Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team-R

Simulation auto
 
Page d'accueilAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 RedZoku_sL4sh vous passe le bonjour !

Aller en bas 
+6
brodbeni
Kutiva
oRO_JAo
B18_JUN
Fend
RedZoku_sL4sh
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
RedZoku_sL4sh
Accro
Accro
RedZoku_sL4sh


Nombre de messages : 155
Age : 37
ID SEN : RedZoku_sL4sh
Autre team : RedZoku

RedZoku_sL4sh vous passe le bonjour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RedZoku_sL4sh vous passe le bonjour !   RedZoku_sL4sh vous passe le bonjour ! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 3:45

Pour l'urine c'est un mois en effet, mais pour le sang c'est comme j'avais dit, c'est d'ailleurs certains que ce soit moins long puisque l'urine est en fait le moyen d'évacuer le sang usagé et remplacé par du "neuf"...

Et oui à priori je devrais avoir un contre examen préalable à la restitution du permis...
Revenir en haut Aller en bas
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

RedZoku_sL4sh vous passe le bonjour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RedZoku_sL4sh vous passe le bonjour !   RedZoku_sL4sh vous passe le bonjour ! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 9:45

Ma drogue c'est la voiture, j'ai pris perpet' rabbit rabbit rabbit

Sans rire c'est vraiment con ce qu'il t'arrive, mais c'est les lois, c'est sur ça blaze quand on voit certain qui roulent n'importe comment, téléphone au volant, etc
Revenir en haut Aller en bas
RedZoku_sL4sh
Accro
Accro
RedZoku_sL4sh


Nombre de messages : 155
Age : 37
ID SEN : RedZoku_sL4sh
Autre team : RedZoku

RedZoku_sL4sh vous passe le bonjour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RedZoku_sL4sh vous passe le bonjour !   RedZoku_sL4sh vous passe le bonjour ! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 1:37

Oui tout à fait, je vois tellement de gens à qui on a donné le permis alors qu'ils sont complètements handicapés du volant et en plus cummulent en ajoutant des difficultés supplémentaires... Le téléphone, c'est horrible, les gens font n'importe quoi sans même s'en apercevoir... Mais y a pas que ça, les gonzesses qui se remaquillent, ceux qui ont un café, un dossier pour le taff et un sandwich dans chaque main... Les débiles qui s'endorment au volant ou qui mettent les clignotants à l'inverse de ce qu'ils font sur le rond point...

M'enfin bref... La loi est mal faite c'est clair !
Comme j'en plaisantais avec mes collègues, j'préfère monter avec mon père, même bourré comme un coin, plutôt qu'avec ma grand-mère de 90 ans qui conduisait encore il y a 2-3 ans...
Revenir en haut Aller en bas
RedZoku_sL4sh
Accro
Accro
RedZoku_sL4sh


Nombre de messages : 155
Age : 37
ID SEN : RedZoku_sL4sh
Autre team : RedZoku

RedZoku_sL4sh vous passe le bonjour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RedZoku_sL4sh vous passe le bonjour !   RedZoku_sL4sh vous passe le bonjour ! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 21:17

Pardon pur ce nouveau double post, je continue la petite chronique...

J'ai récupéré mon permis au bout des 3 mois après une visite médicale durant laquelle aucun test n'a eu lieu en dehors du poids, de la tension et de la vue (ni sanguin ni urinaire ni salivaire), grosso modo j'aurais pu me mettre à l'éroïne ou autre que je le récupérais quand même ce permis !!

Bon, ça n'est qu'un permis provisoire pour une durée de un an m'enfin tout de même...
J'aurais alors à repasser encore une autre visite médicale, c'est peut-être là qu'ils feront des tests, du moins je suppose... J'ai du m'acquitter d'une amende de 340€ et de 33€ pour la visite médicale (à mes frais forcément).

Bref une belle démonstration de la sanction sans prévention !
Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

RedZoku_sL4sh vous passe le bonjour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RedZoku_sL4sh vous passe le bonjour !   RedZoku_sL4sh vous passe le bonjour ! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 1:51

Tu as 2 visites médicales et un permis provisoire d'un mois ?!

Moi j'ai eu une seule visite médicale et un permis provisoire juste le temps que je reçoive le nouveau. Après ils te posent des questions pour évaluer ton profil psychologique, voir comment tu prends la sanction, si elle te sera bénéfique ou si t'es un rebelle du genre "c'était injuste m'dame !". Cette visite sert juste à écarter de la route les vieux, malvoyants ou suivant des traitement médicaux trop lourd... Mais les drogués peuvent conduire. RedZoku_sL4sh vous passe le bonjour ! - Page 2 80160
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
RedZoku_sL4sh
Accro
Accro
RedZoku_sL4sh


Nombre de messages : 155
Age : 37
ID SEN : RedZoku_sL4sh
Autre team : RedZoku

RedZoku_sL4sh vous passe le bonjour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RedZoku_sL4sh vous passe le bonjour !   RedZoku_sL4sh vous passe le bonjour ! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 10:10

Non, j'ai eu une visite médicale (à la fin des trois mois de suspension) pour récupérer un permis provisoire d'un an.
Avant la fin de ce permis provisoire, il faudra que je repasse une visite médicale pour récupérer mon permis définitif !

Oui c'est vrai que j'ai eu le droit à la petite leçon de morale style "vous avez compris pourquoi une sanction à propos de cette infraction" etc...

Fend a écrit:
Mais les drogués peuvent conduire.
+1 mdr
Revenir en haut Aller en bas
RedZoku_sL4sh
Accro
Accro
RedZoku_sL4sh


Nombre de messages : 155
Age : 37
ID SEN : RedZoku_sL4sh
Autre team : RedZoku

RedZoku_sL4sh vous passe le bonjour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RedZoku_sL4sh vous passe le bonjour !   RedZoku_sL4sh vous passe le bonjour ! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 15:45

Voici un petit freestyle en Chaser :
J'ai fait un 360 enchainé avec un dirt drop et backward devant une FD stationnée (dommage qu'il se soit mis en transparent à un moment, je vous assure que je ne le touchais pas !)
RedZoku_sL4sh vous passe le bonjour ! - Page 2 1autum10
RedZoku_sL4sh vous passe le bonjour ! - Page 2 2autum10
RedZoku_sL4sh vous passe le bonjour ! - Page 2 3autum10
RedZoku_sL4sh vous passe le bonjour ! - Page 2 4autum10
RedZoku_sL4sh vous passe le bonjour ! - Page 2 5autum10
RedZoku_sL4sh vous passe le bonjour ! - Page 2 6autum10
RedZoku_sL4sh vous passe le bonjour ! - Page 2 7autum10
RedZoku_sL4sh vous passe le bonjour ! - Page 2 8autum10
RedZoku_sL4sh vous passe le bonjour ! - Page 2 9autum10
RedZoku_sL4sh vous passe le bonjour ! - Page 2 Autumn16
.

Et dans la même session; on s'est tapé un délire à faire un 360 en entrée de virage à deux de front :
RedZoku_sL4sh vous passe le bonjour ! - Page 2 1autum11
RedZoku_sL4sh vous passe le bonjour ! - Page 2 2autum11
RedZoku_sL4sh vous passe le bonjour ! - Page 2 3autum11
RedZoku_sL4sh vous passe le bonjour ! - Page 2 4autum11
Revenir en haut Aller en bas
the-motard-80
Team R
Team R
the-motard-80


Nombre de messages : 1969
Age : 35
Localisation : abbeville 80100
ID SEN : the-motard_80 (christophe)

RedZoku_sL4sh vous passe le bonjour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RedZoku_sL4sh vous passe le bonjour !   RedZoku_sL4sh vous passe le bonjour ! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 2:08

super maîtrise les gars RedZoku_sL4sh vous passe le bonjour ! - Page 2 80160
Revenir en haut Aller en bas
chemsou
Team R
Team R
chemsou


Nombre de messages : 1574
Age : 34
Localisation : Alger
ID SEN : jdm-chemsou

RedZoku_sL4sh vous passe le bonjour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RedZoku_sL4sh vous passe le bonjour !   RedZoku_sL4sh vous passe le bonjour ! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 12:18

Ah super photos avec beaucoup de maitrise tout ça en chaser Surprised que j'aime bcp bravo
Revenir en haut Aller en bas
RedZoku_sL4sh
Accro
Accro
RedZoku_sL4sh


Nombre de messages : 155
Age : 37
ID SEN : RedZoku_sL4sh
Autre team : RedZoku

RedZoku_sL4sh vous passe le bonjour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RedZoku_sL4sh vous passe le bonjour !   RedZoku_sL4sh vous passe le bonjour ! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 19:11

Merci les gars, ça fait plaisir ! Smile

J'en profite pour dire qu'on a une compétition amateur dans les tuyaux, ça devrait voir le jour pour le mois de mai, je vous donnerais plus d'infos bientôt !

Quoi qu'il en soit, les curieux ont un mois et des poussières pour se mettre au confort dur ! 8|
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RedZoku_sL4sh vous passe le bonjour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RedZoku_sL4sh vous passe le bonjour !   RedZoku_sL4sh vous passe le bonjour ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RedZoku_sL4sh vous passe le bonjour !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonjour à vous
» Bonjour !
» Bonjour !!
» bonjour a tous!
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-R :: Espace membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: