Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team-R

Simulation auto
 
Page d'accueilAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 ID PSN Team-R_FR, retrouvez-vous dans notre salon en ligne

Aller en bas 
AuteurMessage
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

ID PSN Team-R_FR, retrouvez-vous dans notre salon en ligne Empty
MessageSujet: ID PSN Team-R_FR, retrouvez-vous dans notre salon en ligne   ID PSN Team-R_FR, retrouvez-vous dans notre salon en ligne Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 15:24

Bonjour à tous,

Comme je l'ai annoncé j'ai créé un ID PSN pour nous.
Le but est que tout les membres l'ai en ami et que tout le monde puisse se retrouver en ligne dans le salon de cet ID. Pour les entraînements bien sûr, mais aussi pour les salons libres que vous créés tous les soirs vers 20h...

Comme le suggérait Braddock, cela va nous permettre de rouler plus facilement ensemble et d'apprendre à se connaître les uns les autres. J'espère aussi que ça nous permettra de renforcer l'ambiance et l'entraide!
Team-R


ID en ligne : Team-R_FR


Demandez cet ID en ami et sachez que seuls les membres présentés du forum seront acceptés. Wink

Je n'ai pas pu aller plus loin ce soir à cause de l'orage et des coupures de courant chez moi mais l'essentiel est fait et c'est à vous de jouer ID PSN Team-R_FR, retrouvez-vous dans notre salon en ligne 80160

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
 
ID PSN Team-R_FR, retrouvez-vous dans notre salon en ligne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-R :: Espace public :: News simulations-
Sauter vers: