Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team-R

Simulation auto
 
Page d'accueilAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Présentation Willy Arnaudin

Aller en bas 
+3
Ben19
the-motard-80
Willy Arnaudin
7 participants
AuteurMessage
Willy Arnaudin
Nouveau
Nouveau
Willy Arnaudin


Nombre de messages : 1
Age : 51

Présentation Willy Arnaudin Empty
MessageSujet: Présentation Willy Arnaudin   Présentation Willy Arnaudin Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 15:24

Salut les pilotes Smile ,


Willy Arnaudin, J'ai 42 ans et je suis de Bordeaux

Mon lien avec les simulations:Je fais de la simu depuis 10ans, je suis passé par GTR, GTR2, GTL, rFactor
GTR-Evo, Assetto et maintenant sur Iracing

Mon poste de simu:

Avec au volant Nathanaël (Gtgino).


Mes voitures dans le jeu : Je débute sur Iracing et mon jeu et presque vierge lol. J'ai beaucoup roulé avec la Mazda et varié sur les circuits d'origine.



Ma voiture en vrai : Je roule en Renault trafic Razz Bien pratique mais pas bon pour mettre de l'angle.
Je roule plutôt a moto avec un Hayabusa, pratique pour doubler Wink

Mes circuit en vrai : J'ai gagné sur il ligue un stage de pilotage en Formule Renault sur, le circuit de Nogaro.


Ce que j'attend de ce forum : Je sui ici pour découvrir le petit monde d'Iracing, de pouvoir discuter, echanger, profiter de quelques conseils pour pouvoir gratter 6 secondes sur mon temps Présentation Willy Arnaudin 220185

Merci a tous a bientôt sur le forum et la piste Présentation Willy Arnaudin 80160
Revenir en haut Aller en bas
the-motard-80
Team R
Team R
the-motard-80


Nombre de messages : 1969
Age : 35
Localisation : abbeville 80100
ID SEN : the-motard_80 (christophe)

Présentation Willy Arnaudin Empty
MessageSujet: Re: Présentation Willy Arnaudin   Présentation Willy Arnaudin Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 23:50

salut et bienvenue à toi amie motard Présentation Willy Arnaudin 80160
je n'arrive pas à voir ton installation avec mon smartphone mais à bientôt sur la piste Team-R
hésite pas à rejoindre le championnat en skip barber.
Revenir en haut Aller en bas
Ben19
Admin
Admin
Ben19


Nombre de messages : 792
Age : 51
Localisation : Belgique
ID SEN : XBEN19

Présentation Willy Arnaudin Empty
MessageSujet: Re: Présentation Willy Arnaudin   Présentation Willy Arnaudin Icon_minitimeMer 6 Mai 2015 - 2:20

Salut Willy, sois le bienvenu sur le forum Team R
Belle installation!
Revenir en haut Aller en bas
RV_Racing-Team
Team R
Team R
RV_Racing-Team


Nombre de messages : 1398
Age : 55
ID SEN : RV_Racing-Team

Présentation Willy Arnaudin Empty
MessageSujet: Re: Présentation Willy Arnaudin   Présentation Willy Arnaudin Icon_minitimeMer 6 Mai 2015 - 4:52

Chouette ! Un iRacer de plus Présentation Willy Arnaudin 246356
Présentation Willy Arnaudin 920996 Willy et bienvenue ici.

Belle install'  !! Présentation Willy Arnaudin 741455 Tu peux nous en dire plus stp ? Présentation Willy Arnaudin Crevard
Revenir en haut Aller en bas
hedbox
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 16
Age : 48

Présentation Willy Arnaudin Empty
MessageSujet: Re: Présentation Willy Arnaudin   Présentation Willy Arnaudin Icon_minitimeMer 6 Mai 2015 - 6:51

Bienvenue willy et Belle install ça fait rêver Smile
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

Présentation Willy Arnaudin Empty
MessageSujet: Re: Présentation Willy Arnaudin   Présentation Willy Arnaudin Icon_minitimeMer 6 Mai 2015 - 7:10

Bienvenu willy,très belle installation comme motard j'aimerais en savoir plus sur ton install Chaud

Sinon comme te la dit motard tu peux rejoindre le championnat en skip Smile

Ps : Tu as un nouvel accès a la partie iRacing sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

Présentation Willy Arnaudin Empty
MessageSujet: Re: Présentation Willy Arnaudin   Présentation Willy Arnaudin Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 8:17

Bienvenu ici Willy, ton installation fait rêver quand même !! Présentation Willy Arnaudin 3816186055

Tu as pu rouler un peu avec les collègues déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
Contenu sponsorisé





Présentation Willy Arnaudin Empty
MessageSujet: Re: Présentation Willy Arnaudin   Présentation Willy Arnaudin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Willy Arnaudin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-R :: Espace membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: