Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team-R

Simulation auto
 
Page d'accueilAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Premières photos

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
The_Flying_Man
Grand Joueur
Grand Joueur
The_Flying_Man


Nombre de messages : 514
Age : 27
ID SEN : Flying_for_Life

Premières photos Empty
MessageSujet: Premières photos   Premières photos Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 11:44

Salut à tous, je vous présente mes toutes premières photos, dans le but d'avoir des avis et des critiques (constructives si possible Chaud ) pour pouvoir faire des belles photos dans ce jeu Premières photos 861654

Premières photos Amusenismo380rssuperleg

Premières photos 62468811

Premières photos 67098710

Premières photos 23042489

Premières photos 662za

Premières photos 663q
Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

Premières photos Empty
MessageSujet: Re: Premières photos   Premières photos Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 12:11

Tes meilleurs sont sur la Cobra Wink

Les première il y a des problèmes de cadrage : il faut essayer de diviser l'image en trois tiers horizontaux et trois tiers verticaux et ensuite tu positionnes les sujets que tu veux mettre en valeur sur ces lignes et à leurs intersections Wink

Celle là fait vide du coup :
Premières photos 67098710
A la limite l'attention serait plus portée sur la citroën mais elle est floue et coupée : dommage !

Celle là manque d'espace autour des sujets :
Premières photos 62468811
J'aurais moins zoomé et cadré plus haut pour aligner les 2 supercars sur la ligne du tiers du bas

Sur celle-là, tu aurais pu jouer avec le focus et la profondeur de champs pour flouter le fond :
Premières photos Amusenismo380rssuperleg
Parce que là le fond est trop chargé avec tous les bonhommes et surtout l'édifice est coupé en haut ! De même pas assez d'espace en dessous de la voiture (elle est posée en bas de l'image) et enfin on ne sait pas sur quoi tu a calé ton assiette, c'est ni aligné avec les escaliers dans le fond, ni avec l'assiette de la voiture.

Celle là est très réussi, notamment grâce au cadrage et le côté sur-exposé du fond qui met en valeur le sujet au bas d'un dégradé de lumière :
Premières photos 23042489
Premières photos 80160

Ici problème de cadrage :
Premières photos 663q
Le sujet est trop au centre. J'aurais cadré un peu plus en haut à droite.

Voilà mes avis, j'espère qu'ils t'aideront Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
The_Flying_Man
Grand Joueur
Grand Joueur
The_Flying_Man


Nombre de messages : 514
Age : 27
ID SEN : Flying_for_Life

Premières photos Empty
MessageSujet: Re: Premières photos   Premières photos Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 12:17

OK merci Very Happy
Je prendrais tes critiques (et celles des autres si il y en a) pour mes prochains clichés Premières photos 80160
Revenir en haut Aller en bas
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

Premières photos Empty
MessageSujet: Re: Premières photos   Premières photos Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 12:55

Je suis du même avis que Fend. Réfléchir à la prise de la photo es important, on ne prend pas une photo comme ça, au hasard.

Mais sache que c'est tout de même très bien Premières photos 80160
Revenir en haut Aller en bas
The_Flying_Man
Grand Joueur
Grand Joueur
The_Flying_Man


Nombre de messages : 514
Age : 27
ID SEN : Flying_for_Life

Premières photos Empty
MessageSujet: Re: Premières photos   Premières photos Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 13:08

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

Premières photos Empty
MessageSujet: Re: Premières photos   Premières photos Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 13:21

Oui celle des cobra son jolie je trouve,inspire toi ce ceux la. Premières photos 80160
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
Contenu sponsorisé





Premières photos Empty
MessageSujet: Re: Premières photos   Premières photos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premières photos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Photos] Concours photos : RACING
» [Photos] Les intérieurs GT5
» Photos de turbos
» [Photos] oRO_JAo
» Photos des Run du Team R

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-R :: Espace public :: Photos, vidéos & comptes rendus de courses-
Sauter vers: