Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team-R

Simulation auto
 
Page d'accueilAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau sur le réseau

Aller en bas 
+5
Kutiva
LeChacal07
oRO_JAo
Ben19
brexa72
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
brexa72
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 9
Age : 51
Localisation : Bangkok / Thailande

Nouveau sur le réseau Empty
MessageSujet: Nouveau sur le réseau   Nouveau sur le réseau Icon_minitimeVen 5 Juin 2015 - 21:24

Bonjour à tous,

Voilà je m'appelle Xavier et je reviens dans l'univers des simulations de voitures après de longue années sans jouer.

Mon parcours commence sur REVS et pole position sur commodore 64, puis sur les différentes possibilité de l'époque Amiga 500 pour Need for Speed puis PC pour les Formula One, Grand Prix legend, GTR.

Bien sur, les séries Colin Mcrae, Forza, Gran Turismo mon aussi suivi.

Cela fait quelques années que je ne jouais plus vraiment, plus le temps cause de la famille.
Je viens de me remettre gentiment à jouer avec Asseto et Project car.

Je dois encore pratiquer, car je suis vraiment rouillé, mais j'espère revenir à un niveau acceptable d'ici quelques mois, car j'ai par la même occasion changé mon style en passant à la conduite au volant (G27)

Merci pour votre forum

A+

Xa
Revenir en haut Aller en bas
Ben19
Admin
Admin
Ben19


Nombre de messages : 792
Age : 51
Localisation : Belgique
ID SEN : XBEN19

Nouveau sur le réseau Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le réseau   Nouveau sur le réseau Icon_minitimeSam 6 Juin 2015 - 1:44

Salut Xavier, sois le bienvenu sur le forum Team R .
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

Nouveau sur le réseau Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le réseau   Nouveau sur le réseau Icon_minitimeSam 6 Juin 2015 - 2:41

Bienvenu parmi nous,justement sur Pcars nous manquons de pilote car la plupart sont sur iRacing Smile

Tu possèdes dés maintenant de plusieurs accès aux jeux mentionnais dans ton profil Nouveau sur le réseau 80160
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
LeChacal07
Team R
Team R
LeChacal07


Nombre de messages : 807
Age : 39
Localisation : Belgique, Lobbes
ID SEN : LeChacal07

Nouveau sur le réseau Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le réseau   Nouveau sur le réseau Icon_minitimeSam 6 Juin 2015 - 5:33

Slt xavier
Revenir en haut Aller en bas
http://m.youtube.com/channel/UCZhQrr_MTzArKv6nJTFgSRQ
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

Nouveau sur le réseau Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le réseau   Nouveau sur le réseau Icon_minitimeSam 6 Juin 2015 - 6:46

Bienvenue sur le forum Xavier ! Team-R
Revenir en haut Aller en bas
Denis Fricher
Membre fidèle
Membre fidèle



Nombre de messages : 97
Age : 66
Localisation : St Nazaire

Nouveau sur le réseau Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le réseau   Nouveau sur le réseau Icon_minitimeSam 6 Juin 2015 - 11:41

Que de souvenirs nous avons en commun.

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
brexa72
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 9
Age : 51
Localisation : Bangkok / Thailande

Nouveau sur le réseau Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le réseau   Nouveau sur le réseau Icon_minitimeLun 8 Juin 2015 - 1:20

Salut à tous !

Merci pour votre accueil, pas facile de trouver des francophones sur le réseau...

Je vais bientôt remplir les trous pour mes profil, j'attends encore une connexion au net plus rapide pour ne pas gêner avec mon ping.

Pas facile de l'autre bout du monde
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

Nouveau sur le réseau Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le réseau   Nouveau sur le réseau Icon_minitimeLun 8 Juin 2015 - 6:20

C'est sur que la Thaïlande c'est pas a coté lol!

C'est quoi le décalage horaire par rapport a la France ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

Nouveau sur le réseau Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le réseau   Nouveau sur le réseau Icon_minitimeLun 8 Juin 2015 - 9:58

Je n'avais pas vu que tu étais de Thaïlande. Effectivement, entre le décalage horaire et le ping, t'es pas gâté !
Revenir en haut Aller en bas
brexa72
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 9
Age : 51
Localisation : Bangkok / Thailande

Nouveau sur le réseau Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le réseau   Nouveau sur le réseau Icon_minitimeLun 8 Juin 2015 - 20:25

Salut

on a 5 heures en été et 6 heures en hiver

mais on si fait....

Sinon on a le beau et chaud toute l'année, comme je suis motard c'est le pied !

Ma précédente moto, j'ai fait 24'000 km en 18 mois, sympa

La dernière une Z1000SX de chez Kawa j'ai rendu la main, j'ai 5'000 km depuis le début de l'année, donc tranquille

A+
Revenir en haut Aller en bas
brexa72
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 9
Age : 51
Localisation : Bangkok / Thailande

Nouveau sur le réseau Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le réseau   Nouveau sur le réseau Icon_minitimeLun 8 Juin 2015 - 20:28

Mais le meilleure, c'est de voir de GTR et Skyline tous les jours ainsi que Porsche ou Ferrari, même la BMW i8, la Toyota LFA sans parler des Jaguar et Bentley, mais pas beaucoup D'Austin Martin.
Quelques Lotus, plutôt Exige qu'Elise. Donc un vrai choix....
Revenir en haut Aller en bas
Denis Fricher
Membre fidèle
Membre fidèle



Nombre de messages : 97
Age : 66
Localisation : St Nazaire

Nouveau sur le réseau Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le réseau   Nouveau sur le réseau Icon_minitimeLun 8 Juin 2015 - 21:43

Dans quel sens le decalage (moi et la geo çà fait deux) Nouveau sur le réseau 904148 Nouveau sur le réseau 548594

Moi j'ai l'habitude de jouer tôt le matin,si çà colle on pourrait ,peut être ,se retrouver.

Pour ce qui est des problèmes de ping,je connais et je comprends que tu (t'im)patientes
A bientôt sur les pistes Cool
Revenir en haut Aller en bas
brexa72
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 9
Age : 51
Localisation : Bangkok / Thailande

Nouveau sur le réseau Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le réseau   Nouveau sur le réseau Icon_minitimeMar 9 Juin 2015 - 0:26

Pour le décalage, on est en avance, on fini la journée quand vous la commencé !

A+
Revenir en haut Aller en bas
Djeauz
Team R
Team R
Djeauz


Nombre de messages : 880
Age : 46
Localisation : Abbeville, Somme, Picardie... et un peu partout sur cette planète où il y a du brute
ID SEN : ADelanez

Nouveau sur le réseau Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le réseau   Nouveau sur le réseau Icon_minitimeMar 9 Juin 2015 - 5:46

Bienvenu,

Entre le Perou ou le Chili je ne sais plus et là Bangkok on va avoir des pilotes pour les 24h00 Wink

Revenir en haut Aller en bas
Ben19
Admin
Admin
Ben19


Nombre de messages : 792
Age : 51
Localisation : Belgique
ID SEN : XBEN19

Nouveau sur le réseau Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le réseau   Nouveau sur le réseau Icon_minitimeMar 9 Juin 2015 - 7:11

La Thaïlande c'est de l'autre côté
Revenir en haut Aller en bas
Djeauz
Team R
Team R
Djeauz


Nombre de messages : 880
Age : 46
Localisation : Abbeville, Somme, Picardie... et un peu partout sur cette planète où il y a du brute
ID SEN : ADelanez

Nouveau sur le réseau Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le réseau   Nouveau sur le réseau Icon_minitimeMar 9 Juin 2015 - 8:30

Ben19 a écrit:
La Thaïlande c'est de l'autre côté

Oui oui, il y a un iracer en Amérique latine(Perou ou Chili), avec brexa72 ça nous fait deux pilotes décalés de nous, en plus dans les deux sens... parfait pour les endurances...
Revenir en haut Aller en bas
Ben19
Admin
Admin
Ben19


Nombre de messages : 792
Age : 51
Localisation : Belgique
ID SEN : XBEN19

Nouveau sur le réseau Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le réseau   Nouveau sur le réseau Icon_minitimeMar 9 Juin 2015 - 8:59

Oui exact, c'est Xavier Boisseau, il vit au Pérou. Pour les endurances, c'est vrai que ça peut être
intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
VdK
Team R
Team R
VdK


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Localisation : Laon (aisne)
ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

Nouveau sur le réseau Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le réseau   Nouveau sur le réseau Icon_minitimeMar 9 Juin 2015 - 8:59

Sois le bienvenu sur le fofo.

Sans indiscrétion comment tu en es venu à t'installer la bas ? vacance qui se sont prolongée indéfiniment où délocalisation pour le boulot ?

Au plaisir de te croiser sur les pistes virtuelles Team-R
Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

Nouveau sur le réseau Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le réseau   Nouveau sur le réseau Icon_minitimeMar 9 Juin 2015 - 10:39

Bienvenue ici Xavier ! Team-R

J'espère vraiment qu'on pourra se croiser sur piste malgré le décalage horaire Wink

Présentes nous ta moto et tes routes ici : http://www.team-r.fr/f32-pratique-de-notre-passion-du-virtuel-au-reel
si tu veux bien, nous sommes friands de ce genre de choses Nouveau sur le réseau 80160
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
brexa72
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 9
Age : 51
Localisation : Bangkok / Thailande

Nouveau sur le réseau Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le réseau   Nouveau sur le réseau Icon_minitimeMar 9 Juin 2015 - 19:19

Bonjour à tous

Encore merci pour l'accueil

Pour mon installation ici, c'est pour le travail et c'est la 2ème fois que je reviens ici. A la base, j'avais fait un premier contrat de 2 ans en 2000 puis je suis rentré en Suisse, tout en travaillant pour une entreprise chinoise. Après quelques années sur Genève, mais retour dans le Jura Suisse.
Mon épouse étant thaï, j'ai recherché du travail ici et je suis reparti fin 2007 à Bangkok.

Pour les endurances, pas de soucis, c'est l'idéal avec le décalage, par contre faudra que j'augmente mon niveau car pour le moment la reprise est difficile.

Ok prochaine étape présentation de ma moto

Bonne journée à tous

A+

Xa
Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

Nouveau sur le réseau Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le réseau   Nouveau sur le réseau Icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 0:15

Nouveau sur le réseau 192265
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

Nouveau sur le réseau Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le réseau   Nouveau sur le réseau Icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 10:01

Merci pour ces petites précisions Nouveau sur le réseau 80160
Revenir en haut Aller en bas
brexa72
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 9
Age : 51
Localisation : Bangkok / Thailande

Nouveau sur le réseau Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le réseau   Nouveau sur le réseau Icon_minitimeVen 12 Juin 2015 - 9:00

Hello

je viens de voir sur steam ici en asie l'abonnement pour iracing pour 300 baht pour 1 an donc environ 8 euro.

Il y a aussi beaucoup de jeux en promo donc à vous de voir !!

Bonne journée

Si jamais faire passé je ne sais pas vraiment ou poster cela

A+
Revenir en haut Aller en bas
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

Nouveau sur le réseau Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le réseau   Nouveau sur le réseau Icon_minitimeVen 12 Juin 2015 - 9:50

8€ l'année Surprised
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

Nouveau sur le réseau Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le réseau   Nouveau sur le réseau Icon_minitimeVen 12 Juin 2015 - 11:10

C'est possible pour nous en France d'en profiter ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
Contenu sponsorisé





Nouveau sur le réseau Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le réseau   Nouveau sur le réseau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau sur le réseau
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un nouveau
» un nouveau de plus
» P'tit nouveau
» encore un nouveau
» Présentation du nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-R :: Espace membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: