Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team-R

Simulation auto
 
Page d'accueilAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 [Evenement] Défi Vettel

Aller en bas 
+7
gekko_70
B18_JUN
oRO_JAo
TanK
Fend
DiabloPulsar
Don Antonio
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Evenement] Défi Vettel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Evenement] Défi Vettel   [Evenement] Défi Vettel - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 17:40

Le défi Vettel au volant est pas plus difficile que ça, faut juste maltraité ton volant et ce dire que là où tu pense que ça passe pas a fond et ben en fait si ça passe. J'avais fait une video du défi sur monza.
https://www.youtube.com/watch?v=SBdB200npek
J'avais pas eu le temps de faire une video des 2 autres et la comme j'ai déménagé, j'ai plus de volant, mais il m'avait pas fallut plus d'une heure et demie pour faire les trois en or.

Par contre comment insérer la video directement sur le forum?
Revenir en haut Aller en bas
chauvinator
Membre fidèle
Membre fidèle
chauvinator


Nombre de messages : 63
Age : 29
Localisation : Belgique, Tournai
ID SEN : chauvinator
Autre team : 13 ème Légion Impéri

[Evenement] Défi Vettel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Evenement] Défi Vettel   [Evenement] Défi Vettel - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 18:02

Tu as foutu une dérouillée à Vettel rabbit

Le truc de maltraiter son volant, c'est une bonne idée de voir les choses. Je sais maintenant pourquoi je n'ai eu

que l'argent en 2-3 essais, c'est parce que je ne braquais pas assez. Quand je serai chaud je le ferrai [Evenement] Défi Vettel - Page 3 72969

Au fait tu prends quoi comme réglages ? Moi je juste 2 abs et 2 contrôle de traction.

Revenir en haut Aller en bas
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

[Evenement] Défi Vettel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Evenement] Défi Vettel   [Evenement] Défi Vettel - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 18:04

Tout à fait, il faut braqué comme un fou, les pneus au rouge, et limite se servir de ça pour se "freiner".

C'est justement ça qui est assez mal fait avec cette voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Evenement] Défi Vettel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Evenement] Défi Vettel   [Evenement] Défi Vettel - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 18:07

Si je me rappel bien ABS 1 et TCS 1, retour de force du volant sur 10.
Pour les pneus, il faut effectivement qu'il soient au rouge tous le temps dans les virages, sur suzuka faut prendre les S du début a fond et ce qui est marrant c'est qu'au deuxième tour tu vois exactement ou tu es passé avec les traces de gommes en continu dans les S. [Evenement] Défi Vettel - Page 3 220185
Revenir en haut Aller en bas
chauvinator
Membre fidèle
Membre fidèle
chauvinator


Nombre de messages : 63
Age : 29
Localisation : Belgique, Tournai
ID SEN : chauvinator
Autre team : 13 ème Légion Impéri

[Evenement] Défi Vettel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Evenement] Défi Vettel   [Evenement] Défi Vettel - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 18:11

Ok merci mais le retour de force je le laisse à 6 voir 7 parce que mon support maison ( une planche de bois vissée

sur deux traitaux ... [Evenement] Défi Vettel - Page 3 346636 ) est un peu branlant [Evenement] Défi Vettel - Page 3 882325

Et vu qu'un rien me perturbe ben ... faut pas trop que ca bouge clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Evenement] Défi Vettel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Evenement] Défi Vettel   [Evenement] Défi Vettel - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 18:25

Si tu avais vu le support avec lequel je jouais, tu aurais été mort de rire [Evenement] Défi Vettel - Page 3 220185 , c'était un meuble de chevet avec une étagère au milieu que j'avais retiré, le dfgt était fixer sur cette étagère mais elle, n'était fixer a rien, elle était juste poser sur un gros bouquin pour surélevé le tout et y avais une pile de magasine de bagnole poser sur l'étagère juste devant le volant pour que ça bouge pas trop. Sauf qu'avec la Redbull j'avais le volant qui bouger dans tous les sens, d'ailleurs pour filmer j'avais poser l'iphone juste devant le volant d'où les mouvements de camera qu'on peut voir et les claquement qu'on entends après un virage quand je repousse le volant dans ça position initiale. [Evenement] Défi Vettel - Page 3 220185
Revenir en haut Aller en bas
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

[Evenement] Défi Vettel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Evenement] Défi Vettel   [Evenement] Défi Vettel - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 18:27

Oula installation de luxe Bigguy rabbit

Vivement mon playseat maison, au moins je pourrais visser le volant et le levier directement dans le support Smile
Revenir en haut Aller en bas
chauvinator
Membre fidèle
Membre fidèle
chauvinator


Nombre de messages : 63
Age : 29
Localisation : Belgique, Tournai
ID SEN : chauvinator
Autre team : 13 ème Légion Impéri

[Evenement] Défi Vettel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Evenement] Défi Vettel   [Evenement] Défi Vettel - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 18:29

Si j'ai les thunes je me prends un playseat Evo Smile ...

C'est beau de rêver [Evenement] Défi Vettel - Page 3 882325
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Evenement] Défi Vettel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Evenement] Défi Vettel   [Evenement] Défi Vettel - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 18:30

J'étais en résidence hôtelière en attente de départ donc j'allais pas acheter un playseat et j'avais pas la possibilité de m'en faire un maison.
Revenir en haut Aller en bas
chauvinator
Membre fidèle
Membre fidèle
chauvinator


Nombre de messages : 63
Age : 29
Localisation : Belgique, Tournai
ID SEN : chauvinator
Autre team : 13 ème Légion Impéri

[Evenement] Défi Vettel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Evenement] Défi Vettel   [Evenement] Défi Vettel - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 18:33

Ok si tu comptes t'en faire un maison il y a un site où j'avais vu beaucoup de playseats " maisons" différents. Si je

trouve le lien , je te l'enverrai [Evenement] Défi Vettel - Page 3 80160
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

[Evenement] Défi Vettel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Evenement] Défi Vettel   [Evenement] Défi Vettel - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 3:41

BIGGUY083 a écrit:
Le défi Vettel au volant est pas plus difficile que ça, faut juste maltraité ton volant et ce dire que là où tu pense que ça passe pas a fond et ben en fait si ça passe. J'avais fait une video du défi sur monza.

J'avais pas eu le temps de faire une video des 2 autres et la comme j'ai déménagé, j'ai plus de volant, mais il m'avait pas fallut plus d'une heure et demie pour faire les trois en or.

Par contre comment insérer la video directement sur le forum?

Tu cliques sur l'onglet "REPONDRE" et dans les onglet du dessus tu as l'onglet "Vidéo" tu insère ton lien dedans .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
Drafel
Master
Master



Nombre de messages : 860
Age : 103

[Evenement] Défi Vettel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Evenement] Défi Vettel   [Evenement] Défi Vettel - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 3:42

Et ça marche pour toute les vidéos ou que pour celles sur Youtube?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Evenement] Défi Vettel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Evenement] Défi Vettel   [Evenement] Défi Vettel - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 3:43

Ok merci beaucoup du renseignement. [Evenement] Défi Vettel - Page 3 80160
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

[Evenement] Défi Vettel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Evenement] Défi Vettel   [Evenement] Défi Vettel - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 3:47

Drafel a écrit:
Et ça marche pour toute les vidéos ou que pour celles sur Youtube?

YOUTUBE ET DAILYMOTION
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
Contenu sponsorisé





[Evenement] Défi Vettel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Evenement] Défi Vettel   [Evenement] Défi Vettel - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Evenement] Défi Vettel
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [évènement spéciaux] Le nouveau défi GT5 de 3 courses.
» Défi Red Bull x
» Défi drift on-line
» Défis saisonniers - EDIT = Vidéo défi du 31/05/2012
» [iRacing] Événement avec les GT6rs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-R :: Espace public :: Photos, vidéos & comptes rendus de courses-
Sauter vers: