Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team-R

Simulation auto
 
Page d'accueilAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Présentation MrRakoto

Aller en bas 
+3
Fend
oRO_JAo
MrRakoto
7 participants
AuteurMessage
MrRakoto
Nouveau
Nouveau
MrRakoto


Nombre de messages : 5
Age : 34
ID SEN : MrRakoto

Présentation MrRakoto Empty
MessageSujet: Présentation MrRakoto   Présentation MrRakoto Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 10:03

Présentation MrRakoto 044 Salut à tous Présentation MrRakoto 920996

Alors voilà je m'appelle rako, je suis un vieux mercenaire solitaire sur Gt depuis le premier opus. C'est mon premier jeu sur console offert à mon anniv. Pour la petite histoire je ne suis pas officiellemnt un fana de voiture, mais mon frère qui l'était (et l'est toujours) à eu la bonne idée de me l'offrir pour lui (si vous voyez ce que je veux dire --'). Bref appréciant les jeux vidéos et lui les tutures on s'est bcp amusé à deux dessus lui revendiquant être le meilleure sur le jeu de voiture et moi le meilleur tout court nous nous sommes affrontés maintes et maintes fois sur tous les GT et aujourd'hui on continues encore en time attack Very Happy (oui nous sommes des gamins Présentation MrRakoto 180746 ).
Team R
Après avoir longtemps érré seul (ou avec des espagnoles Présentation MrRakoto 607711 ) sur le multi de GT5... :J'ai finalement découvert votre team grace à la vidéo sur ESCTVFr et, je voudrais bien courir avec vous occasionnellement. Je suis un fan de voitures du tuning à la robert et je pense que mes valeures correspondent aux votre Team-R. Non je rigole je suis fan de tuning sur les japonaises et pratiquant du time attack avec mon frère je maitrise pas mal les course en grip(le drift c'est pas encore ça). Après pour ce qui est des compétitions, dès que ça sort du domaine du street car, je vous avoue que ça ne m'intéresse pas trop.

Voilà voilà Présentation MrRakoto 417337
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

Présentation MrRakoto Empty
MessageSujet: Re: Présentation MrRakoto   Présentation MrRakoto Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 10:11

Bienvenu a toi rako,belle présentation,sa doit être amusent entre toi et ton frère (les engueulade,foutage etc...) rabbit

Ton frère est plus âge que toi ?

Je le met au défis si c'est le meilleur,au moins si je perd je peut dire que j'ai perdu contre le meilleur lol!

Enfin bref,maintenant que tu es présenté tu as accés a l'espace évènement en bas du forum,et toi qui aime les courses de street car,tu as de la chance il vient d'y avoir une course simple d'organiser (CRX vs CIVIC) Smile

Je te laisse découvrir la course en espérant que tu y participes bien sur Présentation MrRakoto 80160
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

Présentation MrRakoto Empty
MessageSujet: Re: Présentation MrRakoto   Présentation MrRakoto Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 10:34

Bienvenue ici mercenaire solitaire Team-R

Et merci pour ta présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
otys49490
Team R
Team R
otys49490


Nombre de messages : 1848
Age : 38
ID SEN : Team-R_otys

Présentation MrRakoto Empty
MessageSujet: Re: Présentation MrRakoto   Présentation MrRakoto Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 11:03

bienvenue a toi rako Présentation MrRakoto 80160
Revenir en haut Aller en bas
Makiaveli69
Team R
Team R
Makiaveli69


Nombre de messages : 1189
Age : 38
Localisation : Avignon
ID SEN : Makiaveli69

Présentation MrRakoto Empty
MessageSujet: Re: Présentation MrRakoto   Présentation MrRakoto Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 13:12

Salut welcome, excellente présentation.
Revenir en haut Aller en bas
MrRakoto
Nouveau
Nouveau
MrRakoto


Nombre de messages : 5
Age : 34
ID SEN : MrRakoto

Présentation MrRakoto Empty
MessageSujet: Re: Présentation MrRakoto   Présentation MrRakoto Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 16:17

merci merci.
Euh roja j'ai regardé pour la course crx/civic, petite question, on a le droit de changer les amortisseurs ou rien que les pneus. sinon question réglages c plus que limité nan Présentation MrRakoto 40053
Revenir en haut Aller en bas
otys49490
Team R
Team R
otys49490


Nombre de messages : 1848
Age : 38
ID SEN : Team-R_otys

Présentation MrRakoto Empty
MessageSujet: Re: Présentation MrRakoto   Présentation MrRakoto Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 16:24

y a que les pneu en sport tendre
pas de reglage c'est pour avoir une parfaite egalité entre les voiture Présentation MrRakoto 80160
ce qui rendra la course bien plus amusante Wink
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

Présentation MrRakoto Empty
MessageSujet: Re: Présentation MrRakoto   Présentation MrRakoto Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 16:37

Otys vient de te répondre rako,que les pneus pour une parfaite équité Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
B18_JUN
Team R
Team R
B18_JUN


Nombre de messages : 517
Age : 44
Localisation : 13
ID SEN : B18_JUN

Présentation MrRakoto Empty
MessageSujet: Re: Présentation MrRakoto   Présentation MrRakoto Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 17:21

bienvenue jeune loup!
Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

Présentation MrRakoto Empty
MessageSujet: Re: Présentation MrRakoto   Présentation MrRakoto Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 17:31

Il y a des évènements avec et sans réglages, avec et sans DLC, mono modèle et multimodèles... Il y a vraiment de tout. Concernant la course organisé par Roja, c'est en voiture d'origine et très équitable. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

Présentation MrRakoto Empty
MessageSujet: Re: Présentation MrRakoto   Présentation MrRakoto Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 3:11

Rako,je t'invite a regardé la vidéo de 5 tours sur la course simple,cela te donnera un aperçu de ce qu'ils nous attends pour le 2 avril Smile

La vidéo est dans la catégorie course simple Présentation MrRakoto 80160
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
MrRakoto
Nouveau
Nouveau
MrRakoto


Nombre de messages : 5
Age : 34
ID SEN : MrRakoto

Présentation MrRakoto Empty
MessageSujet: Re: Présentation MrRakoto   Présentation MrRakoto Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 13:38

jtrouve pas Présentation MrRakoto 346636 tu parles de la video crx vs civic?
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

Présentation MrRakoto Empty
MessageSujet: Re: Présentation MrRakoto   Présentation MrRakoto Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 13:44

Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
jeff_gordon05
Team R
Team R
jeff_gordon05


Nombre de messages : 1490
Age : 38
Localisation : gap (environ)
ID SEN : hellrider05

Présentation MrRakoto Empty
MessageSujet: Re: Présentation MrRakoto   Présentation MrRakoto Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 15:58

Bienvenue rako
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

Présentation MrRakoto Empty
MessageSujet: Re: Présentation MrRakoto   Présentation MrRakoto Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 9:25

Bon anniversaire :fete:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
otys49490
Team R
Team R
otys49490


Nombre de messages : 1848
Age : 38
ID SEN : Team-R_otys

Présentation MrRakoto Empty
MessageSujet: Re: Présentation MrRakoto   Présentation MrRakoto Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 9:57

bonne anniversaire :fete:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation MrRakoto Empty
MessageSujet: Re: Présentation MrRakoto   Présentation MrRakoto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation MrRakoto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» presentation
» presentation
» Présentation jes
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-R :: Espace membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: