Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team-R

Simulation auto
 
Page d'accueilAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Skylex - Ou la rencontre du troisième type

Aller en bas 
+4
Fend
Kutiva
oRO_JAo
Skylex
8 participants
AuteurMessage
Skylex
Membre fidèle
Membre fidèle
Skylex


Nombre de messages : 90
Age : 36
Localisation : Pitbabes = oui -> stand. Pitbabes = non -> piste
ID SEN : Skylex1st

Skylex  - Ou la rencontre du troisième type Empty
MessageSujet: Skylex - Ou la rencontre du troisième type   Skylex  - Ou la rencontre du troisième type Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 10:15

Bonjour à tous, où bonsoir selon les convenances.

Avant toute chose : non je ne suis pas le moustachu de la photo (et je n'ai pas de chemises aussi ridicules en stock).
J'ai découvert votre forum grâce à Brodbeni (on travaille pour lui faire accepter un pseudo plus viril).

J'ai 24 balais, et suis bien entendu passionné de tout ce qui touche de prêt ou de loin à un bordel à 4 roues. Depuis tout petit déjà (j'habitais à quelques encablures de circuit de Nevers à l'époque, autrement dit j'en ai becté de la Porsche/Lambo cup). Après quelques années de karting, j'ai du stopper because les études prennent aussi du temps (et je courrais prêt d'Agen et habitais alors Bordeaux, imaginez le trajet).

Je joue à GT5 par défaut cela dit. Le jeu est bourré d’imperfections plus invraisemblables les unes que les autres. Je prendrai pour exemples "458 Italia Vs 430 Scuderia". Voitures de conceptions similaires, performances semblables et tu peux entrer dans un virage comme un roumain avec ta 430 et écraser ta pédale de droite (sans aucune aide) sans pour autant la faire partir. Cela dit le train avant s'allume (ce qui reste à ce jour une prouesse physique pour une propulsion de 600 bourrins). Ou encore une lotus 111R, véritable aspirateur Dyson qui dans GT5 se retrouve reléguée au rang de voiture de drift, affligeant pour qui a déjà touché une 111 ...
Mais à quoi jouer d'autre je vous le demande ? Faute de concurrence, on se rabat sur ce qu'on a.

Pour décrire le style de pilote que je suis j'utiliserai le terme de : rare. Je suis extrêmement fair-play dans mes actions (mais très incisif). Je ne conçois pas que passer les chicanes de Monza ou le virage après le Tertre Rouge du Mans soit humainement possible, mais on ne voit que ça on-line (c'est une des raisons pour lesquelles je me dirige vers un forum de passionnés). Je ne conçois pas également qu'on puisse poser sur une 458 un aileron type comptoir de bar irlandais : c'est moche et on enlève tout le plaisir d'une voiture de série à savoir : le dressage de l'animal !
J'apprécie rouler avec des gens propres (on ne coupe pas, on ne passe pas le premier partiel de Trial Mountain comme un gitan les 4 fers en l'air à chaque courbe vu qu'on saute sur les vibreurs).

Nous avons, avec Brodbeni écumé quelques heures sur GT5. Le plus souvent sur du GT500/300 ou sur du LeMans proto, les voitures de série étant trop souvent équipées de kits aérodynamiques plus ridicules les uns que les autres et gâchant le plaisir de conduite (surtout que l'animal qui est derrière vous ne comprend pas qu'avec sa 4x4 plus sont aéro il va forcément revenir sur toi en virage et plutôt que de réfléchir te saute sur le museau comme un pirate).

Je joue pour le fun, même si je suis un attaquant né, je ne supporte pas l'idée de faire une course GT500 et se retrouver avec 12 Nissan GTR sous prétexte qu'elle est supérieure aux autres, amenons un peu de diversité sur un plateau !

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout et au plaisir de vous croiser On-line chers pilotes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Skylex  - Ou la rencontre du troisième type Empty
MessageSujet: Re: Skylex - Ou la rencontre du troisième type   Skylex  - Ou la rencontre du troisième type Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 10:20

Bienvenue a toi parmi nous, j'espère que tu trouvera se que tu recherche ici.
Revenir en haut Aller en bas
Skylex
Membre fidèle
Membre fidèle
Skylex


Nombre de messages : 90
Age : 36
Localisation : Pitbabes = oui -> stand. Pitbabes = non -> piste
ID SEN : Skylex1st

Skylex  - Ou la rencontre du troisième type Empty
MessageSujet: Re: Skylex - Ou la rencontre du troisième type   Skylex  - Ou la rencontre du troisième type Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 10:24

Aux dernières nouvelles je voulais devenir millionnaire (ça suffit amplement) et avoir une japonaise à la poitrine physiquement déroutante.

Puis-je trouver ça ici ou alors j'me rabattrai sur le côté tuture du site :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Skylex  - Ou la rencontre du troisième type Empty
MessageSujet: Re: Skylex - Ou la rencontre du troisième type   Skylex  - Ou la rencontre du troisième type Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 10:27

Malheureusement je pense que tu vas devoir te rabattre sur le coté voiture, course fair-play, championnat sympa et bonne ambiance du site.
Désolé lol!
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

Skylex  - Ou la rencontre du troisième type Empty
MessageSujet: Re: Skylex - Ou la rencontre du troisième type   Skylex  - Ou la rencontre du troisième type Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 11:40

Bienvenu à toi, très belle présentation que tu nous fais la.

En créent ce forum j'aurais cru comme toi qu'il allait y avoir aussi des "japonaise à la poitrine physiquement déroutante" mais hélas c'est tout le contraire de sa c'est que des gorilles tout poilu Skylex  - Ou la rencontre du troisième type 72969
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
Skylex
Membre fidèle
Membre fidèle
Skylex


Nombre de messages : 90
Age : 36
Localisation : Pitbabes = oui -> stand. Pitbabes = non -> piste
ID SEN : Skylex1st

Skylex  - Ou la rencontre du troisième type Empty
MessageSujet: Re: Skylex - Ou la rencontre du troisième type   Skylex  - Ou la rencontre du troisième type Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 12:04

C'est le problème.

Nous autres romantiques vivons dans un monde parallèle !

Genre les pilotes du coin ont un peu ce look en fait ? :

Skylex  - Ou la rencontre du troisième type Super-heros

Ca a un certain style, reconnaissons le.
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

Skylex  - Ou la rencontre du troisième type Empty
MessageSujet: Re: Skylex - Ou la rencontre du troisième type   Skylex  - Ou la rencontre du troisième type Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 12:20

Comment ta fait pour trouvé la photo DRAFEL notre ami ?

Skylex  - Ou la rencontre du troisième type 80160
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

Skylex  - Ou la rencontre du troisième type Empty
MessageSujet: Re: Skylex - Ou la rencontre du troisième type   Skylex  - Ou la rencontre du troisième type Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 12:41

Bienvenue à toi, je vois que tu aimes jouer comme moi, incisif mais fair-play.

Tu m'as bien fait rire pour le coup du gitan de Trial Mountain Skylex  - Ou la rencontre du troisième type 220185

En tous cas je vois que tu as le même genre d'humour que Drafel, rien qu'à voir la photo que tu nous as débalé rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

Skylex  - Ou la rencontre du troisième type Empty
MessageSujet: Re: Skylex - Ou la rencontre du troisième type   Skylex  - Ou la rencontre du troisième type Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 12:59

Belle présentation ! J'ai hâte de te retrouver on-line parmi nous Smile
Sois le bienvenue ici Skylex  - Ou la rencontre du troisième type 80160
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
Invité
Invité
Anonymous



Skylex  - Ou la rencontre du troisième type Empty
MessageSujet: Re: Skylex - Ou la rencontre du troisième type   Skylex  - Ou la rencontre du troisième type Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 0:15

Salut , j'avoue très belle présentation
Bienvenue a toi et a bientôt on-line Wink
Revenir en haut Aller en bas
brodbeni
Staff
Staff
brodbeni


Nombre de messages : 1151
Age : 35
Localisation : derrière mon G27
ID SEN : brodbeni

Skylex  - Ou la rencontre du troisième type Empty
MessageSujet: Re: Skylex - Ou la rencontre du troisième type   Skylex  - Ou la rencontre du troisième type Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 0:41

Je voulais juste mentionner le fait que mon pseudo et archi viril et qu'il est jaloux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Drafel
Master
Master



Nombre de messages : 860
Age : 103

Skylex  - Ou la rencontre du troisième type Empty
MessageSujet: Re: Skylex - Ou la rencontre du troisième type   Skylex  - Ou la rencontre du troisième type Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 1:32

Bienvenue à toi, chouette, enfin un gars qui déconne, tu peut regarder dans le trombinoscope, j'ai mis la photo de Ro ja d'ailleurs il l'assume pas rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

Skylex  - Ou la rencontre du troisième type Empty
MessageSujet: Re: Skylex - Ou la rencontre du troisième type   Skylex  - Ou la rencontre du troisième type Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 10:28

Un couple de fou est né, Drafel / Skylex, on est mal rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Skylex  - Ou la rencontre du troisième type Empty
MessageSujet: Re: Skylex - Ou la rencontre du troisième type   Skylex  - Ou la rencontre du troisième type Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 10:29

Oui on est pas dans la merde Skylex  - Ou la rencontre du troisième type 220185
Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

Skylex  - Ou la rencontre du troisième type Empty
MessageSujet: Re: Skylex - Ou la rencontre du troisième type   Skylex  - Ou la rencontre du troisième type Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 10:55

Va falloir engager plus de modos ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
Invité
Invité
Anonymous



Skylex  - Ou la rencontre du troisième type Empty
MessageSujet: Re: Skylex - Ou la rencontre du troisième type   Skylex  - Ou la rencontre du troisième type Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 11:05

C'est clair déjà qu'avec un spécimen c'était pas facile mais maintenant avec deux bonjour les dégâts. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Drafel
Master
Master



Nombre de messages : 860
Age : 103

Skylex  - Ou la rencontre du troisième type Empty
MessageSujet: Re: Skylex - Ou la rencontre du troisième type   Skylex  - Ou la rencontre du troisième type Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 12:06

ça y est ils sont jaloux de notre charisme rabbit lol!
Revenir en haut Aller en bas
otys49490
Team R
Team R
otys49490


Nombre de messages : 1848
Age : 38
ID SEN : Team-R_otys

Skylex  - Ou la rencontre du troisième type Empty
MessageSujet: Re: Skylex - Ou la rencontre du troisième type   Skylex  - Ou la rencontre du troisième type Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 5:30

bon annif skylex :fete: et merci pour les evenements organisé avec brod Skylex  - Ou la rencontre du troisième type 80160
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

Skylex  - Ou la rencontre du troisième type Empty
MessageSujet: Re: Skylex - Ou la rencontre du troisième type   Skylex  - Ou la rencontre du troisième type Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 5:44

Bon annif skylex Wink

C'est quand que l'on te vois sur la piste Chaud
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

Skylex  - Ou la rencontre du troisième type Empty
MessageSujet: Re: Skylex - Ou la rencontre du troisième type   Skylex  - Ou la rencontre du troisième type Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 5:55

Bon anniversaire :fete: :fete:

Ça fait un bail il me semble... Chaud
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

Skylex  - Ou la rencontre du troisième type Empty
MessageSujet: Re: Skylex - Ou la rencontre du troisième type   Skylex  - Ou la rencontre du troisième type Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 9:59

Bon anniversaire, mais t'es où depuis quelques mois ? rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Sebb
Master
Master
Sebb


Nombre de messages : 772
Age : 51
Localisation : Saint Nazaire
ID SEN : sbou92

Skylex  - Ou la rencontre du troisième type Empty
MessageSujet: Re: Skylex - Ou la rencontre du troisième type   Skylex  - Ou la rencontre du troisième type Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 10:09

Bon anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skylex  - Ou la rencontre du troisième type Empty
MessageSujet: Re: Skylex - Ou la rencontre du troisième type   Skylex  - Ou la rencontre du troisième type Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Skylex - Ou la rencontre du troisième type
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ek9 type r vs trd ae86
» Championnat Type-R #1 - Les photos de la course
» Championnat Type-R #1 - manche 2 - Les photos de la course
» Autumn Ring - Honda Nsx Type R > Logitech G25
» Road-trip en Oisan et Maurienne en Civic Type-R

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-R :: Espace membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: