Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team-R

Simulation auto
 
Page d'accueilAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Aurélien

Aller en bas 
+6
Kutiva
Ben19
RV_Racing-Team
VdK
oRO_JAo
Snoop
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

Présentation Aurélien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aurélien   Présentation Aurélien - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2017 - 9:19

J'ai ma Prelude Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
VdK
Team R
Team R
VdK


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Localisation : Laon (aisne)
ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

Présentation Aurélien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aurélien   Présentation Aurélien - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2017 - 9:43

Tu n'as pas répondu coquinou !! Alors ??? Un nouveau membre teamR se prepare ?
Revenir en haut Aller en bas
Snoop
Master
Master
Snoop


Nombre de messages : 805
Age : 43

Présentation Aurélien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aurélien   Présentation Aurélien - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2017 - 10:06

Lol, on va faire une équipe Team-R "junior" lol!
Franchement la pause était nécessaire, impossible de faire une course avec le rythme imposé par ma miss de 6 mois maintenant Présentation Aurélien - Page 2 741455
Les jeunes papas savent ce que c'est maintenant Présentation Aurélien - Page 2 220185

Merci pour votre re-accueil et vraiment ravi de voir que le forum bouge aussi bien ! Ca sent la motivation à plein nez !
Ca y'est je viens de faire péter un mois d'Iracing pour me mettre dedans, en attendant une éventuelle promo pour 3 ou 6 mois, je sais pas si ça existe Question
Par contre faut que je re-télécharge tout... 4h00 d'attente Présentation Aurélien - Page 2 346636
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

Présentation Aurélien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aurélien   Présentation Aurélien - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2017 - 10:08

Content que tu reviennes Présentation Aurélien - Page 2 80160
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
VdK
Team R
Team R
VdK


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Localisation : Laon (aisne)
ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

Présentation Aurélien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aurélien   Présentation Aurélien - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2017 - 10:36

Snoop a écrit:
Lol, on va faire une équipe Team-R "junior" lol!
Franchement la pause était nécessaire, impossible de faire une course avec le rythme imposé par ma miss de 6 mois maintenant Présentation Aurélien - Page 2 741455
Les jeunes papas savent ce que c'est maintenant Présentation Aurélien - Page 2 220185

Merci pour votre re-accueil et vraiment ravi de voir que le forum bouge aussi bien ! Ca sent la motivation à plein nez !
Ca y'est je viens de faire péter un mois d'Iracing pour me mettre dedans, en attendant une éventuelle promo pour 3 ou 6 mois, je sais pas si ça existe Question
Par contre faut que je re-télécharge tout... 4h00 d'attente Présentation Aurélien - Page 2 346636

Ça serait fun une teamR poussin lol

J'arrive encore à trouve des créneaux pour faire une course dans la semaine, mais du coup plus d'entraînement, ou à peine 30mins par ci par là. C'est clair qu'un bébé c'est chronophage ^^

On va faire une "team R endurance papa" pour gérer les bib pendant les 24h mdr
Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

Présentation Aurélien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aurélien   Présentation Aurélien - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan 2017 - 1:43

rabbit
J'en serais !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
VdK
Team R
Team R
VdK


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Localisation : Laon (aisne)
ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

Présentation Aurélien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aurélien   Présentation Aurélien - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan 2017 - 2:28

Et bien toutes mes félicitations fend !! Il est prévu pour quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

Présentation Aurélien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aurélien   Présentation Aurélien - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan 2017 - 4:06

Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
VdK
Team R
Team R
VdK


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Localisation : Laon (aisne)
ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

Présentation Aurélien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aurélien   Présentation Aurélien - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan 2017 - 4:48

Bin non !!! Présentation Aurélien - Page 2 649326
Revenir en haut Aller en bas
Stephane
Admin
Admin



Nombre de messages : 826
Age : 35

Présentation Aurélien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aurélien   Présentation Aurélien - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan 2017 - 4:56

félicitation fend Smile
Revenir en haut Aller en bas
Snoop
Master
Master
Snoop


Nombre de messages : 805
Age : 43

Présentation Aurélien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aurélien   Présentation Aurélien - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan 2017 - 5:27

Félicitations !

Vu que le forum est en pleine refonte, peux-ton envisager une rubrique avec des conseils sur les setups des biberons, les tailles de jante de la poussette, le harnais de sécurité du siège, etc ? monkey
Revenir en haut Aller en bas
Stephane
Admin
Admin



Nombre de messages : 826
Age : 35

Présentation Aurélien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aurélien   Présentation Aurélien - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan 2017 - 5:48

Snoop a écrit:


Vu que le forum est en pleine refonte, peux-ton envisager une rubrique avec des conseils sur les setups des biberons, les tailles de jante de la poussette, le harnais de sécurité du siège, etc ? monkey


Présentation Aurélien - Page 2 220185 Présentation Aurélien - Page 2 220185 Présentation Aurélien - Page 2 220185 Présentation Aurélien - Page 2 220185 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Djeauz
Team R
Team R
Djeauz


Nombre de messages : 880
Age : 46
Localisation : Abbeville, Somme, Picardie... et un peu partout sur cette planète où il y a du brute
ID SEN : ADelanez

Présentation Aurélien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aurélien   Présentation Aurélien - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan 2017 - 6:39

Looool, clairement... surtout qu'on est une paire aussi à avoir de l'expérience ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Ben19
Admin
Admin
Ben19


Nombre de messages : 792
Age : 51
Localisation : Belgique
ID SEN : XBEN19

Présentation Aurélien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aurélien   Présentation Aurélien - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan 2017 - 9:35

Félicitations Fend :fete:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Aurélien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aurélien   Présentation Aurélien - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Aurélien
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-R :: Espace membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: