Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team-R

Simulation auto
 
Page d'accueilAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ce que GT5 Aurait pu être !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Drafel
Master
Master



Nombre de messages : 860
Age : 103

Ce que GT5 Aurait pu être ! Empty
MessageSujet: Ce que GT5 Aurait pu être !   Ce que GT5 Aurait pu être ! Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 3:33

EDIT MODO :
Je me permet de déplacer cette discution dans un topic dédié car on aborde là un vaste sujet qui n'a rien à voir avec la dernière mise à jour Wink

Je créé ce topic unique pour recueillir toutes nos "réclamations", évoquer nos regrets, comparer à la concurrence...

Faites vous plaisir Chaud

Fend.
-------------------------------------------------------------------------------



Il y a des choses bien dans cette MAJ mais franchement, la tenue du pilte, je m'en moque surtout que tu le vois jamais.
J'aurais préféré des circuits en plus, pouvoir mettre des jantes sur toutes les voitures (enfin il faudrait plus que 3 paires de jantes aussi Ce que GT5 Aurait pu être ! 346636 ) pouvoir arrêter une course d'endurance pour la reprendre plus tard, un mode Bspec où on puisse accélérer le temps comme sur les anciens GT, des voitures en plus parceque il y a pas mal de voitures mais bon quand t'a 10 voitures identiques avec juste l'année qui change, c'est du faux remplissage pour moi.
J'aimerais bien qu'il y ai la liste de toutes les voitures dans le jeu et qu'on puisse cocher celles qu'on voudrait voir apparaître dans la liste des occasions, parceque c'est rageant de se taper 50 courses juste pour trouver un modèle de voiture qui te plait Ce que GT5 Aurait pu être ! 811737
Un éditeur de circuit plus complet, afin de pouvoir faire un circuit vraiment comme tu veut et pas un truc aléatoire choisi par la console, et ça fait un moment que j'y fait plus attention, mais je crois qu'il y a toujours l'alliasing sur les ombres, 5 ans de dévelopement pour faire des ombres aussi moches, ça craint.
Mais bon, pour moi ça reste quand même le meilleur GT qui soit sorti, même si c'est pas tout ce que j'attendais
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

Ce que GT5 Aurait pu être ! Empty
MessageSujet: Re: Ce que GT5 Aurait pu être !   Ce que GT5 Aurait pu être ! Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 3:40

Tout ce que tu dis est vrai,ce qui me fait vraiment mettre en rage c'est qu'ils ont mis 5 ans comme tu dis,pour faire un léger mieux du GT4 .

Je comprend toujours pas pourquoi on ne peut pas mettre de jante sur les standard et pourquoi avoir fait 2 catégorie de voiture standard et premium,en 5 ans de développement elles devraient être tous en premium .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
Drafel
Master
Master



Nombre de messages : 860
Age : 103

Ce que GT5 Aurait pu être ! Empty
MessageSujet: Re: Ce que GT5 Aurait pu être !   Ce que GT5 Aurait pu être ! Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 3:43

Les capots carbone aussi, il faut pas me dire que c'est compliqué de faire un capot noir sur une voiture standard
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

Ce que GT5 Aurait pu être ! Empty
MessageSujet: Re: Ce que GT5 Aurait pu être !   Ce que GT5 Aurait pu être ! Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 3:48

c'est clair .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

Ce que GT5 Aurait pu être ! Empty
MessageSujet: Re: Ce que GT5 Aurait pu être !   Ce que GT5 Aurait pu être ! Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 3:49

Et surtout améliorer le mode on-line ! Les temps des qualifs pas toujours respectés, revoir le système de pénalité, etc

C'est vrai qu'il n'y a pas assez de circuit je trouve. Étant donner que ce sont des Japonais qui crée le jeu, où sont Motegi ? Autopolis ? Ebisu ? De même pour les autres circuits du monde, pourquoi ne pas intégrer tout les circuits de F1 ?

Quand je joue seul pour m'entrainer, c'est vrai que je ne pas quoi choisir comme circuit, j'ai l'impression d'être lasser de tous.

Sans oublier la gestion des dégats, faudrait un truc où la moindre touchette avec le mur peut causer l'abandon ... C'est marqué "The Real Driving Simulator", ok pour la conduite, non pour le reste.
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

Ce que GT5 Aurait pu être ! Empty
MessageSujet: Re: Ce que GT5 Aurait pu être !   Ce que GT5 Aurait pu être ! Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 3:51

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
Drafel
Master
Master



Nombre de messages : 860
Age : 103

Ce que GT5 Aurait pu être ! Empty
MessageSujet: Re: Ce que GT5 Aurait pu être !   Ce que GT5 Aurait pu être ! Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 3:56

Pour les circuits de F1, ils ont peut être des droits à payer ou des autorisations spéciales, mais au moins qu'on puisse les créers, là vu l'éditeur, j'ai essayé 1 fois et j'y ai jamais retouché, j'étais dégouter j'avais mon plan de circuit et j'ai jamais pu avoir ce que je voulais.
C'est vrai que les dégâts aussi Ce que GT5 Aurait pu être ! 811737 au vu des bandes annonces, je m'attendais à des déformations à la Dirt2 et en fait rien, déçu.
Par contre je sais pas si vous avez F1 2010 mais je trouve qu'avec mon volant, le retour de force fait beaucoup plus réaliste que dans GT5
Revenir en haut Aller en bas
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

Ce que GT5 Aurait pu être ! Empty
MessageSujet: Re: Ce que GT5 Aurait pu être !   Ce que GT5 Aurait pu être ! Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 3:59

Je compte me le prendre F1 2010, le 2011 sort en Septembre d'ailleurs.

C'est à dire que j'ai pas trop le temps entre les courses On-Line GT5, L.A Noire, Red Dead Redemption et GTA ... (vous l'avez compris moi c'est soit course soit jeu avec une bonne histoire rabbit )

Par contre Shift 2 avec le G25 => Poubelle. Je l'ai revendu 15 jours après l'achat
Revenir en haut Aller en bas
Drafel
Master
Master



Nombre de messages : 860
Age : 103

Ce que GT5 Aurait pu être ! Empty
MessageSujet: Re: Ce que GT5 Aurait pu être !   Ce que GT5 Aurait pu être ! Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 4:04

on s'écarte du sujet mais oui, les shift, même en ligne droite tu glisse, et la sensation de vitesse abusée à 50 ton champ de vision est comme si tu roulais à 400 Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

Ce que GT5 Aurait pu être ! Empty
MessageSujet: Ce que GT5 Aurait pu être !   Ce que GT5 Aurait pu être ! Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 9:00

Je me permet de déplacer cette discution dans un topic dédié car on aborde là un vaste sujet qui n'a rien à voir avec la dernière mise à jour Wink

Je créé ce topic unique pour recueillir toutes nos "réclamations", évoquer nos regrets, comparer à la concurrence...

Faites vous plaisir

Chaud
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

Ce que GT5 Aurait pu être ! Empty
MessageSujet: Re: Ce que GT5 Aurait pu être !   Ce que GT5 Aurait pu être ! Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 9:07

Je précise que je suis bien d'accord avec vous, j'ai parfois le même sentiment que Kutiva : je ne sais plus quel circuit choisir !

Heureusement que j'ai encore le Nürb à potasser Chaud

Par contre, la tenue des pilotes je m'en fou pas, parce que j'aime ma Caterham Ce que GT5 Aurait pu être ! 741455 lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
Drafel
Master
Master



Nombre de messages : 860
Age : 103

Ce que GT5 Aurait pu être ! Empty
MessageSujet: Re: Ce que GT5 Aurait pu être !   Ce que GT5 Aurait pu être ! Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 0:38

Par contre il y a quand même quelque chose que j'admets pas, c'est quand j'entend des trucs du genre GT5 il est moche, J'ai pas d'écran plat HD mais quand je l'ai allumé la première fois, j'ai quand même pris une claque sur la rétine, j'ai jamais essayé Forza 3, mais j'en vois qui disent qu'il est plus beau et quand je regarde les images du jeu, je le trouve très fade par rapport à GT.
J'ai vu une petite phrase qui m'a fait rireaussi, c'est : "le jour ou microsoft inventera quelque chose qui ne plante pas, ce sera un clou" Ce que GT5 Aurait pu être ! 977612
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

Ce que GT5 Aurait pu être ! Empty
MessageSujet: Re: Ce que GT5 Aurait pu être !   Ce que GT5 Aurait pu être ! Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 3:44

Moi j'ai essayer forza 3 c'est vrai qu'il est bien,mais niveau graphisme il est loin de GT5 .

Ensuite certes il y a les vue intérieur dans toute les voitures mais je trouve que les graphismes intérieur font trop dessins animé,on se croirait pas vraiment dans la voiture comme dans GT5 en vue intérieur .

Aprés c'est vrai que les bruits moteur forza sont mieux que GT5,sur forza il y a le VTEC qu'on entend pas sur GT5 .

Sinon je préfére tout de même GT5 malgré les defaults que nous citons .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
Drafel
Master
Master



Nombre de messages : 860
Age : 103

Ce que GT5 Aurait pu être ! Empty
MessageSujet: Re: Ce que GT5 Aurait pu être !   Ce que GT5 Aurait pu être ! Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 4:08

Et niveau conduite, il y a quoi comme différence?
En tout cas sur mes premiers GT, je roulais avec la vue extérieure et je ne sais pas si ça à changé mais dans GT5, c'est pas la voiture qui tourne mais la piste qui tourne autour de la voiture. Du coup je roule en vue sur la route et là j'ai une bonne sensation de vitesse et je ressens mieux si l'ar de la voiture chasse
Revenir en haut Aller en bas
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

Ce que GT5 Aurait pu être ! Empty
MessageSujet: Re: Ce que GT5 Aurait pu être !   Ce que GT5 Aurait pu être ! Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 4:18

Moi j'ai essayé Forza chez un collègue, à la manette et avec le volant Xbox à retour de force, et bah ... Ce que GT5 Aurait pu être ! 514260

Aucune sensation, on a l'impression que la voiture glissent tout le temps, sans oublier les graphismes, les menus ...
Revenir en haut Aller en bas
Drafel
Master
Master



Nombre de messages : 860
Age : 103

Ce que GT5 Aurait pu être ! Empty
MessageSujet: Re: Ce que GT5 Aurait pu être !   Ce que GT5 Aurait pu être ! Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 5:26

Ah c'est pour ca que beaucoup de monde a achetrer shift, c'est parcequ'il y a la meme conduite que forza rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

Ce que GT5 Aurait pu être ! Empty
MessageSujet: Re: Ce que GT5 Aurait pu être !   Ce que GT5 Aurait pu être ! Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 5:28

Shift c'est dommage que la conduite soit comme ça car il y a quand même de bonne caisses, les bruits sont très bien faits, et de bons circuits (à quand Spa-Francorchamps dans GT ?)
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

Ce que GT5 Aurait pu être ! Empty
MessageSujet: Re: Ce que GT5 Aurait pu être !   Ce que GT5 Aurait pu être ! Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 5:33

Comme kutiva le dit si bien,on direz que l'arrière de la voiture veut toujours passer devant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
Contenu sponsorisé





Ce que GT5 Aurait pu être ! Empty
MessageSujet: Re: Ce que GT5 Aurait pu être !   Ce que GT5 Aurait pu être ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que GT5 Aurait pu être !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DLC peut-être prochainement ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-R :: Espace public :: News simulations-
Sauter vers: