Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team-R

Simulation auto
 
Page d'accueilAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Présentation : Whalenap

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Whalenap
Membre fidèle
Membre fidèle
Whalenap


Nombre de messages : 59
Age : 44
Localisation : Valence - Drôme
ID SEN : GT5rs_Whalenap
Autre team : GT5 RS

Présentation : Whalenap Empty
MessageSujet: Présentation : Whalenap   Présentation : Whalenap Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 11:24

Salut à tous,

Whalenap, la trentaine, je vis en régio Rhone-Alpes à Valence dans la drôme. Passionné par les sports mécaniques et les jeux-vidéo, ce qui m'a amené naturellement vers Gran Turismo (premier du nom, en 98 puis tous les suivants)
J'espère trouver une communauté sympa et des championnats full-simu auxquels participer, ici, dans une bonne ambiance fair-play. D'après Makiaveli, que j'ai rencontré via la communauté GT5RS où nous courons ensemble, je frappe à la bonne porte Very Happy

Merci de votre accueil !
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

Présentation : Whalenap Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Whalenap   Présentation : Whalenap Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 11:31

Bienvenu parmi nous whalenap Smile

Effectivement tu frappes a la bonne porte,ici sur Team R tu remarqueras que nous essayons d'introduire les règles comportement de la réalité dans GT5 ( On essaye Chaud )

Maintenant que tu es présenté,tu remarqueras que la partie évènement est débloquée pour que tu puisses participé aux courses Team R Wink

Présentation : Whalenap 192265 makiaveli de conseillée notre communauté aux autres personnes Présentation : Whalenap 80160
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
Makiaveli69
Team R
Team R
Makiaveli69


Nombre de messages : 1189
Age : 38
Localisation : Avignon
ID SEN : Makiaveli69

Présentation : Whalenap Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Whalenap   Présentation : Whalenap Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 11:33

Disons que je vous aime.
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

Présentation : Whalenap Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Whalenap   Présentation : Whalenap Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 11:48

Makiaveli69 a écrit:
Disons que je vous aime.

Moi aussi,en plus on se vois normalement lundi Présentation : Whalenap 741455 Présentation : Whalenap 780607
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
otys49490
Team R
Team R
otys49490


Nombre de messages : 1848
Age : 38
ID SEN : Team-R_otys

Présentation : Whalenap Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Whalenap   Présentation : Whalenap Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 13:14

bienvenue a toi whalenap Présentation : Whalenap 80160
Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

Présentation : Whalenap Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Whalenap   Présentation : Whalenap Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 13:36

Bienvenue ici !
Je passe souvent par Valence, c'est une bien belle région que tu habites !
Tu pratiques des sports mécaniques ?

Makiaveli69 a écrit:
Disons que je vous aime.
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
Contenu sponsorisé





Présentation : Whalenap Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Whalenap   Présentation : Whalenap Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : Whalenap
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» presentation
» Présentation FAZ
» Présentation d'un Ch'ti
» presentation dye

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-R :: Espace membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: