Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team-R

Simulation auto
 
Page d'accueilAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Kutiva - Vidéo] Mercedes C63 AMG @ Nürburgring Nordschleife

Aller en bas 
+2
oLo
Kutiva
6 participants
AuteurMessage
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

[Kutiva - Vidéo] Mercedes C63 AMG @ Nürburgring Nordschleife Empty
MessageSujet: [Kutiva - Vidéo] Mercedes C63 AMG @ Nürburgring Nordschleife   [Kutiva - Vidéo] Mercedes C63 AMG @ Nürburgring Nordschleife Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 4:39

J'ai donc fait une vidéo hier pour vous montrer le réalisme du retour de force du Logitech G25. Je joue sans aides, sans abs, avec la boite H + embrayage. La voiture fait 600 chx pour un peu plus de 1'300 kg, je ne la connais pas très bien d'où mes 2 grosses erreurs.



Je voulais surtout montrer le rattrapage de la voiture quand les roues arrières partent, ce qui arrive très souvent avec ce genre de voiture assez lourdes et puissantes.

Dispo en HD (720P & 1080P)
Revenir en haut Aller en bas
oLo
Team R
Team R
oLo


Nombre de messages : 707
Age : 37
Localisation : CESSY/GENEVE
ID SEN : ZlokroB

[Kutiva - Vidéo] Mercedes C63 AMG @ Nürburgring Nordschleife Empty
MessageSujet: Re: [Kutiva - Vidéo] Mercedes C63 AMG @ Nürburgring Nordschleife   [Kutiva - Vidéo] Mercedes C63 AMG @ Nürburgring Nordschleife Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 6:13

[Kutiva - Vidéo] Mercedes C63 AMG @ Nürburgring Nordschleife 80160


par contre j'arrive vraiment pas a me faire a ceux bruit de volant. On entend que ca... je voulais me commander un G27 hier mais j'étais hésitant a cause du bruit justement.

je pense que je vais continuer a mettre de coté pour rester sur mon prémier choix (T500).
Revenir en haut Aller en bas
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

[Kutiva - Vidéo] Mercedes C63 AMG @ Nürburgring Nordschleife Empty
MessageSujet: Re: [Kutiva - Vidéo] Mercedes C63 AMG @ Nürburgring Nordschleife   [Kutiva - Vidéo] Mercedes C63 AMG @ Nürburgring Nordschleife Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 6:34

En faite, quand tu regardes c'est vraiment choquant le bruit. Mais quand tu joues, tu ne le remarques vraiment pas.

Le G27 est déjà moins bruyant, et le T500 est très silencieux (courroies à la place des pignons, du coup moins de bruit et plus de précisions)
Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

[Kutiva - Vidéo] Mercedes C63 AMG @ Nürburgring Nordschleife Empty
MessageSujet: Re: [Kutiva - Vidéo] Mercedes C63 AMG @ Nürburgring Nordschleife   [Kutiva - Vidéo] Mercedes C63 AMG @ Nürburgring Nordschleife Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 7:12

Merci pour la vidéo, vraiment sympa à regarder et j'aime bien l'attitude "RHD addict" lol!

Pour le retour de force il ne se voit pas malheureusement, il s'agit de laisser filer le volant en contre-braquage mais de le redresser de force au bon moment et là le retour de force s'oppose à ce redressement et c'est chaud ! Je m'y suis fait avec l'entrainement, mais j'admire ta rapidité et ta précision sur le dernier virage (7:46) [Kutiva - Vidéo] Mercedes C63 AMG @ Nürburgring Nordschleife 942938
A ta place je n'aurais jamais pu rattraper la voiture !! [Kutiva - Vidéo] Mercedes C63 AMG @ Nürburgring Nordschleife 80160

EDIT Je me suis repasser ce passage 4 fois : position des mains sur le volant exemplaire ! Tu as réglé le retour d force sur combien ? Sans DA ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
oLo
Team R
Team R
oLo


Nombre de messages : 707
Age : 37
Localisation : CESSY/GENEVE
ID SEN : ZlokroB

[Kutiva - Vidéo] Mercedes C63 AMG @ Nürburgring Nordschleife Empty
MessageSujet: Re: [Kutiva - Vidéo] Mercedes C63 AMG @ Nürburgring Nordschleife   [Kutiva - Vidéo] Mercedes C63 AMG @ Nürburgring Nordschleife Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 8:12

Moi je suis sur que je mis ferais au bruit……… mais madame jamais!!! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

[Kutiva - Vidéo] Mercedes C63 AMG @ Nürburgring Nordschleife Empty
MessageSujet: Re: [Kutiva - Vidéo] Mercedes C63 AMG @ Nürburgring Nordschleife   [Kutiva - Vidéo] Mercedes C63 AMG @ Nürburgring Nordschleife Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 8:38

Souvent je joue le matin dans mon bureau avant d'aller au taf, pas de pb avec mme qui dort dans la chambre juste à côté : je joue à la manette le matin, mais depuis le mois dernier, impossible de me passer de mon volant... Le DFGT est pas trop bruyant, je penses que ça ne passerait pas avec le G25 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

[Kutiva - Vidéo] Mercedes C63 AMG @ Nürburgring Nordschleife Empty
MessageSujet: Re: [Kutiva - Vidéo] Mercedes C63 AMG @ Nürburgring Nordschleife   [Kutiva - Vidéo] Mercedes C63 AMG @ Nürburgring Nordschleife Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 10:22

Oui voilà pour ceux qui sont à coté, c'est plus problématique Chaud Le soir ça dort à coté et jamais eu de réflexion, plutôt sur le son de la télé.

Fend, merci, j'ai réglé le retour de force à fond (10) direction assisté activé

Pour le rattrapage à 7"46, sur la fin je voulais faire exprès de mettre la voiture en travers, mais les pneus bien usés m'ont un peu surpris : d'où la voiture incontrôlable juste après. L'erreur à ne pas faire est de couper les gaz ou de freiner, si on regarde bien je continue d'accélérer, en dosant proprement. Si tu coupes ou freines, là tu perds du temps et c'est un coup à ne pas du tout pouvoir la rattraper.

Concernant mes 2 erreurs, la première j'ai senti la voiture glissé de l'arrière, j'ai voulu rattraper direct mais le dévers a rendu la direction hyper vive et elle est parti d'un coup dans l'autre sens. J'aurais du arriver moins vite, ou passer en haut.

La seconde erreur c'est plutôt une mauvaise concentration, j'ai pas anticiper le fait qu'elle pouvait se déporter avec les pneus usés, j'ai sous-virer puis sur-virer et avec une roue dans l'herbe c'est fini (on voit que j'ai directement braqué à fond mais rien y fais)

Je ferais d'autres vidéos comme celle-ci, plus courte sur un circuit simple, car là 850mo pour 8 minutes, c'est pas la joie à envoyer sur Youtube Chaud
Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

[Kutiva - Vidéo] Mercedes C63 AMG @ Nürburgring Nordschleife Empty
MessageSujet: Re: [Kutiva - Vidéo] Mercedes C63 AMG @ Nürburgring Nordschleife   [Kutiva - Vidéo] Mercedes C63 AMG @ Nürburgring Nordschleife Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 11:15

Je vais essayer de remettre la DA, je dois être à 6 sans DA perso...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

[Kutiva - Vidéo] Mercedes C63 AMG @ Nürburgring Nordschleife Empty
MessageSujet: Re: [Kutiva - Vidéo] Mercedes C63 AMG @ Nürburgring Nordschleife   [Kutiva - Vidéo] Mercedes C63 AMG @ Nürburgring Nordschleife Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 14:05

oLo a écrit:
[Kutiva - Vidéo] Mercedes C63 AMG @ Nürburgring Nordschleife 80160


par contre j'arrive vraiment pas a me faire a ceux bruit de volant. On entend que ca... je voulais me commander un G27 hier mais j'étais hésitant a cause du bruit justement.

je pense que je vais continuer a mettre de coté pour rester sur mon prémier choix (T500).

Hésite pas pour le G27 il n'est pas du tout bruyant je te garantis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
jeff_gordon05
Team R
Team R
jeff_gordon05


Nombre de messages : 1490
Age : 38
Localisation : gap (environ)
ID SEN : hellrider05

[Kutiva - Vidéo] Mercedes C63 AMG @ Nürburgring Nordschleife Empty
MessageSujet: Re: [Kutiva - Vidéo] Mercedes C63 AMG @ Nürburgring Nordschleife   [Kutiva - Vidéo] Mercedes C63 AMG @ Nürburgring Nordschleife Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 15:02

Sympa la video mais j'ai l'impression que tu sur braques dans certaines courbes (a moins que ce soit juste une impression)
Revenir en haut Aller en bas
K20aYk
Membre fidèle
Membre fidèle



Nombre de messages : 95
Age : 44
Localisation : A coté de chez moi
ID SEN : K20aYk

[Kutiva - Vidéo] Mercedes C63 AMG @ Nürburgring Nordschleife Empty
MessageSujet: Re: [Kutiva - Vidéo] Mercedes C63 AMG @ Nürburgring Nordschleife   [Kutiva - Vidéo] Mercedes C63 AMG @ Nürburgring Nordschleife Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 11:25

T'envoies carrément bien Shocked On voit que t'as des heures derrière un volant!

C'est TOP [Kutiva - Vidéo] Mercedes C63 AMG @ Nürburgring Nordschleife 80160
Revenir en haut Aller en bas
oLo
Team R
Team R
oLo


Nombre de messages : 707
Age : 37
Localisation : CESSY/GENEVE
ID SEN : ZlokroB

[Kutiva - Vidéo] Mercedes C63 AMG @ Nürburgring Nordschleife Empty
MessageSujet: Re: [Kutiva - Vidéo] Mercedes C63 AMG @ Nürburgring Nordschleife   [Kutiva - Vidéo] Mercedes C63 AMG @ Nürburgring Nordschleife Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 12:56

oRO_JAo a écrit:
oLo a écrit:
[Kutiva - Vidéo] Mercedes C63 AMG @ Nürburgring Nordschleife 80160


par contre j'arrive vraiment pas a me faire a ceux bruit de volant. On entend que ca... je voulais me commander un G27 hier mais j'étais hésitant a cause du bruit justement.

je pense que je vais continuer a mettre de coté pour rester sur mon prémier choix (T500).

Hésite pas pour le G27 il n'est pas du tout bruyant je te garantis.



Ca y est je me suis lancé.................. J ai acheté un snow à la place...lol
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

[Kutiva - Vidéo] Mercedes C63 AMG @ Nürburgring Nordschleife Empty
MessageSujet: Re: [Kutiva - Vidéo] Mercedes C63 AMG @ Nürburgring Nordschleife   [Kutiva - Vidéo] Mercedes C63 AMG @ Nürburgring Nordschleife Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 14:55

Un snowboard ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
oLo
Team R
Team R
oLo


Nombre de messages : 707
Age : 37
Localisation : CESSY/GENEVE
ID SEN : ZlokroB

[Kutiva - Vidéo] Mercedes C63 AMG @ Nürburgring Nordschleife Empty
MessageSujet: Re: [Kutiva - Vidéo] Mercedes C63 AMG @ Nürburgring Nordschleife   [Kutiva - Vidéo] Mercedes C63 AMG @ Nürburgring Nordschleife Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 15:06

oui
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

[Kutiva - Vidéo] Mercedes C63 AMG @ Nürburgring Nordschleife Empty
MessageSujet: Re: [Kutiva - Vidéo] Mercedes C63 AMG @ Nürburgring Nordschleife   [Kutiva - Vidéo] Mercedes C63 AMG @ Nürburgring Nordschleife Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 4:56

Ok c'est sur pour conduire c'est autre chose [Kutiva - Vidéo] Mercedes C63 AMG @ Nürburgring Nordschleife 220185

A moin que tu aies équipé ta voiture de snowboard a la place des pneus,sa peut être marrant . Chaud
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
Contenu sponsorisé





[Kutiva - Vidéo] Mercedes C63 AMG @ Nürburgring Nordschleife Empty
MessageSujet: Re: [Kutiva - Vidéo] Mercedes C63 AMG @ Nürburgring Nordschleife   [Kutiva - Vidéo] Mercedes C63 AMG @ Nürburgring Nordschleife Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Kutiva - Vidéo] Mercedes C63 AMG @ Nürburgring Nordschleife
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Touge One + Nürburgring Nordschleife
» Augusto Farfus - Nürburgring Nordschleife
» Compte rendu écrit/vidéo de vos tours de nordschleife
» [Photos] Mercedes 190E 2.5 16
» Garage de Kutiva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-R :: Espace public :: Photos, vidéos & comptes rendus de courses-
Sauter vers: