Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team-R

Simulation auto
 
Page d'accueilAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Présentation : DeMoN-Of-WaRs

Aller en bas 
+9
otys49490
braddock666
Sebb
oRO_JAo
B18_JUN
oLo
Kutiva
Fend
DeMoN-Of-WaRs
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DeMoN-Of-WaRs
Accro
Accro
DeMoN-Of-WaRs


Nombre de messages : 151
Age : 33
Localisation : Essonne (91)
ID SEN : DeMoN-Of-WaRs

Présentation :  DeMoN-Of-WaRs Empty
MessageSujet: Présentation : DeMoN-Of-WaRs   Présentation :  DeMoN-Of-WaRs Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 9:31

Bonjour ou bonsoir selon l'heure à laquelle vous verrez mon post.

Je m' appelle donc Jérémy j' ai 21 ans, natif du sud ouest de la France plus précisement des Hautes-Pyrennées et encore plus précisement de Tarbes. Maintenant je me situe en ile de france en essonne à Wissous.

Je joue uniquement sur la Ps3 ou sur Pc, j'ai découvert Gran Turismo avec le volet précèdent le 5, quand je n etais encore qu'un jeune adolescant.
Je trouve ce volet de Gran Turismo plutôt bien même si je trouve que ça manque cruellement de véhicules prenium et aussi de circuit mais bon des mises à jour sont en cours donc je garde l'espoir d avoir plus de choses intéressantes même si la c est déjà un bon début.

En général je tourne avec des véhicules Japonais dans Gran Turismo, étant passionné de véhicule et de culture Japonaise il était donc obligatoire je conduise de belles machines Jap. En ce moment je me defoulle avec une Nissan Silvia Ps13 K's Dia Selection (s13) '90. Peinte en Super Black en carrosserie et avec des jantes Prodrive GC-010G peinte en Vert Fluo dotée d un carrossage assez important à l'avant (6.0) rabaissé à -20 Av et Ar, Allegée à 965Kg et de 400 Ch et d'un couple de 403Nm/6400trs/min, en boite personnalisé courte pour faire du drift avec sur tout types de circuit, en particulier le nurburgring Nordschleife .

Dans la vie réelle je possède une Honda Prélude 5g 2.0i 133 chevaux d origine avec quelques modifications dessus ligne inox decatalysée, Admission d'air dynamique AEM, combinés filetées Tein Street, Jantes Rota FORCE en 17".


J'attends de ce forum de retrouvez des passionées sur gran turismo et non les boulets actuels sur le jeu qui empeche de jouez dans de bonnes conditions. Surement du à une atrophie cérébrale dès leurs naissance Smile.

En espérant n'avoir rien oublier,
Cordialement DeMoN-Of-WaRs.
Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

Présentation :  DeMoN-Of-WaRs Empty
MessageSujet: Re: Présentation : DeMoN-Of-WaRs   Présentation :  DeMoN-Of-WaRs Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 9:53

Bienvenue ici et merci pour cette très belle présentation Présentation :  DeMoN-Of-WaRs 80160
J'adore les preludes, elle ont toujours été à la pointe de la technologie et des innovations chez Honda Smile
La 5G c'est avec les phares un peu carré, la dernière génération produite, c'est ça ?
Tu as les 4WS ?


Je suis sûre que tu te plaira parmi nous Team-R
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
DeMoN-Of-WaRs
Accro
Accro
DeMoN-Of-WaRs


Nombre de messages : 151
Age : 33
Localisation : Essonne (91)
ID SEN : DeMoN-Of-WaRs

Présentation :  DeMoN-Of-WaRs Empty
MessageSujet: Re: Présentation : DeMoN-Of-WaRs   Présentation :  DeMoN-Of-WaRs Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 9:58

Oui un peux comme les Nsx sans les phares rétractable, et non le 4ws était une option très onéreuse sur les versions 2.0i c est beaucoup plus courants pour les moteurs de 2.2 ou 2.3l avec le vtec. Moi c est une de 1998 donc derniere générations avec peux de kilometres seulement 120 000 actuellement, a son achat en aout dernier elle avait 110 000 km.

Lien de ma Prélude sur japancar:
http://www.japancar.fr/forum/garage.php?mode=view_vehicle&CID=5507
Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

Présentation :  DeMoN-Of-WaRs Empty
MessageSujet: Re: Présentation : DeMoN-Of-WaRs   Présentation :  DeMoN-Of-WaRs Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 10:26

L'échappement SRS, les GForces et le becquet lui vont à merveille, très belle 'lude, bravo Présentation :  DeMoN-Of-WaRs 246356

Ça fait longtemps que tu joues à GT5 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
DeMoN-Of-WaRs
Accro
Accro
DeMoN-Of-WaRs


Nombre de messages : 151
Age : 33
Localisation : Essonne (91)
ID SEN : DeMoN-Of-WaRs

Présentation :  DeMoN-Of-WaRs Empty
MessageSujet: Re: Présentation : DeMoN-Of-WaRs   Présentation :  DeMoN-Of-WaRs Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 10:29

Becquet d origine, ligne complete Srs decata et j ai mis une lame arriere mais pas en photo sur japancar ^^ la fleme de changer les photos.

Ps: J ai pris la liberté de t ajouter sur psn Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

Présentation :  DeMoN-Of-WaRs Empty
MessageSujet: Re: Présentation : DeMoN-Of-WaRs   Présentation :  DeMoN-Of-WaRs Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 10:30

Ah d'accord, je pensais pas que ce béquet était d'origine.

Tu as bien fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
DeMoN-Of-WaRs
Accro
Accro
DeMoN-Of-WaRs


Nombre de messages : 151
Age : 33
Localisation : Essonne (91)
ID SEN : DeMoN-Of-WaRs

Présentation :  DeMoN-Of-WaRs Empty
MessageSujet: Re: Présentation : DeMoN-Of-WaRs   Présentation :  DeMoN-Of-WaRs Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 10:31

Je joue a gt5 depuis sa sortie pratiquement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

Présentation :  DeMoN-Of-WaRs Empty
MessageSujet: Re: Présentation : DeMoN-Of-WaRs   Présentation :  DeMoN-Of-WaRs Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 11:01

Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
oLo
Team R
Team R
oLo


Nombre de messages : 707
Age : 37
Localisation : CESSY/GENEVE
ID SEN : ZlokroB

Présentation :  DeMoN-Of-WaRs Empty
MessageSujet: Re: Présentation : DeMoN-Of-WaRs   Présentation :  DeMoN-Of-WaRs Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 11:06

Salut bienvenue a toi!
Revenir en haut Aller en bas
B18_JUN
Team R
Team R
B18_JUN


Nombre de messages : 517
Age : 44
Localisation : 13
ID SEN : B18_JUN

Présentation :  DeMoN-Of-WaRs Empty
MessageSujet: Re: Présentation : DeMoN-Of-WaRs   Présentation :  DeMoN-Of-WaRs Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 11:37

bienvenue petit demon!
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

Présentation :  DeMoN-Of-WaRs Empty
MessageSujet: Re: Présentation : DeMoN-Of-WaRs   Présentation :  DeMoN-Of-WaRs Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 13:20

Bienvenu a toi,merci pour ta jolie présentation Smile

Moi j'ai euh la 2.2l VTEC modèle 4G avec le 4WS et c'est vrai que la tenue de route est vraiment bien je trouve sur prélude,mais bon je l'est revendu pour une Integra type R .

Je pense que tu te plaira parmi nous qui sommes pour la plupart d'entre nous fou de voiture JAP Présentation :  DeMoN-Of-WaRs 72969
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
DeMoN-Of-WaRs
Accro
Accro
DeMoN-Of-WaRs


Nombre de messages : 151
Age : 33
Localisation : Essonne (91)
ID SEN : DeMoN-Of-WaRs

Présentation :  DeMoN-Of-WaRs Empty
MessageSujet: Re: Présentation : DeMoN-Of-WaRs   Présentation :  DeMoN-Of-WaRs Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 13:28

Merci a vous pour vos messages de bienvenu, si certains sont sur gt5 en ce moment qu il le fasse savoir ou qu ils m envoient un mp sur psn Smile.

Et la prelude oui sa tiens bien meme sans le 4ws les ronds points passent sans soucis a 80km/h mdr juste l arriere qui ripe un peu du au chassi arriere deformable Smile
Juste la direction tres sensible et donc parfois un peu flou mais je ne m en plainds pas vu qu avant j etais en 106 kid 1.0 injec monopoint ca me change ^^
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

Présentation :  DeMoN-Of-WaRs Empty
MessageSujet: Re: Présentation : DeMoN-Of-WaRs   Présentation :  DeMoN-Of-WaRs Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 13:32

C'est clair il a un monde entre la 106 et la lude .

Pour ce qui est du online GT5 je te conseil d'ajouté les plus actif d'entre nous,et dés que nous sommes sur GT5 hésite pas a nous rejoindre.

Si sa te tente il y a un championnat Gr.N en cours Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
DeMoN-Of-WaRs
Accro
Accro
DeMoN-Of-WaRs


Nombre de messages : 151
Age : 33
Localisation : Essonne (91)
ID SEN : DeMoN-Of-WaRs

Présentation :  DeMoN-Of-WaRs Empty
MessageSujet: Re: Présentation : DeMoN-Of-WaRs   Présentation :  DeMoN-Of-WaRs Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 13:35

Ou mais je vais les ajouter comme ca ils vont pas savoir pour quelle raison je les ajoute ...
Toi tu est sur gt5 en ce moment la ? m ennuie a drifter sur des salons remplis de boulet jvais me remettre un peu en mode Time Attack ^^ ca va me faire du bien de plus entendre les pneus arrieres de ma ps13 decèdé a chaque virage de tsukuba ou du nordschleife Smile
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

Présentation :  DeMoN-Of-WaRs Empty
MessageSujet: Re: Présentation : DeMoN-Of-WaRs   Présentation :  DeMoN-Of-WaRs Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 13:53

Non ce soir pas de GT5,certainement demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

Présentation :  DeMoN-Of-WaRs Empty
MessageSujet: Re: Présentation : DeMoN-Of-WaRs   Présentation :  DeMoN-Of-WaRs Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 5:37

Jérèmy,je ne sais pas si tu as remarqué,mais maintenant que tu es présenté tu as accès a la partie "évènement" en bas du forum.

C'est la que tu peux t'inscrire pour participé a des courses ou championnat etc....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
DeMoN-Of-WaRs
Accro
Accro
DeMoN-Of-WaRs


Nombre de messages : 151
Age : 33
Localisation : Essonne (91)
ID SEN : DeMoN-Of-WaRs

Présentation :  DeMoN-Of-WaRs Empty
MessageSujet: Re: Présentation : DeMoN-Of-WaRs   Présentation :  DeMoN-Of-WaRs Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 10:29

J'ai remarqué j essaye juste de comprendre les regles pour le championnant groupe N Surprised
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

Présentation :  DeMoN-Of-WaRs Empty
MessageSujet: Re: Présentation : DeMoN-Of-WaRs   Présentation :  DeMoN-Of-WaRs Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 10:40

Ah oui effectivement elles sont longues pour ce championnat,mais malheureusement ce championnat est complet pour le moment .

Je te conseil donc de t'inscrire aux 2 courses qu'il reste en GT500 ou pour le championnat LMP1 qui débute en Mars . Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
DeMoN-Of-WaRs
Accro
Accro
DeMoN-Of-WaRs


Nombre de messages : 151
Age : 33
Localisation : Essonne (91)
ID SEN : DeMoN-Of-WaRs

Présentation :  DeMoN-Of-WaRs Empty
MessageSujet: Re: Présentation : DeMoN-Of-WaRs   Présentation :  DeMoN-Of-WaRs Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 10:52

En amateur complet aussi ? J ai vu qu on pouvait demander a l organisateur pour etre en tant qu' amateur scratch
Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

Présentation :  DeMoN-Of-WaRs Empty
MessageSujet: Re: Présentation : DeMoN-Of-WaRs   Présentation :  DeMoN-Of-WaRs Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 10:59

J'avais prévenu :
Fend a écrit:
Catégorie amateurs
Inscription possible sous réserve d'acceptation par le gestionnaire de l'évènement Evil or Very Mad

Je suis désolé mais vu la tournure que prenne les évènements je ne prend plus d'inscription d'amateurs pour le moment.

J'ai expliqué pourquoi à kart-602 :
Fend a écrit:
Pas pour l'instant, mais je serais plus ouvert dans le future.

Nous sommes suffisamment nombreux et bien que les nouveaux venus soient toujours les bienvenues, je préfère qu'ils fassent leurs armes sur des courses simples ou dans d'autres championnats. Je veux être sûre du comportement des participants afin de préserver la qualité de course que nous avons dans ce championnat.

Je n'accepte en amateur que les membres avec qui nous avons déjà couru et dont le comportement en course est connu. Et je suis bien désolé pour Mickaël. Il aurait été le bienvenue en pro au championnat de karting mais c'est trop tard vu qu'on a déjà commencé.

Il faudrait organiser quelques courses indépendantes pour les nouveaux arrivants Wink

Néanmoins il y a d'autres choses :
Il y a le LMP1 qui commence le mois prochain.
Les 2 dernière manches du GT500 qui est un championnat très intéressant.
Le RaceWars #3 dans 2 jours.

Et nous allons essayer d'organiser quelques courses (hors championnat) aussi dans les prochaines semaines. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
DeMoN-Of-WaRs
Accro
Accro
DeMoN-Of-WaRs


Nombre de messages : 151
Age : 33
Localisation : Essonne (91)
ID SEN : DeMoN-Of-WaRs

Présentation :  DeMoN-Of-WaRs Empty
MessageSujet: Re: Présentation : DeMoN-Of-WaRs   Présentation :  DeMoN-Of-WaRs Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 11:24

Ah désoler je n ais pas encore parcouru tout le forum, ce seras pour une prochaine fois.
Encore désolé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

Présentation :  DeMoN-Of-WaRs Empty
MessageSujet: Re: Présentation : DeMoN-Of-WaRs   Présentation :  DeMoN-Of-WaRs Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 11:26

Pas de problèmes, il y a beaucoup d'infos à digérer quand on arrive ici, donc n'hésites pas à demander Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
DeMoN-Of-WaRs
Accro
Accro
DeMoN-Of-WaRs


Nombre de messages : 151
Age : 33
Localisation : Essonne (91)
ID SEN : DeMoN-Of-WaRs

Présentation :  DeMoN-Of-WaRs Empty
MessageSujet: Re: Présentation : DeMoN-Of-WaRs   Présentation :  DeMoN-Of-WaRs Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 11:46

J'ai regardé la vidéo de présentation de la Team R ou tu est interviewé, j ai trouver ça fort sympathique Smile
Et j' ai aussi regarde quelques vidéos de ta Type R sur circuit je suis jaloux Smile
Si c étais bien une de tes vidéos, je ne sais plus j en regarde tellement tous les jours qu'as force je mélange tout.
Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

Présentation :  DeMoN-Of-WaRs Empty
MessageSujet: Re: Présentation : DeMoN-Of-WaRs   Présentation :  DeMoN-Of-WaRs Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 11:48

Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
DeMoN-Of-WaRs
Accro
Accro
DeMoN-Of-WaRs


Nombre de messages : 151
Age : 33
Localisation : Essonne (91)
ID SEN : DeMoN-Of-WaRs

Présentation :  DeMoN-Of-WaRs Empty
MessageSujet: Re: Présentation : DeMoN-Of-WaRs   Présentation :  DeMoN-Of-WaRs Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 11:55

Tu veux pas un moteur F20 turbo ? :p tu iras plus vite avec ta civic héhé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation :  DeMoN-Of-WaRs Empty
MessageSujet: Re: Présentation : DeMoN-Of-WaRs   Présentation :  DeMoN-Of-WaRs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : DeMoN-Of-WaRs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation
» présentation
» presentation
» presentation
» Présentation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-R :: Espace membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: