Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team-R

Simulation auto
 
Page d'accueilAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 FunkyAndroid alias DR_MOOKIE

Aller en bas 
+6
jeff_gordon05
Kutiva
Drafel
oRO_JAo
Fend
FunkyAndroid
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
FunkyAndroid
Membre fidèle
Membre fidèle
FunkyAndroid


Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation : Lorraine, 54
ID SEN : DR_MOOKIE

FunkyAndroid alias DR_MOOKIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FunkyAndroid alias DR_MOOKIE   FunkyAndroid alias DR_MOOKIE - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 11:07

Eh les fanboys/talibans Honda là !! FunkyAndroid alias DR_MOOKIE - Page 3 766150  FunkyAndroid alias DR_MOOKIE - Page 3 220185 

Dans mon choix, je ne cherche pas du tout à les confronter afin de découvrir laquelle est la meilleure, je connais bien chacune d'elles et aucunes comparaison n'a lieu d'être !
(Même si le K20 est plus performant et heureusement au passage, je connais quelques S5 qui la laisserai sur place cul Razz )

Ma décision se fera lorsque j'aurais choisis entre les performances et l'émotion.
Revenir en haut Aller en bas
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

FunkyAndroid alias DR_MOOKIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FunkyAndroid alias DR_MOOKIE   FunkyAndroid alias DR_MOOKIE - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 11:38

Le truc c'est que pour avoir un moteur aussi performant qu'un K20 chez un autre constructeur (en 4 cylindres), ça sera inutilisable en bas, ça fera du bruit, usure rapide et pas au même niveau de fiabilité.

Vive le K20 Razz 
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

FunkyAndroid alias DR_MOOKIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FunkyAndroid alias DR_MOOKIE   FunkyAndroid alias DR_MOOKIE - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 11:57

C'est clair que niveau fiabilité en 2.0l atmo 4 cylindres je vois lequel est mieux a conseillée Cool 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
FunkyAndroid
Membre fidèle
Membre fidèle
FunkyAndroid


Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation : Lorraine, 54
ID SEN : DR_MOOKIE

FunkyAndroid alias DR_MOOKIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FunkyAndroid alias DR_MOOKIE   FunkyAndroid alias DR_MOOKIE - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 13:05

Ben R.S. a sorti le 2l atmo 203 cv, très fiable, rageur, souple en bas: un atmo quoi et tout ca d'origine donc non on est pas obligé de tuner une caisse pour avoir 100cv au litre d'un 4 pattes Smile 
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

FunkyAndroid alias DR_MOOKIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FunkyAndroid alias DR_MOOKIE   FunkyAndroid alias DR_MOOKIE - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 13:11

Renault faut savoir que 200cv ce n'est que sur le papier,en réalités c'est vraiment pas du tout pareil .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
chemsou
Team R
Team R
chemsou


Nombre de messages : 1574
Age : 34
Localisation : Alger
ID SEN : jdm-chemsou

FunkyAndroid alias DR_MOOKIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FunkyAndroid alias DR_MOOKIE   FunkyAndroid alias DR_MOOKIE - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 14:41

oRO_JAo a écrit:
Renault faut savoir que 200cv ce n'est que sur le papier,en réalités c'est vraiment pas du tout pareil .
cheers cheers 

Comme eux ya pas mieux qu'un K20 en plus ta le confort qui va avec

et si tu prenais des yougtimers JDM Question Question  désolé mais fallait que je pose la question
Revenir en haut Aller en bas
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

FunkyAndroid alias DR_MOOKIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FunkyAndroid alias DR_MOOKIE   FunkyAndroid alias DR_MOOKIE - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 15:07

Une Clio RSIII Ph.1 ne sort pas 200 chx, plutôt dans les 180 chx. Et même la Ph.2, bien améliorer, ne peut pas prétendre avoir un aussi bon moteur que le K20. Surtout que la Clio est bien plus récente.

Et autre point important, le F4R de la Clio est déjà presque à fond ... Alors qu'un K20 avec echap', admi', carto, tu choppes déjà 240 chx, avec une plage de 4'500 à 8000+.
Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

FunkyAndroid alias DR_MOOKIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FunkyAndroid alias DR_MOOKIE   FunkyAndroid alias DR_MOOKIE - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 15:12

Autant je suis d'accord pour dire que le K20 est le meilleur 4 cyl atmo jamais produit, autant je penses que le choix entre une vieille GTT et une EP3 n'a rien à voir avec les perf. Ce sont 2 philosophies parfaitement différentes. C'est un choix du coeur en somme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

FunkyAndroid alias DR_MOOKIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FunkyAndroid alias DR_MOOKIE   FunkyAndroid alias DR_MOOKIE - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 15:29

Tu as raison Fend. C'est vrai que j'ai tendance à tout de suite penser "perfs sur piste" FunkyAndroid alias DR_MOOKIE - Page 3 220185 
Revenir en haut Aller en bas
FunkyAndroid
Membre fidèle
Membre fidèle
FunkyAndroid


Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation : Lorraine, 54
ID SEN : DR_MOOKIE

FunkyAndroid alias DR_MOOKIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FunkyAndroid alias DR_MOOKIE   FunkyAndroid alias DR_MOOKIE - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 16:37

Fend a écrit:
Autant je suis d'accord pour dire que le K20 est le meilleur 4 cyl atmo jamais produit, autant je penses que le choix entre une vieille GTT et une EP3 n'a rien à voir avec les perf. Ce sont 2 philosophies parfaitement différentes. C'est un choix du coeur en somme.
Merci d'avoir compris ma position ! ^^

Et oui les C3RS ph 1 sortent 180/185 cv et les ph2 190/195 mais c'est au moteur les 203.
Et je sais aussi qu'avec peu de prépa le K20 fait mal Smile
(Après R.S., c'est surtout très efficace malgré le manque de puissance !)

cf : https://www.youtube.com/watch?v=rOSh7OodTYI
cf: https://www.youtube.com/watch?v=eEanahjxS1Q
Sur cette vidéo on voit bien que la clio démonte la civic qui est cette fois si de la bonne époque ^^ quand on voit qu'au départ la clio est dernière, que la FN2 part devant avec de l'avance et qu'on voit le résultat final.. sans oublier qu'elle possède votre K20 adoré qui sort donc ses chevaux selon vous contrairement à clio. (Je l'adore aussi mais pas étouffé par la FN2!) Cela voudrer donc dire que la clio avec moins de puissance la bat.. Smile 

et cf: record de la traction la plus rapide: M3RS

VTEC KICKED IN YO ! rabbit monkey 

Mais STOP c'est pas du tout le sujet !

Et pour répondre à la question: pourquoi pas un youngtimer jap: parce que je veux prendre un youngtimer à turbo.
Pas Fiat Uno i.e même si elle pousse bien: ni elle tient la route, et perso ni elle est belle rabbit 
Pas 21 Turbo: un avion connu et reconnu mais j'aime pas son design et puis jpréfére un coupé ou une 2 portes
FD: je vais peut être en choqué mais: je la déteste ! je la trouve moche, je suis pas très rotary et pas très Mazda
S13 j'aime pas
S14 pareil
S14A/S15 j'ai "oublié" de dire qu'elles me bottent, ca fait que quelques jours que je pense à elles, à voir niveau budget.
Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

FunkyAndroid alias DR_MOOKIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FunkyAndroid alias DR_MOOKIE   FunkyAndroid alias DR_MOOKIE - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 0:07

Le record de la traction la plus rapide sur le Nürb on en reparlera bientôt Chaud 

Pour tes vidéos de Best Motoring, excellent argument ! Mais je me demande si c'est pas une question de pneus d'origine ?! Autant une MRS, je dis pas, mais dans la vraie vie j'ai jamais vu une CRS devant mon EP3 ! Et devant l'EP3 de Kutiva, les MRS font encore moins les malines Chaud

Sinon, les Polo G40, tu y a pensé ? J'en ai eu 2~3 à une époque, ce sont de vrais avions en ligne droite, le compresseur pousse dès 2000rpm et monte jusqu'à 6000 facile ! Et avec un budget prépa minime tu montes facilement à 145ch pour un poids ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
FunkyAndroid
Membre fidèle
Membre fidèle
FunkyAndroid


Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation : Lorraine, 54
ID SEN : DR_MOOKIE

FunkyAndroid alias DR_MOOKIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FunkyAndroid alias DR_MOOKIE   FunkyAndroid alias DR_MOOKIE - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 2:03

Je pense tout simplement que la différence est faite parce que ce sont des pilotes qui exploitent les caisses au quasi maximum et non les mecs amateurs que t'as du facilement doubler sur circuit Razz
(Avec ma Twingo, j'ai souvent mis à l'amende des voitures beaucoup plus puissantes dont CRS, MRS, Golf 5/6 GTi, Corsa OPC, etc...)
Si les mecs c'est des manches, easy ! rabbit 

Pour le record Nurb' tu fais sûrement référence à CTR 2014 ou 15 j'sais plus monkey 
Perso après la EP3 j'ai qu'un mot: déception
Exemple plus que significatif sur la FN2: BARRE DE TORSION, même moteur(pour faire simple) alors qu'il y a une surcharge de poids par rapport à l'ancienne, le design etc.. ! Surprised > monkey >rabbit 
D'après les rumeurs, le bloc sera 2L Turbo ou 1.6 Turbo.. A voir
Moi, je demande que ça que le record soit péter, ca poussera R.S. ou les autres d'ailleurs à encore améliorer leurs charrettes Smile
 
Oui, j'y ai pensé mais je la trouve très moche et aucunement sportive (d'aspect) après effectivement en ligne droite elle ridiculise beaucoup de voiture plus puissante grâce à son poids et son comp' comme tu cites. Mais 2e argument défavorable: j'aime pas les voitures bonnes qu'en ligne droite Smile 

Toutes les Golf ne m'attirent pas trop sauf VR6, GTi 1800, et la rare Golf Rally mais souvent complètement lessivé FunkyAndroid alias DR_MOOKIE - Page 3 811737 
Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

FunkyAndroid alias DR_MOOKIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FunkyAndroid alias DR_MOOKIE   FunkyAndroid alias DR_MOOKIE - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 2:54

Les Rally sont surcôtées un peu. Les VR6 ont des enclumes à l'avant, c'est naze si tu souhaites un comportement sportif.Par contre la GTi 1800 !! Mes parent en avaient une ! C'est vraiment une caisse qui me plairait, encore aujourd'hui. Et chez VW il y en a pas des masses des caisses qui m'attirent Chaud

Pour le record du Nürb si tu cliques sur le lien tu verras que je vais bien référence à la prochaine Civic. L'EP3 est une arme, mais la FN2 n'est pas simplement plus lourde, elle a aussi une boite légèrement plus courte pour compenser et la White Championship Edition propose un différentiel Torsen d'origine et c'est la seule en Europe !! Après on est d'accord, l'arme ultime c'est l'EP3 ! Son moteur se débride à 240ch avec un budget très modeste, un pont court + torsen dans la boite, des bons consommables de frein et des Bilstein et t'as un missile avec un moteur atmo et une sonorité de fou. FunkyAndroid alias DR_MOOKIE - Page 3 741455 FunkyAndroid alias DR_MOOKIE - Page 3 741455 

Pour les G40 je peux pas dire je savais pas conduire à l'époque, donc le châssis je sais pas ce que ça vaut Chaud
J'ai découvert le pilotage en Honda, avec un moteur asthmatique et un vrai châssis, du coup t'avais pas le choix, il fallait l'exploiter pour aller vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
FunkyAndroid
Membre fidèle
Membre fidèle
FunkyAndroid


Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation : Lorraine, 54
ID SEN : DR_MOOKIE

FunkyAndroid alias DR_MOOKIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FunkyAndroid alias DR_MOOKIE   FunkyAndroid alias DR_MOOKIE - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 3:27

Fend a écrit:
Les Rally sont surcôtées un peu.
Et surtout introuvables !

Citation :
Et chez VW il y en a pas des masses des caisses qui m'attirent Chaud
Pareil et moi c'est les allemandes en général FunkyAndroid alias DR_MOOKIE - Page 3 220185 

Citation :
J'ai découvert le pilotage en Honda, avec un moteur asthmatique et un vrai châssis, du coup t'avais pas le choix, il fallait l'exploiter pour aller vite !
Pareil, pour rappel la Twingo 133cv pour 1T50 environ, ca marche bien mais vraiment en perf pure c'est limite, du coup faut bient profiter et exploiter le chassis !
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

FunkyAndroid alias DR_MOOKIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FunkyAndroid alias DR_MOOKIE   FunkyAndroid alias DR_MOOKIE - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 8:09

Si t'aime pas les rotary ta rien a faire ici FunkyAndroid alias DR_MOOKIE - Page 3 390812 

Non je plaisante biensur Smile

PS : Je l'est déjà dit,j'ai était voir une course Gr.N il y avait une dizaine de clio cup fasse a une seul FN2 et je peut te garantir du début a la fin la FN2 était loin devant très très tranquil .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
FunkyAndroid
Membre fidèle
Membre fidèle
FunkyAndroid


Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation : Lorraine, 54
ID SEN : DR_MOOKIE

FunkyAndroid alias DR_MOOKIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FunkyAndroid alias DR_MOOKIE   FunkyAndroid alias DR_MOOKIE - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 9:38

Moi je parle de voiture qui roule sur la route ! Razz FunkyAndroid alias DR_MOOKIE - Page 3 220185 
Revenir en haut Aller en bas
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

FunkyAndroid alias DR_MOOKIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FunkyAndroid alias DR_MOOKIE   FunkyAndroid alias DR_MOOKIE - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 10:31

Sur Tsukuba une FD2 est plus rapide qu'une MRS Wink 

Moi aussi j'ai déjà pensé à une Mégane 2 Rs comme daily / piste, mais faut pas se le cacher, c'est pas fiable. Même les Mégane 3 Rs, c'est peu fiable, nombreux sont les retours sur le forums avec des pièces changés car HS, avec même pas 40'000 km. Et pire encore avec une simple reprog.

Mon EP3 a presque 200'000 km et tout fonctionne parfaitement, le moteur a toujours la santé malgré les régimes élevés.

Surtout qu'entre une Mégane 3 Rs très aseptiser, avec une sonorité type "aspirateur", un couple brutal très bas dans les tours et un rupteur assez bas pour un essence, au final on prend plus de plaisir dans une caisse moins puissante, moins efficace, mais plus radicale.

Après si on ne vise que le chrono ...
Revenir en haut Aller en bas
FunkyAndroid
Membre fidèle
Membre fidèle
FunkyAndroid


Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation : Lorraine, 54
ID SEN : DR_MOOKIE

FunkyAndroid alias DR_MOOKIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FunkyAndroid alias DR_MOOKIE   FunkyAndroid alias DR_MOOKIE - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 11:44

Tsukuba est un circuit miniature, plus de test, c'est loin d'être un circuit sur lequel on doit se baser afin d'estimer une caisse (autour de 1 minute le tour...)

Et non, elles font le même temps, je pense surtout du fait que la majeure partie du circuit soit lente.

C'est la première fois que j'entends qu'une R.S. toutes confondues soient pas fiables ! Shocked  C'est totalement faux !
Seul problème connu majeure: Boite Clio 3 RS: synchro de 3 et 4 qui lachent mais problème toujours pris en charge chez Renault.

Je connais des RS avec 300 000 voir plus, pas de soucis: entretien, révision et basta quoi..
Je sais pas si tu as remarqué mais il y a une section "problème" dans tous les forums, de toutes les marques, de toutes les voitures...
Arrêtez d'être taliban c'est énervant ! FunkyAndroid alias DR_MOOKIE - Page 3 811737 rabbit 

Perso, aucunes Atmo m'a collé au siège contrairement à une flopée de caisses Turbo: manque de couple tout simplement.
Après je pense que le plaisir c'est très subjectif Smile
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

FunkyAndroid alias DR_MOOKIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FunkyAndroid alias DR_MOOKIE   FunkyAndroid alias DR_MOOKIE - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 11:51

Tu sais le débat Renault Honda est trop le bienvenu ici car cela risque d'être assez long lol!

Je tiens tout de même à dire que je suis 100% avec kutiva Chaud

Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

FunkyAndroid alias DR_MOOKIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FunkyAndroid alias DR_MOOKIE   FunkyAndroid alias DR_MOOKIE - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 11:53

C'est vrai qu'on est qu'une grosse bande de talibans ici Chaud


Si on s'en rend compte, c'est moins grave, non ?porte 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
FunkyAndroid
Membre fidèle
Membre fidèle
FunkyAndroid


Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation : Lorraine, 54
ID SEN : DR_MOOKIE

FunkyAndroid alias DR_MOOKIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FunkyAndroid alias DR_MOOKIE   FunkyAndroid alias DR_MOOKIE - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 11:55

Si tu l'avoues, c'est qu'il y a une lueur d'espoir ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
FunkyAndroid
Membre fidèle
Membre fidèle
FunkyAndroid


Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation : Lorraine, 54
ID SEN : DR_MOOKIE

FunkyAndroid alias DR_MOOKIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FunkyAndroid alias DR_MOOKIE   FunkyAndroid alias DR_MOOKIE - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 11:57

Vous pouvez vous soutenir mais pour l'instant je vous domine niveau arguments MDR

(PS: N'oubliez pas que j'adore Honda !!! Et j'adore les voitures en général, pas une marque bande de ...zizis rabbit )

C'est mieux qu'on arrête là, vous avez tord toute façon ! :p

(PS2: N'oubliez pas aussi que dans ma liste de prochaine caisse, ya l'EP3 Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

FunkyAndroid alias DR_MOOKIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FunkyAndroid alias DR_MOOKIE   FunkyAndroid alias DR_MOOKIE - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 11:59

Je suis pas taliban, au contraire je m'ouvre aux autres constructeurs (j'ai bien dis qu'une M2RS m'intéressait, et c'était y'a quelques mois)

Mais il faut avouer que pour tourner sur piste avec un budget moindre (voiture + entretien + fiabilité), Honda est surement le mieux placé. En plus c'est assez confortable au quotidien ...

Dans les voitures qui pourrait m'intéressé comme remplaçante de l'EP3, ça serait : Porsche 968, Lotus Elise K20, BMW M3 E46 (pour tourner fort au Ring et grands circuits, mais j'ai pas le budget pour l'entretien)

Le tout import UK bien sur ... Chaud Je suis pauvre moi j'ai pas d'sous !
Revenir en haut Aller en bas
the-motard-80
Team R
Team R
the-motard-80


Nombre de messages : 1969
Age : 35
Localisation : abbeville 80100
ID SEN : the-motard_80 (christophe)

FunkyAndroid alias DR_MOOKIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FunkyAndroid alias DR_MOOKIE   FunkyAndroid alias DR_MOOKIE - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 12:01

FunkyAndroid a écrit:
Je connais des RS avec 300 000 voir plus, pas de soucis: entretien, révision et basta quoi..
Surprised monkey 


entretien, révision = remplacement de moteur ces bien sa Questionlol!  

FunkyAndroid alias DR_MOOKIE - Page 3 40053 FunkyAndroid alias DR_MOOKIE - Page 3 72969 
Revenir en haut Aller en bas
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

FunkyAndroid alias DR_MOOKIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FunkyAndroid alias DR_MOOKIE   FunkyAndroid alias DR_MOOKIE - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 12:05

Quand tu vois que quasiment la totalité des M3RS qui font de la piste pète leur support de boite avant les 100'000 km ... Sans parler de l'embrayage, du volant moteur ...

Bon j'arrête FunkyAndroid alias DR_MOOKIE - Page 3 220185 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FunkyAndroid alias DR_MOOKIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FunkyAndroid alias DR_MOOKIE   FunkyAndroid alias DR_MOOKIE - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FunkyAndroid alias DR_MOOKIE
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-R :: Espace membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: