Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team-R

Simulation auto
 
Page d'accueilAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Présentation Mig6315

Aller en bas 
+5
Ben19
Stephane
oRO_JAo
Kutiva
Mig6315
9 participants
AuteurMessage
Mig6315
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 10
Age : 57
Localisation : Puy de Dôme
Autre team : SimuRacing sur rFact

Présentation Mig6315 Empty
MessageSujet: Présentation Mig6315   Présentation Mig6315 Icon_minitimeDim 12 Fév 2017 - 3:51

Salut à tous;
Inscrit sur le forum depuis Mars 2015 j'ai omis de faire ma présentation. Désolé
Prénom: Miguel Age : 50 A
Historique Sim Racer :
J'ai débuté sur PS à l'arrivée de GT5 puis GT6 et j'ai testé Project Cars.
Maintenant je suis sur pc depuis Septembre 2016 je participe à 2 championnats sur rFactor2
1 - avec Gentlemens Racers ( Championnat RS 01)
2-  avec SimuRacing (Championnat V8 super cars)

Je viens de réactiver mon compte IRacing sur lequel j'ai fait un bref passage en 2015. faute de matériel adapté  à l'époque j'ai du abandonner IRacing.
Sur IRacing, je ressent de très-très bonnes sensations de conduite et je souhaiterais continuer sur cette simu en intégrant une communauté française histoire de me sentir moins seul.

Donc, s'il vous reste de la place pour un pilote IRacing, je suis preneur et j'attend des administrateurs la démarche à suivre pour rouler ensemble sur IRacing.

Pour consulter ma fiche Stats iRacing: IRACING

Merci de m'avoir lu et à très bientôt sur les pistes.
Revenir en haut Aller en bas
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

Présentation Mig6315 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mig6315   Présentation Mig6315 Icon_minitimeDim 12 Fév 2017 - 4:56

Bienvenue sur le forum Miguel Présentation Mig6315 80160


Tu as désormais accès à la partie iRacing du forum, et également à la partie Project Cars (déserte, on est tous sur iRacing).


Nous avons un serveur Discord, tu peux nous rejoindre pour discuter lors de nos entraînements, courses ... http://www.team-r.fr/t1855-discord-notre-salon-de-tchat-vocal


On va pas tarder à ouvrir un topic pour les 12H de Sebring (Mars). Ce soir on se retrouve en Porsche sur deux petites courses sprint organisés par Redface Racing.


Team-R


Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

Présentation Mig6315 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mig6315   Présentation Mig6315 Icon_minitimeDim 12 Fév 2017 - 5:27

Bienvenu parmi nous miguel,hésite pas à posé des questions si besoin .

Consulte régulièrement la partie iRacing tu sauras comme ça qui roule ou pas Présentation Mig6315 80160
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
Stephane
Admin
Admin



Nombre de messages : 826
Age : 35

Présentation Mig6315 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mig6315   Présentation Mig6315 Icon_minitimeDim 12 Fév 2017 - 6:09

salut miguel et bienvenu sur le forum !

comme a dis Ro_Ja consulte la section iRacing pour être au courant de tout les évents francophone organisé ainsi que nos comptes rendu des championnats divers proposé par iRacing !

si tu as des questions n'hésite pas !

a bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Ben19
Admin
Admin
Ben19


Nombre de messages : 792
Age : 51
Localisation : Belgique
ID SEN : XBEN19

Présentation Mig6315 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mig6315   Présentation Mig6315 Icon_minitimeDim 12 Fév 2017 - 8:33

Salut Miguel, sois le bienvenu sur le forum Team R Wink
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric
Team R
Team R



Nombre de messages : 247
Age : 48
Localisation : Paris

Présentation Mig6315 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mig6315   Présentation Mig6315 Icon_minitimeDim 12 Fév 2017 - 12:26

Bienvenue !
Il y a beaucoup d'événements organisés par les teams FR pour rouler ensemble, il y en a un en ce moment d'ailleurs.

La saison prochaine, je crois qu'il va y avoir beaucoup de monde en Porsche ! Probablement en Blancpain aussi.
Revenir en haut Aller en bas
VdK
Team R
Team R
VdK


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Localisation : Laon (aisne)
ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

Présentation Mig6315 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mig6315   Présentation Mig6315 Icon_minitimeDim 12 Fév 2017 - 12:44

Salut Miguel. Sois le bienvenue ici. Pour le recrutement, ca n'est pas bien compliqué: un période d'essai, pour voir ton comportement, en piste, et ta mentalité en dehors Wink si tu ne fais pas du destruction derby, ou insulte les gens, ça le fera sans soucis ^^

Ici chacun progresse à son rythme.


Revenir en haut Aller en bas
Nytrixx
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 8
Age : 30

Présentation Mig6315 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mig6315   Présentation Mig6315 Icon_minitimeMer 15 Fév 2017 - 9:04

Saloute Miguel !

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Snoop
Master
Master
Snoop


Nombre de messages : 805
Age : 43

Présentation Mig6315 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mig6315   Présentation Mig6315 Icon_minitimeMer 15 Fév 2017 - 10:07

Salut Miguel, bienvenue ici Présentation Mig6315 920996
Revenir en haut Aller en bas
Mig6315
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 10
Age : 57
Localisation : Puy de Dôme
Autre team : SimuRacing sur rFact

Présentation Mig6315 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mig6315   Présentation Mig6315 Icon_minitimeMer 15 Fév 2017 - 11:28

Merci à tous pour vos messages de bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Mig6315 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mig6315   Présentation Mig6315 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Mig6315
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-R :: Espace membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: