Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team-R

Simulation auto
 
Page d'accueilAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Star Citizen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
VdK
Team R
Team R
VdK


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Localisation : Laon (aisne)
ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

Star Citizen Empty
MessageSujet: Star Citizen   Star Citizen Icon_minitimeSam 18 Fév 2017 - 11:09

Est ce que certains membres de la team sont aussi sur ce jeu ?

Pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit, en gros, d'un simulateur de vie dans l'espace. Pour le moment le jeu est en alpha payante, et vous propose que quelques missions et quelques planètes a visiter, mais a terme des centaines de galaxies seront visitables ainsi qu'un large choix de carrière et donc de mission et d'interaction avec d'autres joueurs dans ceux monde en perpétuelle évolutions.

Tout expliquer ici serait trop long donc je vous propose une petite video explicative suivie d'une vidéo que je viens de faire. Si vous etes intéressé par rejoindre ce projet, faite moi signe je vous donnerai mon code de parrainage, afin que je gagne des crédits et vous ayez un avantage sur votre compte en banque à la fsortie du jeu.

La presentation:



Ma vidéo:

Revenir en haut Aller en bas
Frédéric
Team R
Team R



Nombre de messages : 247
Age : 48
Localisation : Paris

Star Citizen Empty
MessageSujet: Re: Star Citizen   Star Citizen Icon_minitimeSam 18 Fév 2017 - 12:02

Il n'y avait pas accès gratuit ces jours-ci pour ceux qui veulent essayer ?

Ce jeu se fait bien attendre et il n'est encore pas pour demain !
Revenir en haut Aller en bas
VdK
Team R
Team R
VdK


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Localisation : Laon (aisne)
ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

Star Citizen Empty
MessageSujet: Re: Star Citizen   Star Citizen Icon_minitimeSam 18 Fév 2017 - 12:10

si ils ont fait un truc pour la saint valentin je crois. L'attente vaudra le coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Star Citizen Empty
MessageSujet: Re: Star Citizen   Star Citizen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Citizen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [iRacing] Star Mazda Championship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-R :: Espace public :: News simulations-
Sauter vers: