Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team-R

Simulation auto
 
Page d'accueilAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chauffez vos pads: la GT academy debarque en mai !!!

Aller en bas 
+3
oRO_JAo
Fend
VdK
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

Chauffez vos pads: la GT academy debarque en mai !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chauffez vos pads: la GT academy debarque en mai !!!   Chauffez vos pads: la GT academy debarque en mai !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 14:11

Une Silvia peut être? Chauffez vos pads: la GT academy debarque en mai !!! - Page 2 72969
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

Chauffez vos pads: la GT academy debarque en mai !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chauffez vos pads: la GT academy debarque en mai !!!   Chauffez vos pads: la GT academy debarque en mai !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 14:12

ESCTV_VdK a écrit:
la premiere epreuve est avec une leaf .... sans doute pas les suivantes. Smile

Niveau voiture, je suis très content de ma polo, 5ans que je l'ai, et pas une fois au garage, sauf pour les revisions. Seul point qui me chagrine, elle manque de chevaux. Je pense que je vais la garder pour mes trajet boulot, et qu'a coté je me prendrai une belle jap pour le plaisir et les journées circuits

J'aime bien quand tu parles comme sa Chauffez vos pads: la GT academy debarque en mai !!! - Page 2 741455
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
VdK
Team R
Team R
VdK


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Localisation : Laon (aisne)
ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

Chauffez vos pads: la GT academy debarque en mai !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chauffez vos pads: la GT academy debarque en mai !!!   Chauffez vos pads: la GT academy debarque en mai !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 14:37

oui les S15 ou S14 me plaisent énormément. apres si je tombe sur une 34 ou une 33 abordable .... :fete:
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

Chauffez vos pads: la GT academy debarque en mai !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chauffez vos pads: la GT academy debarque en mai !!!   Chauffez vos pads: la GT academy debarque en mai !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 14:39

Elles sont abordables en angleterre bien sur . Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
Contenu sponsorisé





Chauffez vos pads: la GT academy debarque en mai !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chauffez vos pads: la GT academy debarque en mai !!!   Chauffez vos pads: la GT academy debarque en mai !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chauffez vos pads: la GT academy debarque en mai !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-R :: Espace public :: News simulations-
Sauter vers: