Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team-R

Simulation auto
 
Page d'accueilAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Photo et video drift a perpignan sur le plus grand circuit de karting au monde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Photo et video drift a perpignan sur le plus grand circuit de karting au monde Empty
MessageSujet: Photo et video drift a perpignan sur le plus grand circuit de karting au monde   Photo et video drift a perpignan sur le plus grand circuit de karting au monde Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 6:29

partage de quelque foto et vidéo d'un rassemblement de drift a perpignan sur le plus grand cirrcuit de karting au monde par contre desole pour la qualite mais c'est filmée avec mon telephone





Photo et video drift a perpignan sur le plus grand circuit de karting au monde Pict0010

Photo et video drift a perpignan sur le plus grand circuit de karting au monde Pict0011

Photo et video drift a perpignan sur le plus grand circuit de karting au monde Pict0012
Pour celle la je trouve quel ai vraiment faite pour le drift (sa reste mon avis perqonel)

Photo et video drift a perpignan sur le plus grand circuit de karting au monde Pict0013

Photo et video drift a perpignan sur le plus grand circuit de karting au monde Pict0014

Photo et video drift a perpignan sur le plus grand circuit de karting au monde Pict0015

Photo et video drift a perpignan sur le plus grand circuit de karting au monde Pict0016


pour les foto faite pas gaffe a la date marqué dessus mon appareil etait pas du tout a jour donc sa c'est passé le 8 et 9 aout 2009 Wink


Dernière édition par jbdu08000 le Jeu 4 Aoû 2011 - 8:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

Photo et video drift a perpignan sur le plus grand circuit de karting au monde Empty
MessageSujet: Re: Photo et video drift a perpignan sur le plus grand circuit de karting au monde   Photo et video drift a perpignan sur le plus grand circuit de karting au monde Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 8:14

Merci pour ces vidéo et photo Photo et video drift a perpignan sur le plus grand circuit de karting au monde 80160


Par contre je veux bien comprendre qu'on ai du mal avec l'orthographe, mais ta dernière phrase c'est carrément du SMS alors je te demanderais de faire un effort d'écriture et de ponctuation... Et de relire la charte du forum aussi.

Photo et video drift a perpignan sur le plus grand circuit de karting au monde 192265
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
Invité
Invité
Anonymous



Photo et video drift a perpignan sur le plus grand circuit de karting au monde Empty
MessageSujet: Re: Photo et video drift a perpignan sur le plus grand circuit de karting au monde   Photo et video drift a perpignan sur le plus grand circuit de karting au monde Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 8:19

oui désolé
Revenir en haut Aller en bas
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

Photo et video drift a perpignan sur le plus grand circuit de karting au monde Empty
MessageSujet: Re: Photo et video drift a perpignan sur le plus grand circuit de karting au monde   Photo et video drift a perpignan sur le plus grand circuit de karting au monde Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 9:58

J'aime bien, tout les circuits de karting de France sont les plus grands du monde rabbit Celui de Salbris (41) ils disent aussi que c'est le plus grand Photo et video drift a perpignan sur le plus grand circuit de karting au monde 72969

Merci pour les photos Photo et video drift a perpignan sur le plus grand circuit de karting au monde 80160 Même si ça manque de jap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Photo et video drift a perpignan sur le plus grand circuit de karting au monde Empty
MessageSujet: Re: Photo et video drift a perpignan sur le plus grand circuit de karting au monde   Photo et video drift a perpignan sur le plus grand circuit de karting au monde Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 10:01

oui j'avou sa manque de jap et j'aimerai bien aller voir o circuit de salbris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photo et video drift a perpignan sur le plus grand circuit de karting au monde Empty
MessageSujet: Re: Photo et video drift a perpignan sur le plus grand circuit de karting au monde   Photo et video drift a perpignan sur le plus grand circuit de karting au monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photo et video drift a perpignan sur le plus grand circuit de karting au monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéo de vos sessions de Karting
» !! Grand concours photo pour l'image de fond du forum !!
» Ma première vidéo de drift
» vidéo circuit (ITR,CRX,S2 break,swift R4R stg2) MAJ Page1
» Concours Photo Championnat SuperGT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-R :: Espace public :: Photos, vidéos & comptes rendus de courses-
Sauter vers: