Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team-R

Simulation auto
 
Page d'accueilAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto !

Aller en bas 
+22
Nemosis
SiGmA SpiRiT
braddock666
Mobieus13
Drics
chemsou
the-motard-80
jeff_gordon05
mikiek4
woinwoin
VdK
RedZoku_sL4sh
The_Flying_Man
Bweno_01
brodbeni
Makiaveli69
Sebb
Fend
Akro
otys49490
oRO_JAo
Kutiva
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto !   Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 8:57

Merci Sebb pour les réglages du DFGT. Je vais bien gagner du temps grâce à toi Wink
J'aurai pas le temps de tester avant la fin de la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
Sebb
Master
Master
Sebb


Nombre de messages : 772
Age : 51
Localisation : Saint Nazaire
ID SEN : sbou92

Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto !   Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 9:08

Effectivement Kutiva c'est çà.
çà n'intervient qu'avec la vue casque est c'est entièrement paramétrable.
Regardez donc la vidéo en dessous, là tu vas vraiment avoir le mal de mer slash rabbit


De rien Fend!
J'ai hâte que tu dise ce que tu en pense! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sebb
Master
Master
Sebb


Nombre de messages : 772
Age : 51
Localisation : Saint Nazaire
ID SEN : sbou92

Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto !   Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 2:58

2 Vidéos que je vient de voir sur le site de pCars.

Celle ci c'est pour slash, une fois que tu te serras remis de ton mal de mer avec la vidéo du post précédent.


Et là c'est la nouvelle Pagani sur un circuit en "ligne droite" sur la cote d'azure.
Revenir en haut Aller en bas
RedZoku_sL4sh
Accro
Accro
RedZoku_sL4sh


Nombre de messages : 155
Age : 37
ID SEN : RedZoku_sL4sh
Autre team : RedZoku

Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto !   Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 10:51

La vidéo de la f1 me dérange beaucoup moins que celle de l'Asano x4, car là c'est vraiment pas du roulis mais bien les mouvements du pilote. Ceux-ci sont bien rendus et malgré le fait que cela doive demander un temps d'adaptation pour rester précis en pilotage, ces mouvements sont logiques et apportent un réel plus en terme de réalisme...
Le fait que ça soit paramétrable est une très bonne chose en tous cas !

Cependant c'est bien le roulis de l'Asano que je trouve excessif vu son apparence de GT...

Pour ton dernier post, la première vidéo a été retirée avant que je ne la visionne...
Revenir en haut Aller en bas
Sebb
Master
Master
Sebb


Nombre de messages : 772
Age : 51
Localisation : Saint Nazaire
ID SEN : sbou92

Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto !   Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 11:07

La 1ère vidéo c'était un type qui faisait du drift avec une caterham.


Pour le roulis de l'asano (l'audi quoi) il y en a certainement car je n'ai fait aucun réglage sur la voiture, mais je pense que l'amplitude des mouvement en vue casque dépend aussi de chaque voiture.
Revenir en haut Aller en bas
RedZoku_sL4sh
Accro
Accro
RedZoku_sL4sh


Nombre de messages : 155
Age : 37
ID SEN : RedZoku_sL4sh
Autre team : RedZoku

Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto !   Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 12:37

Un peu trop courte cette vidéo de Drift !!! Mais MIAM ! ça a l'air bien gaulé !

En montrant cette vidéo à ma femme, elle m'a fait remarquer que le circuit avait l'air d'être tout petit, et j'avoue que je ne sais pas pourquoi mais en y pensant, ça a quand même un aspect "miniaturisé"...
J'arrive pas à m'expliquer pourquoi, mais c'est vraiment bizarre cette impression...

Y en a d'autres qui ont l'impression ?
Revenir en haut Aller en bas
Sebb
Master
Master
Sebb


Nombre de messages : 772
Age : 51
Localisation : Saint Nazaire
ID SEN : sbou92

Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto !   Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 12:47

Tout petit! Surprised

On ne vois même pas 1/4 du circuit là, le gars n'as pas monter l'ensemble de son tour.
Après je ne sait pas si c'est çà que tu appelle "miniaturisé".
Revenir en haut Aller en bas
Sebb
Master
Master
Sebb


Nombre de messages : 772
Age : 51
Localisation : Saint Nazaire
ID SEN : sbou92

Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto !   Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 13:42

J'ai fait un tour avec la Lotus 49 sur le circuit de Bathurst , là c'est le replay en caméra TV.
Je n'ai pas fait de réglage sur la voiture et je conduit sans aide.
C'est pas simple çà glisse, d'ailleurs je me suis pris un mur Chaud
La vidéo s’arrête avant la fin du tour car çà dépassé la limite de temps pouvant être enregistré.

J'ai aussi fait la vidéo en vue casque que je mettrai demain (çà à pris toute l'aprem pour uploader celle ci)

Revenir en haut Aller en bas
RedZoku_sL4sh
Accro
Accro
RedZoku_sL4sh


Nombre de messages : 155
Age : 37
ID SEN : RedZoku_sL4sh
Autre team : RedZoku

Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto !   Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 13:58

Non, je ne parle pas de la longueur ou la largeur du tracé, mais de "l'échelle à laquelle il est dessiné"...

En fait ça le fait aussi un peu sur les autres circuits, mais uniquement en vue extérieur, comme dans le replay en caméra TV... En vue intérieur l'impression de réalisme est bien supérieure à celle en vue extérieure et ça doit venir de ça j'imagine...

Je sais pas trop comment le dire, mais en vue extérieure, ça me donne légèrement l'impression d'être en centimètres au lieu d'être en mètres à titre d'exemple...

Pourtant je vous promet, j'ai pas pris de drogue ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Sebb
Master
Master
Sebb


Nombre de messages : 772
Age : 51
Localisation : Saint Nazaire
ID SEN : sbou92

Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto !   Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 14:42

RedZoku_sL4sh a écrit:
Pourtant je vous promet, j'ai pas pris de drogue ! xD

Hummm hummm Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 5 72969

Bon je dois dire que c'est vrai que je trouve le circuit de Bathurst étroit, mais pour ce qui est de celui de susuka je ne le trouve pas différent.
Revenir en haut Aller en bas
RedZoku_sL4sh
Accro
Accro
RedZoku_sL4sh


Nombre de messages : 155
Age : 37
ID SEN : RedZoku_sL4sh
Autre team : RedZoku

Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto !   Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 17:37

Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 5 220185
Revenir en haut Aller en bas
VdK
Team R
Team R
VdK


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Localisation : Laon (aisne)
ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto !   Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 18:23

j'ai cette beta (ainsi que celle de Rfactor 2) mais je n'ai pas encore beaucoup teste.
Revenir en haut Aller en bas
Sebb
Master
Master
Sebb


Nombre de messages : 772
Age : 51
Localisation : Saint Nazaire
ID SEN : sbou92

Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto !   Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 0:50

Voilà donc le tour de Barthurst en vue casque.

Revenir en haut Aller en bas
Sebb
Master
Master
Sebb


Nombre de messages : 772
Age : 51
Localisation : Saint Nazaire
ID SEN : sbou92

Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto !   Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 0:52

J'ai vue hier dans un post une différence entre les différents pass que je ne connaissait pas.
Il s'agit des mise à jour, avec le pass 10€ on a droits à 1 mise à jour par mois alors qu'avec celui à 45 c'est 1 par semaine.
Pour les autres pass j'en sait rien par contre Chaud

Edit : Ben en fait j'avais pas vue mais c'est marqué à l'endroit où on sélectionne son pass, pour 25€ c'est aussi 1 fois par semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Sebb
Master
Master
Sebb


Nombre de messages : 772
Age : 51
Localisation : Saint Nazaire
ID SEN : sbou92

Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto !   Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 3:20

On peut faire nos propre livré pour les voitures. C'est sympa çà, il y en a qui sont en train de faire les livrées des formules 1 de cette année par exemple.

J'ai tester un peut, il y a pas mal de truc que l'on peut faire, aspect métallisé, chromée,...
J'ai juste peind la voiture en blanc et ajouter un autocollant. Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 5 72969

Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 5 Pcars_58
Team-R


Dernière édition par Sebb le Lun 2 Juil 2012 - 3:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sebb
Master
Master
Sebb


Nombre de messages : 772
Age : 51
Localisation : Saint Nazaire
ID SEN : sbou92

Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto !   Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 3:45

Un nouveau trailer avec la pagani Huayra
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto !   Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 3:54

Sa a l'air pas mal du tout,mais je ne pense pas que mon PC sera a la hauteur de ce jeux graphiquement scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
Sebb
Master
Master
Sebb


Nombre de messages : 772
Age : 51
Localisation : Saint Nazaire
ID SEN : sbou92

Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto !   Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 3:57

C'est quoi ton pc car le jeux ne demande pas énorme comme config pour tourné?
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto !   Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 4:05

Intel core 2 duo E8400 3 GHz,1333 MHz cache 6 mo
3072 Mo de memoire bicanal a 800 MHz ( 2x1024 + 2x512 )
ATI Radeon HD 3450 de 256 Mo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
Sebb
Master
Master
Sebb


Nombre de messages : 772
Age : 51
Localisation : Saint Nazaire
ID SEN : sbou92

Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto !   Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 4:10

A oui la carte graphique c'est pas çà effectivement, reste çà vas par contre.

Il faut:
CPU - 3.0GHz Dual-Core, 2.4GHz Quad-Core
GRAPHICS - nVidia 9600 GT 512Mb, ATI Radeon HD 4750 512Mb
MEMORY - 2Gb RAM (3Gb-4Gb recommended)
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto !   Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 4:44

Voila pourquoi je ne m'attarde pas sur PC Chaud
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
Sebb
Master
Master
Sebb


Nombre de messages : 772
Age : 51
Localisation : Saint Nazaire
ID SEN : sbou92

Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto !   Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 5:08

Pfff çà vaut rien la X2011 comparait à cette engin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
brodbeni
Staff
Staff
brodbeni


Nombre de messages : 1151
Age : 35
Localisation : derrière mon G27
ID SEN : brodbeni

Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto !   Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 5:34

C'est la NASA qui va être jalouse! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
The_Flying_Man
Grand Joueur
Grand Joueur
The_Flying_Man


Nombre de messages : 514
Age : 27
ID SEN : Flying_for_Life

Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto !   Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 6:14

Mes pensées en voyant ça :
Surprised Shocked
Rolling Eyes Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 5 811737
rabbit Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 5 220185
Cool Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 5 741455
monkey Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 5 246356
Revenir en haut Aller en bas
Sebb
Master
Master
Sebb


Nombre de messages : 772
Age : 51
Localisation : Saint Nazaire
ID SEN : sbou92

Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto !   Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 6:15

Ben ouai!
Mais vas falloir créer une catégorie spécifique pour elle maintenant Wink
Avec par exemple un défi, le plus haut vol, ou alors le vol acrobatique Chaud
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto !   Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto !
Revenir en haut 
Page 5 sur 36Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» iRacing : LA simulation de course automobile !
» iRacing : LA simulation de course automobile !
» Review, tests et essais de Project CARS
» World of Speed, Le petit frère arcade de Project CARS
» Project CARS : date de lancement, pré-commande et édition spéciale !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-R :: Espace public :: News simulations-
Sauter vers: