Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team-R

Simulation auto
 
Page d'accueilAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Team/Communauté RedZoku

Aller en bas 
+7
RedZoku_JaMaL
RedZoku_sL4sh
goos31
Fend
takumifutjiwaraa
oRO_JAo
RedZoku_Fox
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
RedZoku_Fox
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 10
Age : 32
ID SEN : RedZoku_Fox
Autre team : RedZoku

Team/Communauté RedZoku Empty
MessageSujet: Team/Communauté RedZoku   Team/Communauté RedZoku Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 7:51

Ze Team RedZoku

Team mais aussi communauté de drift existant depuis gt5 prologue , nous proposons actuellement via notre forum diverses activités : concours photos , soirées à thème , compétition en contre la montre(non drift) et scores en secteur ou tour complet.
Nous avons mis en place un systeme d'académie de pilotage afin d'apprendre aux joueurs comment drifter car nous avons constaté que le drift est tout nouveau pour une bonne partie des joueurs de gran turismo qui ont jusque là joué sans avoir eu l'occasion de faire plus de fumée sur la piste que dans une aquarium jamaicain.
Le principe de l'académie consiste à se faire guider par un redzoku(au volant ou à la manette) qui pourra conseiller , faire des démonstration ou meme s'appuyer sur des videos tutorials

voir ici:



on fait des videos pour donner quelques explications ou meme pour faire les cons(surtout pour faire les cons..)

nous avons voulu mettre en place une partie grip mais toujours inactive depuis un mois car on ne touche pas le meme publique que vous , nos visiteurs s'interessent en priorité au drift , ceci étant on n'a pas abandonné le grip ça peut arriver qu'on fasse une soirée ou l'on ne drift pas.
Pour drifter avec nous c'est simple , nous sommes surtout actifs en fin d'aprem et en soirée , vous trouverez régulierement un salon RedZoku en ligne.

voici la liste des membres de la team (maj le 30/10)
RedZoku_Hyeno
RedZoku_Slash
RedZoku_Stunt
RedZoku_Draryu
RedZoku_Socrate
RedZoku_Ekinox
RedZoku_Ayame
RedZoku_Joker
RedZoku_Duke
RedZoku_Bbdstl
RedZoku_WOOOZZZ
RedZoku_Mamout
RedZoku_Fox
RedZoku_Monster

on a changé de forum en aout voici celui que nous utilisons actuellement:

http://redzoku.forumgratuit.org/

à bientôt sur le live....


Dernière édition par RedZoku_Fox le Dim 30 Oct 2011 - 9:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

Team/Communauté RedZoku Empty
MessageSujet: Re: Team/Communauté RedZoku   Team/Communauté RedZoku Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 9:02

Belle présentation de team,qui est trés intéressante.



Je vois slash est ce le même que celui qui est ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
takumifutjiwaraa
Nouveau
Nouveau
takumifutjiwaraa


Nombre de messages : 19
Age : 27
ID SEN : takumifutjiwara

Team/Communauté RedZoku Empty
MessageSujet: Re: Team/Communauté RedZoku   Team/Communauté RedZoku Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 4:37

les REDZOKUUUUUUUU :D Team/Communauté RedZoku 80160
Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

Team/Communauté RedZoku Empty
MessageSujet: Re: Team/Communauté RedZoku   Team/Communauté RedZoku Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 5:29

Bien faites tes vidéos Team/Communauté RedZoku 80160
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
goos31
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 8
Age : 55
ID SEN : ORC_goss31

Team/Communauté RedZoku Empty
MessageSujet: Re: Team/Communauté RedZoku   Team/Communauté RedZoku Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 6:42

salut oRO jAO et merci pour m'avoir débloquer

je voulais te demander tu a pas de salon de discutions pour les rencontre inter team comme chez nous
et bientôt nous allons nous rencontrée pour de bon.Donc je voudrais faire le point sur les pilote orc savoir qui tu a en amis et qui ne la pas fait merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

Team/Communauté RedZoku Empty
MessageSujet: Re: Team/Communauté RedZoku   Team/Communauté RedZoku Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 7:35

voici le lien goos https://team-r-gt5.forumgaming.fr/t500-defi-team-r-vs-online-racing-team

Je comprend pas pourquoi ta posté dans le sujet des Redzoku,ORC_NoNo a fait un sujet pour votre team en plus Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

Team/Communauté RedZoku Empty
MessageSujet: Re: Team/Communauté RedZoku   Team/Communauté RedZoku Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 8:51

Je précise que le topic du lien ci-dessus est accessible à toute ta team et ils ont même possibilité de poster en tant qu'invités. Pas besoin de créer un compte sur notre forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
RedZoku_sL4sh
Accro
Accro
RedZoku_sL4sh


Nombre de messages : 155
Age : 37
ID SEN : RedZoku_sL4sh
Autre team : RedZoku

Team/Communauté RedZoku Empty
MessageSujet: Re: Team/Communauté RedZoku   Team/Communauté RedZoku Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 0:41

Bonjour tout le monde !

Tout d'abord, désolé de revenir au sujet initial du topic :D

Ensuite, pour répondre à oRO_JAo (un peu tard certes), je n'étais pas encore inscrit sur votre zoli forum, le "slash" que vous aviez déjà n'était donc qu'un de mes honorables homonymes ! (ne pas oublier le "nymes") Smile

Enfin j'en profite pour réactualiser un peu la liste des membres du team... J'imagine que vous savez ce que c'est, les joueurs vont et viennent, s'embrasent puis parfois se lassent... La vie quoi ! Bref je m'éparpille, voici la liste :

RedZoku_delka34
RedZoku_Fox
RedZoku_Hyeno
RedZoku_iKarl
Redzoku_Lejoker
RedZoku_Mamout
RedZoku_Monster
RedZoku_Mugen
RedZoku_Pyro
RedZoku_Sidd
RedZoku_sL4sh
RedZoku_Stunt
RedZoku_woz
Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

Team/Communauté RedZoku Empty
MessageSujet: Re: Team/Communauté RedZoku   Team/Communauté RedZoku Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 1:18

Team/Communauté RedZoku 192265
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

Team/Communauté RedZoku Empty
MessageSujet: Re: Team/Communauté RedZoku   Team/Communauté RedZoku Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 3:14

Nickel sl4sh Team/Communauté RedZoku 80160
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
RedZoku_sL4sh
Accro
Accro
RedZoku_sL4sh


Nombre de messages : 155
Age : 37
ID SEN : RedZoku_sL4sh
Autre team : RedZoku

Team/Communauté RedZoku Empty
MessageSujet: Re: Team/Communauté RedZoku   Team/Communauté RedZoku Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 21:13

re-Bonjour tout le monde !

Je restreint a liste des membres du team aux plus actifs :

RedZoku_Ammalys
RedZoku_Mamout
RedZoku_Mugen
RedZoku_sL4sh
RedZoku_Snip
RedZoku_woz

Vous pourrez parfois croiser aussi :
RedZoku_Fox
Redzoku_Lejoker
RedZoku_Stunt

Quelques autres se font très rares bien que toujours rattachés au team !


Enfin et pour le plaisir des yeux, quelques photos prisent récemment dans GT5 :
(Ammalys = NSX / Woz = Rx7 FD / sL4sh = 370Z (Z34))

De retour après des vacances d'été sous le soleil d'Haiti, Ammalys, Woz et moi avons décidé de reprendre un peu de service dans une belle et verte vallée :
Team/Communauté RedZoku Grand_10

Team/Communauté RedZoku Grand_11

Team/Communauté RedZoku Grand_12

Team/Communauté RedZoku Grand_13

Team/Communauté RedZoku Grand_14

Team/Communauté RedZoku Grand_15

Team/Communauté RedZoku Grand_16
Et c'est dans un immense nuage du fumée emplissant le tunnel que nous disparûmes aussi vite que nous arrivâmes ! :twisted:

Mais attention, je n'ai pas fait que de siroter des cocktails sous les palmiers cet été ! :fete:
> Je suis allez un weekend à une petite session en BMW série 1 concept... rabbit
Comme d'habitude, la tii rouge c'est moi ! RedZoku_Mamout = Bmw Tii noire jante rouge
Je m'excuse, je ne sais plus qui sont les autres, je n'ai plus le replay...

Team/Communauté RedZoku Autumn14

Team/Communauté RedZoku Autumn15

Team/Communauté RedZoku Autumn16

Team/Communauté RedZoku Autumn17

Team/Communauté RedZoku Autumn18

Team/Communauté RedZoku Autumn19
Et c'est ainsi que c'est achevé cette session, merci à BMW pour la location du circuit et pour les trains de pneus ! Team/Communauté RedZoku 72969


Team/Communauté RedZoku 346636
Erf mais au lieu de nous écarter de notre sujet en se remémorant les vacances... Revenons donc à nos moutons !
Team/Communauté RedZoku Mouton-loup
Team/Communauté RedZoku 514260 Il a l'air de mauvais humeur celui là !

Bon vous me connaissez un petit peu maintenant, vous vous doutiez bien que je vous gardais le meilleur pour la fin ! Team/Communauté RedZoku 80160
Donc nous étions de retour aux Etats-Unis, sur le retour d'Haiti, tous bronzés mais pas tout nus ! Team/Communauté RedZoku 180746 Et après cette ballade au lac que je vous est montré au début de ce reportage, nous avions, comme le loup dans la bergerie (tiens tiens, c'était donc ça !), encore un peu les crocs !!! La reprise n'ayant pas été suffisamment intense pour la bande d'acharné que nous sommes !
Team/Communauté RedZoku 649326
Nous nous sommes donc retrouver entre membres du team sur le circuit américain que l'on ne présente plus, pour leur montrer comment ça se conduit une voiture japonaise ! japan
Faut pas se croire obliger de suivre le troupeau ! (décidément, je vais me retrouver éleveur/drifter !)
(moi en 240SX rouge matte, RedZoku_Mamout = Sileighty, les autres sont aussi des pilotes RedZoku !)

Team/Communauté RedZoku Laguna10

Team/Communauté RedZoku Laguna11

Team/Communauté RedZoku Laguna13

Team/Communauté RedZoku Laguna14

Team/Communauté RedZoku Laguna15


Celle-là c'est probablement une de mes préférées, j'adooooore !! Regarder Drifter les gens !!!! J'ADORE, J'ADORE, J'ADORE REGARDER DRIFTER LES GENS !!!!!
(éleveur / drifter et chanteur, mais quel talent !) lol!
Team/Communauté RedZoku Laguna16

Team/Communauté RedZoku Laguna17

Team/Communauté RedZoku Laguna18

Team/Communauté RedZoku Laguna19

Team/Communauté RedZoku Laguna20

Team/Communauté RedZoku Laguna21

Et c'est aisni que nos routes se séparent jusqu'à la prochaine aventure ! Une dernière photo de famille et c'est le cœur en joie, la tête pleine de souvenir que nous retournons vers l'hexagone pour aller pointer le lundi matin suivant !
Team/Communauté RedZoku Laguna22

Merci d'avoir suivi ce petit récit !
Et n'oubliez pas, le drift c'est pas de la formule 1 ni de la location de logement ! Pas de trêve hivernale !! Team/Communauté RedZoku 811737
C'est pas trois gouttes de flotte ou 2mètres de neiges qui vont nous faire peur !!! Team/Communauté RedZoku 220185
Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

Team/Communauté RedZoku Empty
MessageSujet: Re: Team/Communauté RedZoku   Team/Communauté RedZoku Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 1:52

Team/Communauté RedZoku 80160
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

Team/Communauté RedZoku Empty
MessageSujet: Re: Team/Communauté RedZoku   Team/Communauté RedZoku Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 10:40

Sympa les générations de silvia Team/Communauté RedZoku 80160
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
RedZoku_JaMaL
Accro
Accro



Nombre de messages : 145
Age : 29
Localisation : nice
ID SEN : Redzoku_JaMaL
Autre team : RedZoku

Team/Communauté RedZoku Empty
MessageSujet: Re: Team/Communauté RedZoku   Team/Communauté RedZoku Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 0:02

J ai deja vue ces photos quelque part :-P
Mouton va :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://Redzoku.forumgratuit.org
chemsou
Team R
Team R
chemsou


Nombre de messages : 1574
Age : 34
Localisation : Alger
ID SEN : jdm-chemsou

Team/Communauté RedZoku Empty
MessageSujet: Re: Team/Communauté RedZoku   Team/Communauté RedZoku Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 9:08

Super photos Team/Communauté RedZoku 80160
Revenir en haut Aller en bas
RedZoku_sL4sh
Accro
Accro
RedZoku_sL4sh


Nombre de messages : 155
Age : 37
ID SEN : RedZoku_sL4sh
Autre team : RedZoku

Team/Communauté RedZoku Empty
MessageSujet: Re: Team/Communauté RedZoku   Team/Communauté RedZoku Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 19:29

Merci à tous !

MDR Jamal ^^ Espèce de fumeur de pneu !
Revenir en haut Aller en bas
RedZoku_sL4sh
Accro
Accro
RedZoku_sL4sh


Nombre de messages : 155
Age : 37
ID SEN : RedZoku_sL4sh
Autre team : RedZoku

Team/Communauté RedZoku Empty
MessageSujet: Re: Team/Communauté RedZoku   Team/Communauté RedZoku Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 21:01

(Pardon pour le double-post)

Noux avons mis en place une soirée hebdomadaire pour que les intéressés puissent nous rencontrer plus facilement, cela devrait avoir lieu chaque mercredi si tout va bien et bien entendu selon les disponibilités et imprévus de chacun !

RDV TOUS LES MERCREDIS SOIRS !

Team/Communauté RedZoku Laguna16
à bientôt sur l'asphalte en pixels !
Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

Team/Communauté RedZoku Empty
MessageSujet: Re: Team/Communauté RedZoku   Team/Communauté RedZoku Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 4:23

Bonne idée ça Team/Communauté RedZoku 80160
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
chemsou
Team R
Team R
chemsou


Nombre de messages : 1574
Age : 34
Localisation : Alger
ID SEN : jdm-chemsou

Team/Communauté RedZoku Empty
MessageSujet: Re: Team/Communauté RedZoku   Team/Communauté RedZoku Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 15:54

Super :fete: et super jolie la photo j'adore vos silvia !
Revenir en haut Aller en bas
RedZoku_sL4sh
Accro
Accro
RedZoku_sL4sh


Nombre de messages : 155
Age : 37
ID SEN : RedZoku_sL4sh
Autre team : RedZoku

Team/Communauté RedZoku Empty
MessageSujet: Re: Team/Communauté RedZoku   Team/Communauté RedZoku Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 15:46

Voici un tandem en Rx7 FC by night !!! (RedZoku_woz, RedZoku_M4xx, RedZoku_Mugen et RedZoku_sL4sh)

Team/Communauté RedZoku 24h_du10

Team/Communauté RedZoku 24h_du11

Team/Communauté RedZoku 24h_du12

Team/Communauté RedZoku 24h_du13

Team/Communauté RedZoku 24h_du14

Team/Communauté RedZoku Toscan10

Team/Communauté RedZoku Toscan11

Team/Communauté RedZoku Toscan12
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

Team/Communauté RedZoku Empty
MessageSujet: Re: Team/Communauté RedZoku   Team/Communauté RedZoku Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 16:02

Magifique de nuit Team/Communauté RedZoku 80160
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
chemsou
Team R
Team R
chemsou


Nombre de messages : 1574
Age : 34
Localisation : Alger
ID SEN : jdm-chemsou

Team/Communauté RedZoku Empty
MessageSujet: Re: Team/Communauté RedZoku   Team/Communauté RedZoku Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 12:15

Trés jolie les photos
Revenir en haut Aller en bas
RedZoku_sL4sh
Accro
Accro
RedZoku_sL4sh


Nombre de messages : 155
Age : 37
ID SEN : RedZoku_sL4sh
Autre team : RedZoku

Team/Communauté RedZoku Empty
MessageSujet: Re: Team/Communauté RedZoku   Team/Communauté RedZoku Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 19:14

Very Happy Thanks !

Pour ceux qui n'ont pas remarqué, RedZoku_M4xx est notre petit nouveau ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
RedZoku_JaMaL
Accro
Accro



Nombre de messages : 145
Age : 29
Localisation : nice
ID SEN : Redzoku_JaMaL
Autre team : RedZoku

Team/Communauté RedZoku Empty
MessageSujet: Re: Team/Communauté RedZoku   Team/Communauté RedZoku Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 11:20

salut a tous
Team/Communauté RedZoku Autumn10Team/Communauté RedZoku Autumn11Team/Communauté RedZoku Autumn12Team/Communauté RedZoku Autumn14Team/Communauté RedZoku Autumn15Team/Communauté RedZoku Autumn16Team/Communauté RedZoku Autumn17Team/Communauté RedZoku Autumn18Team/Communauté RedZoku Autumn19Team/Communauté RedZoku Grand_10Team/Communauté RedZoku Grand_11Team/Communauté RedZoku Grand_12Team/Communauté RedZoku Grand_13Team/Communauté RedZoku Grand_14Team/Communauté RedZoku Grand_15Team/Communauté RedZoku Grand_16Team/Communauté RedZoku Grand_17Team/Communauté RedZoku Grand_18Team/Communauté RedZoku Grand_19Team/Communauté RedZoku Grand_20Team/Communauté RedZoku Grand_21Team/Communauté RedZoku Grand_22Team/Communauté RedZoku Grand_23Team/Communauté RedZoku Grand_24Team/Communauté RedZoku Grand_25Team/Communauté RedZoku Grand_26Team/Communauté RedZoku Grand_27Team/Communauté RedZoku Grand_28Team/Communauté RedZoku Grand_29Team/Communauté RedZoku Grand_30Team/Communauté RedZoku Grand_31Team/Communauté RedZoku Grand_32
Revenir en haut Aller en bas
http://Redzoku.forumgratuit.org
the-motard-80
Team R
Team R
the-motard-80


Nombre de messages : 1969
Age : 35
Localisation : abbeville 80100
ID SEN : the-motard_80 (christophe)

Team/Communauté RedZoku Empty
MessageSujet: Re: Team/Communauté RedZoku   Team/Communauté RedZoku Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 11:25

très belle photos avec de magnifique BMW Very Happy Team/Communauté RedZoku 80160
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Team/Communauté RedZoku Empty
MessageSujet: Re: Team/Communauté RedZoku   Team/Communauté RedZoku Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Team/Communauté RedZoku
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous les membres de la Communauté TEAM-R
» Salut à la communauté
» [iRacing] Comptes-rendus IRCS GT3 saison #1 - écuries Team-R Porsche & Team-R McLaren
» Défi : Team R vs Online Racing Team !
» Team-R vs Race Team Germany

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-R :: Divers :: Autres teams-
Sauter vers: