Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team-R

Simulation auto
 
Page d'accueilAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Yamauchi à parlé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Yamauchi à parlé Empty
MessageSujet: Yamauchi à parlé   Yamauchi à parlé Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 10:31

Yamauchi à parlé Gt_5_b10

Voilà 8 mois et 13 jours que GT5 est sorti et apperement le futur DLC devrait pas tarder,en effet le 30/07/2011 K.Y a annonce l'arrivée de mises à jour mais aussi de DLC. La question reste de savoir quand et à quel prix car pour un jeu de course, qui dit DLC, dit voitures ou circuits et donc un gros travail de modélisation qui risque de ne pas être sans frais
Mais K.Y nous annonce ne pas savoir quand seront disponibles ces DLC.
Suite au séisme japonnais les studios de Polyphony Digital sont en plein déménagement quittant Tokyo pour Fukuoka a 800 kilomètres de la capitale il se trouve que celui si et un peu plus difficile qu'il ne l'avait imaginé,mais apperement la sortie de Forza motorsport 4 annoncé le 10 octobre risque d'accelere les chose,faudrait pas qu'il bâcle les DLC non plus en voulant faire trop vite
En tout cas il reste toujours dans les tiroirs de Polyphony environ 25 logos de circuits encore inutilisés et ensuite une autre bonne nouvelles et l'avenant de la sauvegarde en cours de course en effet ceci a bien était confirmée pour ma part je trouve sa génial
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

Yamauchi à parlé Empty
MessageSujet: Re: Yamauchi à parlé   Yamauchi à parlé Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 15:59

Nickel en espérant un bon renouveau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

Yamauchi à parlé Empty
MessageSujet: Re: Yamauchi à parlé   Yamauchi à parlé Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 16:37

Oooooh oui, j'ai hâte de voir ça !

Yamauchi à parlé 192265 pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
Invité
Invité
Anonymous



Yamauchi à parlé Empty
MessageSujet: Re: Yamauchi à parlé   Yamauchi à parlé Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 1:00

Le problème c'est qu'entre se que Yamauchi Yamauchi à parlé 80160 dit et Yamauchi fait Mad y a souvent de très grandes différence Yamauchi à parlé 220185 . Donc tant que c'est pas sortit moi j'y crois pas. Yamauchi à parlé 459118
Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

Yamauchi à parlé Empty
MessageSujet: Re: Yamauchi à parlé   Yamauchi à parlé Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 2:58

EP3, Ariel Atom & Catheram en premium Yamauchi à parlé 942938 Yamauchi à parlé 942938 Yamauchi à parlé 942938
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
Invité
Invité
Anonymous



Yamauchi à parlé Empty
MessageSujet: Re: Yamauchi à parlé   Yamauchi à parlé Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 2:59

Que tes prières soient exaucé. Yamauchi à parlé 942938
Revenir en haut Aller en bas
Drafel
Master
Master



Nombre de messages : 860
Age : 103

Yamauchi à parlé Empty
MessageSujet: Re: Yamauchi à parlé   Yamauchi à parlé Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 3:25

ça serait bien qu'ils mette des nouvelles prémium de voitures récentes
Revenir en haut Aller en bas
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

Yamauchi à parlé Empty
MessageSujet: Re: Yamauchi à parlé   Yamauchi à parlé Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 9:14

Toutes les japs en premium, point barre Yamauchi à parlé 72969
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

Yamauchi à parlé Empty
MessageSujet: Re: Yamauchi à parlé   Yamauchi à parlé Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 13:03

Kutiva a écrit:
Toutes les japs en premium, point barre Yamauchi à parlé 72969

+10.000
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
Drafel
Master
Master



Nombre de messages : 860
Age : 103

Yamauchi à parlé Empty
MessageSujet: Re: Yamauchi à parlé   Yamauchi à parlé Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 7:42

Je profite de ce sujet car j'ai entendu parlé d'une prochaine mise à jour de GT5 avec dedans, de nouveaux circuits, il doit y avoir des infos la dessus sur le ste officiel de sony.

Autre info, demain le jeudi 11, doit avoir lieu une mise à jour du PSN de 17H30 à 3H du matin, il parâîtrait que les personnes déjà connecté avant 17H30 resteraient connectés mais ça c'est moins sur
Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

Yamauchi à parlé Empty
MessageSujet: Re: Yamauchi à parlé   Yamauchi à parlé Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 7:53

J'ai hâte ! Yamauchi à parlé 192265
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
Invité
Invité
Anonymous



Yamauchi à parlé Empty
MessageSujet: Re: Yamauchi à parlé   Yamauchi à parlé Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 7:56

En fait c'est pas une mise a jour c'est une simple maintenance comme il y en a souvent. Et effectivement si vous êtes connecté avant le début de la maintenance vous pourrez toujours joué en ligne mais faut pas éteindre la play et faut prier pour pas être déconnecté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Yamauchi à parlé Empty
MessageSujet: Re: Yamauchi à parlé   Yamauchi à parlé Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 7:57

Apperement sa bien était confirmée ,une mise a jour et prévue fin du mois celle ci devrait corriger les problèmes rencontrés sur le jeu et elle sera suivie du fameux DLC annoncé il y a quelque temps.
Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

Yamauchi à parlé Empty
MessageSujet: Re: Yamauchi à parlé   Yamauchi à parlé Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 8:17

J'ai déjà eu une mise à jour de la PS3 ce matin.

J'ai hâte de voir le DLC aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

Yamauchi à parlé Empty
MessageSujet: Re: Yamauchi à parlé   Yamauchi à parlé Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 9:26

pariel j'ai fait le mise a jour 3.70 Yamauchi à parlé 80160
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
Contenu sponsorisé





Yamauchi à parlé Empty
MessageSujet: Re: Yamauchi à parlé   Yamauchi à parlé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yamauchi à parlé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» “KAZ : Pushing The Virtual Divide” – Un reportage sur la passion de Kazunori Yamauchi à travers la saga Gran Turismo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-R :: Espace public :: News simulations-
Sauter vers: