Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team-R

Simulation auto
 
Page d'accueilAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto !

Aller en bas 
+22
Nemosis
SiGmA SpiRiT
braddock666
Mobieus13
Drics
chemsou
the-motard-80
jeff_gordon05
mikiek4
woinwoin
VdK
RedZoku_sL4sh
The_Flying_Man
Bweno_01
brodbeni
Makiaveli69
Sebb
Fend
Akro
otys49490
oRO_JAo
Kutiva
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 21 ... 36  Suivant
AuteurMessage
RedZoku_sL4sh
Accro
Accro
RedZoku_sL4sh


Nombre de messages : 155
Age : 37
ID SEN : RedZoku_sL4sh
Autre team : RedZoku

Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto !   Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 8:46

@ Ro_Ja : Il n'y a que ta CG qui ne passe pas, pour le reste ta configuration est assez bonne même si tu seras un poil juste en ram...

Sympa ce petit bug de gestion de collision ^^
Revenir en haut Aller en bas
VdK
Team R
Team R
VdK


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Localisation : Laon (aisne)
ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto !   Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 9:00

project cars est tres bon, mais attention, car ce n'est pas dit que les developpeur auront assez d'argents pour finir le jeu (c'est le risque du projet)

en attendant, rfactor2 lui, va sortir et promet enormement :
Revenir en haut Aller en bas
Sebb
Master
Master
Sebb


Nombre de messages : 772
Age : 51
Localisation : Saint Nazaire
ID SEN : sbou92

Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto !   Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 9:20

y a encore du travail à faire sur l'IA.
J'ai lancé une course avec 35 adversaires en partant le dernier.
Remarquer au moins ils font des erreurs Chaud
Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 6 Pcars_59

Moi je suis en 8ème position sur la photo et le mec en travers devant moi vas repartir en m'envoyant dans le décor Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 6 766150

On reconnait ma voiture non Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 6 72969
Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 6 Pcars_60
Revenir en haut Aller en bas
Sebb
Master
Master
Sebb


Nombre de messages : 772
Age : 51
Localisation : Saint Nazaire
ID SEN : sbou92

Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto !   Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 9:30

Pas mal effectivement rfactor 2.
Au niveau du pilotage çà dois être au top vue rfactor 1. par contre on dois passé les vitesses avec les pieds car on ne vois pas les mains bouger Chaud
Revenir en haut Aller en bas
VdK
Team R
Team R
VdK


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Localisation : Laon (aisne)
ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto !   Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 9:32

c'est encore en beta aussi, je pense que ca sera reglé dans le jeu final ^^

sinon oui niveau pilotage, aucune erreur n'est permise. Je n'avais jamais vraiment testé avant, mais la j'ai bien réglé mon DFGT et c'est un pur régal
Revenir en haut Aller en bas
Sebb
Master
Master
Sebb


Nombre de messages : 772
Age : 51
Localisation : Saint Nazaire
ID SEN : sbou92

Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto !   Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 9:40

Faudrait que tu test aussi pCars comme çà tu pourrait nous faire une comparaison des 2, enfin sachant que les 2 sont en développement quand même (pCars c'est une pré alpha c'est dire qu'il n'est pas prêt de sortir encore)

Pour l'argent là çà en ait au 2/3 de trouvé mais c'est sur qu'il manque encore pas mal de sous.
Revenir en haut Aller en bas
VdK
Team R
Team R
VdK


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Localisation : Laon (aisne)
ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto !   Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 9:49

j'essaye mais pas moyen de configurer mon driving force gt, je n'ai plus le cd fourni avec le volant (faudrait que je le retrouve)

ou est ce que tu sais ou je pourrai downloader ce logiciel que je puisse configurer mon volant ?
Revenir en haut Aller en bas
Sebb
Master
Master
Sebb


Nombre de messages : 772
Age : 51
Localisation : Saint Nazaire
ID SEN : sbou92

Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto !   Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 9:53

Tu le trouve sur le site de logitech.
Ici
Revenir en haut Aller en bas
The_Flying_Man
Grand Joueur
Grand Joueur
The_Flying_Man


Nombre de messages : 514
Age : 27
ID SEN : Flying_for_Life

Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto !   Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 9:58

Ils ont déjà fait pas mal de progrès chez rFactor; dans la vidéo on voit les mains du pilote, alors que dans le 1 on les voyait pas. Niveaux sons ça m'a l'air largement mieux. Les graphismes ont peu évolués, même si on peut faire la différence entre le 1 et le 2.
Revenir en haut Aller en bas
VdK
Team R
Team R
VdK


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Localisation : Laon (aisne)
ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto !   Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 10:07

merci sebb
Revenir en haut Aller en bas
RedZoku_sL4sh
Accro
Accro
RedZoku_sL4sh


Nombre de messages : 155
Age : 37
ID SEN : RedZoku_sL4sh
Autre team : RedZoku

Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto !   Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 10:11

Pour Project Cars, je trouve ça bien que l'IA puisse se planter...
L'IA de GT a toujours été honteusement lente ne faisant jamais (ou presque) la moindre bévue...

En revanche, ils devraient revenir en piste de façon plus loyale, mais je pense que ça viendra...
Revenir en haut Aller en bas
Sebb
Master
Master
Sebb


Nombre de messages : 772
Age : 51
Localisation : Saint Nazaire
ID SEN : sbou92

Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto !   Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 10:17

J'en ait vue un qui a fait une marche arrière pour revenir sur la piste. Il a traversé toute la route et percuter 3 voitures!!!
Bon à 36 sur la pistes aussi, j'ai fait exprès de mettre le plus de pilotes possible sur ce circuits. Le nombre maxi diffèrent suivant les circuits d'ailleurs (de 15 à 64).

J'ai même vue un couple d'amoureux sur le circuits! rabbit
Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 6 Pcars_61
(Bug sur la grille de départ déjà signalé)
Revenir en haut Aller en bas
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto !   Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 10:23

Graphiquement PCars est quand même extrêmement bon, même la vue casque, on sent vraiment les G, c'est excellent, on s'y croirait vraiment.

Rfactor2 promet aussi, j'ai l'impression que les futurs simulations auto très poussés seront sur PC. A moins que Polyphony nous pondent un GT6 hors norme.
Revenir en haut Aller en bas
VdK
Team R
Team R
VdK


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Localisation : Laon (aisne)
ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto !   Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 10:37

alors je viens de faire une course d'une dizaine de tour en A4 touring car: voila mes impressions par rapport a Rfactor2

-La conduite dans project cars est bien, mais trop rigide je trouve par rapport a Rfactor, ou l'on doit vraiment y aller doucement sur le volant. su pCARS, on conduit plus par "acoup".
- Graphiquement c'est tres jolie, sans pour autant atteindre la qualité du mod années 60 de Rfactor (les autres mods dispo sur Rfactor pour le moment, sont assez degueux)
-Niveau, son un regal, on a vraiment l'impression d'avoir le moteur collé aux oreilles
- L'IA est débile par contre ... elle ne sort pas de la route de temps en temps, mais plutot a chaque tour o_O. j'avais mis 16 concurrents, et plus de la moitié sont parti a la faute des les 3 premiers tours....

Après ma version du jeu n'est pas forcement la meilleure, car je n'ai mit que 10euros pour le moment.

Bref c'est bon, mais je pense qu'il a encore les défauts (et les qualité) de shift 2. Rfactor 2 est, pour le moment en tout cas, meilleur selon moi

PS: je vais faire une vidéo de course
Revenir en haut Aller en bas
Sebb
Master
Master
Sebb


Nombre de messages : 772
Age : 51
Localisation : Saint Nazaire
ID SEN : sbou92

Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto !   Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 10:58

Voici la liste des circuits du jeux pour l'instant.
En gras ce sont les véritables nom des circuits

European Circuits

- Anhalt - Oschersleben
- Azure Circuit - Monaco
- Badenring - Hockenheim
- Belgian Forest Circuit - Spa Francorchamps
- Besos - Circuit de Catalunya
- Bologna - Imola
- Derby - Donington Park
- Florence - Mugello
- Heusden - Zolder
- Loire 24 - Circuit de la Sarthe
- Loire National - Bugatti Circuit
- Milan - Monza
- Moravia - Brno
- Northampton - Silverstone


American Circuits

- California Raceway - Willow Springs
- Connecticut Hill GP - Watkins Glen
- Monterey - Laguna Seca
- Wisconsin Raceway - Road America


Asian Circuits

- Jin Ding - Zhuhai
- Sakitto - Suzuka


Oceania Circuits

- Bathurst - Mount Panorama


Historic Tracks

- Historic Badenring - Hockenheim (Pre 2002)
- Rouen Les Essarts
- Historic Milan - Monza (1967. GPL2.)

Oval Tracks

- Concord - Charlotte Motor Speedway
- Delaware - Dover
- Harrison Pike Raceway - Indianapolis Speedway
- Henrico - Richmond
- Memphis - Bristol

Country Roads

- California Highway
- Azure Coast

Fictional Tracks

- Test Track

Planned/Confirmed Tracks

- Solitude Rennstrecke
- Nordschleife
- Brands Hatch
- Oulton Park
- Snetterton
- Cadwell Park
- Ruapuna Park
- Old Spa
- Milan Oval
- Macau


Les "Country Roads" sont des circuits en ligne droite


Dernière édition par Sebb le Lun 2 Juil 2012 - 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto !   Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 10:59

Tient Poly devrait prendre exemple rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
Akro
Grand Joueur
Grand Joueur
Akro


Nombre de messages : 476
Age : 35
Localisation : France
ID SEN : Akroc
Autre team : GTRS

Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto !   Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 11:06

Ouai ça, ça fait vraiment, VRAIMENT, MAIS ALORS VRAIMENT ENVIE !
Revenir en haut Aller en bas
Sebb
Master
Master
Sebb


Nombre de messages : 772
Age : 51
Localisation : Saint Nazaire
ID SEN : sbou92

Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto !   Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 11:33

ESCTV_VdK a écrit:

- L'IA est débile par contre ... elle ne sort pas de la route de temps en temps, mais plutot a chaque tour o_O. j'avais mis 16 concurrents, et plus de la moitié sont parti a la faute des les 3 premiers tours....

Après ma version du jeu n'est pas forcement la meilleure, car je n'ai mit que 10euros pour le moment.

Oui l'IA n'est pas très forte, après çà vas s'arrangé et on peut modifier ces réglages.
Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 6 Pcars_62

Si tu a mis 10€ tu dois avoir le build 226, aujourd'hui ils ont mis à dispo le build 245. Il y a du changement c'est sûr, pour l'IA je n'en sait rien par contre.
En dessous c'est la liste des modif si vous voulez lire, moi j'ai abandonné avant la fin Chaud
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
VdK
Team R
Team R
VdK


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Localisation : Laon (aisne)
ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto !   Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 13:00

une vidéo de 10 tour en a4 touring car est en cour d'upload Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sebb
Master
Master
Sebb


Nombre de messages : 772
Age : 51
Localisation : Saint Nazaire
ID SEN : sbou92

Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto !   Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 13:07

10 Tours! Surprised

Moi 1 tour çà met 1 journée à uploader!
Revenir en haut Aller en bas
VdK
Team R
Team R
VdK


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Localisation : Laon (aisne)
ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto !   Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 15:22

Revenir en haut Aller en bas
RedZoku_sL4sh
Accro
Accro
RedZoku_sL4sh


Nombre de messages : 155
Age : 37
ID SEN : RedZoku_sL4sh
Autre team : RedZoku

Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto !   Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 17:10

Les paramètres de l'IA c'est un concept intéressant, mais si je comprends bien, les pilotes IA auront tous le même profil sur une course ?

Sympa cette vidéo VdK ! Le bruit du passage de rapport est un poil violent quand même je trouve, on a parfois presque l'impression que le pilote les passe sans débrayer xD

Sinon, j'ai remarqué que, comme dans GT5, quand tu mets le rétroviseur, tu te manges un méchant coup de luminosité dans les yeux... C'est assez désagréable, quelqu'un sait à quoi c'est dû ?
Revenir en haut Aller en bas
Sebb
Master
Master
Sebb


Nombre de messages : 772
Age : 51
Localisation : Saint Nazaire
ID SEN : sbou92

Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto !   Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 22:44

Pour l'IA il y a 2 réglages dans les menues, minimum et maximum. Je pense que le niveau des pilotes doit être pris entre ces deux valeurs de manière aléatoire car lors d'une course on n'a pas de sélection à faire pour le niveau des pilotes adverses.

Pour le retro, on peut l'enlever. Par exemple là on vois bien le retro intérieur de la voiture. Pour le coup de luminosité dans les yeux je n'en sait rien par contre.
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto !   Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 2:34

Pas mal la vidéo,seul probléme les vitesses passe tout seul,ces mains ne bouge pas Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 6 459118
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
brodbeni
Staff
Staff
brodbeni


Nombre de messages : 1151
Age : 35
Localisation : derrière mon G27
ID SEN : brodbeni

Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto !   Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 3:18

Merci pour la vidéo Vdk....

mais c'est quoi cette IA, non seulement ils ne savent pas conduire mais en plus ils ruinnent totalement leurs voitures. Il doit bien avoir une option avec ou sans permis? Parceque ça s'apparente plus à du survivor que du pilotage.... Shocked

Il faudrai quand même qu'on leur explique que l'herbe n'aide pas à la motricité! Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 6 811737

Moi j'attends le fight RF2, ProjectCar....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto !   Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto !
Revenir en haut 
Page 6 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 21 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» iRacing : LA simulation de course automobile !
» iRacing : LA simulation de course automobile !
» Review, tests et essais de Project CARS
» World of Speed, Le petit frère arcade de Project CARS
» Project CARS : date de lancement, pré-commande et édition spéciale !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-R :: Espace public :: News simulations-
Sauter vers: