Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team-R

Simulation auto
 
Page d'accueilAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Porsche arrive dans iRacing !

Aller en bas 
+7
Snoop
Djeauz
Fend
VdK
Ben19
Kutiva
Frédéric
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
VdK
Team R
Team R
VdK


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Localisation : Laon (aisne)
ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

Porsche arrive dans iRacing ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Porsche arrive dans iRacing !   Porsche arrive dans iRacing ! - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Fév 2017 - 5:52

Énorme 😍 partage sur FB Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stephane
Admin
Admin



Nombre de messages : 826
Age : 35

Porsche arrive dans iRacing ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Porsche arrive dans iRacing !   Porsche arrive dans iRacing ! - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Fév 2017 - 5:56

VdK a écrit:
Énorme 😍 partage sur FB Wink

merci ma poule ! ca serait ouf que iracingfrance partage également , histoire de pété l'compteur Smile
Revenir en haut Aller en bas
VdK
Team R
Team R
VdK


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Localisation : Laon (aisne)
ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

Porsche arrive dans iRacing ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Porsche arrive dans iRacing !   Porsche arrive dans iRacing ! - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Fév 2017 - 5:57

Je leur envoie.
Revenir en haut Aller en bas
Snoop
Master
Master
Snoop


Nombre de messages : 805
Age : 43

Porsche arrive dans iRacing ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Porsche arrive dans iRacing !   Porsche arrive dans iRacing ! - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Fév 2017 - 11:49

Toujours bien tes vidéos, en plus je trouve que tu as amélioré la qualité de l'image par rapport à avant ou c'était un peu plus flou. Là c'est nickel.
Revenir en haut Aller en bas
Ben19
Admin
Admin
Ben19


Nombre de messages : 792
Age : 51
Localisation : Belgique
ID SEN : XBEN19

Porsche arrive dans iRacing ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Porsche arrive dans iRacing !   Porsche arrive dans iRacing ! - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Fév 2017 - 13:09

Magnifique ! Porsche arrive dans iRacing ! - Page 4 80160
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric
Team R
Team R



Nombre de messages : 247
Age : 48
Localisation : Paris

Porsche arrive dans iRacing ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Porsche arrive dans iRacing !   Porsche arrive dans iRacing ! - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Fév 2017 - 13:20

Superbe vidéo !
Revenir en haut Aller en bas
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

Porsche arrive dans iRacing ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Porsche arrive dans iRacing !   Porsche arrive dans iRacing ! - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Fév 2017 - 13:51

Magnifique Stéphane Porsche arrive dans iRacing ! - Page 4 246356 Porsche arrive dans iRacing ! - Page 4 741455
Revenir en haut Aller en bas
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

Porsche arrive dans iRacing ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Porsche arrive dans iRacing !   Porsche arrive dans iRacing ! - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Fév 2017 - 5:07

Revenir en haut Aller en bas
Stephane
Admin
Admin



Nombre de messages : 826
Age : 35

Porsche arrive dans iRacing ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Porsche arrive dans iRacing !   Porsche arrive dans iRacing ! - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Fév 2017 - 5:12

deja vu celle la ! trop identique en drivers eye ^^ vive notre porsche ! manque plus que le motion rig un occulus en 60 FPS ( vivement que la réalité augmenté progresse ) et la ! tu prend un gros gros kiff
Revenir en haut Aller en bas
VdK
Team R
Team R
VdK


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Localisation : Laon (aisne)
ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

Porsche arrive dans iRacing ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Porsche arrive dans iRacing !   Porsche arrive dans iRacing ! - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Fév 2017 - 5:25

L'époque moisie des portions limitées suite au crash de mardenborough.

Et j'aime bien les gants audi lol
Revenir en haut Aller en bas
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

Porsche arrive dans iRacing ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Porsche arrive dans iRacing !   Porsche arrive dans iRacing ! - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Fév 2017 - 5:35

Stephane a écrit:
deja vu celle la ! trop identique en drivers eye ^^ vive notre porsche ! manque plus que le motion rig un occulus en 60 FPS ( vivement que la réalité augmenté progresse ) et la ! tu prend un gros gros kiff


Si le PS VR était compatible PC ça fait longtemps que j'aurai sauté le pas.


Rien que pour me chier dessus sur RE7 (n'est-ce pas Snoop ?) et faire mes courses sur iRacing, pour 400€ je signais direct Porsche arrive dans iRacing ! - Page 4 833735


VdK, les limitations, ça fera une belle anecdote à raconter plus tard rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Snoop
Master
Master
Snoop


Nombre de messages : 805
Age : 43

Porsche arrive dans iRacing ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Porsche arrive dans iRacing !   Porsche arrive dans iRacing ! - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Fév 2017 - 7:43

Ne me tentes pas malheureux !!
J'ai lu sur Racingfr qu'un mec avait réussi à faire fonctionner le PS VR sur le pc, vidéo à l'appui. Mais il a pas encore donné les détails.

Après, ça vaut quand même 400€ alors que j'ai vu passer un tas d'occaz pour des Oculus à 450€. Je pense que c'est qd même mieux de partir sur l'Oculus.
Je ronge mon frein car ça me tente vraiment mais j'attends que ça passe à une autre génération (mais quand ?)
Revenir en haut Aller en bas
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

Porsche arrive dans iRacing ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Porsche arrive dans iRacing !   Porsche arrive dans iRacing ! - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Fév 2017 - 7:55

Oui tu peux mettre le PS VR sur un PC mais tu perds la fonction gyro. Il ne fait que diffuser l'image, mais quand tu bouges ta tête ça reste fixe.


Le top ça sera quand les casques VR auront des résolutions 2K voir 4K. Le 1080p aussi près des yeux tu as pas mal d'aliasing. Bon après j'ai pas testé ... Et faire tourner du VR 4K faudra une bonne machine de guerre ...
Revenir en haut Aller en bas
Snoop
Master
Master
Snoop


Nombre de messages : 805
Age : 43

Porsche arrive dans iRacing ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Porsche arrive dans iRacing !   Porsche arrive dans iRacing ! - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Fév 2017 - 9:56

Nan justement il a réussi à faire marcher les fonctions gyro:




Les mouvements de tête sont bizarre mais c'est parce-qu'il ne conduit pas, il est en mode replay.
Je pense qu'il est basé sur le protocole OpenVR.
Revenir en haut Aller en bas
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

Porsche arrive dans iRacing ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Porsche arrive dans iRacing !   Porsche arrive dans iRacing ! - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Fév 2017 - 9:58

Surprised JE VEUX !


S'il peut faire une vidéo en jouant, ça va bien m'intéresser !
Revenir en haut Aller en bas
Snoop
Master
Master
Snoop


Nombre de messages : 805
Age : 43

Porsche arrive dans iRacing ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Porsche arrive dans iRacing !   Porsche arrive dans iRacing ! - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Fév 2017 - 10:11

Sur PCARS: https://www.youtube.com/watch?v=HS2lSyV0nYQ

Faut que quelqu'un arrive à faire ça sur Iracing !
Revenir en haut Aller en bas
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

Porsche arrive dans iRacing ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Porsche arrive dans iRacing !   Porsche arrive dans iRacing ! - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Fév 2017 - 4:27

Snoop a écrit:
Sur PCARS: https://www.youtube.com/watch?v=HS2lSyV0nYQ

Faut que quelqu'un arrive à faire ça sur Iracing !


Oui car pour l'instant je vois que c'est juste compatible SteamVR.


Après, l'Oculus CV1, c'est 650€. Si tu comptes 3 écrans à 200€ chacun, ça fait du 600€, sans compter la structure pour les supporter et la place que ça prend.


On verra bien à la sim-racing expo, il y a moyen de tester plusieurs configurations.
Revenir en haut Aller en bas
the-motard-80
Team R
Team R
the-motard-80


Nombre de messages : 1969
Age : 35
Localisation : abbeville 80100
ID SEN : the-motard_80 (christophe)

Porsche arrive dans iRacing ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Porsche arrive dans iRacing !   Porsche arrive dans iRacing ! - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Fév 2017 - 5:27

slt, je me suis pris le htc vive dernièrement, et je vous garantie que sa fonctionne parfaitement sur iracing aussi. comme dans la vidéo de snoop. Porsche arrive dans iRacing ! - Page 4 80160
Revenir en haut Aller en bas
VdK
Team R
Team R
VdK


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Localisation : Laon (aisne)
ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

Porsche arrive dans iRacing ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Porsche arrive dans iRacing !   Porsche arrive dans iRacing ! - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Fév 2017 - 5:59

Tiens ça fait plaisir de te revoir parmi ici Chris !!
Revenir en haut Aller en bas
the-motard-80
Team R
Team R
the-motard-80


Nombre de messages : 1969
Age : 35
Localisation : abbeville 80100
ID SEN : the-motard_80 (christophe)

Porsche arrive dans iRacing ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Porsche arrive dans iRacing !   Porsche arrive dans iRacing ! - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Fév 2017 - 6:22

je passe de temps a autre, je venez voir si il y avais une course d'organiser ce week end car je ne pouvais pas venir hier pour le V8
Revenir en haut Aller en bas
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

Porsche arrive dans iRacing ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Porsche arrive dans iRacing !   Porsche arrive dans iRacing ! - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Fév 2017 - 7:25

Tu t'es fais plaisir avec le Vive ! Cool ! On te voit aux 12H de Sebring en Mars ? D'ici là, hésite pas à nous rejoindre, ça bouge plutôt bien en ce moment entre francophones.
Revenir en haut Aller en bas
the-motard-80
Team R
Team R
the-motard-80


Nombre de messages : 1969
Age : 35
Localisation : abbeville 80100
ID SEN : the-motard_80 (christophe)

Porsche arrive dans iRacing ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Porsche arrive dans iRacing !   Porsche arrive dans iRacing ! - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Fév 2017 - 7:38

Kutiva a écrit:
Tu t'es fais plaisir avec le Vive ! Cool ! On te voit aux 12H de Sebring en Mars ? D'ici là, hésite pas à nous rejoindre, ça bouge plutôt bien en ce moment entre francophones.

oui pourquoi pas sebring, je vais tenter d’être la pour la prochaine course.

oui je me suis fait un gros plaisir que je ne regrette pas, sa apporte un réel plus au jeu vidéos.
Revenir en haut Aller en bas
Stephane
Admin
Admin



Nombre de messages : 826
Age : 35

Porsche arrive dans iRacing ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Porsche arrive dans iRacing !   Porsche arrive dans iRacing ! - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Fév 2017 - 10:12

Kevin Estre Porsche bleu est chaud du slip !


et un Versus Nicki Thiim



les images commencent a daté mais c'est fou la baston de taré
Revenir en haut Aller en bas
Snoop
Master
Master
Snoop


Nombre de messages : 805
Age : 43

Porsche arrive dans iRacing ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Porsche arrive dans iRacing !   Porsche arrive dans iRacing ! - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Fév 2017 - 10:46

Pire que chaud le mec !! Gauche droite, gauche droite, saut de vibreur, coup de pare-choc ! Le mec il a dégoupillé le cerveau là !
Revenir en haut Aller en bas
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

Porsche arrive dans iRacing ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Porsche arrive dans iRacing !   Porsche arrive dans iRacing ! - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Fév 2017 - 11:12

Et que dire de celle-ci, absolument mythique :


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Porsche arrive dans iRacing ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Porsche arrive dans iRacing !   Porsche arrive dans iRacing ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Porsche arrive dans iRacing !
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [iRacing] Team-R recherche des photos de vos voitures dans iRacing
» SRF @ CotA : Non, non, pas dans iRacing !
» Une ligue Team-R dans iRacing !
» [iRacing] Comptes-rendus IRCS GT3 saison #1 - écuries Team-R Porsche & Team-R McLaren
» [iRacing] Mixed Reality - iRacing Ruf GT3 @ Laguna Seca - Oculus Rift CV1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-R :: Espace public :: News simulations-
Sauter vers: