Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team-R

Simulation auto
 
Page d'accueilAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Pour vos longues soirée d'été...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
VdK
Team R
Team R
VdK


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Localisation : Laon (aisne)
ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

Pour vos longues soirée d'été... Empty
MessageSujet: Pour vos longues soirée d'été...   Pour vos longues soirée d'été... Icon_minitimeVen 31 Mar 2017 - 11:33

Revenir en haut Aller en bas
RV_Racing-Team
Team R
Team R
RV_Racing-Team


Nombre de messages : 1398
Age : 55
ID SEN : RV_Racing-Team

Pour vos longues soirée d'été... Empty
MessageSujet: Re: Pour vos longues soirée d'été...   Pour vos longues soirée d'été... Icon_minitimeVen 31 Mar 2017 - 12:03

Un film culte !!!

Magnifique remasterisation Surprised Pour vos longues soirée d'été... 80160

Le crash a 1h07 c'est le dernier poste auquel j'ai officié durant mes 2 dernières années de commissaire ( Indianapolis ) et le crash a 1h09, c'est la zone ou j'ai passé mes 22 premières années de commissaire ( entre la courbe du buisson et l'entrée du virage Porsche )

LE MANS, tu vas me manqué .... Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
VdK
Team R
Team R
VdK


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Localisation : Laon (aisne)
ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

Pour vos longues soirée d'été... Empty
MessageSujet: Re: Pour vos longues soirée d'été...   Pour vos longues soirée d'été... Icon_minitimeVen 31 Mar 2017 - 20:35

Ça fait des années que je le cherche en téléchargement (pas de lien ou pas de seeders) et la, bam, il apparaît dans mes propositions YouTube, limite en HD. Heureux le pépère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric
Team R
Team R



Nombre de messages : 247
Age : 48
Localisation : Paris

Pour vos longues soirée d'été... Empty
MessageSujet: Re: Pour vos longues soirée d'été...   Pour vos longues soirée d'été... Icon_minitimeSam 1 Avr 2017 - 2:07

Je l'ai regardé hier soir, super qualité !
C'est clairement un film pour initiés, ma femme a dormi depuis le début, il n'y a quasiment aucun dialogue !
Revenir en haut Aller en bas
Stephane
Admin
Admin



Nombre de messages : 826
Age : 35

Pour vos longues soirée d'été... Empty
MessageSujet: Re: Pour vos longues soirée d'été...   Pour vos longues soirée d'été... Icon_minitimeSam 1 Avr 2017 - 4:03

j'suis tombé dessus avant hier aussi ! pas fini de le regardé ! mais bien emballé pour le finir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour vos longues soirée d'été... Empty
MessageSujet: Re: Pour vos longues soirée d'été...   Pour vos longues soirée d'été... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour vos longues soirée d'été...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-R :: Espace public :: Photos, vidéos & comptes rendus de courses-
Sauter vers: