Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team-R

Simulation auto
 
Page d'accueilAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Industrielfahrten fun

Aller en bas 
AuteurMessage
VdK
Team R
Team R
VdK


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Localisation : Laon (aisne)
ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

Industrielfahrten fun Empty
MessageSujet: Industrielfahrten fun   Industrielfahrten fun Icon_minitimeSam 23 Jan 2016 - 2:33

J'ai fait deux courses sur ce nouveau championnat et je dois dire qu'il porte bien son nom. Rien n'est compté comme lors de la 13eme semaine, du coup ça permet de ce lâcher un peu sur la nordschleife.

J'ai eu de magnifiques bataille hier, dont une qui a durée tout le premier tour impliquant jusqu'a 6 voitures par moment. Je posterai cette bataille à mon retour de vacance.

Je pense que je vais souvent aller y poser mes roues pour me détendre, d'autant plus que les serveurs ont l'air bien remplis (environ 30 voitures lors de chacune de mes courses)
Revenir en haut Aller en bas
 
Industrielfahrten fun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-R :: Espace public :: Photos, vidéos & comptes rendus de courses-
Sauter vers: