s'il y avait l'usure des pneus et sur plusieurs tours ils pourraient pas en faire beaucoup vu comment ils glissent pour prendre les virages.

Les japonais ont compris il y a quelques années qu'on pouvait passé plus vite en glissant, là est née une discipline à part entière : le drift

Le problème c'est qu'ici on parle de grip, imaginez si en Super GT et cie les pilotes glissaient de l'arrière et jouaient du frein à main pour gagner monkey Déjà faut le faire, et c'est là qu'on voit que c'est un jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Akro
Grand Joueur
Grand Joueur
Akro


Nombre de messages : 476
Age : 35
Localisation : France
ID SEN : Akroc
Autre team : GTRS

GT Academy 2012: Le round final est disponible !!  Empty
MessageSujet: Re: GT Academy 2012: Le round final est disponible !!    GT Academy 2012: Le round final est disponible !!  Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 10:07

N'empêche que tu devrais essayer Kutiva, car ut es quand même très rapide et je pense que tu aurais ta chance... Peut-être que tu te qualifierais pas, mais tu serais pas loin j'en suis sûr !
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

GT Academy 2012: Le round final est disponible !!  Empty
MessageSujet: Re: GT Academy 2012: Le round final est disponible !!    GT Academy 2012: Le round final est disponible !!  Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 11:03

+1 akro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

GT Academy 2012: Le round final est disponible !!  Empty
MessageSujet: Re: GT Academy 2012: Le round final est disponible !!    GT Academy 2012: Le round final est disponible !!  Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 16:38

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
Akro
Grand Joueur
Grand Joueur
Akro


Nombre de messages : 476
Age : 35
Localisation : France
ID SEN : Akroc
Autre team : GTRS

GT Academy 2012: Le round final est disponible !!  Empty
MessageSujet: Re: GT Academy 2012: Le round final est disponible !!    GT Academy 2012: Le round final est disponible !!  Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 7:58

Ah je suis content, j'ai atteint tous mes objectifs pour cette GT academy ! Après une pause de 5 jours, je m'y suis remis quelques heures en début d'aprem. Mes objectifs étaient :

Gagner 1s depuis mon 1'33'1
Etre Top 250 France
Et passer en 1'31'xx

Je me classe actuellement 131e avec 1'31'912 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GT Academy 2012: Le round final est disponible !!  Empty
MessageSujet: Re: GT Academy 2012: Le round final est disponible !!    GT Academy 2012: Le round final est disponible !!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GT Academy 2012: Le round final est disponible !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» GT Academy 2012
» Le Twin ring Motegi Pour la manche finale de la Gt academy !!!
» [Rediffusion] GT Academy
» GT Academy 2013 (= moteur de jeu de GT6 en preview!)
» Chauffez vos pads: la GT academy debarque en mai !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-R :: Espace public :: News simulations-
Sauter vers: