Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team-R

Simulation auto
 
Page d'accueilAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Un nouveau pilote parmis vous

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Costela
Nouveau
Nouveau
Costela


Nombre de messages : 16
Age : 36
Localisation : Strasbourg
ID SEN : Costela
Autre team : Team XS Xtrem Snip

Un nouveau pilote parmis vous Empty
MessageSujet: Un nouveau pilote parmis vous   Un nouveau pilote parmis vous Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 7:09

Bonjour je m'appele soné d'origine laotienne (Asie) j'ai 23 ans j'habite a strasbourg (alsace) passionne d'automobile actuellement je roule en golf 3 vr6 mais bientôt en honda Ctr ben quoi un asiatique sans une voiture asiat c'est pas un vrai asiat non? Un nouveau pilote parmis vous 80160 sinon passionne de gt depuis le 1 je roule avec un g25 playseat home souvent sur l'enfer vert en free run a bientôt sur la piste Un nouveau pilote parmis vous 649326
Revenir en haut Aller en bas
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

Un nouveau pilote parmis vous Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pilote parmis vous   Un nouveau pilote parmis vous Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 7:41

Bienvenue parmi nous ! Un nouveau pilote parmis vous 80160
Revenir en haut Aller en bas
Drafel
Master
Master



Nombre de messages : 860
Age : 103

Un nouveau pilote parmis vous Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pilote parmis vous   Un nouveau pilote parmis vous Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 9:11

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

Un nouveau pilote parmis vous Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pilote parmis vous   Un nouveau pilote parmis vous Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 15:36

Bienvenu a toi costela,et comme tu dis un asiat qui ne roule pas en voiture asiat ce n'est pas un vrai .

Sinon merci d'être venu t'inscrire .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau pilote parmis vous Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pilote parmis vous   Un nouveau pilote parmis vous Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 18:00

salut et sois le bienvenue dans le fofo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

Un nouveau pilote parmis vous Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pilote parmis vous   Un nouveau pilote parmis vous Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 3:13

Bienvenue ici Costela, une CTR, ça va te changer de ton "gros" VR6 ça, c'est sûre !! Un nouveau pilote parmis vous 80160
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
Costela
Nouveau
Nouveau
Costela


Nombre de messages : 16
Age : 36
Localisation : Strasbourg
ID SEN : Costela
Autre team : Team XS Xtrem Snip

Un nouveau pilote parmis vous Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pilote parmis vous   Un nouveau pilote parmis vous Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 8:58

Merci pour l'accueil les gars n'hésitez pas a me add pilote très fair play et aime les bonnes ambiances sur piste !!je veut bien te croire fend mais le son du vr vas bien me manque quand même !!mais avec le k20 je vais vite oublie la vr6
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

Un nouveau pilote parmis vous Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pilote parmis vous   Un nouveau pilote parmis vous Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 12:06

C'est vrai que le VR6 fait un jolis bruit,mais t'inquiète pas le K20 avec une ligne INOX c'est excellent .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
Costela
Nouveau
Nouveau
Costela


Nombre de messages : 16
Age : 36
Localisation : Strasbourg
ID SEN : Costela
Autre team : Team XS Xtrem Snip

Un nouveau pilote parmis vous Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pilote parmis vous   Un nouveau pilote parmis vous Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 12:31

Oui je m'en fais pas pour sa hehe !!!désole pour demain je serai pas dispo pour le run sa sera pour la prochaine fois !et si sa vous dit on tournera sur le ring en honda eg6 Atr Ctr et itr etc pour fume tout ce qu'il y a sur le chemin hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

Un nouveau pilote parmis vous Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pilote parmis vous   Un nouveau pilote parmis vous Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 12:32

Pas de souci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
Costela
Nouveau
Nouveau
Costela


Nombre de messages : 16
Age : 36
Localisation : Strasbourg
ID SEN : Costela
Autre team : Team XS Xtrem Snip

Un nouveau pilote parmis vous Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pilote parmis vous   Un nouveau pilote parmis vous Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 12:34

Juste pour dire une eg6 et crx je tourne en 7'10 c'est un bon temps je trouve Un nouveau pilote parmis vous 649326
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

Un nouveau pilote parmis vous Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pilote parmis vous   Un nouveau pilote parmis vous Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 12:35

Faudra testé,je roule trés peu sur ce circuit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
Costela
Nouveau
Nouveau
Costela


Nombre de messages : 16
Age : 36
Localisation : Strasbourg
ID SEN : Costela
Autre team : Team XS Xtrem Snip

Un nouveau pilote parmis vous Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pilote parmis vous   Un nouveau pilote parmis vous Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 12:44

Pas de soucis moi j'y suis toujours sur le ring en free run tu as cas me rejoindre pour faire un test ! les gens qui viens sur mon salon son fair play les F1 et x1 sont interdit
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

Un nouveau pilote parmis vous Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pilote parmis vous   Un nouveau pilote parmis vous Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 12:45

Ok j'essaierais d'y pensé Un nouveau pilote parmis vous 88248
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
Costela
Nouveau
Nouveau
Costela


Nombre de messages : 16
Age : 36
Localisation : Strasbourg
ID SEN : Costela
Autre team : Team XS Xtrem Snip

Un nouveau pilote parmis vous Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pilote parmis vous   Un nouveau pilote parmis vous Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 12:47

Pas de soucis a partir de dimanche soir je serai disponible !
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

Un nouveau pilote parmis vous Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pilote parmis vous   Un nouveau pilote parmis vous Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 12:48

Ok,hésite pas a me le rappeler sur le PSN . Un nouveau pilote parmis vous 80160
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
Costela
Nouveau
Nouveau
Costela


Nombre de messages : 16
Age : 36
Localisation : Strasbourg
ID SEN : Costela
Autre team : Team XS Xtrem Snip

Un nouveau pilote parmis vous Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pilote parmis vous   Un nouveau pilote parmis vous Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 12:51

Oui pas de soucis !!je fais partie de la team?parceque c'est marque oui dans membre
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

Un nouveau pilote parmis vous Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pilote parmis vous   Un nouveau pilote parmis vous Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 12:54

Euh si tu veux en être il a pas de souci,mais la a l'instant je pense pas tu as du faire une fausse manip a toi de me dire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
Costela
Nouveau
Nouveau
Costela


Nombre de messages : 16
Age : 36
Localisation : Strasbourg
ID SEN : Costela
Autre team : Team XS Xtrem Snip

Un nouveau pilote parmis vous Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pilote parmis vous   Un nouveau pilote parmis vous Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 13:00

Si tu veut je peut représente ta team il y a pas de soucis ^^ par contre j'ai rien fait je me suis inscrit avec mon iPhone 4 LOL en plus même pas de gt ce soir car il ya la femme sur gta grrrr moi qui avait envie de faire des runs
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

Un nouveau pilote parmis vous Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pilote parmis vous   Un nouveau pilote parmis vous Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 13:02

Ben oui sa me gènepas ,le minimum que j'aimerais moi quand on fait partie d'une team c'est d'être un minimum actif .

Après dit moi .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
Costela
Nouveau
Nouveau
Costela


Nombre de messages : 16
Age : 36
Localisation : Strasbourg
ID SEN : Costela
Autre team : Team XS Xtrem Snip

Un nouveau pilote parmis vous Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pilote parmis vous   Un nouveau pilote parmis vous Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 13:09

Actif?sur le forum ?les champ?
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

Un nouveau pilote parmis vous Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pilote parmis vous   Un nouveau pilote parmis vous Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 13:11

Ben venir un minimum participer aux différent topic,suivre l'actualité du fofo en gros .

Et participer aussi un minimum au évènement crée,pas tous bien sûr mais dés que possible y participer .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
Costela
Nouveau
Nouveau
Costela


Nombre de messages : 16
Age : 36
Localisation : Strasbourg
ID SEN : Costela
Autre team : Team XS Xtrem Snip

Un nouveau pilote parmis vous Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pilote parmis vous   Un nouveau pilote parmis vous Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 13:13

Oui nô sushi for me !
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

Un nouveau pilote parmis vous Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pilote parmis vous   Un nouveau pilote parmis vous Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 13:14

Aller je te met dans la team R,par contre je vois que tu as une autre team,tu peut la représenté aussi dans la catégorie "autre team" et pourquoi inviter les membres de cette team .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
Costela
Nouveau
Nouveau
Costela


Nombre de messages : 16
Age : 36
Localisation : Strasbourg
ID SEN : Costela
Autre team : Team XS Xtrem Snip

Un nouveau pilote parmis vous Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pilote parmis vous   Un nouveau pilote parmis vous Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 13:18

Je vais voir avec eux mais ce n'est pas des français c'est une team de cod
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau pilote parmis vous Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pilote parmis vous   Un nouveau pilote parmis vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau pilote parmis vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-R :: Espace membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: