Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team-R

Simulation auto
 
Page d'accueilAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [GT500] Xanavi Nismo GT-R VS Arta Nsx

Aller en bas 
+2
Fend
Kutiva
6 participants
AuteurMessage
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

[GT500] Xanavi Nismo GT-R VS Arta Nsx Empty
MessageSujet: [GT500] Xanavi Nismo GT-R VS Arta Nsx   [GT500] Xanavi Nismo GT-R VS Arta Nsx Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 17:04

En fin d'après-midi, course on-line, j'ai roulé en GT500 et après une belle bataille avec une Arta Nsx j'ai enfin réussi à m'en débarrasser.

Tout à commencer au freinage de l'épingle, je me suis coller derrière lui, prêt à déboiter :

[GT500] Xanavi Nismo GT-R VS Arta Nsx Circui11

Seulement voilà, même si j'avais plus de vitesse que lui il m'étais impossible de le doubler car à deux dans le raidillon, c'est impossible ! Du coup, je lâche les gaz, je reste derrière lui (au passage il coupera les gaz dans la montée, d'où mon léger choc avec lui, moi ça passe à fond ...) et à l'aspiration dans la ligne droite je déboite, pour me retrouver côte à côte :

[GT500] Xanavi Nismo GT-R VS Arta Nsx Circui12

[GT500] Xanavi Nismo GT-R VS Arta Nsx Circui13

Au freinage, laquelle des deux va oser prendre l'ascendant ?

[GT500] Xanavi Nismo GT-R VS Arta Nsx Circui14

Et bien c'est moi, on a freiné au plus tard, en même temps, mais étant placer à l'intérieur j'ai pu l'empêcher de se rabattre, et sans l'abs j'ai pu parfaitement doser pour éviter d'élargir de trop ma trajectoire et pouvoir passer proprement.

Voici toute l'histoire en vidéo, sous plusieurs vues différentes :

Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

[GT500] Xanavi Nismo GT-R VS Arta Nsx Empty
MessageSujet: Re: [GT500] Xanavi Nismo GT-R VS Arta Nsx   [GT500] Xanavi Nismo GT-R VS Arta Nsx Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 1:51

Le raidillon passe à fond avec l'ARTA aussi normalement Wink

Très beau dépassement, la pression à bien dû monter tout le long de la ligne droite Chaud
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
The_Flying_Man
Grand Joueur
Grand Joueur
The_Flying_Man


Nombre de messages : 514
Age : 27
ID SEN : Flying_for_Life

[GT500] Xanavi Nismo GT-R VS Arta Nsx Empty
MessageSujet: Re: [GT500] Xanavi Nismo GT-R VS Arta Nsx   [GT500] Xanavi Nismo GT-R VS Arta Nsx Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 2:47

En tous cas il était beau ton dépassement, l'autre a dû rager lol!
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

[GT500] Xanavi Nismo GT-R VS Arta Nsx Empty
MessageSujet: Re: [GT500] Xanavi Nismo GT-R VS Arta Nsx   [GT500] Xanavi Nismo GT-R VS Arta Nsx Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 3:25

Bien joué,c'est se qu'on appelle du [GT500] Xanavi Nismo GT-R VS Arta Nsx 1217304667
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
jeff_gordon05
Team R
Team R
jeff_gordon05


Nombre de messages : 1490
Age : 38
Localisation : gap (environ)
ID SEN : hellrider05

[GT500] Xanavi Nismo GT-R VS Arta Nsx Empty
MessageSujet: Re: [GT500] Xanavi Nismo GT-R VS Arta Nsx   [GT500] Xanavi Nismo GT-R VS Arta Nsx Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 3:40

Bien joué kutiva l'autre a du etre blazer
Revenir en haut Aller en bas
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

[GT500] Xanavi Nismo GT-R VS Arta Nsx Empty
MessageSujet: Re: [GT500] Xanavi Nismo GT-R VS Arta Nsx   [GT500] Xanavi Nismo GT-R VS Arta Nsx Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 6:26

Fend a écrit:
Le raidillon passe à fond avec l'ARTA aussi normalement Wink

Très beau dépassement, la pression à bien dû monter tout le long de la ligne droite Chaud

Oui ça passe à fond sans soucis, mais des fois c'est hallucinant, sur une des courses un mec a même freiné comme un fou devant moi avant le raidillon ... De même qu'avec des caisses prototypes Le Mans, il y en a un qui avait plus de puissance que moi, mais en virage il avait du mal à suivre. Dans la grande ligne droite il me double, tout heureux, et après dans les virages il n'avance pas, sans le vouloir je lui rentre dedans (il freine là où ça passe sans soucis) et il part dans le décor.

Sans compter ceux qui râlent dès que je met la pluie, "Kutiva met les aides stp sous la pluie c'est impossible" rabbit

La pression en effet, surtout que je joue en vue intérieur, et j'ai réglé mon G25 pour que quand je tire mon levier de vitesse séquentielle vers le bas je regarde à gauche, et quand je le pousse vers le haut je regarde à droite. C'est carrément plus immersif et c'est pour ça que j'ai pu rester très près de lui.
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

[GT500] Xanavi Nismo GT-R VS Arta Nsx Empty
MessageSujet: Re: [GT500] Xanavi Nismo GT-R VS Arta Nsx   [GT500] Xanavi Nismo GT-R VS Arta Nsx Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 7:42

[GT500] Xanavi Nismo GT-R VS Arta Nsx 80160
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

[GT500] Xanavi Nismo GT-R VS Arta Nsx Empty
MessageSujet: Re: [GT500] Xanavi Nismo GT-R VS Arta Nsx   [GT500] Xanavi Nismo GT-R VS Arta Nsx Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 5:15

Yep, sur le DFGT j'utilise la croix directionnelle à porté du pouce et c'est très pratique pour regarder autour de moi [GT500] Xanavi Nismo GT-R VS Arta Nsx 80160

Ces phases de jeu sont géniales [GT500] Xanavi Nismo GT-R VS Arta Nsx 741455
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
role
Accro
Accro



Nombre de messages : 130
Age : 39
Localisation : Ganges (34)
ID SEN : rthery

[GT500] Xanavi Nismo GT-R VS Arta Nsx Empty
MessageSujet: Re: [GT500] Xanavi Nismo GT-R VS Arta Nsx   [GT500] Xanavi Nismo GT-R VS Arta Nsx Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 17:41

Géniale mecs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GT500] Xanavi Nismo GT-R VS Arta Nsx Empty
MessageSujet: Re: [GT500] Xanavi Nismo GT-R VS Arta Nsx   [GT500] Xanavi Nismo GT-R VS Arta Nsx Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GT500] Xanavi Nismo GT-R VS Arta Nsx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [GT500] Xanavi Nismo GT-R
» Nismo festival 2011
» SuperGT (GT500-300)
» du nouveau pour le GT500
» Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-R :: Espace public :: Photos, vidéos & comptes rendus de courses-
Sauter vers: