Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team-R

Simulation auto
 
Page d'accueilAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 !! Grand concours photo pour l'image de fond du forum !!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

!! Grand concours photo pour l'image de fond du forum !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !! Grand concours photo pour l'image de fond du forum !!   !! Grand concours photo pour l'image de fond du forum !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 6:53

Belle les photos, les cerisiers japonais vont bien dans le thème (voir les pages "Sakura" de l'Autoworks Mag No15)

Cependant, tu n'utilises pas l'autofocus ? Tes voitures sont souvent floues.
Revenir en haut Aller en bas
Drafel
Master
Master



Nombre de messages : 860
Age : 103

!! Grand concours photo pour l'image de fond du forum !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !! Grand concours photo pour l'image de fond du forum !!   !! Grand concours photo pour l'image de fond du forum !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 7:10

Non mais attend, l'appareil photo pour moi c'est comme les réglages des bagnoles, faut pas trop en demander !! Grand concours photo pour l'image de fond du forum !! - Page 2 977612
Revenir en haut Aller en bas
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

!! Grand concours photo pour l'image de fond du forum !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !! Grand concours photo pour l'image de fond du forum !!   !! Grand concours photo pour l'image de fond du forum !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 7:11

Il n'y a que quelques fonctions rabbit Surtout l'autofocus qui est très simple, il suffit d'appuyer sur carré
Revenir en haut Aller en bas
Drafel
Master
Master



Nombre de messages : 860
Age : 103

!! Grand concours photo pour l'image de fond du forum !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !! Grand concours photo pour l'image de fond du forum !!   !! Grand concours photo pour l'image de fond du forum !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 7:19

Ah oui mais attend c'est que je joue sans aides aussi moi !! Grand concours photo pour l'image de fond du forum !! - Page 2 977612
Revenir en haut Aller en bas
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

!! Grand concours photo pour l'image de fond du forum !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !! Grand concours photo pour l'image de fond du forum !!   !! Grand concours photo pour l'image de fond du forum !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 7:20

Même pour l'appareil photo !! Grand concours photo pour l'image de fond du forum !! - Page 2 220185
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



!! Grand concours photo pour l'image de fond du forum !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !! Grand concours photo pour l'image de fond du forum !!   !! Grand concours photo pour l'image de fond du forum !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 7:23

C'est que la mise au point en manuel sur gran turismo tu dois avoir du mal lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

!! Grand concours photo pour l'image de fond du forum !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !! Grand concours photo pour l'image de fond du forum !!   !! Grand concours photo pour l'image de fond du forum !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 7:25

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
Drafel
Master
Master



Nombre de messages : 860
Age : 103

!! Grand concours photo pour l'image de fond du forum !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !! Grand concours photo pour l'image de fond du forum !!   !! Grand concours photo pour l'image de fond du forum !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 7:28

Le pire surtout c'est que j'ai pas d'écran plat et la qualité est pas top, dans le reste du jeu, ils ont mis un zoom mai là la touche de zoom sert pour les réglages et franchement sur ma télé, on voit pas grand chose de ce qui est écrit dans le menu appareil photo
Revenir en haut Aller en bas
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

!! Grand concours photo pour l'image de fond du forum !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !! Grand concours photo pour l'image de fond du forum !!   !! Grand concours photo pour l'image de fond du forum !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 7:30

Faut investir Smile Tu en trouves pour pas cher des écrans plats, et si ta femme aime bien Super U etc il y a des points de fidélité !! Grand concours photo pour l'image de fond du forum !! - Page 2 220185
Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

!! Grand concours photo pour l'image de fond du forum !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !! Grand concours photo pour l'image de fond du forum !!   !! Grand concours photo pour l'image de fond du forum !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 7:32

Exact, je me rappel avoir fait mes début sur une grosse TV cathodique, les photos c'était pas la joie !

Je me rappel aussi que quand je suis passé sur mon écran plat j'ai gagné facile une second eau tour sur Laguna Seca, j'ai doublé oRO_JAo le dernier jour à 23h55 comme ça sur son time attack lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
Invité
Invité
Anonymous



!! Grand concours photo pour l'image de fond du forum !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !! Grand concours photo pour l'image de fond du forum !!   !! Grand concours photo pour l'image de fond du forum !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 7:40

J'ai joué un mois a la Play 3 sur un cathodique quand j'ai vu la catastrophe que c'était je me suis pris un LCD 32" qui était très bien pour le prix que je l'avais payer et la depuis que j'ai déménager , ben je me suis pris un Bravia 40" !! Grand concours photo pour l'image de fond du forum !! - Page 2 80160 rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

!! Grand concours photo pour l'image de fond du forum !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !! Grand concours photo pour l'image de fond du forum !!   !! Grand concours photo pour l'image de fond du forum !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 7:51

Même chose, j'ai commencé sur une cathodique que j'avais depuis mes 7 ans, ensuite j'ai acheté un écran plat 81 cm, j'avais du me ré-habituer à conduire ! Et quand je suis passé au HD avec le câble HDMI pareil !
Revenir en haut Aller en bas
Drafel
Master
Master



Nombre de messages : 860
Age : 103

!! Grand concours photo pour l'image de fond du forum !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !! Grand concours photo pour l'image de fond du forum !!   !! Grand concours photo pour l'image de fond du forum !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 9:29

!! Grand concours photo pour l'image de fond du forum !! - Page 2 1310

!! Grand concours photo pour l'image de fond du forum !! - Page 2 1410

!! Grand concours photo pour l'image de fond du forum !! - Page 2 1510

!! Grand concours photo pour l'image de fond du forum !! - Page 2 1610

!! Grand concours photo pour l'image de fond du forum !! - Page 2 1710

!! Grand concours photo pour l'image de fond du forum !! - Page 2 1810

!! Grand concours photo pour l'image de fond du forum !! - Page 2 1910

!! Grand concours photo pour l'image de fond du forum !! - Page 2 2010

!! Grand concours photo pour l'image de fond du forum !! - Page 2 2110

!! Grand concours photo pour l'image de fond du forum !! - Page 2 2210
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

!! Grand concours photo pour l'image de fond du forum !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !! Grand concours photo pour l'image de fond du forum !!   !! Grand concours photo pour l'image de fond du forum !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 9:59

La 7ème photo en S2000 en effet froid me plaît bien .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

!! Grand concours photo pour l'image de fond du forum !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !! Grand concours photo pour l'image de fond du forum !!   !! Grand concours photo pour l'image de fond du forum !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 14:32

+1
Merci pour toutes ces propositions Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
Drafel
Master
Master



Nombre de messages : 860
Age : 103

!! Grand concours photo pour l'image de fond du forum !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !! Grand concours photo pour l'image de fond du forum !!   !! Grand concours photo pour l'image de fond du forum !! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 6:01

Puisque vous aimez ça en voici d'autres avec différents effets

!! Grand concours photo pour l'image de fond du forum !! - Page 2 Suzuka10

!! Grand concours photo pour l'image de fond du forum !! - Page 2 Suzuka11

!! Grand concours photo pour l'image de fond du forum !! - Page 2 Suzuka12

!! Grand concours photo pour l'image de fond du forum !! - Page 2 Suzuka13

!! Grand concours photo pour l'image de fond du forum !! - Page 2 Suzuka14

!! Grand concours photo pour l'image de fond du forum !! - Page 2 Suzuka15

!! Grand concours photo pour l'image de fond du forum !! - Page 2 Suzuka16

!! Grand concours photo pour l'image de fond du forum !! - Page 2 Suzuka17

!! Grand concours photo pour l'image de fond du forum !! - Page 2 Suzuka18

!! Grand concours photo pour l'image de fond du forum !! - Page 2 Suzuka19
Revenir en haut Aller en bas
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

!! Grand concours photo pour l'image de fond du forum !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !! Grand concours photo pour l'image de fond du forum !!   !! Grand concours photo pour l'image de fond du forum !! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 6:07

Bon tu l'achètes quand ton S2K !! Grand concours photo pour l'image de fond du forum !! - Page 2 72969
Revenir en haut Aller en bas
Drafel
Master
Master



Nombre de messages : 860
Age : 103

!! Grand concours photo pour l'image de fond du forum !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !! Grand concours photo pour l'image de fond du forum !!   !! Grand concours photo pour l'image de fond du forum !! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 6:09

Je sais pas, pour l'instant je me venge sur les photos !! Grand concours photo pour l'image de fond du forum !! - Page 2 882233
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

!! Grand concours photo pour l'image de fond du forum !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !! Grand concours photo pour l'image de fond du forum !!   !! Grand concours photo pour l'image de fond du forum !! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 6:16

La 4ème me plaît bien moi .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

!! Grand concours photo pour l'image de fond du forum !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !! Grand concours photo pour l'image de fond du forum !!   !! Grand concours photo pour l'image de fond du forum !! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 6:33

idem
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

!! Grand concours photo pour l'image de fond du forum !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !! Grand concours photo pour l'image de fond du forum !!   !! Grand concours photo pour l'image de fond du forum !! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 13:15

Hésitez pas a posté encore 4-5 photos ensuite nous ferons une sélection pour passé aux votes .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

!! Grand concours photo pour l'image de fond du forum !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !! Grand concours photo pour l'image de fond du forum !!   !! Grand concours photo pour l'image de fond du forum !! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 13:24

Moi j'ai des idées, il me faut encore les réaliser... Mais je m'occupe trop de l'admin du forum en ce moment ! Chaud
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

!! Grand concours photo pour l'image de fond du forum !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !! Grand concours photo pour l'image de fond du forum !!   !! Grand concours photo pour l'image de fond du forum !! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 13:25

Pour l'instant je suis vraiment fan de celle-là :
Kutiva a écrit:
Lien direct de l'image : http://static.panoramio.com/photos/original/41210188.jpg

Image :

!! Grand concours photo pour l'image de fond du forum !! - Page 2 41210110

Twin Ring Motegi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

!! Grand concours photo pour l'image de fond du forum !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !! Grand concours photo pour l'image de fond du forum !!   !! Grand concours photo pour l'image de fond du forum !! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 13:33

Comme moi c'est celle qui je préfère pour le moment .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
Drafel
Master
Master



Nombre de messages : 860
Age : 103

!! Grand concours photo pour l'image de fond du forum !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !! Grand concours photo pour l'image de fond du forum !!   !! Grand concours photo pour l'image de fond du forum !! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 13:50

Moi j'aime pas du tout en plus on voit mêm pas de voiture, pour un jeu de course je trouve ça dommage, le seul truc que je trouve bien c'est qu'il y ai un panneau Honda mais bon rien qui représente le japon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





!! Grand concours photo pour l'image de fond du forum !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !! Grand concours photo pour l'image de fond du forum !!   !! Grand concours photo pour l'image de fond du forum !! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
!! Grand concours photo pour l'image de fond du forum !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photo et video drift a perpignan sur le plus grand circuit de karting au monde
» Le photo stream, c'est parti !!...
» Photo Vtec Inside #1
» [Tamago/Keitsu] Album photo
» Concours Photo Championnat SuperGT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-R :: Espace public :: Photos, vidéos & comptes rendus de courses-
Sauter vers: