Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team-R

Simulation auto
 
Page d'accueilAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 I-man est dans la place

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
i-man
Accro
Accro
i-man


Nombre de messages : 118
Age : 39
Localisation : Cherbourg
ID SEN : i-man33

I-man est dans la place Empty
MessageSujet: I-man est dans la place   I-man est dans la place Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 14:11

Bonsoir à tous, moi c'est Joachim, 27ans, de Cherbourg.

Gran turismo, j'ai commencé par le tout début 1,2, pas 3, 4, 5 prologue, et maintenant le 5.
A sa sortie, je trouvais qu'il manquais beaucoup de chose, suite à la longue attente. les différentes mise à jour ont amélioré les choses, mais c'est encore perfectible. Les évènement spéciaux sont sympas, ça fait découvrir des circuits, des voitures.

Ma voiture: une "superbe" saxo diesel, de 1,5L de cylindrée. Je vous raconte pas la puissance qu'il n'y a pas. Enfin j'économise pour acheter une vraie voiture, si possible une FR.

Je viens sur ce forum en 1er lieu pour la compétition FIA GT. Très bonne idée, ça à l'air bien sympa, j'ai hâte de voir comment cela va dérouler.
J'ai déjà participer à plusieurs championnat sur LFS.
Fair play et plaisir avant tout.

A bientôt sur la piste.
Revenir en haut Aller en bas
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

I-man est dans la place Empty
MessageSujet: Re: I-man est dans la place   I-man est dans la place Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 14:27

Bienvenue sur le forum Smile

Décidément, ce championnat FIA intéresse beaucoup de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

I-man est dans la place Empty
MessageSujet: Re: I-man est dans la place   I-man est dans la place Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 14:49

Bien venu ici Wink

Que penses-tu de GT5 après avoir joué à un LFS point de vue pilotage et sensation ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

I-man est dans la place Empty
MessageSujet: Re: I-man est dans la place   I-man est dans la place Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 15:09

Bienvenu a toi j'espère que tu te plairas parmi nous . Team-R

Pour le championnat Gr.N c'est une premiére pour nous et GT5,et nous espérons que nous n'avons pas oublié quelques choses dans la préparation . Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
i-man
Accro
Accro
i-man


Nombre de messages : 118
Age : 39
Localisation : Cherbourg
ID SEN : i-man33

I-man est dans la place Empty
MessageSujet: Re: I-man est dans la place   I-man est dans la place Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 15:03

Merci pour l'accueil.
Fend a écrit:
Bien venu ici Wink

Que penses-tu de GT5 après avoir joué à un LFS point de vue pilotage et sensation ?
Je trouve que dans GT5 c'est un peu plus "savonneux". Même si il n'est pas typé arcade, je le trouve un peu moins réaliste. Et le truc que je déteste, c'est l'IA posé sur des rails dans GT5, littéralement.
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

I-man est dans la place Empty
MessageSujet: Re: I-man est dans la place   I-man est dans la place Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 15:48

I-man après je pense qu'il ne faut pas jouer a gt5 pour l'ia Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

I-man est dans la place Empty
MessageSujet: Re: I-man est dans la place   I-man est dans la place Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 11:13

Merci pour ton point de vue I-Man I-man est dans la place 80160

J'ai essayé de m'y mettre une fois à LFS, mais j'étais mal équipé à l'époque... D'une galère lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
Contenu sponsorisé





I-man est dans la place Empty
MessageSujet: Re: I-man est dans la place   I-man est dans la place Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I-man est dans la place
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-R :: Espace membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: