Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team-R

Simulation auto
 
Page d'accueilAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Présentation jes

Aller en bas 
+3
LeChacal07
Stephane
jes
7 participants
AuteurMessage
jes
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 46

Présentation jes Empty
MessageSujet: Présentation jes   Présentation jes Icon_minitimeDim 3 Jan 2016 - 8:07

Bonjour, je me présente michael alias jes 38 ans ( Merde déjà ^^) et utilisateur depuis peu de Iracing.
J'aime tout ce qui trait à la simulation en général, d'avion ( Vol en réseau sur VATSIM pour ceux qui connaissent), ou des "simus" spatiale ( Elite dangerous mais surtout le futur star citizen).

Les simulations auto pour tout dire ne m'ont jamais attiré plus que ça, les jeux de simu auto sur lesquels j'ai le plus joués sont grand turismo...1 et 2 ^^ ( Pour les jeunes , ça date de plus de 15 ans...).

Puis dernièrement j'ai essayé ce qui se faisait dans le domaine grâce à l'achats de pack humble bundle ou était intégré des jeux de course Grid autosport, dirt.... et j'ai apprécié.
Je me suis mis à la recherche d'un volant de qualité pas trop cher et suis tombé sur un logitech GT Driving force à 55€ sur le bon coin, neuf servie 1 ou 2 fois.

Et là j'ai vraiment commencé à m'amuser mais il m'en fallait plus, j'ai trouvé Iracing, au début car j'étais curieux et intéressé par les NASCAR ( Type de course il faut l'avouer assez dur à trouver en jeu) et me voilà car j'ai envie de partager ma nouvelle passion ;-)

A plus sur la route ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Stephane
Admin
Admin



Nombre de messages : 826
Age : 35

Présentation jes Empty
MessageSujet: Re: Présentation jes   Présentation jes Icon_minitimeDim 3 Jan 2016 - 9:32

bienvenu a toi Jes !

je pense que tu trouvera ton bonheur sur iRacing, car les course en Nascar son tout simplement excellente !

une fois sortie des Rookie les courses deviennent vraiment palpitante , au coude a coude a longueur de

temps! très stressante et riche en ressenti !

a bientôt sur la piste !
Revenir en haut Aller en bas
LeChacal07
Team R
Team R
LeChacal07


Nombre de messages : 807
Age : 39
Localisation : Belgique, Lobbes
ID SEN : LeChacal07

Présentation jes Empty
MessageSujet: Re: Présentation jes   Présentation jes Icon_minitimeDim 3 Jan 2016 - 10:06

Bienvenu chez Team R
Revenir en haut Aller en bas
http://m.youtube.com/channel/UCZhQrr_MTzArKv6nJTFgSRQ
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

Présentation jes Empty
MessageSujet: Re: Présentation jes   Présentation jes Icon_minitimeDim 3 Jan 2016 - 10:50

Bienvenue sur le forum Michael Team-R



Effectivement, sur iRacing la Nascar est très bien représenter. Nous, Européens, on a souvent du mal à comprendre l'engouement pour ces courses où les pilotes tournent en rond : mais une fois qu'on a essayé sur iRacing, on comprend ce que c'est réellement.

La classe Rookie est assez délicate, il y a pas mal d'abrutis. Mais une fois que tu auras goûté aux vraies courses et que tu arriveras rien qu'à la série Truck, tu vas adoré !
Revenir en haut Aller en bas
Ben19
Admin
Admin
Ben19


Nombre de messages : 792
Age : 51
Localisation : Belgique
ID SEN : XBEN19

Présentation jes Empty
MessageSujet: Re: Présentation jes   Présentation jes Icon_minitimeDim 3 Jan 2016 - 12:03

Salut Jes, sois le bienvenu sur le forum Team R
Revenir en haut Aller en bas
Spark-
Membre fidèle
Membre fidèle



Nombre de messages : 78
Age : 42
Localisation : Grenoble (38)

Présentation jes Empty
MessageSujet: Re: Présentation jes   Présentation jes Icon_minitimeDim 3 Jan 2016 - 13:49

Bienvenue Jes !
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

Présentation jes Empty
MessageSujet: Re: Présentation jes   Présentation jes Icon_minitimeDim 3 Jan 2016 - 13:58

Bienvenu à toi,hésite pas a demander de l'aide si tu as besoin Présentation jes 80160
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
Contenu sponsorisé





Présentation jes Empty
MessageSujet: Re: Présentation jes   Présentation jes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation jes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation FAZ
» Présentation d'un Ch'ti
» presentation dye
» Présentation de Fab
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-R :: Espace membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: